AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Lyssandra ▀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 17:37




Lyssandra Elizabeth McFister


feat. Katherine Heigl


Identité


Âge: 25 ans
Contamination: Mutant
Pouvoir éventuel: Ma mutation m'a donné le contrôle de l'eau. Je peux la faire apparaitre et la modeler à volonter. Cependant, je ne peux respirer sous l'eau ni contrôler l'eau sous l'eau. C'est un pouvoir assez intéressant que j’apprends à contrôler et à perfectionner. Par la suite, je serais tout à fait capable de me déplacer en faisant corps avec l'élément liquide. Cependant, il faudra que se soit une seule et même masse, impossible de me déplacer de flaques en flaques par exemple.
Personnalité: Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.
Physique: Sans vouloir le vanter, je peux dire que je suis une belle femme. Longue chevelure blonde, parfois brune, faut bien essayer de se faire oublier. Grands yeux bleus qui peuvent parfois se révéler très désavantageux quand ils laissent paraître mes émotions. Je suis assez grande et mince... Bon pas taille mannequin, mais un bon mètre soixante dix pour soixante cinq kilos, c'est pas mal. Il n'y a que mes vêtements pour trahir ma condition de wanted: sales et parfois déchirés.

Opinions


Impact de la situation: J'ai très mal vécu la découverte de mon don, alors que ma soeur venait de trouver la mort. J'étais au bord de l'eau et soudain une colonne liquide c'est dressée devant moi. Je ne voulais pas croire que c'était moi mais j'ai du me faire à l'évidence quand, quelques heures plus tard, un dessin c'est matérialisé devant moi, sur la table de ma cuisine.
Aujourd'hui je suis traqué et le fait de devoir risquer ma vie tout le temps m'est insupportable. Je suis juste contente que ma soeur n'ait pas à vivre ce que je vis actuellement: devoir changer d'endroit tous les soirs pour pouvoir dormir tranquillement.

Soi réel



Pseudonyme: Dori
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce à une amie
Autre chose ?: J'adore le design



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lyssandra E. McFister le Lun 19 Nov - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 17:40


Histoire


"Ma petite Lyssandra.

Quand tu liras cette lettre, je serais certainement morte. Ton père est un monstre ma chérie. C'est un tueur en série... Non, ne pleure pas en lisant ses lignes, je suis sur que tu t'en doutais sans vouloir te l'avouer. Il a déjà tué une vingtaine de femme avant tes 15 ans. Et je suis la prochaine. S'il te plait, je ne veux pas que tu éprouves de la haine envers ton paternel, il ne la mérite pas. Tu es mon rayon de soleil. Prends soin de ta petite soeur et aime la à ma place. Je regrette de ne pas pouvoir être là pour te réveiller demain matin, ni être là pour sécher tes larmes quand la police viendra t'annoncer ma mort. Mais soit forte ma chérie. N'oublie pas qu'avant d'être une Beauchamp, tu es une McFister, tu es ma fille. Tu n'es pas que la fille d'un dangereux psychopathe, tu es ma fille, mon bijou. Alors pars avec ta soeur et ne revois jamais ton père. Fait le pour moi.

Tu es née il y a 15 ans maintenant et bien des choses vont changer après ma mort. J'ai rencontré ton père à l'université anglaise d'Oxford et nous ne nous sommes jamais quitter. Même quand il est devenu militaire et qu'il a fait parti des forces spéciales anglaises. J'ai accepté de le suivre en Iraq, là où tu as vu le jour, pour être au plus proche de lui. Mais c'est dans ce pays qu'il a été brisé et qu'il est devenu un monstre. A notre retour en Angleterre, il était différent. Plus sombre, plus... Morbide. Tu as eu une petite soeur, Clarice, qui t'adore et que nous adorons tous. Mais elle n'est pas la fille de ton père... J'ai honte de l'avouer maintenant mais elle est la fille du père de ta meilleure amie. Je ne suis pas fière de cette aventure mais ton père me faisait trop peur pour que j'accepte de rester dans le même lit que lui. Bien sur, ton père sait que Clarice n'est pas sa fille et c'est la raison pour laquelle tu es sa préférée.

Pour ce qui est de l'école, les autres élèves devraient prendre exemple sur toi. Tu es parfaite... Tu as toujours été la première de ta classe et avec des résultats pareils, nous nous sommes souvent demandé si tu n'étais pas une surdouée. Nous avons fait tous les examens possibles et après trois mois, les résultats sont tombés: tu étais bel et bien une petite fille surdouée. Nous avons cependant refusé de te mettre dans un établissement spécialisé comme tu t'en es rendu compte. Pourquoi? Pour que tu ne te sente pas différente. Tu vas être amené à faire de grande chose dans la vie ma chérie alors ne laisse pas ton père et sa folie te mettre des barreaux dans les roues. Vis ta propre vie avec ta soeur Clarice. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis heureuse de voir la belle jeune femme que tu es devenu et que tu vas encore plus devenir. Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve!

Ta maman qui t'aime, Sarabie"


Aujourd'hui, ma vie a bien changé, surtout depuis l'incident, où mon père trouva d'ailleurs la mort. Je ne peux pas dire que cela me peina ou m'affecta car à vrai dire, cela ne me fit aucun effet. Il faut dire qu'avec la mort de ma mère, mon père avait perdu tout respect de ma part. Malheureusement, Clarice aussi fut tuée lors de l'incident et cela fut bien plus difficile à vivre que la mort de celui qui disait être mon père. Sinon, que dire d'autres... Ah oui, je suis une mutante. Oh, trois fois rien... Tu parles! Une vraie galère oui! Je suis actuellement poursuivis par les hunters pour avoir osé m'en prendre à l'un des leurs, en plus d'être une simple mutante. Mais qu'ils courent, ils ne m'attraperont jamais... Ou pas tout de suite en tout cas.



Dernière édition par Lyssandra E. McFister le Lun 19 Nov - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 18:57

Coucou Lyssandra :)

Bienvenue en ces lieux ma belle, j'espère que ce forum te plaira bounce

Ton pouvoir c'est l'aquakinésie ? Je ne sais pas si on va être très copains, mais si tu conduis mon courant, pourquoi pas Razz


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 20:07

Bienvenue à toi !

Je te remercierai de bien vouloir remettre l'image d'origine pour le premier post, s'il te plaît. Bon courage pour ta fiche ! ♥


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?


Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 20:11

Bienvenue ! Oui l'image que tu as mise dans ton premier post déforme la page du forum =) Puis bon l'image d'origine servait à indiquer dans quel groupe tu te situais ;)


« Catch me if you can »
::
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Starcraft II Player

Masculin

MESSAGES : 66
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Michael Cera

Points : 715

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey McFly
Starcraft II Player
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 20:22

Non mais non mais non quoooiii !!!!

On a pas la droit de s'appeler McFister !!! C'est interdit XD

Bon... C'est une private joke... Et malheureusement, seule Killy comprendra la source de mon indignation :p


Donc je me contenterais d'un BIENVENUE bounce


Change de nom ou bien... O_O

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?


Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 17 Nov - 20:27

/me assomme Jeff et l'enterre dans son jardin.

Nan mais, c'pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, malpoli va ! Tout va bien Lyssandra, ne t'inquiète pas, JJ est juste un peu bizarre è_è


« Catch me if you can »
::
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Dim 18 Nov - 12:25

Merci à tous ^^

Voilà, j'ai remis l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Dim 18 Nov - 12:48

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ici ^^


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Dim 18 Nov - 17:03

Bievenue \o/ !!!!

C'est comme Hawkins, on a pas le droit de s'appeler Hawkins, et pourtant on a bien Charlie @_@ !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Dim 18 Nov - 17:24

Bienvenue à toi :D

Eh mais j'ai pas choisi Hawkins, c'est pas de ma faute >< Faut accuser Jeff Senior ou Eryn, c'est eux les responsables !


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Dim 18 Nov - 18:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Dim 18 Nov - 21:30

Bienvenue parmi nous, Lyssandra ♥

(Et je ne comprends rien à vos délires de noms, sérieux...)



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Lun 19 Nov - 9:28

Merci ^^

Et voilà fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Lun 19 Nov - 16:16

Alors, alors, Lyssandra ! Il va falloir modifier quelques petites choses avant d'être validée :)

Tout d'abord, la mutation. Comme il a déjà été dit à Lawrence, nos mutations ne sont pas des super-pouvoirs, si bien que ton personnage ne sera pas en mesure de "se déplacer à travers les messes d'eau". Les mutations se verront améliorées dans le futur, au fil de nos intrigues, en effet, mais les membres ne sont pas en mesure de décider de ce qu'ils pourront faire à ce moment-là puisque rien n'a été encore décidé du côté des admins. Ensuite, encore une fois, pour que ce soit bien clair, les mutations sont apparues il y a moins de trois mois dans notre histoire, si bien que personne ne peut encore les contrôler parfaitement. Donc oui, comme tu dis, ton personnage peut apprendre à contrôler sa mutation mais n'est pas encore en mesure de le contrôler totalement.

Ensuite, au niveau de l'histoire, je trouve tout à fait incohérent le fait que le père de Lyssandra soit un tueur en série. Un ancien militaire qui devient tueur en série, qui tue vingt femmes mais qui a quand même une fille biologique qu'il aime et une femme qu'il compte tuer ? Et cette femme le sait mais l'accepte totalement et prend le temps d'écrire une lettre à sa fille pour lui dire de l'accepter aussi ? Enfin, c'est vraiment chercher loin avec cette histoire - d'accord, nous sommes dans un contexte de mutations, mais nous restons tout de même axés sur le réel, ou tout du moins sur quelque chose de cohérent, encore une fois. Certes, chacun est libre de se montrer original dans ses fiches de présentation et l'histoire de ses personnages, mais l'originalité réside parfois bien plus dans la sobriété cohérente que dans le fantasque exagéré. Donc quand je lis le début de la lettre de la mère de Lyssandra, j'ai juste l'impression d'être dans du fantasque et non dans un contexte réel, logique, et cohérent.

Il faudrait donc modifier ça, l'adapter ou le changer, mais construire quelque chose de plus logique. De même, peut-être rajouter quelques lignes pour nous renseigner davantage sur l'histoire de Lyssandra ? Lorsqu'elle est arrivée à San Francisco, et le fait que son nom de famille ne soit ni celui de son père ni celui de sa mère ? (Ou est-ce juste une incohérence ou une erreur ?) Bref, nous en apprendre un peu plus sur l'histoire de la demoiselle.

A faire attention aux fautes d'orthographe, aussi, il y en a quelques unes :)



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Lun 19 Nov - 17:03

D'accord je vais modifier tout ceci ^^ pour le nom de famille, oui c'est une incohérence j'ai oublié de modifier le nom (shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Lun 19 Nov - 17:29

Parfait, signale-nous quand c'est fait qu'on vienne s'occuper de ta fiche ♥



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ | Sam 1 Déc - 21:03

Des nouvelles de la fiche ? :)



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lyssandra ▀ |

Revenir en haut Aller en bas

Lyssandra ▀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote