AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Edward R. Weatherland | Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Dim 16 Déc - 17:57

Bienvenuuuue! Ils nous faut un lien! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Dim 16 Déc - 18:32

Pro de rien du tout oui =) Tu cherches à te venger Eryn ? è_è

Boarf, jdis que le pouvoir est bien limité. Question de la vitesse, ca dépend de l'inertie, en effet oui. Disons que plus un objet est lourd, plus tu auras du mal à lui donner de la vitesse et une fois cette vitesse acquise, à le freiner. C'est le but de l'inertie. Genre une porte très très lourde, si tu pousses la poignée de toutes tes forces, tu arriveras à la mettre en branle (après moult efforts) et tu auras encore plus de mal à l'arrêter une fois qu'elle sera entrée en mouvement.

Plutôt que de parler de vitesse maximale, je parlerais donc plus de difficulté à atteindre une certaine vitesse et à stopper ledit objet. En gros, plus l'objet est lourd, plus tu auras du mal à le faire accélérer et freiner.

Bref, je ne sais pas si je suis très claire è_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Dim 16 Déc - 19:37

C'est pas faux, je prends note de tout ce qui a été dit.

Concernant le principe de mon pouvoir, j'ai compris et j'approuve cependant, il reste une zone d'ombre. On va se baser sur l'exemple d'une balle pour faire simple. Prenez en une et poussez la de toute vos forces contre votre bras, elle ne vous transpercera pas tandis que si vous la lancez avec suffisamment de vitesse (tir d'un pistolet par exemple), elle vous traversera aisément.

En clair, Edward serait t'il capable de donner assez de vitesse à un petit objet suffisamment solide pour qu'il transperce une personne bien qu'à la base il ne soit pas spécialement pointu ?

Hs: Oui, oui, je fais le chier, mais je veux être précis :3
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Dim 16 Déc - 19:50

Ca c'est une question de pression de contact. Pas tellement de vitesse en fait. C'est la force que tu appliques (sur une petite surface pour une balle) qui fait que l'objet traverse ou non. Une fois de plus, je ne parlerais pas de vitesse mais de force et de pression de contact.

Exemple : j'applique une force de 10 newton sur ta main; tu serais d'accord, j'imagine, ca paraît peu en apparence, mais je l'applique avec une mine de stylo qui fait moins de 5mm de diamètre; et là tu seras moins d'accord x)

Bref, c'est donc plus une question de force que de vitesse (bon ya la forme de l'objet, aussi, une planche en bois risque de pas faire un trou dans le bonhomme, sauf avec beaucoup de force et là ca fait un très gros trou). Bref, je pense que Ed pourrait envoyer un objet tranchant ou pointu par exemple avec assez de force pour blesser. En revanche, atteindre la vitesse d'une balle sortant d'un canon et surtout sa puissance, c'est peut-être un peu osé. Ou alors il pourrait le faire mais qu'une fois avant d'épuiser complètement ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Dim 16 Déc - 21:07

Papy ?!? *s'étouffe*

Alors alors ! Eryn et Killy ont tout dit alors je risque de me répéter mais bon x) Ta fiche est agréable à lire, il y a en effet quelques fautes mais pas beaucoup. Pour l'histoire, j'ai compris que tu faisais parler ton personnage à la première personne qui ensuite racontait sa propre histoire à la troisième personne, mais j'avoue qu'il m'a fallut un petit moment pour comprendre xD Donc ce qui est bien dans ce genre de cas, c'est clarifier un peu la mise en forme en mettant ce que raconte ton personnage en italique, par exemple, ou quelque chose du genre.

Sinon, pour les incohérences, je n'en ai pas trouvé ! Si ce n'est cette histoire de barre en fer et de Peacekeeper neutralisé facilement. Dans l'histoire, je ne trouve pas ça choquant du fait que ça illustre les propos d'Ed, mais il est en effet important de savoir que dans l'histoire du forum, il n'est pas si simple de tuer tous les Peacekeepers :) (Et encore moins les Hunters.) Juste pour que ce soit clair pour le RP, mais ça, Eryn te l'a déjà bien expliqué.

(A propos, pour le Neo Serum, c'est en effet une petite fiole qu'on brise et dont les vapeurs ou le contact de la substance permettent de neutraliser les mutations, désolée si ce n'est pas expliqué clairement dans le contexte, on compte rendre bientôt toutes les explications plus claires !)

Bref, tout ça me va o/ Je laisse donc à Killy le soin de déplacer ta fiche lorsque vous aurez fini votre échange et je vais taper sur Erynette pour oser flooder dans les fiches de présentation alors qu'elle est la première à réprimander les autres d'habitude. La vilaine.

EDIT Eryn (pour ne pas reflooder : tape moi, ô admin absentéiste et sénile, je t'en prie, frappe moi 8D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Dim 16 Déc - 23:47

Si on commence à parler de Newton, ça va être trop compliqué pour mon petit cerveau ahah. Pour rappel : "Un newton est la force capable de communiquer à une masse de 1 kilogramme une accélération de 1 m/s². Il faut donc 1 newton pour augmenter la vitesse d'une masse de 1 kilogramme de 1 mètre par seconde chaque seconde." - Cf Wikipédia. Compliqué, non ? Pourtant, je le concède, tu as totalement raison. Il vaut mieux parler de force et de pression de contact qui sont bien plus clair.

Pour simplifier l'exemple pour une personne extérieur à la conversation, 10 Newton serait l'équivalent d'un Kilogramme terrestre. Imaginez une pointe de stylo d'une masse d'un kilogramme posé sur votre mains.

Pour simplifier l'explication et qu'on ne s'embrouille pas. Edward pourrait lancer une balle à l'aide de sa capacité à une vitesse similaire à celle qu'elle obtiendrait en étant tiré, mais atteindrait pour ça sa limite ? Qu'en serrait-il de la vitesse d'une masse de dix kilo' ; pourrait-il lui donner une vitesse assez élevé pour dépasser une course humaine ?

On a presque résolu le problème de ma mutation, vint encore deux problèmes. Première, l'inverse de la projection, càd stopper. Considère t'ont qu'il faut un effort équivalent à celui qu'il aurait fallu pour le lancer si Edward veut stopper un objet quelconque ? Secondement, la capacité de modifier la trajectoire des projectiles afin de ne pas les rendre rectilignes. Considère t'ont cette capacité comme excessivement difficile ou non ..?

Ps : Désolé d'être pointilleux :$
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Jeu 20 Déc - 18:48

Hum c'est encore une question d'inertie. On va considérer, pour le problème, qu'il faut autant d'énergie pour lancer un objet à une vitesse donner et pour annuler cette vitesse (le freiner quoi). Au niveau des courbes, l'énergie à fournir se fait plus grande dans la courbe, simplement, à cause de l'inertie encore une fois. Dans une voiture, quand on prend un virage, on a tendance à être "poussés" vers l'extérieur du virage. En gros, le corps d'un passager avait une trajectoire rectiligne avant d'amorcer le virage et cherche à continuer cette trajectoire initiale dans le virage. Bref, il faut une certaine énergie pour dévier un objet de son mouvement initial, pas autant que pour le freiner cependant =)

Après, pour la force pure du pouvoir de télékinésie, personnellement, je le mettrais à peine au dessus de la force physique de ton personnage. En gros, ce que ton personnage peut porter avec ses bras, il peut le faire avec son esprit. Et la fatigue serait proportionnelle à l'effort physique analogue. Pour moi, on rentrerait dans la "force mentale" du personnage qui ne devrait pas forcément être directement plus élevée que la force physique. Enfin ce n'est que mon avis. Pour ces limites là, il vaut mieux voir avec Eryn je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Sam 29 Déc - 23:16

Je n'ai rien à y redire :) Validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès | Sam 29 Déc - 23:51

J'approuve pour la force physique, ça donne une limite bien plus claire =)

Je déplace la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Edward R. Weatherland | Hermès - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Edward R. Weatherland | Hermès |

Revenir en haut Aller en bas

Edward R. Weatherland | Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote