|
| MESSAGES : 22 FEAT : Kristen Bell Points : 57 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ans PROFESSION: BibliothécaireCAPACITES/MUTATION:
|
Liliana Forest | The Librarian |
| Sujet: Liliana Forest | Mar 23 Déc - 20:56
|
| Liliana Forest feat. Kristen BellIdentité Âge: 26 ans Occupation: Bibliothécaire à la Public Library Contamination: Possibilité de mutation Pouvoir éventuel: La télékinésie est la faculté de déplacer des objets ou des personnes par la seule pensée. Mais la puissance de ce pouvoir n'est pas infini: étant un pouvoir psychique, il faut être patient avant de savoir le contrôler et il faut s'entraîner pour déplacer des charges de plus en plus lourdes. (on ne peut pas soulever une personne dès le début, une brosse à dent, oui. )
Personnalité: Liliana est une jeune femme pleine de ressources. Elle est très intelligente de par sa profession qui lui fait toucher de nombreux sujets de connaissances. De ce fait, elle est une personne très réfléchie qui analyse toutes les situations avant d'intervenir. Souriante, elle est très accueillante, chaleureuse et pleine de vie. En-soi, elle est très émotive. Si quelque chose la réjouit, elle va sauter de joie tandis que si elle est triste, elle va très vite perdre confiance en elle et broyer du noir. Cependant, Liliana est toujours du genre à positiver, à voir les choses du bon côté, alors ses pertes de moral ne durent jamais bien longtemps. D'autant plus qu'elle est très attachante, elle aime être entourée de ses amis qui l'aident à s'affirmer dans certaines situations. Liliane est une battante, elle est déterminée. Elle n'arrête jamais rien en cours de route, elle est persévérante et aime aller au bout des choses. D'un naturel calme, elle aime se poser dans un coin de son appartement avec un bon bouquin, mais elle adore aussi sortir quelques fois pour se divertir autrement. Liliana adore discuter. Elle parle énormément, parfois sans réfléchir, ce qui peut la pousser dans de mauvaises situations. Elle apprécie la solitude mais lorsqu'elle se trouve devant quelqu'un, elle se sent obligée de parler pour meubler la conversation. C'est une jeune femme saine, remplie de bonnes intentions et d'humanité. Elle est prête à tout pour aider ou protéger son prochain, qu'il soit ami ou ennemi...
Physique: Liliana est une femme qui aime prendre soin d'elle. Elle aime se lever plutôt le matin pour se doucher, prendre du temps pour choisir ses vêtements de la journée et pour se maquiller. Elle ne va jamais dans les excès, les décolletés plongeant et les trois tonnes de fond de teint c'est très peu pour elle. Elle aime prendre son temps pour ça, tout en restant le plus naturel possible. Lil a de longs cheveux blonds californien légèrement ondulés qu'elle boucle ou lisse selon ses envies. Ses grands yeux sont d'un bleu ciel profond et elle a un nez aux traits fins au centre de son visage. Sur sa peau clair, on peut voir ses lèvres pulpeuses et rosées ressortir avec discrétion. Au niveau silhouette, la bibliothécaire n'est pas une grande personne. Elle est un petit peu plus bas que la moyenne, c'est à dire le mètre soixante-six. Pour un poids raisonnable d'une petite soixantaine de kilos. Elle n'aime pas spécialement le sport, c'est pour cela qu'elle fait attention à son alimentation même si elle est le genre de personne à pouvoir s'engouffrer des tonnes de nourriture sans prendre un seul kilo.
Opinions Impact de la situation: D'un naturel bonne vivante, Liliana ne comprend pas pourquoi les citoyens ont autant de haine envers les mutants. Certes, elle a un peu peur d'eux en connaissance de leurs capacités mais cette discrimination la révolte. Ces gens n'ont jamais rien demandé et voilà qu'ils sont poursuivis à mort par la société. Elle ne sait pas comment intervenir dans ce combat, mais elle cherche à rejoindre la cause mutante ardemment. Sinon, elle s'efforce de continuer à mener sa petite vie tranquille, même si tout s'oppose à elle en commençant au travail: les gens n'ont plus le temps de passer à la bibliothèque, ce qui fait que l'endroit perd de plus en plus de lecteurs, et l'ennui au travail se fait sentir... Mais tant qu'elle continue de se faire payer et qu'elle ne se fait pas licencier, elle se dit que ça pourrait être pire.
Soi réelPseudonyme: Appelez-moi Lil' :) Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant un peu sur les top-sites on trouve.. ! Autre chose ?: Tombée sous le charme du contexte, du design, du codage et tout ♥ Je voulais juste prévenir que là c'est les vacances, et une fois que j'aurai repris le boulot j'aurai beaucoup moins de temps pour passer, alors on verra ce qu'il adviendra... Mais je ferai de mon mieux pour rester ! :) (le rp ça me manque ♥) Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Dernière édition par Liliana Forest le Dim 4 Jan - 21:52, édité 9 fois |
| | | | MESSAGES : 22 FEAT : Kristen Bell Points : 57 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ans PROFESSION: BibliothécaireCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Liliana Forest | Mar 23 Déc - 20:57
|
| Histoire Toute son histoire a commencé lors d’une matinée de juillet, dans un hôpital de San Fransisco. Lorsqu’on déposa la petite Liliana dans les bras de sa mère, on ne su quelle expression lire sur son visage. Comme toutes les mamans, elle aurait dû baigner dans le bonheur à l’idée de pouvoir enfin tenir son enfant dans ses bras. Et pourtant… On voyait son sourire sur son visage, mais il y avait autre chose dans son regard. Une pointe de regret, de déception. Elle feignait d’être heureuse alors que ce n’était pas tellement le cas. Tout simplement parce que ce jour-là, il manquait quelqu’un: son père.
En effet, Gwen, la mère de Liliana, n’avait que dix-neuf ans au moment de la naissance de sa fille. Elle était avec son copain lors d’une longue nuit, un accident et la voilà enceinte. Jamais elle n’aurait cru qu’en l’annonçant à son ami, il prendrait la fuite sans laisser de trace. L’idée d’avorter était beaucoup trop dure pour Gwen, c’est pour cela qu’elle a néanmoins décidé de garder Liliana, tout en sachant qu’il ne serait pas tâche facile de l’élever seule…
C’est ainsi que Liliana grandit. Sans jamais connaître son père, en voyant sa jeune mère changer de copain tous les ans, voire moins certaines fois. Il lui arrivait souvent de poser des questions au sujet de son père, mais Gwen n’aimait pas en parler. Elle lui expliquait brièvement pourquoi il était parti, et elle changeait de discussion. Liliana est vite devenue très autonome: Gwen enchaînant les petits boulots pour rapporter un minimum d’argent à son petit foyer, dès que Liliana eu l’âge de se débrouiller toute seule sa mère la laissait à la maison pendant des journées entières. Heureusement pour elle, Liliana a toujours eu énormément de facilité à l’école. Elle enchaîna le primaire et le secondaire, puis le lycée ainsi que l’université de lettres. Elle fut embauchée par la suite à la bibliothèque publique de San Francisco où elle travaille actuellement depuis deux ans.
Liliana a toujours eu d’excellents contacts avec sa mère. L’écart d’âge entre les deux femmes étant minces pour une relation mère-fille, elles se sont toujours bien entendue. Elles se retrouvent régulièrement autour d’un café pour discuter des derniers évènements de la ville qui les tourmentent.
Dernière édition par Liliana Forest le Dim 11 Jan - 19:10, édité 2 fois |
| | | | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Liliana Forest | Mar 23 Déc - 21:15
|
| Bienvenue parmi nouuuus ! J'ai hâte de voir quel personnage tu nous concocte ;)
Alors, petite précision : le forum est en phase de relancement, il avait été fermé quelques temps. Donc des changements et du tri sont à venir (staff, intrigue, membres restants, etc.) x) Il va de soi que tu peux t'inscrire et commencer à RP, mais je prendrai les rennes en main qu'après le 6 janvier ! Désolée pour le désagrément ^^
Encore bienvenue, j'espère que tu vas te plaire chez nous ♥ |
| | | | MESSAGES : 704 HUMEUR : Secrète FEAT : Rose Leslie Points : 468 Want More ?
|
Killy Novak | Law Abiding Citizen |
| Sujet: Re: Liliana Forest | Jeu 8 Jan - 14:26
|
| Bienvenue à toi =D
La nouvelle intrigue est lancée, j'espère qu'elle te plaira et que tu souhaiteras toujours nous rejoindre. Bon courage pour la suite de ta fiche. |
| | | | MESSAGES : 947 FEAT : Diane Kruger Points : 1573 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Secrétaire de J. GallagherCAPACITES/MUTATION:
|
Charlotte G. Hawkins | Big Boss Secretary |
| Sujet: Re: Liliana Forest | Jeu 8 Jan - 14:43
|
| Bienvenuuue ! Kristen Bell est un excellent choix *_* |
| | | | MESSAGES : 22 FEAT : Kristen Bell Points : 57 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ans PROFESSION: BibliothécaireCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 19:12
|
| Merkiii le monde ♥
Désolé je sais que je traîne un peu ! Je finis au plus tard ce week-end promis ! :) Parce que j'ai trop hâte de jouer avec vous :)
EDIT: Voilà j'ai terminé ! L'histoire est très résumée, mais j'en avais marre de faire traîner cette présentation... Au moins, elle va à l'essentiel :) |
| | | | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
Anderson Dawn | First in Deed |
| Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 20:47
|
| Et bien, à la demande de notre chère Admin toute puissante, tu es validée, félicitation ! Tu pourras également rejoindre la cause mutante quand Matt Campbell sera joué :D ! En attendant, bon jeu parmi nous ! Ta fiche est validée ! Te voilà paré(e) à affronter l'univers de Shut Down ! Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar ! Pense bien à :♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !) ♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^) ♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box♦ Faire ta demande de rang ! Et en plus...♦ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum ! ♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥ Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff ! Bon jeu parmi nous ! ♪ |
| | | | MESSAGES : 120 FEAT : Jessica Alba Points : 871 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 29 ansPROFESSION: Décoratrice d'intérieur, voleuseCAPACITES/MUTATION:
|
Blair S. Davis | Black Velvet Panther |
| Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 20:55
|
| |
| | | | MESSAGES : 716 HUMEUR : Excentrique. FEAT : Robert Downey Jr Points : 512 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 44 ans.PROFESSION: PDG de la Neo Corp.CAPACITES/MUTATION:
|
Jeffrey J. Gallagher | Chief Executive Officer |
| Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 22:04
|
| Bienvenue parmi nous, la miss ! Kristen Bell, quel excellent choix |
| | | |
| | Sujet: Re: Liliana Forest |
|
| |
| | | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|