AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Zara Kavinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Zara Kavinski | Jeu 1 Nov - 18:36




Zara Kavinski


feat. Taylor Momsen


Identité


Âge: 21 ans
Contamination: Mutante
Pouvoir éventuel Aquakinésie, avec une préférence pour la cryokinésie. Késako? L'aquakinésie est la capacité de contrôler l'eau, et la cryokinésie concerne quand à elle la glace. Pouvoir inutile, vous dites? Rappelez moi le pourcentage d'eau dans le corps humain, et on en reparlera.
Personnalité: Zara est dure, c'est sûrement le premier adjectif qui pourrait la qualifier. Endurcie par son passé d'immigrée, prostituée dès le plus jeune age, ainsi que par son présent de mutante pourchassée. Froide et détachée, parfois cassante, vulgaire et secrète, elle fascine autant qu'elle repousse. Pourtant, tout ceci n'est qu'une carapace, la protégeant réellement. La protégeant du monde extérieur qui l'a blessé à de trop nombreuses reprises. Elle est paralysée par la peur de s'attacher sentimentalement parlant, se sachant coeur d'artichaut et beaucoup trop crédule. Repousser les gens, c'est toujours la meilleure solution pour ne pas que l'on tire profit de soi.
Physique: Des cheveux blonds péroxydés, de longues jambes, un corps filiforme, un visage rond et angélique. Zara aurait pu être mannequin, mais c'est une autre voie dans laquelle la jeune femme s'était dirigée. Jolie au naturel, elle se camoufle pourtant toujours derrière son fard à paupières noir, et ses ensembles ressemblant plus à des sous vêtements qu'à des vêtements en soi. Zara, on la voit, mais on l'entend aussi arriver. Elle porte toujours une quantité de bracelets et de colliers en métal, tintant à chacun de ses pas. Elle possède également de nombreux tatouages, mais pour la plupart cachés, que seuls ses anciens clients pourraient reconnaître.

Opinions


Impact de la situation: La jeune femme se souvient toujours de la première fois où elle a découvert sa mutation. Elle était chez un client, un de ceux de la pire espèce, qui aiment bien violenter l'objet de leurs désirs, vous voyez le genre? Prise de panique, elle s'est enfermée dans la salle de bain. Quand il est rentré à l'intérieur, elle a levé les bras au dessus d'elle et a fermé les yeux. Et au bout de plusieurs secondes, ne voyant rien venir, elle a ouvert un oeil, puis deux, avant de rester estomaquée devant la vision s'offrant à elle. Son client était aussi congelé qu'un Croustibat.
Elle considère cette mutation comme une bénédiction. En effet, le fait d'être recherchée ne la change pas réellement de ses bonnes vieilles habitudes de paria de la société. Mais elle se sent plus puissante, plus apte à se défendre, et surtout en mesure d'arriver à ses fins quand à son plan concernant le maire de la ville. Survivre au jour le jour a toujours été son quotidien, et continuer ne lui pose pas plus de problèmes que ça.

Soi réel



Pseudonyme: xMorphinee
Comment avez-vous connu ce forum: Par les partenariats de Dirty Secret
Autre chose ?: J'attends un forum sur les mutations depuis quoi, trois millénaires?



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Zara Kavinski | Jeu 1 Nov - 20:16


Histoire


Zara est Bulgare, étonnant n'est-ce pas? Bon, certes, son nom le montre clairement, mais sa couleur de peau si pâle peut porter à confusion. Peut-être est-ce du à la neige tombant le jour de sa naissance, où à l'apparition neuf mois plus tôt d'un touriste anglais dans le village, on ne le saura probablement jamais.
Très vite, sa mère a décidé de partir tenter sa chance aux Etats Unis. Quelle désillusion cela a été. Partir de la misère pour en trouver une encore plus grande. Et puis, l'attrait pour l'argent facile, et la prostitution. C'est le seul exemple féminin qu'ai jamais eu Zara, et forcément, elle l'a admiré. Elle a apprit à se débrouiller toute seule très tôt, chipant dans les magasins, ramassant la petite monnaie dans les fontaines et dans la rue. Elle était malgré tout mignonne, une petite fille sage, arrivant à s'intégrer facilement. Le collège se passa, elle avait d'ailleurs des notes correctes, dépassant la moyenne. Et puis au lycée, tout changea. Elle apprit le métier, et fût à son tour attirée par l'argent facile. Dans quel métier gagne-t-on réellement 100$ en une heure? C'est d'ailleurs un métier plutôt stable, car même après l'incident, le marché du sexe ne désemplit pas, malgré une certaine baisse des tarifs.
Elle perdit sa mère le jour de l'incident. Comment? Elle ne le saura probablement jamais. Elle sait juste que des soldats emplissaient son appartement de fortune quelques minutes avant son arrivée. Elle se doute que cette élimination a un lien avec les pouvoirs, et a donc fait profil bas pendant un certain temps. Du moins jusqu'à ce que les PeaceKeepers la repèrent, et essaient de l'éliminer. Jake l'a sauvée à ce moment là, et elle lui en est extrêmement reconnaissante. C'était, à vrai dire, la seule fois de sa vie qu'on l'aidait. Zara ne sait pas réellement identifier ce qu'elle pense de Jake, prenant ce petit pincement au coeur pour de la reconnaissance, même si elle sait au fond d'elle qu'elle se voile la face.
Elle lui cache pourtant bien des choses, dont le chantage qu'elle a prévu d'imposer au maire de la ville. En effet, ce dernier était un de ses clients, et elle avait échafaudé un plan pour lui soutirer de l'argent quelques temps avant l'incident. Elle a réussi à garder quelques photos pour le moins compromettantes, afin de pouvoir les échanger contre une somme considérable. C'est une mission qu'elle s'est imposée, et qu'elle compte bien tenir.



Dernière édition par Zara Kavinski le Ven 2 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Zara Kavinski | Ven 2 Nov - 16:32

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et j'ai le plaisir de te valider, très chère ♥ Il faudrait juste ajouter une image d'en-tête à ta partie histoire pour que ce soit plus joli ! (Et vraiment très bon choix de personnage ♥)



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Zara Kavinski | Ven 2 Nov - 19:25

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Zara Kavinski | Ven 2 Nov - 19:49

Je déplace ta fiche. Te voilà validée pour de bon ! =D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Zara Kavinski |

Revenir en haut Aller en bas

Zara Kavinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote