Le commissariat est probablement devenu aujourd'hui en endroit de la ville encore plus important que d'ordinaire. En effet, il représente le point de rendez-vous des Peacekeepers. C'est ici qu'on leur fournit des missions et du Neo Serum. Le bâtiment est sous haute surveillance et tout un tas d'armes sont soigneusement gardées sous clé.
C'est au tribunal de la ville que siège désormais le Conseil, constitué des personnes les plus influentes et importantes de la ville. Ce sont eux qui prennent des décisions importantes et qui débattent de la meilleure façon de gérer l'organisation de la ville en isolement.
Toutes les banques de la ville ont été réunies en une seule, dont le bâtiment principal est gardé nuit et jour par les Peacekeepers armés histoire de décourager les pillards. Car nul doute que la somme importante d'argent qui se trouve entre ces murs doit fortement les intéresser...
La Mairie reste un lieu important même si toutes les personnes influentes de la ville se réunissent désormais au Tribunal. C'est le lieu de résidence du maire de San Francisco, qui travaille ici et qui reçoit toutes les personnes ayant un problème à lui soumettre.