AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Scenarii des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Scenarii des membres | Mar 21 Avr - 11:16


Venez les adopter !


Bienvenue par ici, petit agneau égaré !

Tu veux un lien privilégié ? Te voilà au bon endroit... Ici, nos membres proposent leurs scenarii ! Les scénarios sont créés avec l'aide du staff, afin de mettre en place plusieurs liens actifs, ainsi que des liens possibles avec les prédéfinis classiques. Idéal, donc, pour intégrer son personnage dès vos premiers pas sur le forum.  Laughing

Pourquoi les adopter ?

• Leurs créateurs sont des membres actifs et dévoués qui vous attendent avec impatience !
• Vous avez une base de personnage sympa, sans les contraintes des postes vacants classiques !

Des conditions ?

• Ne pas abandonner le créateur du scénario.
• Respecter les conditions du scénariste.
• Pour les négociations, c'est là les question !

Qui sont-ils ?

Ulrik Haraldson (feat Travis Fimmel ou Charlie Hunnam) :: mutant très instable.

Ils n'attendent que vous !


Dernière édition par Agent Mutagène le Dim 3 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Scenarii des membres | Mer 22 Avr - 7:23


Haraldson(négociable)
Ulrik

feat. Travis Fimmel ♥ ou Charlie Hunnam

Groupe : Wanted
Age : 35 ans
Surnom : Lulu, Blondinet ou selon l'imagination, même s'il faut éviter de l'appeler ainsi en sa présence
Nature : Mutant
Profession : Au choix, mais quelque chose qui l'oblige à voyager (comme demandé dans l'histoire)

Scénariste: Shura Kiryll


Détails


Caractère :: Solitaire, optimiste, prévoyant, arrogant, borné, explosif,  intelligent, possessif, protecteur, rigide. (Négociable, à développer)

Particularités :: Sa mutation a créé en lui une sorte de double personnalité, elle le fait devenir un dangereux assassin que presque personne ne peut arrêter. Son don est de pouvoir étouffer quiconque le regarde directement dans les yeux. Il ne peut se contrôler et la plupart du temps sa mutation se manifeste quand il est dans un état second, c'est-à-dire qu'il n'en garde aucun souvenir. Ce changement dans sa vie a tout détruit et il a énormément de mal à survivre dans cette nouvelle ville, à survivre seul, alors qu'il n'apprécie que trop la compagnie d'un être chaud à ses côtés.

Histoire :: Ulrik est originaire des pays nordiques mais a vécu la majeure partie de sa vie en Amérique. Son travail le forçant à voyager à travers tout le pays, c'est à San Francisco qu'il s'est retrouvé bloqué à cause de cet agent mutagène. Rapidement, il a développé une mutation qui l'a profondément marqué et changé ; il n'est plus lui-même et a des instants de flous pendant lesquels il ne se souvient pas de ce qu'il fait. A cause de ça, il a tout perdu - son métier, sa famille, qu'il a retrouvée morte dans leur maison -, et ne fait plus que fuir, fuir les Chasseurs et se fuir lui-même. Il préfère également rester seul afin d'éviter de tuer accidentellement quelqu'un. A respecter au maximum, mais si sur certains points vous bloquez, vous pouvez demander à modifier ou demander des précisions, en sachant qu'à la fin c'est votre personnage, c'est vous qui le contrôlez, alors il faut qu'il vous plaise !


Liens




Chanelle Loiseau
Durant sa fuite, Ulrik n'avait plus à rien, ni vêtements, ni argent, ni lieu pour dormir. Afin de survivre, il a décidé de braquer une caisse, armé d'une arme blanche quelconque trouvée dans les poubelles des restaurants voisins. Malheureusement, il n'a franchement pas eu de chance : la femme derrière la caisse a refusé de lui céder la moindre pièce ; sa propre mutation s'est déclenchée et il l'a accidentellement tuée ; cela a entraîné l'éveil de la mutation d'une seconde femme - il s'agissait de Chanelle - à quelques pas de là, témoin de la scène, qui a alors pris la forme de la morte et il n'a récupéré aucun argent. Bref, son lien avec Chanelle est assez tendu, car c'est de la faute d'Ulrik si la jeune femme a utilisé sa mutation et a pris l'apparence de la morte en présence de l'ennemi.
Mia Vasquez
La jeune femme morte lors de l'essai de vol de caisse s'appelait Sara Vasquez, sœur de Mia Vasquez. Cette dernière a été mise au courant de la mort de sa sœur et a appris les circonstances de celle-ci ; elle est désormais au courant qu'un mutant, Ulrik, a assassiné cette part de sa famille pour de simples morceaux de papier. Elle a alors décidé d'intégrer les Hunter afin d'assouvir sa vengeance, c'est-à-dire tuer Ulrik, même si pour le moment elle ne sait pas encore de qui il s'agit.
Joshua Stone (Membre actif)
Toujours en rapport avec cette histoire d'assassinat, le Peacekeeper présent était Joshua Stone, dont le but était alors de traquer et d'attraper Ulrik. Témoin clé de la scène, il n'a néanmoins pas pris la décision de continuer sa traque afin de s'occuper du corps de Sara et d'appeler les renforts. Ulrik a ainsi pu s'enfuir et s'échapper de Joshua, évitant ainsi d'être capturé.
Shura Kiryll (Membre Active)
Sa rencontre avec Shura n'est pas resté gravé dans sa mémoire, bien au contraire. Ils se sont "rencontrés" lors d'un des moments flous de Ulrik ; celui-ci, mû par sa mutation, était devenu un assassin à la recherche de sa proie. Ainsi, il s'est abattu sur Shura, jeune femme inoffensive alors incapable de se défendre. Néanmoins, il n'a utilisé que ses poings ce jour-là, ce qui a permis à la jeune femme de se protéger un tant soit peu avant qu'un Chasseur ne vienne mettre Ulrik hors d'état de nuire. Celui-ci a malgré tout réussi à s'enfuir, et ne se souvient à présent plus de rien, ne se doutant pas une seule seconde qu'il a changé la vie de la rousse. Leur lien est complexe et peut évoluer très facilement dans un sens ou dans l'autre.



We are the warriors that built this town
We all are living in a dream, but life ain't what it seems, oh everything's a mess, and all these sorrows I have seen, they lead me to believe, that everything's a mess ♫
Revenir en haut Aller en bas

Scenarii des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: We need them-
TopBottom
Ouvrir la Popote