AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Eve H. Dewynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 19:39

Prénoms : Eve Elizabeth Heather
Nom : Dewynter
Âge : 21 ans
Nature : Mutante

Profession : Etudiante

Mutation : « In your Soul » — lien mental puissant, avec tous ceux qui l'entourent.

Eve est en mesure de lire en les autres comme un livre ouvert, que ce soit les pensées, sensations, émotions, etc. A travers elle, un réseau télépathique se forme, pour constituer une espèce de pensée commune, qui a pour principal but d'assurer le bien être de chaque personne qui la compose. La demoiselle est aussi capable d'opérer des "suggestions", pour apaiser autrui, qu'il se sente en paix, comme partie intégrante d'un tout.

L'effet pervers est assez simple : Eve est tellement impliquée mentalement que son corps n'arrive plus à suivre. Pour quiconque l'observe de l'extérieur, elle n'est qu'une coquille vide, qui peine à articuler quelques mots quand il le faut. Le lien qu'elle a avec autrui peut aussi se retourner contre elle. Si une personne est littéralement ravagée alors qu'elle est liée à la jeune femme, cette dernière sera submergée par ces émotions et les ressentira d'autant plus qu'elle ne saura les contenir.

Généralement, Eve tient les personnes "extrêmes" à l'écart. Ils sont mauvais pour l'équilibre qu'elle instaure en chacun, et pourrait causer bien des dégâts si les tendances dévastatrices de certains en devenaient communicatives.

Reste enfin le cas où Eve devrait utiliser son don de force. Elle se focaliserait alors sur un groupe restreint de personnes, et serait en mesure d'en prendre le contrôle. Sens, mémoire, pensées, émotions, tout. Mais elle se convainc d'en être  incapable, et considère qu'elle sera bonne à tuer le jour où elle en arrivera à ce genre de résolutions, qu'elle puisse réellement le faire ou non.


Dernière édition par Eve H. Dewynter le Ven 19 Juin - 20:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 19:39

+1 : Ladies


Dernière édition par Eve H. Dewynter le Ven 19 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 19:40

+1 : Gentlemen


Dernière édition par Eve H. Dewynter le Ven 19 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 19:40

& Your turn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith Allen

Law Student

Féminin

MESSAGES : 27
FEAT : Malese Jow (c)Jokebox

Points : 175



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Judith Allen
Law Student
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 22:36

Moooi agit
En tant qu'étudiante toutes les deux, on pourrait partir de là pour trouver un lien, si ça te dit ?
(je suis archi fan des blocs qui tournent dans ta présentation *_* il m'en faut peu, oui angel )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 22:52

Yop !

Oui, c'est une bonne idée ! Keupine I love you /PAN

A savoir : Eve est en train de complètement foirer son année scolaire. Depuis la mort de sa mère, elle paraît complètement à l'ouest. Au début, ça a été toléré, mais depuis le temps elle aurait largement du s'en remettre, donc ce qu'il lui reste de vie sociale s'effrite doucement ! En plus, question don c'pas la joie, car au milieu d'étudiants il est difficile de se sentir "zen", et elle galère comme pas permis à s'y retrouver elle-même !

Bref, est-ce que ça te donne des idées à tout hasard ^^' ?

(j'apprécie le compliment o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Judith Allen

Law Student

Féminin

MESSAGES : 27
FEAT : Malese Jow (c)Jokebox

Points : 175



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Judith Allen
Law Student
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 23:36

Une idée me vient à l'esprit, et malheureusement j'ai dû mal à imaginer un lien positif (de toute façon, Judith est une personne assez ingrate et peu appréciée xD) Enfin, peut être qu'Eve, avec son don, arriverait à comprendre ses motivations. Judith veut réussir dans sa vie et sait que ça passe par les études alors elle met tout en oeuvre pour y arriver. Elle a été élevé par une mère célibataire qui a toujours galéré pour s'en sortir, alors elle ne veut pas prendre exemple sur elle et espère beaucoup mieux. Du coup, elle tolère assez mal les étudiants qui foirent leurs années à cause de leurs vies personnelles. Et là où nos deux personnages risquent vraiment de pas s'entendre, c'est par rapport à leurs mères : la mère de Judith n'est pas morte, mais elle a été arrêté par les Peacekeeper (autant dire qu'elle ne la reverra pas) et Judith s'en fiche complètement parce qu'elle vient d'apprendre que sa mère lui a toujours menti sur l'identité de son père, en lui disant qu'il était mort alors que c'est faux et qu'elle a une soeur en plus. Du coup, elle se sent trahi et, rancunière, n'est pas prête de lui pardonner ^^ Mon idée prend réellement forme ici : peu délicate, je vois bien Judith sortir une fois que perdre un parent n'est pas une raison pour foirer son année, à propos d'Eve, en faisant le rapprochement avec sa situation (même si elle n'est pas comparable, au fond). A voir comment peut réagir Eve, mais j'imagine que ça risque pas d'être bien vu xD

C'est un roman du coup, mais voilà comment j'imagine la situation, Judith qui dénigre le fait de foirer son année sans en connaître les véritables raisons et qui du coup, ne se voit absolument pas cotôyer Eve à cause de ça. Et puis, le fait qu'Eve était quelqu'un d'apprécié, d'altruiste, le contraire de Judith au final, peut jouer dans la balance aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Dim 5 Avr - 23:50

Han, j'aime beaucoup *.*

Après, question réaction d'Eve, je sais pas trop ce que ça pourrait donner j'avoue ! Mais dans tous les cas, ça serait effectivement intéressant à voir ! Ca remettrait ensuite beaucoup de choses en question, donc pour peu qu'elle soit en mesure de penser par et pour elle-même, ça la fera pas mal cogiter !

Le dernier point, ce serait de réfléchir au "comment" elles pourraient en arriver à se reparler ensuite (sinon ça fait RP engueulade puis bye bye, et ça serait franchement dommage !). Je pense au fait qu'Eve pourrait aller s'excuser, genre après une petite remise en question et même si au final elle n'a rien fait de préjudiciable, elle se sentira coupable d'avoir généré une telle haine à son égard. Ce qui inciterait l'une à se calmer, et l'autre à moins "subir" les autres.

T'en dis quoi ? (Si tu as d'autres idées, je prends, j'avoue ne pas en donner beaucoup là -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Allen

Law Student

Féminin

MESSAGES : 27
FEAT : Malese Jow (c)Jokebox

Points : 175



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Judith Allen
Law Student
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 13:23

C'est sûr que c'est le genre problème avec les engueulades, il y a rarement des "après" ^^ J'imagine Judith assez ravie d'avoir des excuses de la part d'Eve, alors qu'elle n'a rien fait techniquement et que ce serait plus à elle de s'excuser :p Elle garderait évidemment son point de vue sur le fait qu'Eve rate son année, mais ne dirait plus rien là dessus. Elle pourrait lui faire croire que c'est oublié, juste pour s'amuser un peu (parce qu'elle est comme ça) et puis, une étudiante de moins, c'est une chance de plus pour elle :) Après, peut être que dans un futur assez lointain, le fait d'avoir perdu leur mère pourrait leur faire un point commun un peu plus positif, mais Judith n'est pas prête d'avoir des remords et pardonner à sa mère ! Donc, dans l'immédiat, je sèche pour une suite un peu plus construite :) Mais, en rp, ça peut être assez drôle si Jude se retrouve dans une situation délicate en compagnie d'Eve et si elles doivent travaillaient ensembles pour s'en sortir / trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 13:24

Mon Dieu j'adore les blocs qui bougent, c'est géant o.o agit
Un lien te tente-t-il ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 13:44

Judith > Yeah, ça me va parfaitement ! Après, je te rassure, je ne comptais pas partir dans un mode "on est super potes et on va faire du lèche vitrine ensemble, puis se gaver de glaces au parc ... Ca te dit un pacte de sang ?"
Bref, l'idée d'une grosse imposture me convient largement, Judith pourra garder le contrôle, manipuler les apparences ... Et Eve se sentira beaucoup mieux de ... Ben de sentir Judith moins enragée ! (ou, si elle ne peut pas/plus se lier à elle, ne pas se retrouver complètement seule (quitte à finir en espèce de follower) lui sera un peu plus agréable que de morfler en solitaire)

Shura > Faut pas croire, je suis la première jouer avec, comme une gamine /PAN

Je suis toujours partante pour un lien *.*
Any idea I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 13:50

Tu lis Psi-Changeling, non ? Ta mutation m'y fait vraiment beaucoup penser !
Ta mutation m'intrigue beaucoup, est-ce qu'on pourrait partir là-dessus ou il faut vraiment des personnes proches à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 14:02

J'ai une pote qui m'en a parlé de ces bouquins, mais j'ai jamais lu.

Techniquement, Eve se lie à tous ceux qui sont en mesure de l'accepter. Le potentiel de sa mutation paraît énorme, mais l'utilisation qu'elle en a est assez douce (elle veut juste aider les gens en fait). Donc en soi, elle peut se lier à n'importe qui, d'une façon plutôt discrète mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 14:10

Tu devrais, ils sont super !

Pourrait-elle se lier à quelqu'un qui refuse de ressentir quoi que ce soit, mais qui peu à peu ne peut plus lutter contre ce qu'elle ressent ? Je t'explique, Shura a complètement renié toutes ses sensations lorsqu'elle était enfant, et même si elle fait partie des Chasseurs, elle ne ressent ni pitié, ni haine envers les Mutants. C'est uniquement son boulot - et son besoin de survivre - qui la pousse à obéir aux ordres, même si, bientôt, elle va redécouvrir des sensations. Penses-tu que ça puisse fonctionner, ou faut-il partir sur une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 14:30

Faut d'abord que je me remette aux Terry Pratchett, mais je note dans un coin !

Alors, comme je l'ai précisé je sais plus où, Eve ne saurait supporter les sociopathes, psychopathes & ceux qui ont un mental trop "hardcore", qui pourraient être dangereux si leurs penchants en devenaient communicatifs (puisqu'au final, tout est partagé).

Après, si Shura n'est pas une sociopathe mais simplement "renfermée sur elle-même", y'a largement moyen qu'Eve l'intègre à son "réseau" (ou qu'elles soient compatibles on va dire), sans forcément tenter de la convertir à la joie et les poneys arcs-en-ciel mais simplement lui montrer qu'elle peut ressentir des choses sans que ça ne la blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 14:46

Shura, une sociopathe Shocked Non, plus sérieusement, c'est plus une façon de se protéger de l'extérieur et de survivre, car pour elle, ressentir des émotions est une faiblesse qui pourrait lui être fatal. Donc, on pourrait peut-être partir là-dessus, si tu es d'accord, en disant que les deux femmes sont "compatibles", que Eve essaie de lui prouver que les émotions ne sont pas un inconvénient ni une faiblesse mais plutôt un avantage ? Après, on devra détailler la rencontre, comment ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 15:03

Dans ce cas, ce serait tout à fait envisageable oui !

Je pense à un truc, comme ça : Shura serait dans une passe difficile (genre ressasser des souvenirs assez maussades, l'anniversaire d'un défunt, tout ça ...) et Eve arrive en mode complètement absente (extérieurement), elle lui balance des trucs limite froidement, mais en même temps elle la comprend comme jamais et ça fait réfléchir la demoiselle.
Bon, forcément c'est limite "je mets mon don sur un plateau d'argent", mais étant donné que ce serait le dernier truc duquel elle devrait se soucier dans l'instant (car l'esprit à fleur de peau), ça laisserait la porte ouverte à bien des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 15:12

Ça pourrait être une bonne idée. Shura, comme elle refuse tout sentiment, pourrait se sentir mal sans en comprendre la signification - trop terre à terre elle ne se rendrait pas compte que c'est à cause de sentiments se développant - et Eve, quant à elle, comprend l'origine du mal-être. Par contre, il ne faut pas oublier que Shura est avant tout une Chasseuse, donc il faudrait que Eve utilise sa mutation implicitement, petit à petit pour ne pas effrayer Shura, l'habituer aux sensations et éviter qu'elle ne s'attaque à Eve en apprenant qu'elle est Mutante - et, peut-être, faire un lien amical entre les deux pour justement éviter ce risque lorsque Shura sera au courant. Ainsi, Shura aura de plus en plus de sentiments sans se rendre compte qu'elle en a, et les deux femmes pourraient avoir un lien amical qui changerait grandement la donne du côté de Shura et de sa position vis-à-vis des Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 15:15

C'est justement sur ce point que je n'étais pas très sûre (jusqu'où elle pouvait aller sans se mettre en danger) ... Proposé comme ça, cela me convient parfaitement *.*
(Eve qui va devoir apprendre à faire dans la demi-mesure, ça va être marrant à jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 15:18

On part sur ça alors ? On définit plus en détail la rencontre ou on se fait ça en rp quand tu seras libre ?
Eh bien, ça promet d'être drôle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 15:21

Je préfère qu'on fasse cela en RP (quitte à ce que ça ne soit pas forcément très long hein xD), ce serait dommage de manquer de jouer cette "base" je trouve !

Bref, je vais m'arranger pour qu'on commence ça d'ici peu, si tu es libre bien évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 15:23

Ça me convient ! Je suis totalement libre, pas de souci à se faire de ce côté-là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judith Allen

Law Student

Féminin

MESSAGES : 27
FEAT : Malese Jow (c)Jokebox

Points : 175



Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Judith Allen
Law Student
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter | Lun 6 Avr - 22:01

Ca me va parfaitement :D J'essaie de t'ajouter dans ma liste de lien rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Eve H. Dewynter Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Eve H. Dewynter |

Revenir en haut Aller en bas

Eve H. Dewynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Treasure Box-
TopBottom
Ouvrir la Popote