AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Warren Davidson ☣ Hate the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 2:38




Warren Davidson


feat. Hugh Dancy


Identité


Âge: 34 ans
Occupation:Ingénieur génie génétique
Contamination: Sain
Pouvoir éventuel: /
PersonnalitéViolent Tortionnaire Radical Impulsif Menteur Tourmenté Discipliné Maniaque Hypocrite 
Physique: Warren est doté d’un physique plutôt commun. Il n’est ni grand, ni petit, sa corpulence est moyenne et bien qu’il soit en forme physiquement, il n’a pas le profil d’un homme courant des kilomètres tous les week-ends. Une simple alimentation équilibrée fait l’affaire. Cheveux bruns, bouclés, s’il y a une chose qui peut lui être particulière, il s’agit de son regard clair.

Opinions


Impact de la situation: Comme vous allez très rapidement vous en rendre compte, Warren exècre cette situation. Le confinement lui importe peu, le manque de ressources habituelles également. Ce qu’il abomine ce sont ces êtres qui grouillent dans les rues.  Ces mutants qui osent se faire passer pour des humains. Cela le répugne. 

Soi réel



Pseudonyme: Telita
Comment avez-vous connu ce forum: Top site il me semble ? J’ai erré pas mal de temps à la recherche d’un forum histoire de me replonger dans le RPG après des mois d’absence.
Autre chose ?: Je ne parle presque plus français quotidiennement, désolée d’avance pour les fautes que j’écrirai probablement et qui passeront outre le correcteur automatique de Word.


Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Warren Davidson le Sam 24 Aoû - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 2:40


Histoire


D’ici, elle parait d’avantage menue que lorsqu’elle se tient devant lui. Fragile, délicate. Elle est apparue dans sa vie comme un ange. Il se souvient encore de la première qu’il l’a aperçue dans l’une des nombreuses rue piétonnes qui jonchent l’université de Stanford. Ses cheveux paraissant flotter derrière elle, son teint mat illuminé par les rayons du soleil californien, son rire léger et cristallin. Jamais il n’aurait imaginé à cet instant qu’elle puisse un jour partager sa vie. Et voilà qu’elle vient de la quitter de la même façon. Semblant voler de ses propres ailes. Penché par la fenêtre, il ne peut pas même voir le sang qui doit certainement s’écouler de son crâne. Rapidement, il ne peut de toute manière plus l’apercevoir les passants entourant le corps disloqué de son épouse. Il se laisse tomber au sol et rit.
 
Comme presque tous les matins, Warren se réveille avec l’image de sa femme dans la tête. Il devrait se sentir anéanti, détruit, mais il n’en ait rien. Pour être d’une parfaite honnêteté, il est complètement indifférent à son décès. Presque soulagé. Pour comprendre cela il faut revenir sur son enfance. Fils unique d’une famille plutôt aisée vivant dans la bourgade de Woodside, il a été élevé de manière plus que traditionnel, républicaine, conservatrice devrions-nous même dire. Sans surprise, il a commencé à fréquenter le secteur privé dès son entrée en école primaire. Son père chef ingénieur informaticien avait d’ores et déjà de grands projets pour lui et espérait bien qu’il suivrait le chemin qu’il lui avait tracé. Quelques cours particuliers, des dimanches au musée, des soirées à regarder des documentaires ancrèrent en lui l’envie d’approfondir toujours plus ses connaissances, le rendirent peu sociable. Sur la défensive. Aussi, au début de son collège, une nouvelle facette de sa personnalité s’est réveillée. Une petite insulte le fit partir au quart de tour et frapper l’un de ses camarades à sang. Incident qui ne s’est plus reproduire grâce aux mains appliquées de son paternel. Concentré sur ses études, entendant à longueur de journée à quel point il était brillant réussir à faire de Warren le snob arrogant dénigré par tous lors de son lycée. Il fallait néanmoins lui concéder qu’il était devenu comme une encyclopédie vivante, très éclairé et avant-gardiste. C’est donc sans grandes difficultés qu’il a porté son dévolu sur l’université de Stanford afin de poursuivre une majeure en biologie et y a été accueillie les bras ouverts. C’est à cet instant que sa vie a basculé. Si vous vous souvenez bien, c’est à cet instant-ci qu’il a vu pour la première fois Ana-Lucia qui va plus tard devenir Mme Davidson. Jusqu’à son décès du moins.
Bien qu’il en fût le premier surpris, elle lui adressa la parole alors qu’il étudiait calmement dans la bibliothèque. Quand bien même Warren n’avait pour ainsi dire aucun ami, il était reconnu sur le campus pour être l’un des élèves les plus brillants de sa promotion. Autant dire que lorsqu’elle lui a demandé de lui donner quelques cours privés, il s’est empressé d’accepter. Au fil des semaines, il s’est détendu, a même commencé à plaisanter, découvrant qu’il avait un sens de l’humour. Il arriva ce qui arrive couramment dans ce genre de situation, au bout de trois années ils décidèrent tous deux de partager une relation sérieuse. Vint ce moment délicat où il dut la présenter à sa famille. Si ses futurs beaux-parents étaient ravis de faire sa connaissance, la réciproque ne fut pas vraie. Warren savait que l’ethnicité de sa partenaire en était la cause et pour la première fois, il s’opposa à ses géniteurs défendant ses opinions. Acceptant de vivre par lui-même, de payer les prix exorbitant exigés par son école il coupa les ponts avec ceux qui considéraient qu’il était en train de gâcher sa vie. Ce qu’ils ne comprenaient pas, c’est qu’Ana-Lucia, bien au contraire lui avait ouvert les yeux et le rendait meilleur. Plus avenant, plus amical, plus docile. Il se trouva un emploi, devint endetté pour conclure son master, enchaîna les stages jonglant efficacement avec sa vie sociale. Une fois diplômé il trouva facilement un travail comme microbiologiste technicien assistant dans une des plus grandes firmes de la Bay Area poussé par les recommandations de ses professeurs et anciens employés.  Poursuivant toute logique, il s’installa avec sa petite-amie, se fiança et se maria.
 
Comme vous pouvez le constater, Warren a eu une enfance, une adolescence et une vie de jeune adulte plutôt communs. Néanmoins, il luttait sans arrêt entre les divers aspects de sa personnalité, celle qui lui avait été inculquée de par son éducation et celle qu’il souhaitait être, celle qui le rendait heureux. Durant ses six premières années de mariage, il n’eut aucune difficulté à laisser les valeurs qui lui avaient été enseignées dès son plus jeune âge de côté. Il vivait une vie heureuse, une superbe épouse qui le surprenait toujours, un travail des plus intéressant maintenant qu’il avait gravi des échelons et un cercle de connaissances varié. Mais cela n’était pas destiné à durer. Vous avez certainement deviné qu’il jongle désormais ces deux moitiés. Ce qui a tout chamboulé n’est autre que cette fameuse explosion. Warren n’en a que peu de souvenirs, il se souvient d’avoir quitté son travail malgré l’ordre de confinement afin de retrouver son épouse et s’assurer qu’elle allait bien. Possédant sensiblement le même travail, ils avaient cependant décidé de ne pas travailler ensemble et elle se trouvait plus proche qu’il ne l’était de l’incident. Sans broncher, ils acceptèrent la mise en quarantaine et durent faire face à leur première réelle dispute lorsqu’ils apprirent l’existence des mutants. Si Ana-Lucia semblait accepter la situation, Warren ne pouvait cacher le dégout que lui inspiraient ces bêtes. Selon sa femme, il agissait là de la même manière que son paternel, faisait preuve qu’un manque d’ouverture non-considérable et la décevait énormément.  Il se tut donc, ne souhaitant pas mettre son mariage à mal, n’en pensant pas moins. D’où venaient-ils, que s’était-il passé, il n’en avait que faire. Il avait une seule et simple connaissance, le fait de les voir respirer était comme une insulte à son égard. Il savait, devinait qu’ils se croiraient supérieurs, meilleurs. Ils allaient devenir des monstres, si ce n’était déjà fait. Etrangement, au fil des jours, Ana commença à partager son opinion, s’y opposer. Maintenant au chômage il s’imagina qu’il devait s’agir de son travail à la Néo Corporation qui devait lui causer du stress. Du moins c’est ce qu’il souhaitait s’imaginer. Il savait, au fond de lui il savait mais tentait de ne pas se l’avouer. Il dut cependant affronter la réalité lorsqu’elle revint affolée de son travail, lui avouant qu’elle craignait d’être l’un d’entre eux, de se retrouver à Azkaban avec les autres mutants. Elle qui était quelqu’un de plutôt butée et terre à terre se retrouvait contre toute attente lunatique et indécise. Elle lui implorait de l’aide, mais il ne put s’empêcher de s’écarter alors qu’elle tendait sa main. Il la voyait maintenant sous son vrai jour et il haïssait cela. Jamais plus il ne pourrait aimer cette personne. Cette chose qui prétendait encore être sa femme. Trois jours plus tard son problème était réglé, et il était déchargé d’un poids. Soulagé qu’Ana-Lucia ait sauté par cette fenêtre dégoutée d’elle-même. C’est ce qu’il aurait fait à sa place.
 
Aujourd’hui encore, près de quatre mois plus tard, il ne ressent aucune pitié à son égard, et se réjouit de ne plus avoir à affronter son regard. Bien entendu, il ne l’avoue pas. Il joue au défunt déploré afin d’attirer la sympathie de ses nouveaux collègues. Prétextant de ne pouvoir rester veuf et seul dans son appartement, il a sauté sur l’occasion afin de prendre la place de son épouse dans l’équipe génie-génétique de la Néo Corporation. Il a un malin et sadique plaisir à visiter ces bêtes confinées dans leurs enclos et à leur injecter leurs nouvelles trouvailles. Les voir souffrir à l’occasion. Elles ne valent rien de plus à ses yeux. De vulgaires cobayes à large échelle voilà ce qu’ils sont. 



Dernière édition par Warren Davidson le Jeu 29 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 10:18

Welcoooome ! ♥

Au vu de cette première esquisse, ton personnage promet ! M'est avis qu'il sera très intéressant à faire évoluer ! ;D Si tu as des questions, des suggestions, et compagnie, n'hésite pas à aller dans la partie en question ou à me mpotter ! x)

Bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Dawn

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 636
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1730



Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 17:35

Bienvenue ! Au plaisir de lire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campbell

Girl on Fire

Féminin

MESSAGES : 107
FEAT : Elle Fanning

Points : 853



Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Sasha Campbell
Girl on Fire
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 18:49

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 19:14

Bienvenue pig 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 19:44

Merci à vous tous ! N'ayant pas rp durant près de 6 mois, j'ai déjà recommencé son histoire 3 fois. Mais je vais y arriver, je vais y arriver. superheros 
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes !

EDIT : Je l'ai fait Citizen, mais si vous avez d'autres groupes qui attendent d'avantage de personnages, je peux le changer. (Neo Corp par exemple peut marcher)
EDIT2 : J'ai oublié de le dire, mais c'est évident, j'adore le contexte que je trouve original et quand bien même je n'ai pas pris de PV (j'avais déjà une idée de personnage dans le crâne) j'en ai vu quelques uns bien intéressant. Toutes mes félicitations *.* 
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 19:51

Oh t'inquiète pour l'histoire, prend ton temps =D

Hum dans l'idéal, ya les peacekeepers, la neo corp et les hunters qui sont un peu défavorisés (on manque pas de citoyens XD). C'est à toi de voir et de faire comme tu le sens. Et en relisant ta fiche j'ai vu que tu avais mis "possible mutations?". C'est tout à fait possible de laisser une mutation en latence, de l'inventer par la suite. Tu peux également l'inventer maintenant et la dévoiler par la suite (ton perso pourra la déclarer bien plus tard). Tout est laissé à ton choix.

Bon sang j'aime ton avatar o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 29 Juil - 20:00

C'est bien ce qu'il me semblait au niveau des groupes. Dans l'absolu, il pourrait rentrer dans chacun d'eux. Je pense que je vais continuer son histoire et je verrai bien où ça me mène Twisted Evil

J'ai mis possible mutation dans la mesure où j'aime bien quand mes personnages sont soumis à l'ironie du sort. Dans la mesure où il voue une aversion aux mutants, je trouverai ça drôle qu'il en soit un et qu'il le refoule. Smile 

Merci. Je n'y suis pour rien cependant ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Mar 30 Juil - 8:43

Ah, mais, si ton personnage rejoint la Neo Corp ou les Peacekeepers, il ne pourra en aucun cas être mutant ! :) Sauf si l'agent mutagène est d'humeur magnanime et cogite une intrigue exceptionnelle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Mar 30 Juil - 20:45

Violent, tortionnaire, radical et impulsif... copain! o.o 

Ahem... sinon bienvenue!

(viens chez les Hunters, on a des cookies! cookie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Mer 31 Juil - 0:19

Et surtout un citoyen de base qui va chercher des partenaires de RP percu 
Benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Ven 2 Aoû - 18:37

Eryn : J'avais capté pour les Peacekeepers pas pour la Corp. Mais ce n'était qu'une idée en l'air de toute manière, absolument pas un élément sur lequel je souhaitais me baser. ^^

Aaron : J'aime les coupains et les cookies o.o (par contre je ne le vois pas hunter)


Jim : Citoyen, Néo Corp, Peacekeeper qu'importe je chercherai des rps *-*

Je suis toujours là, toujours hyper motivée, cependant, je n'arrive toujours pas à mettre son histoire tenir debout. Je m'accroche, je vais y arriver, je ne désespère pas superheros
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Sam 3 Aoû - 13:37

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Dim 4 Aoû - 22:46

Merci, j'appellerai sûrement à l'aide quand je serai dispo. Une amie vient de se faire mettre à la porte et je l'héberge pour une semaine du coup je ne pourrais pas revenir avant le week-end prochain. 

Je vais y arriver, je vais y arriver zen
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 5 Aoû - 18:45

Courage !

/me envoie un renfort de cookie/
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Mar 13 Aoû - 0:17

J'aime déjà beaucoup ton début de fiche, bon courage pour la suite o.o 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Ven 16 Aoû - 6:51

ahahaha Merci Killy cookie 

And Jeffrey. 

Mon amie est partie, un autre nous a fait une visite surprise pour la semaine et vu qu'il habite de l'autre coté des USA je profite de sa présence. Je pars en vacances samedi mais je devrais pouvoir passer et faire cette fiche. 
Qui dois-je mpotter pour avoir de l'aide ? (Sachant que je pense basculer W. chez les Néo Corp)

Merci pour votre patience, vos bienvenues, et vos cookies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Lun 19 Aoû - 1:05

Rha, n'étant pas chez moi, je n'ai pas vu ton message à temps ! :/ s'il est pas trop tard, tu peux toujours me contacter ! Ou si tu as du temps pendants tes vacances. :)

Tu vis aux States ? Où donc ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Ven 23 Aoû - 6:53

Pas de soucis Eryn et de mon coté je suis désolée, contre toute attente, (et contrairement à ce qui nous a été promis) le WIFI est super mauvais et vu qu'on est une dizaine d'appareils connectés en même temps mon pauvre DELL a bien des misères à prendre le dessus sad 
Je profite donc de ce moment pour vous prévenir et j'essaie (croisant les doigts pour avoir la connexion qui fonctionne encore quand j'aurais terminé) de te mpotter soon. 

Ah ah ah vous allez rire. J'habite à 30 minutes de San Francisco. angel  (Mais je ne connais pas encore la ville tant que ça je suis arrivée trois mois plus tôt et passe le plus clair de mes weekends dans la Bay Area avec des amis)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Ven 23 Aoû - 19:37

Oh je suis jalouuuuse ! :O

Bon courage pour tes problèmes de connexion ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Jeu 29 Aoû - 8:38

Oh, il ne faut pas ! Même si j'avoue beaucoup me plaire ici. 

Et ça y est ! J'ai (enfin) terminé ma fiche. Désolée pour le temps que ça a prit, j'ai changé son histoire des dizaines de fois afin de la rendre cohérente et espère avoir réussi mon coup. Si je dois changer quoi que ce soit n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Jeu 29 Aoû - 19:42

Ta fiche est validée !

Te voilà paré(e) à affronter l'univers de Shut Down !

J'aime beaucoup ton style, pour quelqu'un qui n'a plus l'occasion de parler le français au quotidien ! :D J'espère pouvoir m'en tirer aussi bien que toi l'année prochaine ! Peu de faute, un style fluide qui fait ressortir l'authenticité de ton personnage bien vilain comme on les aime, owi !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are | Jeu 29 Aoû - 19:53

Zut, j'allais oublier de demander : c'est normal, Azkaban à la place d'Alcatraz ? 8D
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Warren Davidson ☣ Hate the way you are Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Warren Davidson ☣ Hate the way you are |

Revenir en haut Aller en bas

Warren Davidson ☣ Hate the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote