|
|
MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 24 Nov - 9:23
|
| Si tu as une idée qui tienne la route, je suis preneuse, Liz' x) |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 24 Nov - 10:43
|
| Le plus logique pour Elisabeth serait une rencontre à Citizen District. Mais vu qu'elle est photographe et que la situation est intéressante, elle pourrait aussi très bien aller faire un tour ailleurs pour prendre quelques photos ... Après pour le Rp proprement dit, il est clair que le mienne ne peut en aucun cas savoir qu'Eryn est mutante vu qu'elle n'a pas un pouvoir visible. Donc une simple conversation avec un "citoyen" lambda pour se renseigner sur ce qui se passe ? |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 24 Nov - 10:45
|
| Impec' ! Je te laisse commencer, par contre, je finis la réponse pour Charlie d'abord ! ♪ |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 24 Nov - 11:03
|
| Citizen District alors ? Ou tu préfères ailleurs ? |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Sam 24 Nov - 11:13
|
| Le Citizen district sera parfait, je me débrouillerais pour rendre la présence d'Eryn cohérente, t'en fais pas ! ^_^ |
|
|
| | MESSAGES : 181 HUMEUR : Versatile FEAT : Alex Pettyfer Points : 631 Want More ?
|
Lawrence Even'eth | A light glimmer in the shadows |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 25 Nov - 20:27
|
| N'ayant pas encore de rp en ces lieux je souhaiterai savoir si quelqu'un serait intéressé par mon personnage ? |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 26 Nov - 17:04
|
| Mooiiiiiiiiiimoimoimoimoimoiiiiiiiiiiiiii |
|
|
| | MESSAGES : 181 HUMEUR : Versatile FEAT : Alex Pettyfer Points : 631 Want More ?
|
Lawrence Even'eth | A light glimmer in the shadows |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 26 Nov - 17:21
|
| Bien sûr Zara :) Pas de souci. As-tu une idée de lieu ? une envie particulière ? Veux-tu commencer ? |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 26 Nov - 18:49
|
| Je commence et je te mpotte le lien après :) |
|
|
| | MESSAGES : 276 HUMEUR : Vénale FEAT : Stephen Amell Points : 2139 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 31 ansPROFESSION: Traqueur / EspionCAPACITES/MUTATION:
|
Joshua Stone | Double Agent |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 28 Nov - 8:07
|
| Hop, là ! A mon tour ! J'ai déjà un sujet de prévu avec Charlie, mais il me reste quand même une petite place pour un deuxième sujet. Quelqu'un de tenté ? (Priorité à ceux qui n'ont pas encore de sujet ! ♪) |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Mer 5 Déc - 12:56
|
| Bon, maintenant que Josh a trouvé son bonheur par MP, je repasse à Eryn ! J'ai bouclé deux sujets, donc j'ai la place pour un autre ! |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
Aria Blake | Part-time Tracker Princess |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 17:34
|
| En attendant de trouver un truc intelligent pour ne pas faire un rp-kamikaze avec Zara, et comme Drake répond plus (et que Jeff Junior a du travail T-T) bah moi j'suis en manque de scribouillage !
Quelqu'un a un topic libre et veux affronter ma princesse 8D ? |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 17:46
|
| Si t'as une idée moi je veux bien :) |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 18:11
|
| J'ai pas d'idées \o/ ! Ca serait dans la Bright j'imagine, vu les demoiselles ^^ ! Tu crois qu'il y a encore des jolies soirées pleines d'invitées 8D ? (Où on éviterait cette fois de traumatiser l'hôte mettant du rhum dans son thé, en prenant les chouquettes comme missile et autres frasques Maëlo-Polymniennes) xD ? |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 18:22
|
| Owiiiii ! Par contre j'ai un perso à peu près sérieux pour une fois alors je vais tenter de la garder "adulte", lol. Par contre ça te dit de commencer ? J'ai pas envie ... |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 18:33
|
| Alors là ...................................................... Chiche.................
Ouais mais pas dans l'immédiat là faut que j'finisse un truc pour demain ^^"... J'vais tenter de tenir un 350 mots tout de long 8D ! |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 18:46
|
| Challenge accepted ! Pour mon perso ET les 350 mots !!! |
|
|
| | MESSAGES : 132 HUMEUR : Cherche à s'échapper FEAT : Willa Holland Points : 420 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 21 ans.PROFESSION: Contrebandière.CAPACITES/MUTATION:
|
June Lowell | Sweety Addicted Wild Cat |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Dim 9 Déc - 19:05
|
| Une personne assez cinglée pour un rp? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 10 Déc - 13:03
|
| Si personne ne se dévoue vite, je te kidnappe June. Ceci étant, mes capacités de posteuse ultra véloce sont en pause jusqu'au 21 décembre au soir, ça serait dommage. ^^" |
|
|
| | MESSAGES : 132 HUMEUR : Cherche à s'échapper FEAT : Willa Holland Points : 420 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 21 ans.PROFESSION: Contrebandière.CAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 10 Déc - 17:46
|
| Merci Eryn, t'en fais pas va, comme je peux être amené à disparaitre d'un jour à l'autre je m'en voudrais de bloquer quelqu'un bêtement de mon côté. :) Je me souviens plus s'il y a une limite de rp actif par compte ici aussi... J'ai peut être Charlie et Killy qui seraient partantes pour une aventure... Si ça intéresse, moi, plus y à de fous ben... plus y à de riz. |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 10 Déc - 19:36
|
| C'est trois RP par personne, y a de la marge o/* |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 10 Déc - 19:37
|
| Pareil qu'Eryn, je vais peut-être ralentir un peu niveau réponses jusqu'à noël, mais je serais plus que ravie d'avoir un rp avec toi, June 8D ! J'ai encore droit a un topic <3 ! |
|
|
| | MESSAGES : 704 HUMEUR : Secrète FEAT : Rose Leslie Points : 468 Want More ?
|
Killy Novak | Law Abiding Citizen |
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 10 Déc - 20:44
|
| Ah non, plus il y a de fou, moins il y a de riz Bref, jserais fixée la semaine prochaine mais jpense que je pourrais entamer un rp avec toi, pas cette semaine donc, désolée. |
|
|
|
| Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 10 Déc - 22:07
|
| Ah oui effectivement y à de la marge... XD Ceci dit je la frôle déjà dangereusement... Mh, une idée dingue en tête? Aria, j'en serai tout aussi ravi et d'ailleurs je crois même avoir une petite proposition à te faire là dessus... Je t'envoi tout ça par mp. ;) Nan plus y à de fous, plus y à de riz parce qu'il y à plus de monde à exploiter pour le transporter gratuitement. T'en fais pas va, tu perds rien pour attendre. ^^ |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP | Lun 17 Déc - 19:49
|
| Yoh, yoh, yoh, on règle quelques problèmes techniques et je suis validé ! C'est beau, merveilleux, mais bon, j'ai pas de rp en cour donc, c'est plutôt relou. Ouai, ouai, ouai, j'suis ici pour rp, ça t'étonne, hein ? En clair, j'ai besoin de vous.. TOI en particulier qui te tiens derrière ton écran ; oui, oui, je t'ai choisi. Bon, pour le moment, je n'ai pas réellement de critère, on va appliquer la loi du premier arrivé (et actif), premier servi. Pour le moment, je vais me révéler exigeant et exiger que vous débutiez le rp (Oooh, que je suis vilain, honte sur moi..). Si jamais vous ne souhaitez vraiment pas commencer, je m'en chargerais, mais il faudra à m'élaborer un plan pour notre rp puisque, je n'ai pas du tout le temps de lire vos histoires. Actuellement, c'est vraiment la galère au niveau du temps pour moi. :3
Bref. One Love To All Of You <3 |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Demandes de RP |
|
| |
|
|
| | |