AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'information (Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jake Caldwell

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340



Want More ?

Besoin d'information (Blair) Vide

Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Besoin d'information (Blair) | Dim 25 Jan - 14:17

Jake Caldwell, leader d’une communauté de mutant, oui d’une, il n’en connaissait pas d’autre actuellement mais qui sait s’il n’y en avait pas une autre qui se cachait autant que la sienne, il préférait donc être prudent sur son « titre ». Un soir, alors que la communauté vaquait à ses occupations, il réfléchissait, il se fit la réflexion qu’il devrait tenter de savoir si quelqu’un avait entendu quelque chose à ce sujet, il se devait de mener son enquête, qu’il devait découvrir s’il était seul ou pas et pourquoi pas, s’il y en avait d’autre mettre en place un système d’entre-aide et de communication, quelque chose qui serait utile à tout le monde, utile à tous les mutants. Il avait passé quasiment toute la soirée de la veille à penser à cette idée. Il se disait que sur une ville aussi grande tout le monde ne pouvait pas avoir entendu parler de lui et qu’il devait avoir d’autre petits groupes qui se sont fait plus ou moins naturellement, mais il ne voyait pas comment il pourrait en apprendre plus, enfin autrement que par le biais de son don ce qui s’avérait sans doute compliqué car celui-ci ne répondait pas comme le voulait mais aussi plus que fatiguant ou alors, il y avait la solution du Black Marke : Tout le monde savait que dans cet endroit, ce n’était pas que des objets illicites que l’on pouvait trouver mais aussi des renseignements si on s’adressait aux bonnes personnes. Il restait juste un dernier souci : trouver la bonne personne. Il avait ses contacts pour lui « trouver des mutants » ou alors les lui « rapporter », même s’il n’aimait pas ses termes, et qui lui disait ou il pouvait trouver ce qu’il souhaitait en général mais sauraient-ils faire quelque chose sachant qu’en général c’est vers lui qu’ils envoyaient les personnes dans le besoin ? A moins qu’ils avaient d’autres contacts ? Il devrait sans doute mettre un peu la main à la patte sur ces histoires, tenté de trouver quelques réponses seul, montrer qu’il pouvait aussi se débrouillé. C’est donc après une soirée de réflexion qu’il décréta, en allant se coucher, que le tour au marché noir était un passage obligatoire le jour suivant.

C’est donc après une bonne nuit de repos et une bonne douche que l’homme se décida à se rendre à pied à l’endroit le plus célèbre de la contrebande et d’informations. Il commença alors à demander discrètement à ses contacts ce qu’ils savaient sur les autres communautés, si elles existaient, ce qu’ils avaient entendu. Bien sûr, on lui répondit qu’il fallait qu’on pose des questions, qu’on se montre curieux, il promit de repasser plus tard voir ce qu’ils avaient su obtenir comme renseignement. Pendant ce temps, il fit le marché, profitant pour faire quelques courses nécessaire pour la survie des personnes pour demander « genre de rien » à quelques marchands ce qu’il en était de la communauté des mutants un peu de la manière qui suit :

- Bonjour, je voudrais « tel quantité » de « tel produit », ce que vous vendez est intéressant, votre chiffre d’affaire est important ici ? J’ai quelques trucs à revendre…

Et quelques autres phrases un peu anodine, voir si la conversation s’amorçait et quand celle-ci était lancée, il demandait enfin des informations sur les mutants toujours d’une façon assez semblable :  

- Oh j’entends beaucoup parler de mutant par ici. Apparemment, il y a des communautés, vous en pensez quoi ?

Et puis en fonction de la réponse, il adaptait la suite en demandant ce qu’ils avaient entendu, comment ils savaient ça et s’ils pouvaient donner des détails. Enfin une petite enquête en tentant d’être plus ou moins discret.
Revenir en haut Aller en bas
Blair S. Davis

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871



Want More ?

Besoin d'information (Blair) Vide

Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Besoin d'information (Blair) | Sam 31 Jan - 19:09

Blair déambulait dans les allées, observant les étals et écoutant les conversations. Elle avait décidé de faire un tour au Black Market pour voir ce qu'il y avait de nouveaux dans le quartier, les dernières informations qui circulaient et faire quelques emplettes si elle trouvait ce qu'elle désirait. Pour se fondre dans la foule, la jeune femme avait revêtu un jean avec baskets, un survêtement à capuche qu'elle avait rabattu sur sa casquette. Cet accessoire permettait de cacher en partie son visage et donc de contribuer à son anonymat. La voleuse avait besoin de renouveler certains de ses crochets et matériels spécifiques à son activité. Elle se rendit auprès de ses habituels fournisseurs. Après quelques négociations, Blair repartit avec les éléments dont elle avait besoin. Puis elle reprit ses déambulations à travers les étals. Alors qu'elle s'était arrêtée pour observer des produits, elle entendit le client voisin interroger de manière anodine sur les mutants. Du coin de l’œil, elle observa cet homme qui osait aborder un sujet sensible dans cette ville, et qui pouvait susciter méfiance auprès des gens comme elle. Ou intérêt dans son cas, car mutant rimait avec Hunters voire Peacekeppers.

Blair n'aimait guère devoir se frotter aux membres de ses groupes, même s'il y avait quelques exceptions tel Josh. Mais comme ce dernier, ce client avait éveillé la curiosité de Blair. Alors elle décida de se poster un peu plus loin sur le chemin de l'inconnu. Adossée au mur, les mains dans les poches de son survêtement, elle observa son arrivée et quand il fut à sa hauteur, elle l'interpella discrètement.  

- Vous devriez faire attention avec vos questions, les mutants sont un sujet sensible dans le coin et il peut tout arriver au Black Market...

Certes, ses paroles pouvaient ressembler à une menace mais ce n'était pas le but de ses dires, juste une mise en garde, un conseil. Bien qu'elle ne soit pas familière de cette partie de la population, elle avait bien remarqué les dissensions que causait leur apparition et ce n'était pas la bienveillance qui était la plus visible. Alors voir quelqu'un se renseigner à leur sujet était suspect. Néanmoins le fait qu'il soit venu dans ce quartier pouvait être révélateur de sa non-appartenance à un groupe affilié au gouvernement. Et puis il était plutôt séduisant. Une proie potentielle intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Caldwell

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340



Want More ?

Besoin d'information (Blair) Vide

Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: Besoin d'information (Blair) | Lun 9 Mar - 22:06


Jake posait ses questions jusqu’à pouvoir avoir une idée de réponse, il savait ce qu’il faisait et savait à qui s’adresser pour ne va pas avoir des ennuis, il savait quel personne était dangereuse dans les marchands. Il avait décidé de rentrer, de laisser les personnes réfléchir et pourquoi pas revenir le lendemain pour voir ce qu’il pouvait obtenir comme renseignement. Alors qu’il s’avançait doucement, une femme adossée à un mur lui adressa la parole, lui déclarant qu’il fallait faire attention avec ses questions et que tout pouvait arriver. Il s’arrêta lui adressant un sourire, il n’était pas un débutant, il avait assez roulé sa bosse par ici. Il observa un instant la jeune femme avant de se décider à parler.

- Le meilleur comme le pire, oui je sais. Comme j’ai une idée à qui je peux m’adresser ou pas pour mes questions, j’ai mes contacts et certains m’ont dit à qui je pouvais m’adresser sans crainte… et par qui je pouvais attirer des bonnes choses… mais j’aime bien à savoir à qui j’ai affaire. Puis-je avoir votre nom ?

Jake avait dit ça d’un ton on ne peut plus détendu. Il ne se sentait pas menacé, quelque chose lui disait que cette femme ne représentait pas un danger, sans doute aussi parce qu’il ne pensait pas un seul instant que ses contacts lui ai envoyé sur une piste dangereuse pour lui. Et puis, elle n’avait pas l’air méchante et agressive, et s’il s’agissait de peacekepers de Hunter, il était persuadé qu’il se serait fait attraper sans aucune parole. Il n’arrivait pas à les voir faire des pièges de ce genre, il se souvenait toujours de comment ils avaient emmené son frère, en force, en gros groupe, pas en douceur, non en force sans aucune délicatesse, en défonçant tout comme des brutes, il n’imaginait donc pas qu’ils soient capable de faire ce genre de perversité.
Peut-être que l’avis de Jake était un peu arrêté et que pour le bien de son clan, il devrait se dire que tout le monde pouvait être un ennemi tant qu’il n’avait pas réussi à maitriser son don à la perfection et donc être sûr que les gens ne veulent pas de mal et ne cherchent pas à l’attraper. Sans doute sa vision de la population était-elle naïve sur les bords car pour les gens étaient soit plutôt calme et ce n’étaient pas les « anti-mutants » soit ils étaient du genre agressif et là, c’était évidemment le groupe à éviter, bien qu’il admettait que certains à protégé puissent être sur la défensive.

Revenir en haut Aller en bas
Blair S. Davis

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871



Want More ?

Besoin d'information (Blair) Vide

Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Besoin d'information (Blair) | Lun 30 Mar - 0:09

Blair sourit à la réponse de cet homme. Il semblait sûr de lui et il était un habitué des lieux comme le laissait entendre ses paroles. Ainsi il avait des contacts dans le milieu. Cela intriguait Blair qui décida de mener sa petite enquête ultérieurement. Son identité ? Elle pouvait lui donner cette information sans crainte puisqu'elle usera de son pseudonyme. Peut-être qu'il aura entendu parler de Kendall.

- Je m'appelle Kendall et vous ?

Il devait se douter qu'elle lui poserait la question en retour. Bien entendu, elle ne lui donnait pas son nom d'emprunt complet. Un prénom était amplement suffisant dans son milieu.  En tout cas, son interlocuteur avait adopté l'attitude d'une personne qui évoluait dans un territoire connu, mais en dépit de sa connaissance du Black Market, Blair n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisé. Alors elle garda dans un coin de sa mémoire ses traits au cas où elle serait amenée à croiser de nouveau sa route.

- Comme ça, vous cherchez des infos sur les mutants. Quels types de renseignement cherchez-vous ?


Blair décida de s'enquérir des raisons de sa présence, car elle pouvait peut-être proposer ses services. Tout nouveau travail était bon à prendre, même quand il était proposé au détour d'un étal. Son interlocuteur ne semblait pas hostile, mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle était un bon exemple du jeu de dupe qui sévissait dans le milieu des hors-la-loi.

- Vous venez souvent dans le coin ?

Une conversation presque anodine. Mais les temps faisaient que tout renseignement était bon à prendre. Et puis, cela alimentait son carnet de connaissance et de clients potentiels. Et quand elle pouvait allier plaisir et travail, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Besoin d'information (Blair) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Besoin d'information (Blair) |

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information (Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Seamy Area :: Black Market :: Underground Maze-
TopBottom
Ouvrir la Popote