AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Drake Carter ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 18:52




Drake Carter


feat. Christian Bale


Identité


Âge: 37 ans
Contamination: Mutant, Possible Mutation ou Sain ?
Pouvoir éventuel: Décrivez les effets de votre mutation
Personnalité: Froid, sombre, autoritaire, rancunier...
De beaux adjectifs qui lui collent à la peau. Il est vrai que Drake n'est pas l'homme le plus parfait du monde, du pays, de la région ni même de la ville, mais il se fiche de l'être. Il se plaît à lui-même et cela lui suffit. Il se fixe lui-même ses propres règles et si cela ne vous convient pas, allez vous faire voir. Il est naturellement leader, car il a toujours su s'entourer convenablement et fixer des objectifs précis. Son tempérament aussi l'aide beaucoup à se hisser au sommet. Il n'est pas du genre à mâcher ses mots, si vous êtes, bête et inutile il vous le fera savoir quitte à vous froisser. Devant lui il vaut mieux s'écraser, se taire et accomplir convenablement ce qu'il vous demande sous peine de vous le mètre à dos, et nul besoin de vous dire que cet homme et le plus rancunier qui soit. Lancez lui un grain de sable et il vous enverra un menhir ! Il n'a aucune morale pour tous ceux qui sont contre lui. Il est prêt à les tuer sans fois ni lois. Prenez par exemple les mutants. Vous ne trouverez personne qui puisse témoigner de sa fureur car il ne laisse aucun témoin de cette race. Il ne reçoit d'ordres de personnes, pourtant il a choisi la voie militaire me dira-t-on et est même devenu lieutenant. Sa réussite est simple il agissait selon son bon vouloir et tous ce qu'il a entrepris a abouti au meilleur des résultats espérés. C'est une personne aux idées claires qui prend vite des décisions et elles en sont pas pour autant mauvaises, mais plutôt géniales. C'est sans doute cela qui lui a permis son grade, sa rapidité à prendre de bonnes décisions qui vont droit au but.
Derrière tout cela se cache aussi l'homme généreux, oui généreux. Vous pouvez avoir la chance d'avoir sa sympathie, bon, ne vous attendez pas à de gros câlins et bisous non plus... Il ne vous laissera pas tomber et mettra même sa vie en danger rien que pour vous ! Eh oui un cœur bat là-dessous ! Il a même une femme pour tout vous dire... (Déjà il peut aimer). Bon il favorisera son devoir envers son pays plutôt qu'au domaine conjugal, mais ça vous ne pourrez que le constater si vous avez la chance ou le malheur de le rencontrer.
Physique: Comment le décrire physiquement qui paraisse objectif ?
Un corps magnifiquement sculpté, avec des muscles parfaits, de jolies tablettes de chocolat bien dures, une taille d’au moins 1 mètre 80, un visage certes un peu dur mais c'est ce qui lui donne tout son charme... Un réel beau gosse !
Bon si vous aimez les petits blonds avec de la brioche là je suis d'accord il ne sera pas de votre style.
Mais ce brun ténébreux en fait sans doute rêver plus d'une sur terre.
Le regard perçant, les lèvres parfaitement dessinées, le teint gris, des mains grandes et puissantes qui dégage de la chaleur. Quelques blessures de guerre qui le rendent encore plus attirant. Aucune déformation, une santé de fer voilà l'homme parfait.
Ensuite coter vestimentaire il lui arrive d'abandonner son uniforme pour un jeans et un teeshirt. Et pour faire plaisir à sa douce, ce qui ne lui arrive quasiment jamais, il sait porter le costume comme une vraie vedette de cinéma.

Opinions


Impact de la situation: Comment votre personnage vit ces soudains changements, comme il survit, et quelles sont ses opinions sur la situation.
Comment Drake vit-il ces changements ?
En premier temps à l'annonce de cette quarantaine, Furieux ! Ce jour-là il en voulait à la terre entière. Lui est son équipe étaient ici pour sauver la population, leur devoir, et là ont les abandonner lâchement. Jamais il n'avait vécu une telle situation d'injustice. Condamné à rester ici, les jours s'accumulant il savait que rien ne rentrerait dans l'ordre en se tournant les pouces. C'est pour cela que l'idée de former un groupe de chasseurs de Mutants s'est imposée tout naturellement à lui. Désormais comme des bandits, agissant la nuit tombée, vivant dans les coins les plus reculer et inhabitée de la ville, lui et sa troupe éliminent sympathiquement tous les mutants qui leur sont permis de rencontrer. Pour combien de temps... Autant qu'il le faudra pour leur permettre enfin de sortir de cette ville maudite.
Vous l'aurez compris Drake n'aura de répit que lorsqu'il les aura tout éliminés.

Soi réel



Pseudonyme: V' (Victoria)
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce à un site de topsite.
Autre chose ?: Je vous aime tous! Militaire



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Drake Carter le Jeu 8 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 19:09

Histoire


Une histoire, tout le monde en a une !
On ne sait que peu de choses sur Drake. Son tempérament sombre et mystérieux cache bien des secrets.
Très tôt Drake s'engage dans l'armée. Des années de bon et loyaux services font de lui quelqu'un de respectable et connu. Acceptant de lourdes missions souvent restées top secret il se hisse un chemin vers le sommet. Une vie très solitaire que lors de ces quelques semaines de permission il passe à la base à élaborer des plans pour un camarade et à s'entraîner pour atteindre la perfection. Aucune vie de famille, n'occupe son temps. Après une mission réussie avec brio, la traditionnelle remise des médailles était de mise. Une cérémonie sans grand intérêt pour Drake même si il en était le principal intéressé. C'est ce jour-là qu'il rencontra celle qui deviendra sa femme. Laure, une beauté pétillante, fille de commandant. Un coup de foudre bien rapide, et un mariage qui le fut tout autant. Drake pensé vivre ainsi, rentré pendant un mois à la maison avec sa petite femme après six moi d'absence. Cela a fonctionné quelques années, mais aujourd'hui rien ne va plus. Leurs retrouvailles ne sont que dispute et chamaillerie et même quand la distance les sépare les lettres font perdurer les conflits. Malgré cela aucun des deux ne pense au divorce, sans doute pour que leur image n'en prenne pas un coup ou tout simplement que tous les deux espèrent que leur situation s'améliore. Et le fait qu'il soit coincé dans cette ville n'est pas en sa faveur. Parler de sa femme est donc un sujet tabou.
Que pourrions-nous dire de plus ? La vie de Drake à toujours était très secrète.

Aujourd'hui il entame une partie de son histoire qui s'annonce palpitante. À la tête de sa création « les hunters » il est prêt à montrer au monde de quoi un militaire et capable quand on l'abandonne lui et les siens. À suivre....


Dernière édition par Drake Carter le Sam 10 Nov - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 19:21

Je viens de frôler la syncope. ON A UN DRAAAAKE *O*
Bienvenue à toi !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition. ♥


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 19:29

Ok. Je n'hésiterais pas fais attention. Laughing
Et merci pour l'accueil! wings
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 20:16

Drake, ce personnage me fait TROP flipper XD (sûrement parce qu'il a aussi le même nom qu'un personnage encore plus flippant dans un livre, Jeffrey me comprendra ...)

Bref, bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 20:19

Tant que j'y suis, je te demande : tu comptes changer l'avatar ? Vu qu'il correspond pas, mais que tu as laissé le "feat Christian Bale", je ne suis pas sûre de ta démarche xD

(Charlie, si tu parles de Gone, ce Drake là n'a rien à voir, m'enfin T_T *les lit en anglais, a quelques tomes de retard d'ailleurs.*)


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 21:20

Merci.
/MALAISE/ Je croyais que c'était lui sur l'image. xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 21:25

Non, non, ça m'en a pas l'air xD
Ce sont des choses qui arrivent, t'en fais pas ! ♥


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 21:32

Voilà. Normalement ce coup-ci c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 21:37

Impec' ! Bon courage pour ta fiche ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Mer 7 Nov - 21:38

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Sam 10 Nov - 17:24

Voilà ma fiche que j'espère vous aimerez. Je sais que l'histoire est vraiment très courte --'. Mais l'idée de laisser l'histoire vague me permet d'être extrêmement libre pour les contenus de certains Rp ainsi que les liens...
Merci de votre compréhension.
V.

:tank:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Sam 10 Nov - 17:32

Hop, c'est bon, je ne vois pas d'incohérence, je peux te mettre ta couleur ! Si tu pouvais juste ajouter une image à ta fiche d'histoire pour qu'elle soit plus jolie, ça serait super ! ♥
Aussi, si tu as besoin d'un avatar avec une meilleure qualité d'image, n'hésite pas à en demander un dans le sujet créé à cet effet dans le flood ! Je pense que Charlotte ou Killy se feront un plaisir de te rendre ce service. rondoudou


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Sam 10 Nov - 17:34

Merciiii! Je rajoute l'image!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ | Sam 10 Nov - 17:53

Je déplace !


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Drake Carter ■ |

Revenir en haut Aller en bas

Drake Carter ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote