|
|
| | Sujet: Re: Absences | Jeu 14 Fév - 10:45
|
| Navrée de ma trèèèèès longue absence, et sans prévenir en plus (faut dire que c'était pas prévu du tout oO) je suis trop nulle T-T Je vais essayer d'être de nouveau présente, ça s'est bien calmé au boulot ;) |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Re: Absences | Jeu 14 Fév - 12:43
|
| |
|
|
| | MESSAGES : 120 FEAT : Jessica Alba Points : 871 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 29 ansPROFESSION: Décoratrice d'intérieur, voleuseCAPACITES/MUTATION:
|
Blair S. Davis | Black Velvet Panther |
| Sujet: Re: Absences | Ven 15 Fév - 14:18
|
| Hello
Petite absence d'une semaine pour les vacances (USA power) prenant effet dès demain (désolée de prévenir à la dernière minute * un peu overbookée*
Bref, je tâcherai de répondre à mes rps dans mes temps libres, surtout avec monsieur l'Agent.
A la prochaine. Blair |
|
|
| | MESSAGES : 716 HUMEUR : Excentrique. FEAT : Robert Downey Jr Points : 512 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 44 ans.PROFESSION: PDG de la Neo Corp.CAPACITES/MUTATION:
|
Jeffrey J. Gallagher | Chief Executive Officer |
| Sujet: Re: Absences | Ven 15 Fév - 16:10
|
| Les USA *o* Merci d'avoir prévenu et bonnes vacances <3 |
|
|
| | MESSAGES : 120 FEAT : Jessica Alba Points : 871 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 29 ansPROFESSION: Décoratrice d'intérieur, voleuseCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Absences | Lun 25 Fév - 20:04
|
| I'm back ^^
*juste pour prévenir* |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Absences | Lun 25 Fév - 20:08
|
| Yahou ! Bon retour parmi nous ! ♥ |
|
|
| | MESSAGES : 704 HUMEUR : Secrète FEAT : Rose Leslie Points : 468 Want More ?
|
Killy Novak | Law Abiding Citizen |
| Sujet: Re: Absences | Lun 25 Fév - 21:16
|
| Et c'était bien les US ? =D |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Lun 25 Fév - 21:32
|
| Oui c'était très bien même, j'étais à New Yirk par contre une semaine n'est pas suffisante pour faire toute la ville et les musées et autres monuments ^^ Et j'ai passé une journée à Washington, trop grand pour si peu de temps.
expérience à renouveler |
|
|
| | MESSAGES : 716 HUMEUR : Excentrique. FEAT : Robert Downey Jr Points : 512 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 44 ans.PROFESSION: PDG de la Neo Corp.CAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Absences | Mar 26 Fév - 0:05
|
| |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Absences | Mar 26 Fév - 15:14
|
| Je passe en coup de vent et dans un courage surhumain pour vous dire que je suis malade. Après un état grippale, puis une bonne grosse grippe, je me tape une gastro carabiné. C'est donc entre deux vomissements et un éclair de lucidité que je poste ce message.
En attendant que j'aille mieux, je pourrais pas lancer ou répondre au RP avec qui je comptais RP. Maintenant, je retourne à mes occupations de malade. Navré. |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Mar 26 Fév - 15:26
|
| Awn, t'excuse pas ! C'très gentil à toi d'avoir prévenu ! Soigne-toi bien, bon courage '_' |
|
|
| | MESSAGES : 132 HUMEUR : Cherche à s'échapper FEAT : Willa Holland Points : 420 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 21 ans.PROFESSION: Contrebandière.CAPACITES/MUTATION:
|
June Lowell | Sweety Addicted Wild Cat |
| Sujet: Re: Absences | Mar 12 Mar - 17:49
|
| Après discussion avec Andy je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de prévenir... '___'
Je serai absent à partir de vendredi matin jusqu’à jeudi la semaine prochaine pour cause de test d'adhérence sur une surface blanchie et pentue. :o Et probablement même jusqu'à dimanche en fait, si j'arrive à échapper à Killy et mini-Jeff, je serai de retour dimanche en fin de journée.
Soyez sage et amis mutants, n'oubliez pas de nourrir les keepers! =D |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Mar 12 Mar - 18:00
|
| |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Absences | Sam 16 Mar - 9:14
|
| Bonjour !
Je m'absente un week end prolongé du 29 mars au soir jusqu'au 1er avril au soir.
Bon week end à tous ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Dim 17 Mar - 22:18
|
| C'est bien noté, Connor, merci de nous avoir prévenu ! =D
Pour ma part, je m'apprête à vivre deux semaines de folie, donc je serai en présence assez limitée. Je m'excuse d'avance pour tous les RP que je laisse traîner '_'
Soyez sage, hein ! |
|
|
| | MESSAGES : 704 HUMEUR : Secrète FEAT : Rose Leslie Points : 468 Want More ?
|
Killy Novak | Law Abiding Citizen |
| Sujet: Re: Absences | Lun 8 Avr - 13:12
|
| Un petit message pour prévenir une grosse réduction d'activité (et oui, encore plus) et une certaine absence. En effet, les concours approchent et j'entame les grosses révisions, je n'aurais donc pas de temps à consacrer au rp. Je me suis récemment inscrite pour les Caprices de l'AM mais je crois qu'on peut reporter ma candidature. Désolée. |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
Aria Blake | Part-time Tracker Princess |
| Sujet: Re: Absences | Ven 12 Avr - 23:34
|
| Bon, les gars, je vais vous le dire franchement : je n'y arrive plus xD ! Je rame avec des pagaies en éponge dans de l'acide chlorhydrique, à flot sur une passoire : je me mets officiellement en pause... Si je trouve un créneau pour gribouiller une réponse je sauterai avidement dessus, mais pour l'instant c'est pas gagné... Désolée pour ceux qui attendent depuis un moment déjà T_T ! Au moins, normalement, je crois, peut-être, que ça vous libèrera un rp u_u ? Voila, voila... je suis toujours là mais pour poster ça va être plus dur... |
|
|
| | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
Anderson Dawn | First in Deed |
| Sujet: Re: Absences | Ven 12 Avr - 23:51
|
| Oooh ben dis donc soeurette ! Courage ! Et aucun soucis pour notre RP, j'aurais qu'à te piquer June en attendant ;) Repose toi bien et reviens nous en forme =D |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Dim 14 Avr - 15:50
|
| Pour ma part, je vois enfin le bout du tunnel J'entame dès demain 4 semaines de stage mais je serais beaucoup plus disponible pour passer et surtout, rattraper mon retard gargantuesque en RP. Même si je sens que je vais galérer sur ce foutu mémoire à rédiger. Bref, I'm back o/ |
|
|
| | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
Anderson Dawn | First in Deed |
| Sujet: Re: Absences | Mar 23 Avr - 22:40
|
| Voilà, voilà, vacances obligent, je serais absent à compter de ce samedi au vendredi prochain. J'vous ramènerai des photos d'Ecosse n_n
Portez vous bien ♪ |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Mer 24 Avr - 21:17
|
| Oh oui, je veux des photos *_* Bonnes vacances, profites bien ♥ |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
Aria Blake | Part-time Tracker Princess |
| Sujet: Re: Absences | Mer 24 Avr - 23:28
|
| ECOSSE *O* ! Je veux aller en Ecosse ! Des châteaux ! Du vert ! De la pluie ! Des légendes à gogo ! Des châteaux ! Le berceaux du film Dragons lorsqu'il n'était encore que le cahier de coloriage d'une adorable gamine ! Et est-ce que je vous ai parlé des châteaux ? /sbaf/
Bon bah moi j'vois toujours pas le bout du tunnel \o/ ! Mais j'vous aime et vous me manquez '-' ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Jeu 25 Avr - 22:30
|
| Les châteaux *O*Tu nous manques aussi Aria, reviens vite |
|
|
| | MESSAGES : 132 HUMEUR : Cherche à s'échapper FEAT : Willa Holland Points : 420 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 21 ans.PROFESSION: Contrebandière.CAPACITES/MUTATION:
|
June Lowell | Sweety Addicted Wild Cat |
| Sujet: Re: Absences | Lun 6 Mai - 18:02
|
| Tout d'abord désolé à tous pour mon absence non signalée et non prévue. J'ai eu une baisse momentanée de motivation, d'envie et d'inspiration généralisée et j'ai un peu mis des parenthèses à droite et à gauche sur pas mal de choses. En somme une petite crise de blues passagère mais me revoilà au moins jusqu'à la fin du mois! Encore désolé à tous et surtout à ceux qui attendaient mes réponses, je m'y attèle au plus vite. |
|
|
|
| Sujet: Re: Absences | Lun 6 Mai - 18:05
|
| Awn, courage Juny >< Reviens nous vite, tu nous manques, et le forum est tout triste quand tu n'es pas lààà ! |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Absences |
|
| |
|
|
| | |