AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Charlie O'Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Charlie O'Green | Sam 8 Déc - 23:31




Charlie O’Green


feat. Emilie de Ravin


Identité


Âge: 22 ans
Occupation: Voleuse.
Contamination: Sain.
Pouvoir éventuel: -
Personnalité: Charlie n’est pas du genre à se révéler facilement. De nature ouverte et transparente à l’origine, les récents évènements l’ont poussée à évoluer d’une toute autre façon ; en quelques mois, la jeune fille a développé une réelle paranoïa et un goût pour la solitude prononcé. Elle n’a plus foi qu’en elle-même et se contente d’un chemin solitaire. Dotée d’un sens de l’honneur et de l’honnêteté extrêmement discutable, le fait de dérober nourriture et biens ne lui pose aucun problème de conscience – sa seule préoccupation ? Subsister. Mais Charlie faut aussi partie de ces éternels mélancoliques, s’apitoyant constamment sur les regrets d’un passé révolu et le souvenir d’une quiétude qui n’a plus lieu d’être ; elle rêve d’une vie « normale ». Elle est cependant condamnée à vivre à l’écart, sans savoir de quoi sera fait le jour suivant, tout en perpétuant un mensonge perpétuel ; animée par la peur, Charlie refuse de révéler jusqu’à sa véritable identité, Willow Collins. L’angoisse constante qu’implique ce mode de vie la pousse à apparaître froide et réservée, si ce n’est hautaine. La jeune fille n’est de plus pas reconnue pour ses qualités de cœur, la générosité et l’empathie n’étant pas ses points forts ; quand à la notion de loyauté, celle-ci est quasiment inexistante chez Charlie, bien résolue à vivre par et pour elle-même sans soucier de l’avis d’autrui. Elle se métamorphose néanmoins lors de ses sorties dans les quartiers encore habitables de San Francisco, se plaisant à s’imaginer une vie « normale » parmi les citoyens de la ville. Cet aspect égoïste et froid n’est en réalité qu’une façade, une façon de se protéger de l’autre, qu’il est possible de mettre à bas avec du temps – et de la patience.
Physique: Charlie, du haut de ses vingt-deux ans, est incontestablement belle – fine et de taille respectable, ses yeux clairs attirent l’attention et il n’est pas rare que l’on se retourne sur son passage. Bien consciente de cet atout, elle n’hésite pas à en jouer lorsqu’il s’agit d’obtenir quelque chose qui lui tient à cœur. Elle n’est en revanche pas du genre à collectionner les aventures ; si elle a pu le faire par le passé, son nouvel aspect froid et rebelle refroidit rapidement ses prétendants. Bien que vivant dans la pauvreté, s’abritant dans les quartiers les plus endommagés de San Francisco, la jeune fille soigne son apparence, autant pour attirer les regards que pour se donner l’illusion d’une existence normale et aisée. Elle porte invariablement des tenues luxueuses dérobées dans quelques boutiques de San Francisco, au sens pratique très discutable. Enfin, jouant de nouveau la carte du mystère, Charlie laisse rarement paraître ses émotions, affichant un visage impassible quelquefois agrémenté d’un sourire en coin insolent.

Opinions


Impact de la situation: Charlie vit très mal cette nouvelle situation. Si elle est parvenue à subsister sans incident majeur, c’est psychologiquement qu’un problème se pose. Les récents évènements l’ont conduit à un revirement complet de personnalité et ont introduit chez elle un réel mal-être. Quand à son opinion concernant les récents évènements, la jeune fille préfère ne pas se prononcer et rester à l’écart du conflit, malgré sa haine envers les Peacekeepers.

Soi réel



Pseudonyme: Automnal.
Comment avez-vous connu ce forum: Par le bouche à oreille :)
Autre chose ?: … Le contexte et l’esthétique de ce forum sont juste… *o*



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Charlie O'Green le Dim 9 Déc - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Sam 8 Déc - 23:34


Histoire


Charlie est née sous le nom de Willow dans une famille aisée de San Francisco. Le départ brusque de son père suite à un divorce vite expédié la bouleversa et après un collège brillant, la jeune fille cessa de travailler, faisant apparaître l’aspect rebelle et fort de sa personnalité. Malgré cela, elle conserva une certaine joie de vivre et une ouverture au monde respectable, collectionnant amis et petits amis sans difficultés. Loin de se prendre au sérieux, elle faisait partie de ces quelques personnes à qui rien ne fait peur, profitant de la situation élevée de sa mère et de son revenu conséquent pour prendre du bon temps.

Charlie et sa mère, Sally, étaient extrêmement complices. La première, forte de caractère et têtue, était pourtant l’exact opposé de la seconde, dont le pacifisme et la gentillesse naturelle compensaient le manque d’autorité. Sally acceptait le mode de vie instable de sa fille et en l’échange, cette dernière était toujours présente à ses côtés lorsque besoin était. Bien entendu, quelques disputes avaient lieu de temps à autre, Charlie étant assez susceptible, mais rien qui ne put ébranler leur confiance mutuelle.

Tout changea lorsque l’accident eut lieu ; Sally muta, faisant soudainement preuve de capacités télékinésiques. Si les deux femmes prirent soin de cacher ce nouveau don, les Peacekeepers ne tardèrent pas à en prendre connaissance et Sally fut arrêtée.

Suite à cet évènement, Charlie s’enfuit, profondément bouleversée. Livrée à elle-même, elle se résolut à la vie instable de voleuse et renonça à sa vie aisée – du moins en apparence, cette période heureuse de sa vie restant encore profondément ancrée dans sa mémoire. C’est cette confrontation avec une réalité bien plus dure qu’elle ne l’avait imaginée que Charlie changea du tout au tout, adoptant une personnalité méfiante et froide, parfois arrogante et égoïste.




Dernière édition par Charlie O'Green le Dim 9 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 2:38

Bienvenuuuuue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Charlie O'Green Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 9:49

Bienvenuuue, Charlie numéro 2 ! =D
(Ici, on surnomme Charlotte Charlie, et on a deux Jeff. C'de plus en plus drôle 8D)

Du... bouche à oreille ? On a déjà atteint ce magnifique stade ? *O* /syncope/

Plaisanteries mises à part, très jolie fiche ! (Un style avec tout plein de points virgules, une copine ! ♥) Un personnage sain qui plus est (il n'y en a pas des masses, de ceux-là, étonnamment), Emilie de Ravin en prime, tu nous gâtes !

Ceci étant, je préfère te prévenir d'emblée qu'une voleuse sévit déjà en ville (enfin, pas que ça me gêne d'en avoir plusieurs, mais il y a des joueurs que ça rebute). Par ailleurs, je ne vois pas très bien pourquoi Charlie fait partie de groupe Wanted. En quoi a-t-elle été repérée par les Peacekeepers pour ses vols ? A quelle occasion ? En fait, tout va dépendre de son existence, si elle vit plutôt dans la Bright City ou dans la Seamy Area. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 9:51

Waaaaaa !!! Bienvenue !!! Je suis trop heureuse que tu sois venuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Charlie O'Green Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 9:54

Bienvenue What a Face Moi jtrouve ça cool une voleuse saine parmi les Wanted, ca change What a Face Faudrait voir pour une explication logique mais jsuis déjà contente de t'accueillir parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 10:32

    Yeey merci beaucoooup *-*

    Aaaah Eryn je suis amoureuse des points-virgules ♥

    Je ne savais pas qu’il y avait une autre voleuse, vraiment désolée --’
    Charlie vit dans la Seamy Area :) En dehors du fait de s’être faite repérée une ou deux fois pour quelques vols mineurs, la cocotte n’a rien commis de « grave », mais je ne me voyais pas la mettre en Citizen étant donné qu’elle ne vit plus dans la Bright City. Ceci dit si ça pose problème je peux changer ça =]

    [@ Elisabeth : Oui tu m'as convaincuuuue *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Charlie O'Green Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 10:35

Non, non, c'est impec' si elle a été repérée, puisqu'elle vit dans la Seamy Area, Wanted ce sera ! =D
Je te mets ta couleur de ce pas ! J'attends que Jeff ait zyeuté ta fiche pour la déplacer, par contre, puisqu'il est plus habile que moi pour déceler les éventuels trucs qui cloche. =)

Bon jeu parmi nous ! ♥
Pense à faire une demande de rang, pour éviter à Killy de t'envoyer un MP ! de mon côté, je mets à jour la liste des avatars non disponibles x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 10:55

    Je comprends :) J'adore le contexte et l'intrigue du forum, mais j'ai mis un moment à tout comprendre, je l'avoue --" Il est possible que quelques petites choses continuent à clocher x)

    C'est chose faite ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte G. Hawkins

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 11:18

Bienvenue à toi :D
Je vais être Charlie Senior si j'ai bien compris ... Jeff Senior, on est des vieux :'(
Enfin, faut que j'avoue que tu as bon goût, le prénom Charlie + Emilie de Ravin *___*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 12:59

QUOUAH ? Minute : LIZE, espèce de fausse soeur ! T'aurais pu me dire que tu faisais du recrutement !

(Sinon on peut appeler cette nouvelle Charlie "Cha", mais on risque quand même de s'emmêler xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 14:40

    Merci beaucoup *-*
    Contente de voir que Charlie a du succès :)

    [Pleaaaaaaaaaaaaase, tout ce que voulez mais... pas "Chachachou". S'il vous plaaaait T_T *meurt*
    Je promets des brownies en échange ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 15:54

Nyahahahaha ça y est, je sais d'où tu viens ♪

[Bon, les brownies ça changera des cookies 8D !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 16:00

J'ai été harcelée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Blair S. Davis

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 17:00

Chouette une concurrente ^^ (tant qu'on ne chasse pas sur les mêmes terres *sbaf*)

En tout cas Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 17:19

    ... Ceci dit je dis pas non à des cookies non plus è_é

    Aaaaah je suis démasquée OO Ok tu sais tout je viens du KGB, j'ai tué ma femme et mes enfants et aussi quand personne ne regarde je fais de la mousse au chocolat dans mon garage [mais ne le répète à personne, c'est un secret hein è_é"]

    @Blair : Mais noooon, on peut toujours s'associer 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Charlie O'Green Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 17:21

C'est moi qui vient du KGB, fais gaffe où je vais devenir toute rouge o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 17:24

    Ah naaaan mais je proteste c'est moi qui l'ai dit la première d'abord è_é" *boude*

    Sinon on peut conquérir le monde ensemble aussi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 17:26

Naaaaaoooooooooon pas l'arcane de la tomate frénétique =O !! /SBAF/

Mohahaha ! Alors tu as finalement tout avoué, et à une flickette ! (Quand je pense que mon personnage est flic...), on va faire une descente chez toi ma cocotte ! Et on va confisquer TOUTE TA MOUSSE AU CHOCOLAT !

(Oui, oui, flood sur les fiches, Admins pas taper >< !)

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 18:03

Ah ah, je ne vais plus être le seul à être appelé senior, maintenant 8D
Bienvenue parmi nous, Charlie junior ! (Ou devrais-je dire Chachachou.)

Je viens de finir de lire ta fiche et tout me semble en ordre :) Juste une petite chose cependant : les mutants sont arrêtés par les Peacekeepers, donc il serait plus juste de dire que la mère de la miss a été repérée par l'un d'entre eux plutôt que par la Neo Corp elle-même. Certes, l'entreprise est de mèche avec les Peacekeepers parce qu'elle récolte les mutants pour en faire des sujets d'expérience mais c'est un secret. (Pour le moment, huhu.) Ce n'est qu'un détail mais je préfère le préciser pour que ce soit clair - on compte d'ailleurs un peu remanier toute la partie contexte prochainement avec les filles pour que ce soit plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 21:24

    Pas touche à ma mousse au chocolat è_é"
    Faut la mériter ♥

    Effectivement, je confondais les deux.
    Je corrige ça tout de suite :)

    Encore merci à tous de votre accueil ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Charlie O'Green Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Charlie O'Green | Dim 9 Déc - 21:37

Je déplace ta fiche parmi les validées :D
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Charlie O'Green Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Charlie O'Green |

Revenir en haut Aller en bas

Charlie O'Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote