|
|
MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
Eryn Blake | Mutation Sensor |
| Sujet: Récompenses | Mer 21 Nov - 11:09
|
| Shut Down a un mois ! Bonjour à tous ! Aujourd'hui, le forum a un mois tout pile, et la première période de publicité est terminée ! Par conséquent, nous allons fermer le sujet des votes. Que cela ne vous empêche pas de voter pour autant, hein ! La prochaine période de pub active commencera probablement un peu avant les vacances de Noël, on compte sur vous ! Venons en aux récompenses : La palme du meilleur voteur revient à Charlotte Hawkins ! ♪ La palme du meilleur rôliste revient à Aria Blake ! ♪ Bravo à toutes les deux ! Les images de récompenses peuvent être ajoutées à votre signature, ou encore trouver une place dans le carnet de bord de votre personnage. On vous remercie tous pour vos votes et votre activité ! ♥ |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
Aria Blake | Part-time Tracker Princess |
| Sujet: Re: Récompenses | Mer 21 Nov - 16:41
|
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O.O !!! J'AI UNE CITROUILLE !!! Merciiii à la logoeuse \o/ !
Et merci pour la récompense, j'imaginais pas avoir tant rp que ça ^^"...
(♪ J'suis d'Halloween-euh ♪ j'suis d'Halloween-euh ♪) |
|
|
| | MESSAGES : 947 FEAT : Diane Kruger Points : 1573 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Secrétaire de J. GallagherCAPACITES/MUTATION:
|
Charlotte G. Hawkins | Big Boss Secretary |
| Sujet: Re: Récompenses | Mer 21 Nov - 19:12
|
| Et moi j'ai un chat, j'aime les chats *____* Merci encore pour la récompense et félicitations à Aria aussi, tu es un peu la reine du Rp de ce mois ci |
|
|
| | MESSAGES : 704 HUMEUR : Secrète FEAT : Rose Leslie Points : 468 Want More ?
|
Killy Novak | Law Abiding Citizen |
| Sujet: Re: Récompenses | Mer 21 Nov - 21:56
|
| Ahaha contente que les logos vous plaise ;) Vous l'avez toute les deux bien mérité =D |
|
|
| | MESSAGES : 724 HUMEUR : Coriace FEAT : Gemma Arterton Points : 1285 Want More ?
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 22 Nov - 14:10
|
| Ca, ils sont très jolis 8D ! J'aime vraiment bien c'que tu fabriques, Killy xD !
Félicitations à toi Charlie, t'es un gros bout de marraine des nouveaux joueurs 8DD ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 22 Nov - 20:30
|
| Bah c'est tout simple Aria. Jsuis rouillée niveau graphisme alors je fais des choses très simples, peu recherchées XD |
|
|
| | MESSAGES : 947 FEAT : Diane Kruger Points : 1573 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 35 ansPROFESSION: Secrétaire de J. GallagherCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 22 Nov - 20:37
|
| Merci Aria ♥
Killy, t'es peut être rouillée mais ce que tu fais reste parfait, je suis incapable de faire tout ça >< |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 22 Nov - 20:43
|
| Merci, c'est vraiment gentil =) Ca me donne envie de me démener pour le prochain design o/ |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 31 Jan - 11:21
|
| Le membre du mois de janvier ! Comme dit dans la newsletter, Charlotte Hawkins est notre membre du mois ! Par conséquent, qu'elle s'attende à recevoir d'ici peu des informations exclusives dans sa boîte à mp ! Encore une fois, félicitations à elle et merci pour son investissement dans le forum ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 31 Jan - 11:33
|
| Et encore une fois merci, cette récompense m'a motivée pour affronter le reste de ma journée :D Je suis accro au forum, vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi ahah (a) Je vais surveiller de près ma boîte à MP 8D |
|
|
| | MESSAGES : 1851 HUMEUR : Égarée. FEAT : Jaimie Alexander Points : 3002 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 26 ansPROFESSION: Ancien membre des forces spécialesCAPACITES/MUTATION:
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 31 Jan - 11:41
|
| En fait, j'attends le retour de Jeff pour voir si ça lui convient, ou si j'en dis trop. 8D |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 31 Jan - 11:45
|
| Roooh ! Pourquoi il tombe malade maintenant hein ? :'( J'essayerai d'être patiente et pas trop te harceler alors (a) |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 28 Fév - 17:06
|
| Les heureux gagnants de Février... Bonjour à tous !
Ne tournons pas autour du pot, vous avez hâte de savoir qui a remporté la première capture d'écran extraite du prochain design, hein ? Nous avons trois gagnants ! (Soulignons qu'ils ont gagné la même image et donc seront en mesure de combattre pour les trois autres, aha !) Et il s'agit de...
• Aria ! Notre meilleure floodeuse, loin devant les autres en ayant dépassé la centaine de messages (la preuve avec une capture des statistiques du forum pour ceux qui ne me croient pas…). • Zara ! Puisqu’on tarde à mettre les résultats du concours en valeur, elle mérite bien ce petit indice ! (Puis, c’était son anniversaire, elle a bien le droit à un petit cadeau, non ?) • Anderson ! Super rôliste du mois, et aussi super incitateur au vote. Y a pas d’raison. =D
Félicitations à eux trois, et merci à tous pour votre implication dans le forum ! ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Jeu 28 Fév - 22:18
|
| Floodeuse OO ! Hahaha, ce parasite que je fais xDDD ! Merciiii ! |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Récompenses | Ven 1 Mar - 0:49
|
| Félicitations aux gagnants ! =) |
|
|
| | MESSAGES : 120 FEAT : Jessica Alba Points : 871 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 29 ansPROFESSION: Décoratrice d'intérieur, voleuseCAPACITES/MUTATION:
|
Blair S. Davis | Black Velvet Panther |
| Sujet: Re: Récompenses | Sam 2 Mar - 18:05
|
| Bravo aux gagnants du mois ^^ |
|
|
| | MESSAGES : 636 HUMEUR : Vigilante FEAT : Jeremy Renner Points : 1730 Want More ? Fiche RoleplayAGE: 32 ansPROFESSION: Membre du SWATCAPACITES/MUTATION:
|
Anderson Dawn | First in Deed |
| Sujet: Re: Récompenses | Dim 3 Mar - 6:34
|
| Owaaaa je suis le joueur du mois *o*
Merki :3
(a peine trois ans après, mais j'étais persuadé d'avoir déjà répondu… x) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Ven 4 Oct - 12:07
|
| Les Gagnants de Septembre sont... Bonjour à tous et à toutes ! Avec un peu de retard, je vous annonce quels sont les gagnants du mois de Septembre 2013 ! Ils sont beaux, ils sont actifs, on les aime, ils se nomment... ♦ Aaron Harper, notre voteur frénétique, aux jeux de mots motivants ! ♦ Aria, la reine du RP express pré-rentrée, au style poilant ! On les félicite, bien sûr, et ils n'ont qu'à MP pour obtenir leur prix (une info capitale sur le forum, oui, ouiii). Aussi, d'ici quelques jours, ils apparaitront dans l'onglet personnages de la page d'accueil, comme étant nos membres à l'honneur ! Si vous avez des réclamations particulières quant à l'image à employer, n'hésitez pas à me la soumettre, mes p'tits choux ! ♥ Bravo à eux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Récompenses | Ven 4 Oct - 13:38
|
| Yeaaaaah ! Merciiiiiii 8DDDD !
Muhuhu, qui d'autre qu'Aria pour être Reine 8D ? /sbaf/ |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Récompenses | Ven 4 Oct - 15:38
|
| Mouahahaha j'aime être un voteur frénétique *.* |
|
|
| | MESSAGES : 183 HUMEUR : Contagieuse FEAT : © holidaycase sur Tumblr Points : 557 Want More ?
| | Sujet: Re: Récompenses | Sam 17 Jan - 15:24
|
| Les Awards de la réouverture ! Ouh, mais regardez-moi ça, mes petits cobayes... Enfin, nous avons mis à jour la page d'accueil et ses fameux membres à l'honneur ! Et donc, pour la rouverture, nous avons décidé de récompenser... ♦ Sasha Campbell, notre assistante pub en chef qui nous aide à promouvoir le forum ! ♥ ♦ Dante Dalinn, qui nous épate avec ses rps de qualité pour son premier forum rp ! ♪ On les félicite, bien sûr, et on leur fait don de 100 points chacun (vous saviez que les points étaient comptabilisés pour créer un double compte, n'est-ce pas, mes agneaux ?) Bravo à eux ! |
|
|
| | MESSAGES : 107 FEAT : Elle Fanning Points : 853 Want More ?
|
Sasha Campbell | Girl on Fire |
| Sujet: Re: Récompenses | Sam 17 Jan - 15:29
|
| Oh j'adore le nom, assistante pub *_* C'est avec plaisir que je le fais, merciii Et félicitations à Dante aussi, qui le mérite :) |
|
|
| | MESSAGES : 34 HUMEUR : indécis FEAT : Shia LaBeouf Points : 380 Want More ?
|
Dante Dalinn | Choose your path |
| Sujet: Re: Récompenses | Sam 17 Jan - 16:10
|
| Yay ! C'est un plaisir pour moi aussi de participer a ce forum ^^
(et pas de rps de qualité sans partenaires de qualité ;D bravo a toi aussi Sasha !) |
|
|
| | MESSAGES : 183 HUMEUR : Contagieuse FEAT : © holidaycase sur Tumblr Points : 557 Want More ?
| | Sujet: Re: Récompenses | Lun 2 Fév - 11:33
|
| Premier servi ! Shura est la première à avoir relevé le défi de l'Agent Mutagène avec D47. Son audace ayant été couronnée de succès, elle va recevoir sous peu un petit cadeau par mp... Alors, vous êtes jaloux, mes agneaux ? Au boulot ! ♪ |
|
|
| | Sujet: Re: Récompenses | Lun 2 Mar - 11:00
|
| Les petits gagnants de Février... Le concours de vote s'est terminé ! Charlotte remporte la manche haut la main, et elle va recevoir son cadeau via MP ! Quel cadeau, me direz-vous ? Eh bien, tout comme Shura, un extrait du Design ! Blair aussi, en a reçu un, en terminant le défi de D47 ! Vous aussi, vous voulez en gagner ? Démarquez-vous en rpottant, floodant, votant, participant, mes agneaux ! ♥ |
|
|
| |
| | Sujet: Re: Récompenses |
|
| |
|
|
| | |