| | Sujet: Come Back ! | Ven 26 Juin - 21:09
|
| Holà ♥
Je vous avez dit (ou plutôt à Eryn) que je revenais vers l'été c'est le cas ! Je suis de retour à 100% =D et je vais pouvoir enfin finir ma fiche x)
Donc quelques explications s'imposent quand même, parce que j'ai disparu subitement sans pouvoir prévenir. C'est surtout que j'ai eus quelques problèmes personnels, je n'avais plus la tête à venir sur internet, vraiment grosse prise de tête. Et après j'ai sauté sur l'occasion, mon entreprise envoyait une équipe sur un projet pour de la supervision au Malawi. Eh ben là-bas, pas d'internet x) Au moins ça m'a vraiment fait du bien et permis de prendre du recul.
Je suis rentrée il y a quelques jours, toute fraîche, prête pour un nouveau départ !
Donc me revoilà, je vais finir ma fiche de présentation de ce pas !
Et dernière chose x) je sais pas si c'est le bon endroit, mais c'est le seul que j'ai trouvé, alors déplacez si je me suis plantée (: |
|
MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Come Back ! | Ven 26 Juin - 21:59
|
| Welcome back! ♥ Ton nouvel avatar est top, très chère. J'ai hâte de te voir enfin rp avec nous ! ♥ |
|
MESSAGES : 18 Points : 145 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 37PROFESSION: Hunter - ancien de l'arméeCAPACITES/MUTATION:
|
Drake Carter | *Toc-toc* Sarah Connor ? |
| Sujet: Re: Come Back ! | Lun 29 Juin - 19:43
|
| Lyndsy Fonsecaaaaaaa *0* (hum pardon)
Welcome back !!! :D |
|
MESSAGES : 45 FEAT : Bradley Cooper Points : 127 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Tireur d'éliteCAPACITES/MUTATION:
|
Jensen Wicket | Jagger - Straight Eye |
| Sujet: Re: Come Back ! | Lun 29 Juin - 20:18
|
| Peyton était particulièrement sexy aussi ! |
|
| | Sujet: Re: Come Back ! |
|
| |
|