|
| | Sujet: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 2:05
|
| Aldana Chloé Sawyer feat. Zoë KravitzIdentité Âge: 23 ans Occupation: Citoyenne insouciante et suicidaire Contamination: Possible Mutation Pouvoir éventuel: Elle a remarqué que depuis l'accident elle a tendance à guérir plus vite de ses blessures. Personnalité: Ici Physique: Ici
Opinions Impact de la situation: Comment votre personnage vit ces soudains changements, comme il survit, et quelles sont ses opinions sur la situation.
Soi réelPseudonyme: J'en ai pas de particulier, je change à chaque fois que je m'inscris quelque part o.ô Mais je m'appelle Sarah si vous voulez m'appeler par mon prénom o/ Comment avez-vous connu ce forum: Sur un top-site, je ne sais plus lequel >< Autre chose ?: J'avais une idée de personnage à créer, je cherchais THE forum farpait pour l'y faire et je suis tombée sur SD ; j'ai craqué sur le BG *Q* Je voudrai aussi vous dire que depuis quelques temps déjà j'ai un peu de mal à écrire des trucs bien et qu'il m'arrive de prendre plusieurs jours avant de répondre. Mais je vais essayer de faire des efforts >: Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 2:07
|
| |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 7:35
|
| Bienvenue ! ♥ Bon courage pour ta fiche ! =D
Pense bien à développer sa mutation en en posant les limites si tu comptes la faire évoluer au fil du RP; si tu penses plutôt à une régénération cellulaire plutôt passive qui le restera ainsi un bon moment, en revanche, ne t'ennuie pas avec les détails, ça pourrait attendre une fiche d'évolution du personnage !
Quoi qu'il en soit, personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ça ! *_* |
|
|
| | MESSAGES : 947 FEAT : Diane Kruger Points : 1573 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Secrétaire de J. GallagherCAPACITES/MUTATION:
|
Charlotte G. Hawkins | Big Boss Secretary |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 12:41
|
| Bienvenuuuue :D Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Quand je lis Sawyer, je pense à Lost, à l'autre homme de ma vie ... Et je pleure :'( |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 13:23
|
| Eryn> Merci ** Oui je pensais à une régénération cellulaire, enfin, ces cellules qui s'activent plus vite que la normale pour guérir des blessures :3 Charlotte > Moi je pensais à Tom Sawyer Et encore, j'ai l'habitude de prendre Hawkins comme nom de famille sur les forums mais bon là je devais prendre autre chose >.> En tout cas merci pour l'accueil, j’essaie de finir ma fiche au plus vite mais je ne pense pas qu'elle sera super longue par contre owo |
|
|
| | MESSAGES : 181 HUMEUR : Versatile FEAT : Alex Pettyfer Points : 631 Want More ?
|
Lawrence Even'eth | A light glimmer in the shadows |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 14:56
|
| Bienvenue Mademoiselle Sawyer, j'espère que vous vous plairez avec nous :) |
|
|
| | MESSAGES : 947 FEAT : Diane Kruger Points : 1573 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Secrétaire de J. GallagherCAPACITES/MUTATION:
|
Charlotte G. Hawkins | Big Boss Secretary |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Ven 4 Jan - 15:19
|
| Non mais Sawyer de Lost, il est mythique, et Jeff Senior sera de mon avis (a) Désolée pour le nom de famille, c'est pas moi qui l'ai choisi XD
|
|
|
| | MESSAGES : 716 HUMEUR : Excentrique. FEAT : Robert Downey Jr Points : 512 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 44 ans.PROFESSION: PDG de la Neo Corp.CAPACITES/MUTATION:
|
Jeffrey J. Gallagher | Chief Executive Officer |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Sam 5 Jan - 1:35
|
| C'est moi qui choisis les noms de famille des prédéfs, hinhinhin. Bienvenue parmi nous, la miss ! J'adore ton avatar *_* |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Sam 5 Jan - 14:01
|
| J'ai cru comprendre oui xD Merci ** N'au fait, si vous voyez pas de changement sur ma fiche c'est normal je bosse sur OpenOffice :D |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
Aria Blake | Part-time Tracker Princess |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Sam 5 Jan - 14:27
|
| Bienvenuuuuue ! Ton personnage promet 8D !
(Ah non hein ? Une seule Hawkins à surveiller ça suffit... nyurk nyurk...) |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Dim 13 Jan - 13:27
|
| Hellow hellow,
Je tenais à vous prévenir que je suis actuellement en plein déménagement, donc je n'ai pas trop le temps d'écrire ma fiche. De plus je n'aurai bientôt plus internet et je ne sais pas du tout quand je l'aurai à nouveau >< Je pense que vous pouvez archivez ma fiche, ça risque de prendre un bon moment malheureusement. Je reviendrai la terminer (je la garde dans mes fichiers OpenOffice) quand je serai installée :3
Portez-vous bien d'ici là ^w^ |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Dim 13 Jan - 13:31
|
| Merci d'avoir prévenu !
On te garde sagement ta fiche ici en attendant ! Essaie de passer nous donner des nouvelles de temps à autres, et bon courage pour le déménagement ! ♥ |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer | Dim 13 Jan - 13:49
|
| |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Aldana Chloé Sawyer |
|
| |