|
|
MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 22 Déc - 12:19
|
| Bon, Ed', tu me dois un RP, maintenant que je suis en vacances. Je m'y colle lundi ! Une préférence, une idée ? Mpotte moi pour me tenir au courant ♥ |
|
|
| | MESSAGES : 107 FEAT : Elle Fanning Points : 853 Want More ?
|
Sasha Campbell | Girl on Fire |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mar 1 Jan - 20:19
|
| Je mets Sasha à disposition pour un rp, ou deux, à voir, si quelqu'un veut, ma boite à mp est ouverte ♥ |
|
|
| | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
Anderson Dawn | First in Deed |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mar 22 Jan - 19:29
|
| Je débarque dans ce joli petit monde, quelqu'un veut de moi ? : D
Attention, premier arrivé, premier servi, j'ai 2 RPs maximum ^_^
|
|
|
| | MESSAGES : 716 HUMEUR : Excentrique. FEAT : Robert Downey Jr Points : 512 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 44 ans.PROFESSION: PDG de la Neo Corp.CAPACITES/MUTATION:
|
Jeffrey J. Gallagher | Chief Executive Officer |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mar 22 Jan - 23:43
|
| MOI !
J'étais partie pour laisser généreusement la place aux autres Peacekeepers qui auront forcément un lien avec toi mais finalement, je vais me laisser tenter par la douce idée d'arriver avant tout le monde. En plus, j'adore déjà ton personnage 8D J'avais dans l'idée une situation où Jeffrey serait en mauvaise posture et de laquelle viendrait le tirer Anderson, avec par exemple un mutant un peu kamikazes ou quelque chose comme ça. Que de là, nos deux personnages se rencontrent ; Jeff est plutôt bien renseigné en ville, le nom de Dawn ne lui doit pas être étranger. De même pour le sien, puisqu'il est le PDG de la Neo Corp qui fournit le Neo Serum aux Peacekeepers.
Enfin je vais réfléchir un peu mieux à tout ça, là je viens de subir une longue journée de cours et je recommence demain, je n'ai donc pas les idées très claires, mais d'ici jeudi je devrais avoir un peu plus de temps pour revenir t'en parler davantage en détails. Si ça t'intéresse donc, je veux bien un RP avec toi 8D |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
Aria Blake | Part-time Tracker Princess |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 15:16
|
| C'est à dire que 50% des autres Peacekeeper ont déjà du mal à gérer ce qu'ils ont xD ! Ceci dit j'veux bien être sur liste d'attente en attendant que mon hrp se calme ._. ... |
|
|
| | MESSAGES : 183 HUMEUR : Contagieuse FEAT : © holidaycase sur Tumblr Points : 557 Want More ?
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 15:37
|
| Pas si vite, Princesse, j'ai un projet pour toi... |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 16:05
|
| J'ai peur @_@ !
Nah mais je voulais dire sur SA liste, genre qu'on m'oublie pas même s'il remplit ses nombres de rps quoi ._. ... |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 16:20
|
| Moi aussi je veux être sur sa liste o/ |
|
|
| | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 18:28
|
| Tout plein de gens : D J'accepte tout le monde évidemment :) Je vais même pousser à une petite folie, vu que j'en ai pas fait depuis un moment, et que j'aborde des semaines un peu plus calmes x) Je veux bien RP avec Aria et Jeffrey : D A noter que Eryn m'a dit qu'elle devait finir quelques RPs avant d'être dispo, je ne voudrais pas qu'elle se sente repoussée Pour les contextes, je suis dispo par MP :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 20:02
|
| Dans l'immédiat tout de suite tout de suite moi je peux pas trop, j'suis déjà pas très sage avec mes deux rp et en me proposant comme cobaye de l'Agent Mutagène, mais je réfléchis à une idée de topic et dès que ça se calme hrp, je te mpotte *-* ! Mais si quelqu'un arrive avant tant pis pour moi j'attendrais T-T ! |
|
|
| | MESSAGES : 716 HUMEUR : Excentrique. FEAT : Robert Downey Jr Points : 512 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 44 ans.PROFESSION: PDG de la Neo Corp.CAPACITES/MUTATION:
|
Jeffrey J. Gallagher | Chief Executive Officer |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 20:13
|
| Moi je m'occupe déjà de te mpotter ♥ Courage Aria *envoie des ondes positives complètement inutiles* |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 23 Jan - 20:16
|
| Oh, c'est gentil *-* !
(On a le droit de flooder ici... ?)
Edit : Eryn passe par là... SBAFF.
Edit : Quelle brutalité u_u...
Dernière édition par Aria Blake le Sam 2 Fév - 13:11, édité 2 fois |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 2 Fév - 11:59
|
| Bon, les p'tits loups, les RP de ma petite Erynette souffrent de l'absence de deux de ses partenaires. Donc, si quelqu'un est intéressé, j'accepte finalement d'user de mon dernier RP ! ^_^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 2 Fév - 12:06
|
| *cours et plaque*
Moiiiii :D
Par contre j'ai aucune idée de contexte, tu me prends de cours ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 2 Fév - 12:22
|
| J'en ai déjà une ! J'te poste ça bientôt, le temps de déjeuner ! =D |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Ven 22 Fév - 13:55
|
| Qui pour un Rp ? :) Par contre c'est vous qui engagez la discussion ;o (pas l'habitude !)
Voila, :) |
|
|
| | MESSAGES : 132 HUMEUR : Cherche à s'échapper FEAT : Willa Holland Points : 420 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 21 ans.PROFESSION: Contrebandière.CAPACITES/MUTATION:
|
June Lowell | Sweety Addicted Wild Cat |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Ven 22 Fév - 17:14
|
| Moi! Moi! Moi! XD
J'ai une idée ou deux qui me sont venues en parcourant ta fiche! =) Je revérifie un truc ou deux et je te mpote tout ça, ça marche? =) |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 12:09
|
| Désolé j'avais même pas vu que quelqu'un avait posté ! On continue de parle par mpottage !
Et pour les autres, j'ai déjà en vue mes trois Rps autorisés ;) Voilou ! :) |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 12:27
|
| Qui pour un petit RP avec une vieille ? |
|
|
| | MESSAGES : 181 HUMEUR : Versatile FEAT : Alex Pettyfer Points : 631 Want More ?
|
Lawrence Even'eth | A light glimmer in the shadows |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 19:22
|
| Si Edward a pas réagi demain, je remets le rp en libre si ça t'intéresse .
|
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 23:11
|
| Je prends s'il ne répond pas. Faudra que tu m'explique le contexte du RP par MP car, après lecture, j'ai du mal à le cerner. |
|
|
| | MESSAGES : 181 HUMEUR : Versatile FEAT : Alex Pettyfer Points : 631 Want More ?
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 23:14
|
| Aie... je savais pas qu'il était si mauvais. Si tu veux je jette et je recommence. Y a pas de contexte particulier ni de direction que je voulais donner, c'est suivant la personne qui se retrouverait en face. En gros il se ballade dans les bas quartiers, perdu dans ses pensées, s'en rend compte et se méfie. C'est si peu clair ? :( |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 23:28
|
| Oh si c'est clair. C'est juste que je voyais pas de contexte, mais tu viens de répondre à ma question. Pas la peine de jeter, je trouve ton RP parfait. |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 23 Fév - 23:35
|
| Quand je l'ai créé je savais pas quoi utiliser comme idée alors j'ai fais un peu avancer mon perso dans ses recherches sur le fameux agent mutagène, même s'il sait pas ce qu'il a en main, ni si ça peut être valable pour quoi que ce soit. |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 24 Fév - 23:44
|
| |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP |
|
| |