|
MESSAGES : 6 HUMEUR : Excellente FEAT : Henry Cavill Points : 20 Want More ?
| | Sujet: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 13:58
|
| Parker Zachary Owens feat. Henry CavillIdentité Âge: 30 ans Occupation: Kinésithérapeute Ostéopathe Contamination: Possible Mutation Pouvoir éventuel: Régénération cellulaire Personnalité: Ici Physique: Ici
Opinions Impact de la situation: Comment votre personnage vit ces soudains changements, comme il survit, et quelles sont ses opinions sur la situation.
Soi réelPseudonyme: Akz Comment avez-vous connu ce forum: Une certaine Morue Maggie Autre chose ?: Rien à ajouter :p Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Dernière édition par Parker Z. Owens le Lun 13 Avr - 14:03, édité 2 fois |
|
|
| | MESSAGES : 6 HUMEUR : Excellente FEAT : Henry Cavill Points : 20 Want More ?
| | Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 13:59
|
| |
|
|
| | MESSAGES : 11 HUMEUR : Rayonnante ! FEAT : Alexandra Breckenridge Points : 20 Want More ?
|
Maggie P. Jennings | Baby Doll |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 14:03
|
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'es beau comme ça |
|
|
| | MESSAGES : 947 FEAT : Diane Kruger Points : 1573 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Secrétaire de J. GallagherCAPACITES/MUTATION:
|
Charlotte G. Hawkins | Big Boss Secretary |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 14:05
|
| Bienvenue à toi ! Henry Cavill, un excellent choix Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce tu vas faire |
|
|
| | MESSAGES : 66 FEAT : Kristin Kreuk Points : 333 Want More ?
|
Jen Walker | Uriel's Legacy |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 14:08
|
| |
|
|
| | MESSAGES : 6 HUMEUR : Excellente FEAT : Henry Cavill Points : 20 Want More ?
| | Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 14:11
|
| Je sais, je sais Voilà ! Voilà ! Acausedetoijemesuisperdudansdesgifsd'alexandrabreckenridge /SBAF/ ____________________ Merci ! J'ai eu du mal à trouver un avatar, pourtant ce n'est pas comme-ci il n'y avait plus trop de choix xD c'est difficile dans les deux sens ____________________ Merci Jen :) |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 14:37
|
| Ouaaais, un nouveau, un nouveau encooore *-* Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à me contacter s'il y a le moindre souci ♥ |
|
|
| | Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 15:20
|
| \o ! Si j'ai un problème ce sera avec grand plaisir :) Merci |
|
|
| | MESSAGES : 175 HUMEUR : Nostalgique FEAT : Gal Gadot Points : 530 Want More ?
|
Olivia Lazar | Resolute Soldier |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 16:02
|
| Encore un nouveau *_* Bienvenue parmi nous, Parker ! |
|
|
| | Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 16:10
|
| Merci bien |
|
|
| | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
Anderson Dawn | First in Deed |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 17:47
|
| Bienvenue à toi ! De même, n'hésite pas à tapoter ma boîte à MP, elle est faite pour ça ! Bon courage /o/ |
|
|
| | MESSAGES : 120 FEAT : Jessica Alba Points : 871 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 29 ansPROFESSION: Décoratrice d'intérieur, voleuseCAPACITES/MUTATION:
|
Blair S. Davis | Black Velvet Panther |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 13 Avr - 20:26
|
| Bienvenue parmi nous ^^ Bonne continuation pour ta fiche |
|
|
| | Sujet: Re: Parker Z. Owens | Mar 14 Avr - 0:03
|
| Merci :) Je n'hésiterai pas !
Merci Blair ^^ |
|
|
| | MESSAGES : 100 HUMEUR : Froide FEAT : Luanna Perez Garreaud Points : 488 Want More ?
|
Shura Kiryll | Cold-Blooded Hunter |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Mar 14 Avr - 8:10
|
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ! J'adore ton avatar au passage |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Parker Z. Owens | Lun 4 Mai - 13:48
|
| Coucou, toi ! ♥
Juste pour avoir un petit update, t'en es où avec ta fiche ? N'hésite pas à me contacter si tu rencontres des soucis, hein ! ^_^
Bon courage ! ♪ |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Parker Z. Owens |
|
| |
|
|
| | |