AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Neo Corp [Pris 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:38




La Neo Corp. est désormais connue pour avoir permis l'élaboration du Neo Serum. Les employés de l'entreprise sont ceux qui détiennent le savoir, les seuls à être mis dans la confidence au sujet de l'accident ayant engendré les mutations. Travailler pour la Neo Corp. signifie également être un subordonné du milliardaire Jeffrey J. Gallagher, ce qui est loin d'être tout repos.
Jeffrey J. Gallagher (feat Robert Downey Jr) - PDG de la Neo Corp - Personnage décédé.
Charlotte Hawkins (feat Diane Kruger) - Secrétaire de Gallagher
Ezra Williams (feat Joseph Gordon Levitt) - Agent de terrain
Grayson Jones (feat Joseph Morgan) - Responsable transfert
Amanda Pierce (feat Elizabeth Mitchell) - Scientifique
Ned O'connell (feat Jean Reno) - Garde du corps


Légende : disponible () ; réservé () ; pris ()


Dernière édition par Agent Mutagène le Jeu 18 Juin - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:46




Jeffrey John Gallagher

feat. Robert Downey Jr.


Âge : 44 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : PDG de la Neo Corporation

Impact de la situation

Charismatique dirigeant de la Neo Corp., Jeffrey est bien connu au sein de la ville. Milliardaire et excentrique, il a toujours su faire parler de lui dans la presse. En cette période d'isolement, c'est lui qui achète les provisions aux militaires à l'extérieur et qui les revend sur le marché du centre-ville. C'est également lui qui a permis la conception du Neo Serum et tente de se faire passer pour quelqu'un d'altruiste et de généreux. Beaucoup le voient en effet comme un sauveur en permettant aux forces de l'ordre d'avoir une arme efficace contre les mutants.

Petit Background

Son père avant lui avait fondu la Neo Corp. Jeffrey a donc toujours été élevé dans l'optique de reprendre un jour le flambeau et n'a pas échappé à son destin. Il est à l'origine de l'accident de laboratoire qui a engendré les mutations mais cela, personne ou presque ne le sait. C'est le secret de la Neo Corp. Il a également reconverti l'île d'Alcatraz en laboratoires secrets, en accord avec les Peacekeepers, pour permettre à ses scientifiques de faire des tests sur les mutants capturés. Mais là encore, la population l'ignore.

Liens & relations


Eryn Blake
« The One True Guinea Pig? »

Eryn Blake représente la nouvelle priorité de travail de Jeff. C'est Ezra Williams, son chef des agents de terrain, qui lui a ramené toutes les informations qu'il lui fallait au sujet de cette mutante. Il a ainsi découvert la nature de ses capacités et en est très intéressé. Forcément, elle pourrait lui servir à amasser encore plus de cobayes...



Adam Romanov
« Rival & Cousin »


Adam, le maire de la ville, est aussi son cousin. Jeffrey ne le connaît pas pour autant si bien que ça : s'ils se côtoyaient dans l'enfance, ils ont pris des chemins bien différents, et s'ils se retrouvent à habiter la même ville aujourd'hui, ils n'en sont pas pour autant plus proches. Jeff a toujours trouvé Adam trop sérieux, trop fade. Il sent que son cousin se méfie de lui aujourd'hui mais Jeff n'a pas peur de lui. Il préfère s'amuser à le taquiner comme il taquine tout le monde.



Alicia Brown
« Sweet & Nosy Journalist »


Ah, Alicia Brown, une charmante femme... Mais aussi une journaliste qui fourre son nez là où elle ne devrait pas le faire. Elle est déjà venue le voir bien avant l'accident de laboratoire, persuadée qu'il effectuait des choses pas très légales dans ses laboratoires. Elle avait totalement raison. Mais jamais il ne lui a avoué. Il l'évite le plus possible, encore plus après l'accident, mais elle ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:48




Charlotte Hawkins

feat. Diane Kruger


Âge : 35 ans
Nature : Saine
Nationalité : Américaine
Profession : Secrétaire de Gallagher

Impact de la situation

On pourrait dire de prime abord que Charlotte a une bonne place dans toute cette histoire. Elle ne manque de rien grâce à sa position dans la Neo Corp. et elle est souvent la première au courant lorsqu'il se passe quelque chose de nouveau. De plus, elle n'a pas été contaminé et son corps est totalement sain, il n'y a pas de mutation à prévoir et heureusement pour elle. Tout le monde pourrait donc penser que Charlotte s'adapte bien à cette situation et c'est ce qu'elle veut faire croire à tous.
Sauf que c'est tout l'inverse, évidemment. Déjà, toute sa famille se trouve au Kansas, elle souffre donc du manque de communication et rêve d'avoir des nouvelles de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. Malgré sa haute fonction, elle ne peut pas avoir ce privilège et ce manque la tue à petit feu. Elle connaît également toute la vérité sur l'explosion qui a entraîné la mise en quarantaine, elle sait ce qui arrive aux mutants capturés puis emmenés à Alcatraz et ces histoires la dérange. Soucis d'éthique, de morale en somme. Mais Charlotte est tenue au secret professionnel.

Petit Background

Miss Hawkins est une américaine en bonne et due forme : née dans le Kansas, issue d'une famille nombreuse, elle a excellé dans ses études et décroché un travail hors du commun. Une ascension sociale plutôt prestigieuse que Charlotte accepte avec modestie.
Charlotte est la secrétaire de Jeffrey Gallagher depuis plusieurs années maintenant. Discrète, efficace et loyale, elle est indispensable au PDG qui ne saurait absolument pas s'occuper de toute cette paperasse dont elle a la charge et dont elle s'occupe avec expertise.

Liens & relations





Sean Montgomery
« Tricky Love Interest »


Sean était l'adjoint du shérif de la ville et, depuis la mort de ce dernier, capitaine des Peacekeepers. Charlotte ne le connaît pas plus que ça, mais a déjà eu l'occasion de le croiser plusieurs fois et même de l'inviter à boire un café, une fois. Elle a ainsi appris à connaître un homme sensible, loyal, sérieux, qui, comme elle, éprouve quelques soucis de morale au sujet des mutants qui restent des hommes. Charlotte l'apprécie mais n'en reste pas moins prudente : elle ne doit pas lui révéler tout ce qu'elle sait au sujet de la Neo Corp. Maintenant qu'elle se trouve à la tête de l'entreprise, leur esquisse de relation se fait de plus en plus complexe.




Amanda Pierce
« To Keep An Eye On »


Charlotte est partagée concernant Amanda. Elle sait qu'elle doit garder un œil sur elle, qu'elle pourrait éventer les secrets de la Neo Corp. à tout moment... Mais d'un autre côté, elle ne peut que compatir à la douleur de la femme qui a perdu son mari dans l'incident et comprendre son ressentiment à l'égard de l'entreprise. Somme tout, si Charlotte apprécie Amanda, elle la garde sous constante surveillance, ce qui n'est pas pour plaire à cette dernière, loin de là...



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:50




Ezra Williams

feat. Joseph Gordon-Levitt


Âge : 29 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : Chef des Agents de Terrain

Impact de la situation

Son métier a changé du tout au tout, avec cette catastrophe ! Mais Ezra ne se laisse pas abattre et utilise cette opportunité pour élever son rang au sein de la Neo Corp. et satisfaire sa curiosité scientifique. Puis, des mutations ! Difficile de faire plus fascinant. Jeune homme sans attache particulière, il ne se plaint pas trop de la quarantaine : ses parents sont à l'autre bout des Etats-Unis.
Par contre, la proximité du danger, la possibilité de voir la ville se faire rayée de la carte par les autorités l'inquiète un peu : le danger le rend comme qui dirait un peu frileux. La mort de son patron, avec lequel il se chamaillait comme des gamins tout en restant dans de très bon termes, à quelque peu secoué Ezra. S'il apprécie Charlotte Hawkins et s'efforce de la soutenir, il n'est pas convaincue qu'elle ait le charisme nécessaire pour maintenir le prestige de la Neo Corp. dans de telles conditions.

Petit Background

Esprit curieux et fébrile depuis son plus jeune âge, Ezra était destiné à une carrière scientifique. Hélas, il ne tenait pas en place, bien trop éparpillé, bien trop curieux pour pouvoir rester sagement assis devant sa paillasse. Finalement, il a été recruté très jeune à la Neo Corp. et il a été formé dans les locaux mêmes ! Le métier qu'on lui proposait était juste parfait à ses yeux : mener ses expériences, collecter des données, le tout en parcourant le monde et en observant les phénomènes dans la nature... La vie d'agent de terrain était faite pour lui, et cela fait huit ans qu'il est fidèle au poste. La promotion tombait sous le sens, non ?

Liens & relations





Eryn Blake
« Number One Target » (Membre Actif)


Ezra a longtemps étudié le cas d'Eryn Blake, ancienne agent des forces spéciales dépêchées à San Francisco après la catastrophe. Il lui a été difficile de recueillir assez d'informations à son sujet, mais son pressentiment ne l'a pas trompé : si la jeune femme a quitté les forces spéciales, c'est bien parce qu'elle est devenue mutante. Et c'est d'une mutation bien intéressante dont elle dispose... Ezra a transmis toutes ces informations à son patron ; c'est donc en quelque sorte à cause de lui si Gallagher s'intéresse désormais à Eryn Blake.




Charlotte Hawkins
« Suspiciously Placid » (Membre Actif)


Soit, son ancien boss, Jeffrey Gallagher, était plutôt agaçant à l'asticoter avec ses élans d'excentricité. Mais l'ancienne secrétaire désormais PDG ? Ah, elle intrigue Ezra, et il commence à se douter qu'elle n'a pas la poigne de fer de Gallagher, qu'elle a des soucis de conscience... Alors, il la surveille avec attention. On sait jamais, une place pourrait se libérer.




Connor Caldwell
« Little Runnaway to Catch »


A force de récolter des informations sur le terrain au sujet des mutations, Ezra sait plutôt bien repérer les mutants. Surtout quand ceux-ci se baladent dans le centre-ville mais n'ont pas l'air très tranquilles. Connor était dans un café ; Ezra engagea la conversation d'un air avenant, avec le sourire, juste pour confirmer ses doutes le long de la conversation. Et il avait raison. Lorsque Connor sortir du café, Ezra fit ce qu'il estima être son devoir : il contacta les Peacekeepers. Il apprit que Connor fut la victime d'un accident lors de son transfert à Alcatraz. Mais il n'y a aucune trace de son cadavre... Les Peacekeepers en ont conclu que le corps a été carbonisé par l'explosion. Ezra, lui, en doute.




Regan Allen
« Trigger Happy Bitch » (Membre Actif)


Non, non et non ! Ezra n'a pas signé pour ça ! Là encore, il en veut quelque peu à Gallagher, d'avoir embauché une fichue mercenaire pour grossir les rangs des agents de terrain ! Regan n'est pas une scientifique, elle est un peu le bras armé de son équipe, en attendant que d'autres soient mieux formés par les Peacekeepers avec lesquels ils coopèrent. Mais tout de même, il a un mal fou à museler Regan, à l'empêcher de tirer sur tout ce qui bouge... Il a besoin des sujets pour ses études, lui, et ça lui sert à rien si elle les tue !



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:52




Grayson Jones

feat. Joseph Morgan


Âge : 33 ans
Nature : Sain
Nationalité : Américaine
Profession : Responsable des Transferts

Impact de la situation

Lui qui a toujours rêvé d'être plus important, cette situation lui sied à merveille ! Le voilà promu au rang de responsable des transferts des mutants capturés jusqu'à Alcatraz. Travail qu'il exécute avec le plus grand soin, ne lésinant pas sur les moyens... Finalement, il fait partie de ces gens qui vivent la quarantaine avec une indifférence effarante ; il est bien trop plongé dans son travail pour pouvoir se réaliser pleinement l'horreur de la situation.

Petit Background

Depuis qu'il travaille pour la Neo Corp., Grayson fait tout pour être un employé exemplaire. Il a toujours été ainsi, depuis tout petit : il lui fallait les meilleures notes, les meilleurs résultats, il lui fallait être le meilleur en tout, recevoir les compliments et écraser les autres. Il aime la compétition mais plus que ça encore, il aime la victoire. Il aime briller. Il aime réussir.
En raison de sa volonté d'écraser tous les autres, Grayson n'a pas beaucoup d'amis au sein de la Neo Corporation. Voire pas mal d'ennemis. Mais évoluer dans un milieu hostile ne lui fait pas peur, tant qu'il peut retourner faire les yeux doux à sa petite amie une fois rentré chez lui.

Liens & relations





Joshua Stone
« Sneaky Rival » (Membre Actif)


Il jalouse Joshua et par conséquent, le déteste. Il sait que Joshua le sait très bien et qu'il en joue, insupportable comme il est. Son plus grand rêve serait que la couverture de Joshua chez les Peacekeepers soit grillée et qu'il se retrouve dans une situation compromettante. Mais malheureusement, comme tout agent de la Neo Corp., il est tenu au secret.




Jeremy Conroy
« Long Lasting Friendship »


Jeremy est son meilleur ami depuis l'enfance. Il est le seul que Grayson n'a jamais eu envie de surpasser ou d'écraser. Malgré leur choix de carrière différent, ils sont restés toujours aussi proches et liés. Le poste de Peacekeeper de Jeremy pose néanmoins problème : Grayson est gêné de devoir lui cacher des choses par rapport à la Neo Corp, ou par rapport à Joshua qui est un agent double chez les Peacekeepers.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:54




Amanda Pierce

feat. Elizabeth Mitchell


Âge : 35 ans
Nature : Saine
Nationalité : Britannique
Profession : Scientifique

Impact de la situation

La situation a dévasté Amanda. Et pour cause. Son mari, scientifique à la Neo Corp. lui aussi, est décédé lors de l'incident. Désormais veuve, elle est complètement anéantie. Elle fait partie des personnes qui vivent très mal le secret de la Neo Corp. ; pour cela, elle est sous étroite surveillance et souvent confinée dans les locaux de la Neo Tower. Pas exactement prisonnière, elle n'en sent pas moins le piège se refermer sur elle...

Petit Background

Des études et une carrière prestigieuses ont poussé la jolie Britannique au sommet. Elle fait partie de ces gens qui se sont penché sur la science pour pouvoir aider les autres. Avant tout docteur, versée dans l'humanitaire, elle s'est ensuite dirigée vers la Neo Corp. pour financer ses projets. Elle était loin de se douter de ce que la Neo Corp. lui apporterait : la publication de ses recherches, le succès de ses projets, un mari... Pour finalement tout lui arracher.

Liens & relations





Charlotte Hawkins
« Close Up Scrutinity » (Membre Actif)


Amanda a parfaitement conscience d'être surveillée par la Neo Corp. Alors la sollicitude du nouveau PDG, Charlotte Hawkins, elle l'agace au plus haut point. Elle qui lui avait si gentiment présenté ses condoléances en lieu et place de Gallagher, qui lui avait promis à demi-mots qu'un jour, justice serait faite, se trouve désormais à la tenir en laisse comme le faisait son prédécesseur ! Somme toute, Amanda nourrit un mépris acide pour Charlotte et attend le moment adéquat pour lui cracher à la figure.




Jenna Dean
« Friendship Does Help »


Les deux femmes se connaissent depuis près de vingt cinq ans ; à l'époque, Jenna était la babysitter d'Amanda. Quand Jenna a été démise de ses fonctions et a sombré dans la drogue, Amanda a fait tout son possible pour l'aider. Plus proches que jamais, elle peut désormais compter sur Jenna pour la soutenir et lutter contre la dépression provoquée par la mort de son mari.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] | Jeu 18 Juin - 8:55




Ned O'Connell

feat. Jean Reno


Âge : 38 ans
Nature : Sain
Nationalité : Britannique
Profession : Homme de main de Gallagher

Impact de la situation

L'explosion, le blocus, les mutations ne sont que des facteurs de plus dans le quotidien de Ned. Il accompli son travail avec sérieux et efficacité, ne posant guère de questions. Cependant, la mort de son employeur a profondément remis en question les valeurs qui le poussaient jusque-là à obéir docilement. Il ne parvient pas à se pardonner la mort de Gallagher et se sent désormais relativement impuissant face aux événements qui agitent la ville. Bien décidé à épauler la nouvelle dirigeante de la Neo Corp., il jette désormais un œil plus critique sur la situation actuelle et commence à douter du bien fondé des actions de la Neo Corp.

Petit Background

Silencieux et efficace, Ned est entré au service de Gallagher une dizaine d'année plus tôt. Il est officiellement un des gardes du corps du PDG de la Neo Corp. mais derrière cette couverture se cache son homme de main, toujours prêt et disponible pour les missions les moins gratifiantes; et celles qui requièrent le plus de discrétion. Écossais d'origine, il conserve un accent très marqué qu'il cache la plupart du temps par un profond mutisme.

Liens & relations





Joshua Stone
« Useless Scumbag » (Membre Actif)


Ned et Joshua ne sont pas vraiment en bon termes. Ned n'apprécie pas l'humour et la désinvolture de l'agent double et éprouve une profonde aversion pour le personnage. Il respecte néanmoins son travail. Quant à Joshua, il considère l'homme de main de Gallagher comme un ours mal léché, obtus et sans humour en prime.




Jenna Dean
« Sweet Little Junkie »


Ah, Ned et les milieux crapuleux, ça le connaît... Sa profession le pousse à tisser un réseau dans les bas-fonds de la ville, à connaître les truands populaires et pleins aux as, ceux qui ont assez de pouvoir pour peser dans la balance. Il a donc attentivement suivi le déclin de Jenna, puis plusieurs fois requis ses services en tant que détective privée pour quelques affaires que la Neo Corp. préférait garder sous silence. Il aime l'efficacité et la vivacité d'esprit de cette femme, mais s'en défie aussi : elle est trop curieuse, et il n'apprécie guère qu'on tente de décrypter son obscure personnalité.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Neo Corp [Pris 2/6] |

Revenir en haut Aller en bas

Neo Corp [Pris 2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: We need them-
TopBottom
Ouvrir la Popote