Bonjour !
Toujours aussi chouette ici
Pour resituer, je suis la première Alicia Brown inscrite, celle qui avait posté une moitié de fiche pendant mille ans et au final qui avait dû laisser le perso à quelqu'un d'autre puisqu'en plus je partais à l'étranger .______. *tellement pas fière que j'ai hésité à le dire*
Et donc voilà, je vous retrouve et je vois qu'Alicia est à nouveau libre... ce qui est très tentant !
Bien sûr, c'est la mauvaise période pour que j'envisage de me lancer tout de suite (les fêtes tout ça, puis surcharge de taff de fin d'année 8D). Mais surtout j'aurais aimé savoir quel était votre rythme de RP en moyenne, et ce que vous attendiez comme activité/niveau pour un personnage prédéfini comme Alicia. Je m'explique : finalement, je n'ai plus fait de RP depuis des lustres, et même si ça me chatouille, je suis complètement rouillée je pense^^ J'aurais sans doute besoin de m'adapter, surtout au niveau de la régularité puisqu'aux dernières nouvelles j'avais tendance à écrire beaucoup mais lentement, ce qui n'est pas trop votre délire si je me souviens bien xD Sans parler de concilier un boulot très envahissant avec du temps pour le roleplay^^"
Bref, je me vends vraiment comme une roliste toute pourrie
Mais ça change pas le fait que j'avais eu un coup de cœur pour le forum, le perso, et le staff qui s’était vraiment montré adorable
J'aimerai juste pas vous planter une deuxième fois...
Dans le pire des cas, ça m'aura fait plaisir de vous refaire un petit coucou ! Prenez votre temps pour répondre, il n'y a pas le feu, et passez de bonnes fêtes