AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Aftermath [Erynette!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anderson Dawn

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 636
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1730



Want More ?

Aftermath [Erynette!] Vide

Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Aftermath [Erynette!] | Dim 29 Mai - 12:36

Je suis sûr que les chevaliers avaient moins de problèmes.

Certes, je ne m'y connais que très peu en histoire médiévale, mais d'après les bouquins et les films que j'ai pu voir, les héros de légende d'antan n'auraient eu aucun soucis à se tirer de ma situation présente. D'ailleurs, cette situation ne se serait jamais présentée, en réalité. Ils avaient une éthique, un honneur, qui faisait force de loi. Sauver une demoiselle en détresse, protéger les innocents, ça valait quelque chose à l'époque, même s'ils étaient considérés comme des adversaires, non ? Aujourd'hui, il faut croire que non. Peut-être —sûrement, même— que la situation présente n'aide en rien ces principes chevaleresque, mais j'étais presque sûr de m'en prendre plein la gueule si jamais je laissais s'échapper Eryn Blake et l'autre mutant.