AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent Mutagène

Narrator

MESSAGES : 183
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 557



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Sam 10 Jan - 17:40


Submergée par les émotions ?

Oh, insensible Shura…

Toi et Sonya étiez en train de vous battre. Fière chasseresse, tu étais bien déterminée à achever ta proie, mais voilà qu’elle a partiellement fusionné avec toi !
Vous vous séparez, heureusement, mais… Quelque chose demeure. Quelque chose d’inconnu. Quelque chose d’enfoui.

On dirait bien que la mutation tout juste développée te rend empathique et hyperémotive...



Alors, toujours prête à tuer ?

♦ C'est d'abord toi, puis il faudra calquer !
♦ Entre 300 mots tout rond par post, c'est ton défi !
♦ Si tu es sage, tu pourras peut-être même tuer ta proie !
♦ Une question, un doute ? N'hésitez pas à nous contacter !

On te souhaite un bon jeu... Uhuhuhuh...
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 11 Jan - 13:21


Détenue 47 était la plus recherchée des Mutants, aussi dangereuse qu'elle pouvait être pour les non-infectés. Nous étions en train de nous battre, chacune espérant avoir le dessus, chacune désirant la victoire, quand ça arriva. Sans bien comprendre, alors qu'un instant nous luttions dans le projet de stopper l'adversaire, j'étais au-dessus de son corps maintenu au sol par le poids du mien, les mains autour de son cou, quand mes doigts se fondirent à sa peau. Avec surprise - car il faut bien avouer que je ne m'y attendais pas -, je ne pus réagir, les yeux fixés sur mes mains comme fondue dans son cou. Les secondes perdues me furent fatales et j'atterris plusieurs mètres plus loin, sur les fesses.

Je ne fis que m'asseoir, regardant mes mains avec incertitude. Comme s'il restait quelque chose en moi. Une gêne qui ne m'était pas habituelle. J'eus brusquement envie d'hurler, de tout arracher. Une colère sourde pulsait en moi, comme jamais je n'avais ressenti. Je ne comprenais pas ce que je faisais. Quel était le but de tout ça ? Tant de vies pouvaient être sauvées, avaient été détruites, et nom d'un chien, j'avais super mal à la jambe ! Je grimaçai en lançant un regard noir à cette satanée mutante. Encore un peu et elle m'aurait arrachée le mollet, aussi violente qu'un pitbull mort de faim - ce n'était pas si grave que ça, mais j'avais super mal ! De plus, si elle avait utilisé son don sur moi, je ne savais absolument pas ce que ça lui avait apporté.

- C'est bon, t'as assez pris ton pied ?

Je détestais ne pas savoir quoi faire, et ressentir ces émotions nouvelles était très horripilant. Ce qui m'énervait. Ce qui me rendait vraiment dingue. Je voulais hurler. Cercle vicieux, quand tu nous tiens !

Revenir en haut Aller en bas
Détenue 47

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 11 Jan - 13:46

Le contrôle lui échappe.
Le Neo Serum, bouillant dans ses veines, lui arrache toute forme de maîtrise. Les fusions sont spontanées, agaçantes, désarmantes. Une fois encore, elle ne l’a pas voulu. Mais elle étouffait, asphyxiée par l’étreinte implacable qui se resserrait sur son cou, privant ses poumons d’air.

Et fusion.
Fusion sans qu’elle ne demande rien.

Dans ces moments –là, le froid la quitte, l’espace d’un instant. Paradoxalement, elle peut sentir l’énergie quitter son être, affecter le corps étranger. Son ennemie est saine. Quels peuvent-être les effets d’une fusion avec un être sain ?

Sonya se relève, laborieusement.
Du revers de la main, elle essuie le sang qui macule le coin de ses lèvres. Le goût métallique sur son palais est écœurant. La douleur lui vrille les côtes. Étourdie par le manque d’oxygène, elle reprend son souffle, ses poumons avides d’air.

Si elle avait pris son pied ?
Se moque-t-elle ?
Ironie ?

Mais plus important, est-ce de la colère qui ronfle dans sa voix ? Cette chasseresse impavide, imperturbable, dénuée d’expression semble avoir radicalement changé de comportement.

Alors elle peut bel et bien affecter les non-contaminés…

Tenter le tout pour le tout.
« Je ne vois pas de quoi tu parles, c’est toi la meurtrière. »

L’hôpital qui se fout de la charité, oui.
Elle a bien tué le Shérif Everwood, elle. Elle s’est plongée corps et âme dans une furie vengeresse, bien décidée à faire payer au responsable de sa capture. Et maintenant… Maintenant aux responsables de sa mutation. Elle trouverai. Elle trouverai et appliquerai sa sentence, pour tout ce qu’on lui a arraché. Parce qu’après tout, elle avait tant perdu.

Mais le temps lui manque et la Chasseresse n’est qu’un retardement.
Elle le sent, toutes ses cellules qui se révoltent.
Le murmure de la mort qui l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 11 Jan - 14:43

Sa réponse me fit furieusement glousser. Incapable de me contrôler, cet horrible caquetage d'adolescente faussement timide sortit de ma bouche sans mon consentement. Ma colère se dégonfla pour laisser la place à de l'amusement perverti par la mutante. Tout en riant, je répétai en boucle ses derniers mots « C'est toi la meurtrière... c'est toi la meurtrière... ». Puis, plus rien. Juste un sourire étrange calqué sur mes lèvres tout en regardant cette femme étrange, la tête penchée étrangement sur le côté.

A nouveau, la colère prit le dessus en me rendant compte de ce qu'elle m'accusait, et je me jetai sur elle en grognant. Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Comment osait-elle m'insulter, elle qui n'était qu'une fuyarde ! Aveuglée par ma rage, je lui lançai un coup de poing dans la mâchoire - je ne fis pas attention au fait qu'il lui fasse mal ou non, brûlant de faire éclater cette bulle de fureur en moi - tout en grondant. Je me rendis vaguement compte que l'attaquer en étant émotionnellement dérangé pouvait être dangereux, mais à l'instant présent je n'en avais cure.

- Moi, une meurtrière ? Nous n'avons pas la même vision des choses, sale garce névrosée !

Non mais franchement, moi, un assassin ? Je n'avais encore jamais tué qui ou quoi que ce soit, humains comme Mutants comme animaux. J'avais blessé, mais pas tué, sauf peut-être des végétaux. Ça, par contre...

Je m'arrêtai brusquement pour me pencher sur la question. Avoir laissé mourir des plantes en ayant oublié de les arroser faisait-il de moi une tueuse ? Un nouveau malaise me rongea l'estomac, et je mis quelques secondes à l'analyser, sans faire attention à ce qui se passait autour de moi. C'était surprenant de voir qu'à l'idée d'avoir assassiné froidement des plantes sans attaches pouvait me rendre coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Détenue 47

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 11 Jan - 18:04

Le rire.
Elle en oublie ce que c’est, le rire.
De le voir ainsi se manifester fige l’évadée.

Comme agrippée par les souvenirs, elle se remémore ce que ça fait, de sentir sa cage thoracique secouée par la joie. Elle croit percevoir le son de sa voix, écho fugace.
Le son s’échappe.

On lui a dit, pourtant, que c’est la première chose qu’on oublie, le son de la voix d’une personne, de l’être aimé. Puis ses traits se brouillent… Mais non ! Ils sont encore vivaces, imprégnées sur ses rétines, les adorables courbes qui forment ce visage chéri !

Elle repousse les souvenirs avec force, avant qu’ils ne la suffoquent.
Avant qu’ils ne la détournent de–
Trop tard.

Elle reçoit le coup de poing, a à peine le temps de suivre le mouvement pour amortir l’impact. Sa mutation a de meilleurs réflexes qu’elle, amoindrissant le choc en rendant sa peau curieusement élastique et rebondie.
Elle recule, trébuche, lance un regard assassin à son adversaire derrière le voile de ses cheveux emmêlés.

Comment ?
Voilà qu’elle l’accuse, elle ?
Soit, son crime est une évidence, mais…

Oui, elle a bien entendu, le « c’est toi », cette accusation qui rejette carrément la faute sur l’autre. Mais elle ne se trompe pas, pourtant, elle fait bien face à extrémiste de Hunter, ces gens méprisants qui commettent un génocide sans ciller.

Sonya crâche en retour :

« Oh, donc les mutants que tu traques ne sont pas vivants à tes yeux ? »

Elle peine à le croire.
Si peu d’humanité dans ce bout de femme hystérique… à moins que…

« Oh. Ne me dis pas que tu ramènes fièrement le fruit de ta traque au bercail pour qu’ils se fassent exécuter sans que tu aies à trop te salir les mains… »
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 11 Jan - 18:39


Que répondre à ça ? Que je me fichais royalement de ce qui pouvait bien leur arriver, du moment que mon boulot était rempli et que j'avais un endroit où crécher ? C'était pourtant la vérité. Dans cette ville, le mot d'ordre de la majorité des habitants était survivre, et je ne faisais pas exception. Si D47, elle qui était pourchassée comme aucun autre Mutant, ne s'en rendait pas compte, c'était inquiétant. C'était elle la proie, pas moi.

Un rictus suffisant et moqueur plaqué sur mon visage, je lui lançai tout ce que je pouvais de dégoût. Lui montrer à quel point son don me révulsait. Comment pouvait-on vivre avec ça ? Être contre-nature, ça me donnerait envie de me flinguer. Je n'avais aucune attache, aucune famille, rien qui me poussait à rester sur cette Terre. Rien, à part porter sur les nerfs de ceux qui me détestaient.

- Qu'est-ce qui est dérangeant à éradiquer de la vermine ? C'est un peu comme les fourmis. Quand il y en a de trop, on les tue. Ça ne pose de problème à personne. Et c'est la même chose pour les Mutants !

En fait, ça faisait beaucoup de bien d'enfin dire ce qu'on avait sur le cœur. Toujours repousser ses sentiments, c'était exaspérant à la longue ! J'aimais critiquer, insulter, être méchante. Un sourire joyeux fleurit sur mes lèvres, et pour un peu j'en aurais sautillé sur place. A quoi bon chercher la solution la plus humaine, si c'est pour perdre à la fin ?

- Par contre, toi, t'es pas une fourmi, tu es carrément le gros mille-pattes répugnant !

J'eus un frisson et une grimace de dégoût, volontaire et presque simulé. Pousser les gens à bout était vraiment terrible. Comment avais-je pu traverser les années sans faire ce genre de chose ? Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Détenue 47

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Lun 12 Jan - 20:17

Sonya arque un sourcil.
Alors comme ça, son opposante ne réalise pas ?
Elle ne comprend pas l’origine de ses sentiments ?

Pourtant, cela doit bien lui effleurer l’esprit. Pourquoi ressens-tu toutes ces choses, soudain ? Pourquoi commences-tu à ressentir, aussi, une haine qui n’est pas entièrement tienne ? Une haine qui se dirige, non pas contre les mutants, mais contre le système, contre les Peacekeepers, contre les Hunters, contre les scientifiques d’Alcatraz ? Pourquoi le souvenir des murs froids et glacials autour de toi te laisse un goût étrange sur la langue ? Pourquoi crains-tu les espaces exigus, soudain ?

Bien sûr, Sonya ignore dans quelle mesure Shura a été affectée par la fusion.
Elle essaie pourtant de deviner. Le changement semble instantané, du moins, se elle se doute que la jeune femme n’agit pas de la sorte d’habitude.

Peut-être qu’elle devrait la pousser un petit peu.
Que la chasseresse affronte la dure réalité.

Quand la réplique franchit ses lèvres, hargne et moquerie se disputent son ton.
Peut-être une once de pitié, aussi.

« Tu t’es regardée dans un miroir ? »

La ressens-tu aussi, la pitié, Shura ?
Là, ce sentiment sur lequel elle ne peut pas mettre le doigt, il chatouille ta gorge, te rend mal à l’aise, fait vaciller tes convictions.

Tes jolis remparts s’écroulent et ton monde se déverse…

Cette fois, elle y ajoute une pointe d’ironie mordante :

« Parce que t’es aussi mutante que moi, l’affreuse. Tu veux qu’on appelle des Peacekeepers pour voir si le Neo Serum réagit ? »

Sonya se demande, brièvement, si Shura va la croire, ou si elle va essayer de nier de toutes ses forces. Elle anticipe la violence de la nouvelle mutante et tous ses muscles sont tendus.
Prête à réagir, elle guette.
Prédateur à l’affut.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 18 Jan - 18:15


Combat. Fusion. Horreur. Surprise. Rage. Amusement. Rage encore. Coup. Dédain. Dégoût. Pensée. Pitié. Honnêteté. Sentiments.

J'étais contaminée. Comment avais-je pu ne pas le remarquer ? C'était pourtant flagrant ! Cela faisait des années que je ne ressentais plus rien, que j'étais comme anesthésiée des sentiments extérieurs, et d'un coup, me mettre à rire, à ressentir une rage incontrôlable ne m'avait pas fait réagir autrement que d'être libre. Durant tout ce temps je m'étais travaillée de sorte de ne plus rien ressentir ;  ni douleur, ni joie, ni tristesse, ni colère, rien qui pourrait me blesser physiquement ou moralement. Et tout avait changé en un claquement de doigts.

Mon sang se mit à bouillir encore une fois, d'une fureur frénétique indomptable. L'envie de m'arracher ces fichus cheveux rouges, de crier, de frapper, m'investit si douloureusement que je ne me retins que de justesse. Cette poissarde m'avait infectée, souillée.

Ma vision devint rouge, j'étais sûre d'avoir une veine saillante au beau milieu de mon front, telle une forcenée prête à se jeter dans une bagarre. Et c'était ce que je ressentais. A cause de cette sorcière, ma vie s'effondrait à nouveau. A cause de cette charogne, j'allais être traquée comme un vulgaire clébard. A cause de cette Mutante, j'étais devenue comme elle. Une cible. Une proie. Un gibier.

- Espèce de sale morue aussi séduisante qu'un cachalot, je vais te faire manger tes dents de m'avoir pervertie ! Pourriture infecte !

J'enchaînais les insultes, apparemment. Et les combats aussi. Ma rage avait quelque chose d'irrépressible, c'était un sentiment inhabituel pour moi face auquel je ne savais pas comment réagir. Devais-je le réprimer coûte que coûte, ou au contraire le laisser m'envahir,  ? Tout ce que je savais, c'était que pour faire sortir cette émotion de mon corps, je devais extérioriser.

En frappant. Très fort, si possible.


Dernière édition par Shura Kiryll le Dim 25 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détenue 47

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Ven 23 Jan - 11:39

Sonya esquive un coup.
Reçoit le deuxième.
Crache du sang.

Elle lève pourtant un regard compatissant sur Shura.
Sa réaction, cette rage qui lui brûle les tripes, elle ne connaît que trop bien.
Le souvenir encore vivace du cautère de la mutation. Déboussolée, animée d’une hargne teintée de désespoir, Sonya a néanmoins survécu à l’horreur de sa situation. Shura aussi, survivrait. Il est aisé de déceler l’âme de quelqu’un qui n’aspire qu’à la survie, idéaux balayés ou non.

« Tu peux me tenir pour responsable si ça te chante, ou tu peux t’attaquer à ceux qui sont à l’origine de la catastrophe avec moi. »

La proposition, si déplacée soit-elle, tombe sous le sens.
Sonya n’a plus très longtemps à vivre.

Qu’elle meure sous l’étreinte nocive de sa mutation ou de la main de Shura importe peu, somme toute. Par contre, le lancinant regret à l’idée de quitter ce monde sans avoir achevé sa course vengeresse laisse un goût amer sur son palais. Et si Sonya mourrait trop tôt, qui reprendrait le flambeau ?
L’apathique chasseresse est un choix pertinent.

Sur ce point, sur cette violente envie de rendre coup pour coup ce qu’on leur a fait subir, les sentiments des deux femmes hurlent à l’unisson. On les a privées de leurs vies. La situation leur a tout arraché. Bien avant d’être contaminées, non ? Ces parcelles d’humanités qui fuient pendant la traque, Shura ? Toi qui prétends n’avoir jamais tué, hypocrite ? Maintenant qu’elle est dotée de la faculté d’éprouver, la culpabilité la ronge-t-elle, n’était-ce qu’un petit peu ?

Si Sonya était à sa place, elle aurait déjà pris sa décision.
Elle aurait accepté le marché. D’abord tuer ceux qui ont lâché l’agent mutagène sur la ville de San Francisco. Puis, se débarrasser de celle qui l’a directement contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kiryll

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 25 Jan - 16:29


Elle avait raison. C'était certes de sa faute si j'étais à présent contaminée, mais tout venait d'une seule et unique cause. Abattre, blesser, torturer ne me servirait à rien. Il fallait frapper au cœur, là où on était sûr de faire réagir. Là où on était sûr d'avoir un résultat, quel qu'il soit. Ils nous avaient privés de notre vie, de notre capacité à choisir, de notre indépendance. Ils avaient fait de nous des animaux, des assassins, incapables de discerner le vrai du faux, les gentils des méchants. Nous étions devenu une dictature, chacun soumis à un représentant de son espèce. Et nous nous devions de réagir. D'y mettre un terme.

J'avais besoin de faire quelque chose. De me venger. D'oublier ces choses que j'avais faites sans pitié ni remords. On m'avait retiré le droit de vivre comme je l'entendais. Ma rage ne m'avait jamais vraiment quittée. Le besoin viscéral de prouver mon droit de vie était insupportable. Mes pensées tourbillonnaient. J'allais en devenir folle. Mais mon choix était fait. Je n'y reviendrai plus. Peu importe ce qu'on me dira, peu importe ce qu'on me fera. Je n'avais plus l'intention de me faire marcher dessus.

- Je te suis. Mais que les choses soient bien claires. Je te déteste. Je te méprise pour ce que tu m'as fait et tu me dégoûtes pour ce que tu es, peu importe si je suis comme toi. Plante-moi un couteau dans le dos, fais-moi une crasse, une seule. Et tout ce pourquoi tu vis n'aura plus aucune valeur à tes yeux que survivre. Parce que je te pourchasserai. Je te tuerai après t'avoir fait souffrir comme jamais tu n'auras pu être torturée.

Les choses étaient posées. Les règles et limites également. Je comptais bien me venger de ceux qui ont fait de ma vie un enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Détenue 47

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 25 Jan - 17:26

Entente, enfin.
Les coups cessent de pleuvoir.
Accalmie.

Sonya opine du chef, lentement, acceptant les règles édictées. Elle s’en contrefiche, à vrai dire, elle n’a pas l’intention de nuire à Shura tant que cette dernière ne se met pas en travers de son chemin. Et savoir que quelqu’un se lance dans sa quête avec elle la rassérène quelque peu.

Son œuvre ne restera pas oubliée si elle venait à périr avant l’heure.

Un élan de dignité lui arrache un demi sourire.
Légère provocation pour les coups portés.

Elle n’avoue pas qu’on lui a arraché bien plus que son statut de personne « saine ». Elle n’avoue pas ses motivations les plus intimes. Peut-être, avec le temps, si la haine de Shura s’estompe, elle en viendrait à lui révéler le secret qui alourdit son cœur.
Peut-être.

Elle ne s’aventura pas à tendre la main pour conclure le marché.
Elle ne stipule aucune règle, si ce n’était que tout ça se ferait à sa façon.

Elle accepterait les conseils, le sens stratégique de la chasseresse.
Et elles s’entendraient probablement sur les moyens. Elles fonctionneraient probablement en harmonie, si au contact de Sonya, les capacités empathiques de Shura se développaient. Même longueur d’onde. Même colère. Haine brûlante et vengeresse.
Néant.

La seule chose que Sonya préférerait éviter, ce sont les victimes collatérales. Il y en a déjà eu trop. À commencer par Shura. Elles auront le temps d’en débattre plus tard.

Pour l’instant, la Détenue 47 s’en tenait au silence.
Une si jolie vertu.

D’un signe de tête, invitation tacite, Sonya enjoint sa comparse à la suivre. Elle s'engage dans une ruelle en direction de sa planque où elles seront plus tranquilles pour discuter. Sonya partagera son repas et son plan avec la plus jeune des deux femmes.

Puis elles passeront à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mutagène

Narrator

MESSAGES : 183
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 557



Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] | Dim 25 Jan - 17:39


Voilà un défi rondement mené...

Bravo à toi, petite Shura.

Dans cette réalité alternative, tu deviens la complice amère de notre chère D47.

Le rp ayant été mené à bien, la règle des 300 mots bien respectée, tu gagnes 100 points, et une surprise plus tard, probablement, qui atterira docilement dans ta boîte à mp. Il te faudra être patiente...

Félicitations à toi, petit cobaye ♥
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47] |

Revenir en haut Aller en bas

Oops, You’ve Been Infected [Détenue 47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Free Zone-
TopBottom
Ouvrir la Popote