AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Aimée Llaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Aimée Llaria Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 14:56




Aimée Llaria


feat. Ksenia Solo


Identité


Âge: 20 ans
Contamination: Mutant
Pouvoir éventuel: Empathie, si tant est qu'on puisse parler de pouvoir
Personnalité:

Aimée avait toujours été une jeune femme enjouée, vivante, prompte à sourire et à sauter partout avec enthousiasme.
Mais aujourd'hui elle est méconnaissable, enfin, elle le serait si quelqu'un la voyait de temps à autre. Aimée est devenue quelqu'un de très réservé, discret, solitaire même, fuyant la compagnie des autres. Lunatique elle change d'humeur sans que l'on puisse comprendre pourquoi et s'enfuit parfois au milieu d'une phrase sans la finir, ça c'est si vous avez la chance de pouvoir lui parler, le plus souvent elle se terre dans un recoin sombre et discret où personne ne viendra l'embêter.

Pourtant elle n'est pas aigrie, pas réellement, elle souffre de cette solitude qu'elle s'impose, mais lorsqu'elle côtoie les gens elle ne se reconnait plus, elle éprouve des sentiments qui ne lui ressemblent pas, des sensations qui ne sont pas siennes. Elle se fait peur. Elle ressent une haine inconnue ou un amour inconditionnel, de la peur parfois, de la colère sans aucune raison, bref elle ne se contrôle pas et cela l'effraye. Donc elle fuit le monde pour pouvoir être elle-même, et c'est un véritable calvaire pour elle car elle est foncièrement sociable, elle a besoin des autres pour être heureuse.


Physique:

Aimée est une jolie jeune fille aux traits fins et aux cheveux sombres. Excentrique autrefois elle se fait plus discrète désormais et privilégie un look gothique qui a le mérite d'éloigner pas mal de gens. Elle est restée coquette malgré tout même si elle ne laisse plus grand monde la voir et s'apprête toujours même si une petite voix au fond d'elle lui souffle que peu importe sa beauté, désormais.

Ses lèvres pleines autrefois s'étiraient toujours en un sourire ou laissaient échapper un éclat de rire, mais depuis l'incident on ne la voit plus guère sourire et son teint autrefois de porcelaine se fait plus pâle de jour en jour, à force de ne pas voir le soleil. Ses grands yeux d'un bleu si clair qu'on les croirait translucides sont de véritables fenêtres sur son âme....enfin sur l'âme des autres désormais.

Ses longs cheveux noirs sont généralement attachés en des coiffures compliquées mais il lui arrive aussi de les orner d'accessoires colorés et voyants qui attirent le regard.

Sa démarche enfin, autrefois légère, aérienne, joyeuse, est aujourd'hui la démarche de celle qui souhaite se faire toute petite. Je vous dirais bien qu'elle se fond dans la foule mais elle évite la foule plus que tout et préférerait désormais être plongée dans un étang putride que dans un grand magasin à l'heure de pointe.


Opinions


Impact de la situation:
Aimée vit très mal son nouveau pouvoir, sans doute parce qu'elle ne le maitrise pas. Sortant peu de chez elle, le moins possible en tout cas, elle n'est pas très au fait de tout ce qui se passe, si ce n'est par les émotions qui s'imposent à elle dans la rue. Chasseurs par-ci avec leur haine des mutants, mutants par là la peur au ventre. D'autres sont juste comme elle, paumés.

Soi réel



Pseudonyme: Llaria :)
Comment avez-vous connu ce forum: partenariat avec Inverness ;) J'y joue Plume.
Autre chose ?: Joli forum ;)



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aimée Llaria le Dim 21 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Aimée Llaria Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:03


Histoire



L'histoire d'Aimée, est-ce une histoire très intéressante ? J'en doute, mais puisqu'il faut en passer par là....
Tout d'abord Aimée porte bien son nom, adoptée par un couple d'homosexuels elle est, techniquement, originaire d'Ukraine même si elle ignore tout de son pays natal. Elle fut confiée à ses papas durant le premier mois de sa vie et n'a jamais cherché à connaitre ses véritables parents. Désirée depuis longtemps par ses parents elle fut appelée Aimée et le fut effectivement des années durant. Levée par des parents homosexuels elle apprit vite les vicissitudes de la vie, le regard des autres surtout mais su s'y adapter, pleine de répartie et forte de l'amour de sa famille elle avançait dans la vie sans se soucier du regard des autres. Et son look gothique n'était pas une opposition à ses parents comme pour beaucoup de jeunes mais une façon d'affirmer ses gouts, ses envies, sa personnalité. Poussée par ses pères et assez intelligente elle avait choisi de faire une fac de médecine, mais l'incident vint perturber ce bel équilibre. Ses pères sont morts, ils ont tenté de fuir et ont été abattus lui a-t-on dit, elle n'est plus celle qu'elle était, elle le sent bien, elle n'a pas à s'inquiéter de son petit ami, ce dernier l'avait trompé peu avant l'incident et elle l'avait jeté dehors avec pertes et fracas. Elle ne l'a pas revu depuis mais ne s'en est pas inquiétée, elle a tant d'autres choses à gérer, comme les émotions des autres qui l'assaillent dès qu'elle sort de chez elle, dès qu'un humain s'approche trop près d'elle. La notion de trop près étant toute relative, son "pouvoir" s'étendant manifestement sur quelques mètres.
Pourquoi n'avait-elle pas, comme dans les films, un pouvoir restreint pour lequel un contact physique était essentiel ?

Aujourd'hui elle se terre chez elle, mais se doute que cela ne pourra pas durer éternellement. Ne serait-ce que parce qu'il lui faut manger.



Dernière édition par Aimée Llaria le Dim 21 Oct - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Aimée Llaria Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:05

Killy, tu te balades au milieu de la fiche ? 8D

Bienvenue Plume, je suis ravie de te savoir parmi nous (moi c'est Lyn ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Aimée Llaria Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:11

Hé non j'ai rien fait moi è_è

Bienvenue Plume o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Aimée Llaria Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:20

Merci pour l'accueil, fiche terminée en ce qui me concerne, en espérant qu'elle vous plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Aimée Llaria Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:34

Attention, il y a un "al vie" qui s'est glissé dans ta fiche ! Je pense que ton clavier se révolte =O

Sinon, pourrais-tu ajouter une image en en-tête de l'histoire ? Ce serait plus joli x)

Enfin, petite question, à propos des pères d'Aimée : ils sont morts pendant l'incident ? Ils habitaient donc dans le quartier près de Lake Merced Park ? Une petite précision à rajouter, dans ce cas ! Aussi, comment Aimée a-t-elle été répertoriée comme étant Wanted ?

Pour ma part, je file rajouter ton don à la liste, ainsi que la personnalité de ton avatar, puis j'irai te mettre ta couleur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Aimée Llaria Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:46

hum...pitêtre trompée de groupe alors, et le al vie c'est récurrent chez moi je le chercherai oui ;)

Donc Wanted sont recherchés, si je suis mutante que je le sais mais que je me suis gardée de le hurler sur les toits je suis dans quel groupe ? :D
Et je cherche une image pour l'histoire ouip

Pour les pères je les ai fait abattre, du moins lui a-t-on dit, comme ça si un moment je veux en faire des prédefs....Sait-on jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Aimée Llaria Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:53

Okay, ça roule !

Donc, tu es Citizen ! Je te change ta couleur. =')
Fais-moi signe quand tu as tout terminé, que je valide en bonne et due forme ta fiche !

(Sinon, les compliments sur l'esthétisme, c'est à Killy qu'il faut les adresser ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Aimée Llaria Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 15:57

Voilà, je crois que c'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Aimée Llaria Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Aimée Llaria | Dim 21 Oct - 16:03

Hop, te voilà validée pour de bon !
Plus encore, tu es la première membre à être validée =O Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Aimée Llaria Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Aimée Llaria |

Revenir en haut Aller en bas

Aimée Llaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote