Sujet: Abraham Dominic Magellan | Lun 14 Oct - 10:25
Abraham Dominic Magellan
feat. Jeff Bridges
Identité
Âge: 58 ans Occupation: Militant jugé terroriste. Contamination: Mutant Pouvoir éventuel: La mutation de Magellan lui a développer une aptitude psychique affectant le cortex neuronale d'autre individus. Chaque connexion neuronale est un un savoir, chaque neurone manquant à l'appel est un oublie ou un mystère pour chaque individus. Le pouvoir de Magellan consiste à influencer des zones idéologiques, la mémoire ainsi que la perception de chose pour influencer le cerveau. Autrement dit, le forcer à créé une connexion neuronale qui ne serait normalement pas présente. Cela peut être une image que la personne n'a jamais vu, un poème inséré dans la tête comme une chanson qui nous reste en tête. Il peut aussi affecter le cerveau pour provoquer une transmission d'une neurone à l'autre pour créé une information. Il doit suivre un cheminement idéologique et psychologique vers une idée qui n'est peut-être pas réel ou qui serait normalement en désaccord avec un individus. Par exemple, manger quelque chose auquel l'individus est allergique par inconscience, oublie ou simplement par envie. Chaque cheminement prend un temps différent, il n'est pas possible de mettre une durée de temps, mais il est certains que plus cela est élaborer, plus cela prend de temps et plus cela est contraire à l'idéologique de la personne, plus c'est difficile. En travaillant sur une personne longtemps et à plusieurs reprise, il peut y créé des idées à long terme et également un moyen d’accédé à son cortex neuronal plus rapidement. Les Hunters travaille activement sur un système qui, une fois placé autour de la tête d'un individus, pourra retracé la provenance de l'impulsion psychique qu'émet Magellan. Leur résultat son pour le moment ce que l'on décrirait d'un total néant. Personnalité: Magellan, qui lui même, préfère ce nom ou Abe pour les intimes. Il a un pouvoir qui pourrait définitivement changer la face du monde, néanmoins, il est un homme sage, posé et réfléchis. Il ne laisse pas ce pouvoir lui monté àl a tête et le corrompre. Si il avait eut ce pouvoir dans la vingtaine, fort probablement qu'il aurait causé de véritable désastre puisqu'il était au total opposé de ce qu'il est aujourd'hui. Il parle néanmoins encore comme un jeune, les expressions surtout, il a suivit la vague même à son âge. Il passe beaucoup de temps à réfléchir, il est un homme patient et très déterminé. Malgré toute ces belles qualités, son opinion sur la situation actuel pourrait bien ne pas être la bonne. Ce que Magellan voit en ce moment, c'est un champ de bataille, une vraie guerre. Il est pour la paix, mais pas pour les compromis pour ceux ayant muté. Il ne prend pas plaisir a causé la mort, bien au contraire, mais il le fera si la situation s'avère qu'il le doit. Physique: Il est peut-être vieux, mais il est toujours physiquement en forme. Il s’entraîne depuis ses 20 ans. Au début c'était pour attiré la gente féminine, mais cela a énormément changer. Aujourd'hui, il vise la longévité de sa vie, parce qu'on ne gagne pas de bataille lorsqu'on est mort. Les cheveux relativement long presque aux épaules, la barbe bien fournis, son premier cheveux blanc ne date pas d'hier. Il est de groupe sanguin O-, mais ne donne plus de sang depuis sa mutation, craignant de causé d'avantage de tord que de bien. Il mesure 1 mètre et 85 centimètres.
Opinions
Impact de la situation: Lorsque les événements se sont produits, Magellan était à la recherche de sa fille. Il voulait absolument savoir si elle n'était pas en danger. La mutation fut drastique et difficile à contrôlé au début, mais il s'adapta rapidement à celle-ci. Il n'avait ni impulsivité, ni désirs de croître sa puissance comme beaucoup.
C'est lorsqu'ils ont découverts la nature de sa mutation que beaucoup de gens se sont intéressés à Magellan, entre autre Drake Carter. Un contrôle mental est une arme redoutable qu'il vaut mieux avoir de son côté ou mettre sous verrou. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait.
Son opinion sur la situation n'est peut-être pas la bonne, mais il est dans l'action. Il croit a l'arrêt de tout ces troubles et ces chasses à l'Homme pour construire une union entre tous et chacun. Néanmoins, il y a beaucoup de travail à faire et des gens à qui faire la guerre. Il n'a rejoint aucun mouvement sauf le siens, néanmoins, Jake Caldwell aimerait probablement l'avoir dans ses rangs.
Soi réel
Pseudonyme: Indigano Comment avez-vous connu ce forum: Un coloc s'y était intéressé il y a quelque temps. Je cherchais un forum exactement dans ce style, il m'a donc envoyer le lien et me voilà ^^ Autre chose ?: Non ^^
Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Dernière édition par Abraham D. Magellan le Mar 22 Oct - 8:18, édité 5 fois
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Lun 14 Oct - 10:25
Histoire
Abraham est né il y a 58 ans, à Philadelphie. Il était l'aîné de la famille, il avait deux frères plus jeune. Il a grandi dans la classe moyenne de l'époque, d'avantage dans ses bouquins qu'en train de jouer dehors. Il s'intéressa beaucoup au premier alunissage de Neil Armstrong. Il s'intéressa à la science par la suite, la physique, les mathématiques, il avait pour rêve d'être astronaute. Il était évident pour tous et chacun qu'en l'an 2020, tout le monde aurait été au moins une fois dans l'espace. Ce spectaculaire événement allait clairement devenir un élément du quotidien dans le future. Pendant qu'il se fascinait pour un future improbable, ses frères jouait au football. Constamment en train de faire la paix entre ces deux là, il les vit sombré dans la drogue dans la vingtaine. Les plus vieux des deux cadets, Brandon, se fit arrêté pour large possession de drogue. Le plus jeune de la famille, Lloyd, renonça aussitôt.
Abraham a réaliser qu'il n'irait jamais sur la lune, le jour où il a réaliser qu'ils seraient dans la genèse aérospatial jusqu'en 2100, voir plus. Après avoir lancer ses études, Abe décida de les terminés et d'en faire d'avantage, sur le cerveau humain et l'effet de la croyance général. Il s'intéressa à la façon dont il s'était attacher à ce rêve et comment beaucoup on fait exactement comme lui. Il étudia d'avantage le cerveau que la physique et termina ses études. Il devint alors professeur en psychologie et science humaine, pour une université à San Francisco, Californie. C'est là qu'il rencontra la très séduisante Katherin. Elle était professeur de mandarin dans cet même université.
Lloyd a réussit à ouvrir son propre garage automobile à Dallas au Texas. Brandon a sortit de prison, mais est rapidement retourné en dedans, 5 jours plus tard pour la même raison que la première fois.
Il a été vivre avec Katherin lorsqu'il appris qu'elle était enceinte. Ils ont déménager dans un magnifique appartement, très grand avec vu sur la ville. C'est il y a 23 ans que la fille de Abe est née. Il était très fière et voulait lui donner le meilleur. Néanmoins, on ne contrôle pas toujours notre destin et la jeunesse de cette jeune fille sera rapidement chamboulé.
Abraham a eut le prix du professeur Californien de l'année huit ans après la naissance de sa fille. Il avait alors 43 ans. Un trophée qu'il a garder depuis toujours ou presque. C'était un professeur très vivant et expressif, qui mélangeait humour et petit délire soudain dans ses explications. Cela le rendait captivant, il était capable d'amené ses élèves dans sa vision théorique des choses de sorte à leurs faire comprendre diverse élément de son cours.
Trois and plus tard, Abraham, Katherin et sa fille, ont un jour été en voyage à Manhattan. Par malheur ou à cause du destin, ils ont été au mauvais endroit au mauvais moment. Il y avait un homme sous l'influence de l'alcool au volant d'un très gros camion ce soir là. Alors que tout les trois profitaient des petits divertissement nocturne sur la terrasse d'un café, le camion fonça littéralement dans le café, ravageant la terrasse. Sa fille était à côté de lui et c'est pourquoi il a pu la sauver lorsque le camion fonça vers eux. Il a aider des gens, le plus qu'il a pu, mais il n'a pas pu sauvé sa femme dans l'incident.
Abraham est un homme fort et sa fille à hérité de lui pour cela. Ils ne se sont pas divisé et ont plutôt décidé de se tenir l'un l'autre. C'est seulement 3 ans après la tragédie qu'il se décida, Abraham fut apte à retourné à son poste et continuer ses fabuleux cours. Quatre ans plus tard, il a gagner l'un des cinq prix savants de l'année.
Il y a 6 mois, Abraham fut affecté par ces événements qui lui causèrent une mutation qui, grâce à ses connaissances, n'ont pas demeurer un mystère aussi vaste et grand. Il n'aurait jamais imaginer que ses connaissances en la matière lui servirait autant. Il tentait de contacter Jeffrey Callaghan, l'homme de la situation en la matière. Il voulait le prévenir de pourquoi et de comment la mutation affecterait les gens. Hélas, tel un illuminé, Abe fut retourné d'où il venait sans même le rencontrer. Lorsqu'il démontra accidentellement sa puissance, il n'est pas dur à deviner qu'il fut traquer. Classé de terroriste très rapidement, Abraham voulait que cette chasse s'arrête. Mais ils lui ont répondus par la violence. Il est donc partie se cacher sous le radar, vivant sous le nom de Magellan. Son propre mythe est apparu rapidement et c'est parmi les gens vivants dans la rue qu'il trouva du support. Magellan avait son petit mouvement révolutionnaire au bout d'un mois. Ses attentats avait réveillé le coeur de plusieurs mutants qui avait trop peur de se levé debout. Néanmoins, personne n'est invincible. Ils se sont tous fait capturé, sauf Magellan il s'évada de justesse pour finir par vivre en fugitif.
Il traversa les pensés de gens après gens dans toute la ville, à l'aide de cure dent et de colle, il a tranquillement fait sa propre maquette des lieux d'intérêt en ville. Cible potentiel, réponse possible, tout était bon et Magellan était patient. Une ou deux secondes de transmission du nerf optique d'une personne suffisait à faire progresser sa maquette. Beaucoup sont venus lui parlé, des révolutionnaires, des illuminés, même une secte un jour. Il n'a rejoint personne, mais il a su faire apparaître son nom sur beaucoup de dossier. Un pouvoir tel que celui-ci fait de lui un bon allié à la cause, mais aujourd'hui, Magellan est difficile à trouver. Certains raconte qu'il est dans un coin pauvre, peut-être une usine abandonné près des ports de la ville. Il y a des rumeurs parmi les mutants comme quoi que Caldwell chercherait à le rencontré. Néanmoins, Magellan est toujours fondus dans la masse en ce moment même. Caché derrière une capuche ou une casquette, il est au milieu de cet univers confus qui ne s'améliore pas. Fondus au point de se demandé si Magellan est toujours en vie finalement ?
Dernière édition par Abraham D. Magellan le Mar 22 Oct - 8:46, édité 9 fois
Want More ?
Fiche Roleplay AGE: 26 ans PROFESSION: Ancien membre des forces spéciales CAPACITES/MUTATION:
Eryn Blake
Mutation Sensor
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Lun 14 Oct - 11:41
Bienvenuuuuuue ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner ; l'avatar comme l'occupation promettent déjà ! :D
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche ! Et surtout, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'info, d'aide, toussa... Bref, je suis à ta disposition ♪
Want More ?
Fiche Roleplay AGE: 35 ans PROFESSION: Secrétaire de J. Gallagher CAPACITES/MUTATION:
Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Lun 14 Oct - 17:31
Bienvenue à toi :D J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche, et comme Eryn, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage *_*
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 15 Oct - 9:58
Je crois bien avoir terminé ma fiche :)
Want More ?
Fiche Roleplay AGE: 26 ans PROFESSION: Ancien membre des forces spéciales CAPACITES/MUTATION:
Eryn Blake
Mutation Sensor
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 15 Oct - 11:20
Belle mutation, bien pensée, mais il serait agréable de lui poser des limites, même si je crois en la sagesse de ton personnage ! x)
Je suis un peu confuse, qu'a tenté Drake exactement ? Et les Wanted ne sont pas une organisation, ni même un groupe au non officiel, juste une catégorie pour les biens du forum. Parles-tu de la communauté mutante de Jake Caldwell ? :)
La date à laquelle se déroule l'histoire étant imprécise, mais il n'empêche dans un futur proche (estimée entre 2020 et 2030), il est impossible de donner une date de naissance précise à ton personnage ! Par conséquent, toutes les dates de ton histoire ne peuvent pas tellement tenir la route. ^^" C'est un changement fastidieux, j'en suis bien désolée ! ><
Si c'est un professeur iminant qui a vite découvert sa mutation et tout, il aura pu tenter de rencontrer Gallagher voire être celui qui a averti les labo de ce dernier des mutations. C'est qu'une suggestion, mais cela t'aidera à créer des liens avec d'autres personnages ;D
Enfin, faut qu'on réfléchisse à la fin tous les deux ; les mutants capturés sont envoyés et emprisonnés sur Alcatraz, où ils sont traités au Neo Serum pour neutraliser leur mutation ! Par conséquent, difficile d'en user pour s'échapper une fois capturé... Mais admettons que Magellan aie envisagé le fait d'être capturé et aie implanté une idée chez quelqu'un d'autre ; la personne en question aurait pu devenir PK et travailler à Alcatraz rien que pour le libérer ? C'est encore une suggestion, si elle ne te plaît pas, on peut essayer de trouver autre chose qui tient la route ^^
Voili voilou pour mes remarques, j'espère que tu ne te laisseras pas décourager, parce que ton personnage est vraiment super intéressant !
Sinon, je suis curieuse de savoir si ton colloc s'est juste intéressé de loin au forum où s'il s'est inscrit à un moment donné :)
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 15 Oct - 11:56
J'avoue ne pas avoir bien mentionné ses limites, désolé x) En fait, son pouvoir est d'implanter une idée dans le cortex neuronale d'un individus, un endroit directement relier à tout le reste qui est également sans protection psychologique telle que le jugement, les sens et la morale qui sont tous dépendant de ce cortex. Donc si on y implante une idée, cela affectera tout les autres points mentionné. Mais comme tout individus, il est possible d'être fermé à de telle chose. Par exemple, avoir une force psychologique suffisamment forte pour ne pas céder passage à l'implantation d'une idée. Pour ce qui est de la distance à laquelle il peut atteindre un individus, plus la distance est longue, plus la durée de transmission est longue et plus cela demande de concentration et de précision dans l'information. Puisque lorsqu'un individus est loin de lui, l'idée envoyer s’effrite, donc plus l'idée est précise et complète, moins les pertes seront grandes dans l'information. De plus, si l'individus est loin, il ne pourra pas se concentré sur disons d'autres personne à la fois. En gros, son pouvoir est de faire faire des choses aux gens sans leur laissé l'habilité de s'interposer entre l'idée imposer et l'action voulu. Cela ne signifie pas 100% de réussite, ni un truc comme dresser une armée de personne contrôlé psychologiquement. C'est plutôt faire croire à quelqu'un qu'il y a un incendie ou que l'homme à côté de lui cherche à le tuer.
J'avais été lire de l'information sur Drake et je pensais qu'il aurait pu disons supervisé la capture de Magellan ou un truc dans le genre. J'ai laissé cela flou pour donner place à des possibilités diverses dépendant de ce qui est possible.
Je changerai les dates pour l'âge de Magellan, aucun soucis de ce côté et pour l'événement à New York, je ferais un changement ^^
L'idée est bonne oui, et comme Magellan n'était qu'un professeur d'université, Gallagher ne l'aurait pas prit au sérieux du tout, un peu comme un illuminé qui croit avoir des réponses ^^
En fait, si Magellan est maintenu en isolement dans une aile qui limite son pouvoir, tout ceux ayant voulu lui implanté le serum n'aurait pas pu y arriver puisqu'ils auraient été détourner à chaque fois. Pour ce qui est de celui qui l'a aider à se libérer, je pensais en effet à celui en charge de régler le problème de Magellan. Ayant l'autorité nécessaire pour donné l'occasion à Magellan de fuir, il aurait fuis l'endroit de cette façon.
Il ne s'est pas inscrit ni sa petite amie, mais je crois qu'ils sont encore intéressé. Je sais que sa copine faisait un triage parmi ses forum Rps, parce qu'elle en joue plusieurs. Peut-être qu'elle vous fais une place :PJe leurs en parlerai pour savoir :)
EDIT :
A propos des Wanted, c'est en effet du groupe de Jake dont je parlais, mon erreur, je ferai la modification :D
EDIT :
La copine de mon coloc envisage effectivement de rejoindre votre forum :)
J'ai modifier les dates pour des âges, ainsi ça permet à la ligne du temps de marché. Y a-t-il d'autre élément que je dois modifier ? :)
- - -
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 15 Oct - 21:49
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! :D
Want More ?
Fiche Roleplay AGE: 35 PROFESSION: Scientifique en chef à Neo Corp. CAPACITES/MUTATION:
Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 15 Oct - 22:09
Bienvenue sur le forum ! :D Ton personnage a l'air tout intéressant, bien que je n'ai pas encore tout lu xD En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien avec !
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Jeu 17 Oct - 6:51
Merci pour l'accueille ! J'ai effectuer les modifications demander :)
Want More ?
Eryn Blake
Mutation Sensor
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Jeu 17 Oct - 18:08
Désolée d'avoir tant tardé à te répondre ! ><
Je dois avouer que j'ai quelques réserves à propos de ta mutation, elle est peut-être un peu trop "puissante" comparée aux autres membres et sans réel désavantage pour compenser en RP. Aurais-tu des suggestions éventuelles à ce sujet, pour permettre un fairplay plus évident ?
Pour cette histoire de Drake, c'est peu probable : les Hunters tuent les mutants, ne les capturent pas. Les Peacekeepers sont ceux qui capturent les mutants pour les emmener à Alcatraz ^^"
Pour cette histoire de pouvoir et de capture, je suppose que le pouvoir de Magellan ne fonctionne pas s'il est assommé ou quelque chose comme ça, non ? Cela me paraît peu probable de mener tout le monde à la baguette comme ça, donc logiquement, pour pouvoir être enfermé, il doit être constamment sous Neo Serum. Encore une fois, à discuter en fonction des limites et des désavantages de la mutation !
Quoi qu'il en soit, merci pour les modifications effectuées ;D
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Jeu 17 Oct - 20:43
En fait son pouvoir ne réside pas dans le contrôle des gens, c'est de dissimuler une idée comme un livre dans une bibliothèque. Par exemple si quelqu'un veut allé acheté quelque chose, il peut lui dissimuler l'idée qu'il l'a déjà fait, il ne va donc pas y aller par conséquent. Il ne peut pas le faire faire ce qu'il veut, par là j'entend bien le contrôler comme un zombie où une espèce d'hôte à son pouvoir. Il ne peut que tenté de les persuadés de posé des actions qui, plus elle est compliquer ou en désaccord avec ce que la personne veut faire, plus c'est difficile et possible d'échoué. Il a une marge d'erreur, ce n'est pas un contrôle bien que j'ai appelé son pouvoir ainsi (je n'avais pas de meilleur idée pour collé ^^'' . ) Il y a aussi certaines idées qui ne fonctionne pas, par exemple, convaincre un militant contre l'utilisation des armes à feux de se servir de celle-ci. Puisqu'il est totalement contre, bien qu'il pourrait causé de la confusion dans son jugement, il ne peut pas non plus lui faire faire la dernière chose au monde qu'il ferait, à moins que cette personne ait de l'incertitude ou du doute. Dans ce cas, il pourrait poussé son doute à l'abandon de l'idée tranquillement, puis par après il pourrait lui dissimuler un prétexte pour faire usage d'une arme. Tout doit être fait par étape, il ne peut pas bondir du coq à l'âne sans que la personne comprenne elle même pourquoi elle fait cela. Le meilleur exemple c'est celui qui l'a ''aider'' à se libéré. Il ne lui a pas simplement implanter l'idée d'appuyer sur les bon boutons. Il l'a d'abord convaincu que de laisser Magellan fuir puis le re-capturé pourrait lui donner une promotion et du mérite. C'est une fois que l'idée est dissimuler dans le cerveau de la personne comme une idée volontaire qui semble venir de la personne que Magellan n'a qu'à la faire tenir le plus longtemps qu'il peut ou dans certains cas, le faire très vite et laisser. Son pouvoir n'est pas non plus concentré sur le marionnettiste. Il peut aussi écrire une note et la regarder pour la mémorisé et avec de la concentration la dissimuler dans la mémoire de quelqu'un disons dans la mémoire de son début de journée. Ainsi la personne pourrait la voir.
L'utilisation demande toute sa concentration, ce qui veut dire que lorsqu'il s'en sert il doit en effet être réveiller, mais il ne doit pas non plus être totalement épuisé, et il ne peut pas posé d'action complexe lors de son utilisation. Il peut mâcher de la nourriture, marcher ou se bercer dans une chaise. Mais il ne peut pas par exemple se battre au côté d'une personne qu'il a convaincu qu'il doit se battre contre ses confrères. Il peut faire un ou l'autre. Plus l'idée est simple, plus il peut atteindre de personne, néanmoins, même avec une idée aussi simple qu'une simple image banale, le nombre de personne atteint est extrêmement limité. Et cela n'est pas si facile non plus. Il n'a pas une double conscience, il n'en a qu'une, il doit donc arriver à la partager entre les deux ou dans ces cas précis, laisser le corps un moment. Donc en résumé pour se servir de son pouvoir il doit : être réveillé, être en capacité psychologique et physique pour une intense utilisation de son cerveau, ne pas être sous neo-serum, être à porté de la personne et l'idée implanter a un pourcentage de chance de ne pas marcher. Son pouvoir se limite à convaincre en créant des idées et des mémoires flou qui sont en fait produit par la propre imagination de la personne. Il joue avec ces gens oui, mais ils ont leur limite et leur logique qui entre en compte qui est en fait le champ de bataille de Magellan. Son pouvoir est puissant, mais c'est un peu comme un gros et puissant canon qui prend beaucoup de temps à recharger et qui est compliquer a manié.
Pour ce qui est de la partie avec Drake, j'arrangerai cela dans l'histoire, no problemo ^^
Want More ?
Fiche Roleplay AGE: 44 ans. PROFESSION: PDG de la Neo Corp. CAPACITES/MUTATION:
Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Jeu 17 Oct - 23:42
Ooooh, un nouveau ! Bienvenue parmi nous
Alors alors ! Pour ma part j'aime beaucoup cette idée de pouvoir. Et je crois que je vois tout à fait ce que tu veux en faire, en lisant tes explications détaillées ci-dessus. Avec une mutation de cette envergure, il va naturellement de soi qu'il faut qu'il y ait des limites et que ce ne soit pas simple, donc j'aime déjà l'idée que ce soit subtil et que l'implantation d'une idée doit se faire en plusieurs étapes. Après tout, j'imagine que l'esprit humain est bien trop complexe pour qu'on puisse le contrôler en tant que tel :) Seulement, je pense que les réserves de ma chère collègue, Eryn, sont dues au fait que par-ci par-là, dans ta fiche de présentation, tu as glissé quelques phrases ou expressions qui donnent l'impression que ton personnage a un don effectivement très puissant, qu'il l'a appris à le contrôler facilement, que ça fait de lui quelqu'un de très important. Je vais en citer quelques unes :
Citation :
Il a un pouvoir qui pourrait définitivement changer la face du monde, néanmoins, il est un homme sage, posé et réfléchis.
Citation :
Si il avait eut ce pouvoir dans la vingtaine, fort probablement qu'il aurait causé de véritable désastre
Citation :
La mutation fut drastique et difficile à contrôlé au début, mais il s'adapta rapidement à celle-ci.
Citation :
C'est lorsqu'ils ont découverts la nature de sa mutation que beaucoup de gens se sont intéressés à Magellan, entre autre Drake Carter.
Tu vois ce que je veux dire ? J'ai commencé par lire ta fiche et je me suis dit "ouh lààà, ça craint, ce nouveau doit penser qu'on est un forum avec plein de gars hyper puissants alors qu'au contraire, on cherche quelque chose de beaucoup plus subtil et complexe" Puis j'ai lu toutes les explications que tu as donné à Eryn et là je me suis rendue compte que tu avais une vision subtile de ce pouvoir, justement. Et heureusement ! Mais du coup ce serait sympa que tu nuances tout ça en éditant ta fiche, et que pourquoi pas tu nous fasses un descriptif un peu plus poussé de ton pouvoir, comme tu viens de nous faire là =) (Bon pas la peine de faire aussi long ! xD Juste les idées générales peut-être, que les nuances soient claires ^^)
Sinon, autre point, au sujet de toute cette histoire d'évasion ! A vrai dire, je trouve ça quand même trop gros et incohérent à mettre en place pour le moment. Par contre, l'alternative qui pourrait se présenter, ce serait changer ce point de ton histoire en disant qu'en fait, Magellan a failli se faire emprisonner à Alcatraz. Sauf qu'au moment où les peacekeepers sont venus l'arrêter, il a réussi à s'en sortir en implantant des petites idées rapides comme il pouvait (par exemple les convaincre de l'avoir vu s'enfuir à gauche alors qu'il partait à droite ?) Ou alors il a vu les peacekeepers arriver de loin et il s'est concentré pour s'en sortir grâce à son pouvoir. Bref et que du coup, à partir de là, il est effectivement devenu un fugitif, un wanted. Ainsi, ça nous laissera même la possibilité plus tard, en RP, d'envoyer vraiment ton personnage à Alcatraz pour une intrigue qui sait ? Je trouverais ça plus clair et plus simple, tourné comme ça, vous en pensez quoi ? =)
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre aussi, c'est au sujet du passage avec mon propre personnage. Je veux dire, du fait qu'Abraham ait découvert sa mutation et essaye d'en parler à Gallagher, c'est censé se passer quand exactement ? Parce qu'il n'y avait aucun cas de mutation avant l'explosion du laboratoire. Ou alors tu veux situer ça au tout début, donc il y a plus de six mois, au commencement des mutations ? J'ai lu ce passage mais je ne l'ai pas compris alors j'aimerais quelques précisions ^^ (Dans tous les cas ce serait tout à fait du genre de Gallagher de refuser de l'écouter par dédain !)
Want More ?
Eryn Blake
Mutation Sensor
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Ven 18 Oct - 10:27
Jeff a tout dit ;D
Sinon, pour la rencontre entre Gallagher et Magellan, quand je l'ai suggérée, je pensais effectivement au tout début des événements ; ça peut lui permettre d'avoir un lien avec Trisha en prime ! :D
Want More ?
Fiche Roleplay AGE: 35 PROFESSION: Scientifique en chef à Neo Corp. CAPACITES/MUTATION:
Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Ven 18 Oct - 16:35
Oh ouais, un lien !!! Non je flood pas ...
Want More ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 22 Oct - 8:40
Jeffrey : Oui exactement, Magellan tenta de contacter Gallagher lorsque les premières mutations apparurent, dans le but de contenir et d'empêcher le pire et etc... ^^
J'ai effectuer les correctifs et j'ai approfondis la description du pouvoir de mon personnage.
J'attends votre réponse :)
Want More ?
Eryn Blake
Mutation Sensor
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan | Mar 22 Oct - 13:01
Ta fiche est validée !
Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !
J'ai relu tout ça, ça me semble parfait ! Je compte sur toi pour ne pas abuser de ton pouvoir en RP ;D (Ou l'Agent Mutagène te fera des misères, mwahahaha). Une petite coquille cependant, sur le nom de Jeffrey Gallagher, aha.
Personnage très intéressant, qui sort de l'ordinaire et des grandes lignes du forum. Très prometteur, somme toute ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner au fil du jeu ! Fiche détaillée mais concise, très appréciée, seulement des fautes d'accords et de participes pourraient être aisément évitées ^^
Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !
Pense bien à : ♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !) ♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^) ♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box ♦ Faire ta demande de rang !
Et en plus... ♦ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum ! ♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥
Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !
Bon jeu parmi nous ! ♪
Want More ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abraham Dominic Magellan |
Abraham Dominic Magellan
Page 1 sur 1