AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Trisha Wayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Trisha Wayner | Dim 15 Fév - 20:32




Trisha Wayner


feat. Serena Williams


Identité


Âge: 35 ans
Occupation: Chef de la branche recherches génétiques à Neo Corp.
Contamination: Sain.
Pouvoir éventuel: Aucun.
Personnalité: Trisha Wayner est une femme de science par excellence. Douée, intelligente, instruite, c'est une scientifique très dévouée à son métier et à son travail, malgré toutes les circonstances actuelles. La mise en quarantaine de la ville, son implication dans l'incident … Tout ces événements l'ont, même si elle le montre peu, rendue plus renfermée sur elle-même. Son dévouement pour son travail est demeuré intact, cela dit. Ceci s'explique par le fait que c'est une personne ne se focalisant pas sur le passé, et ne regardant uniquement que l'avenir. Cela ne veut pas dire qu'elle n'apprend pas de ses précédentes erreurs, mais qu'elle pense coûte que coûte au futur, quel qu’en soit le prix. C'est pour cette raison qu'elle est une formidable scientifique … C'est une visionnaire, en quelques sortes. Bien que selon certains, elle pourrait aussi être qualifiée de personne peu scrupuleuse, immorale voir dangereuse dans certains cas.

Aux yeux de Trisha, le progrès ne se fait que par le biais de sacrifice et de concessions. On ne peut évoluer sans ces paramètres, c'est pour cela que sa conscience ne la malmène pas vis-à-vis de son implication dans l'accident. En toute vérité, même si l’événement reste tragique, elle estime encore que quelque part ce fut nécessaire. Mis à part ce côté-là en elle, nous avons une personne qui se veut à la fois réservée, mais taquine quand bon lui semble. Trisha n'est pas une femme souriante à tout bout de champ, c'est une certitude. Mais cela ne l'empêche d'avoir une certaine bonne humeur et d'être agréable, du moins envers ceux qu'elle estime. De tout temps elle a toujours été une fille sage en apparence, mais elle est tout l'inverse à l'intérieure. Calculatrice, manipulatrice, et bien d'autres caractéristiques similaires lui vont à ravir … Et cela ne date pas d'hier. C'est une femme n'hésitant pas à faire des mauvais coups, à prendre de grands risques et à trahir si son intérêt est en jeu. Il ne faut surtout pas se fier à son apparence, en réalité. Malgré toutes les mauvaises langues, ces 'qualités' n'entachent en rien son génie et son intelligence.

Femme rigoureuse et méticuleuse avec elle-même et dans la vie en général, Trisha ne laisse jamais rien au hasard. On pourrait presque dire qu'elle est maniaque, mais il s'agit ni plus ni moins de son côté très organisé. C'est une qualité très appréciée quand on est scientifique, d'ailleurs. Comme dit, outre tous ses aspects bons et mauvais, Trisha demeure être un véritable cerveau dans son domaine. Pour la fille de l'un des plus grands noms de la recherche génétique, elle parvint progressivement à faire de l'ombre à celle-ci. C'est une génie, une savante très experte dans sa matière. Cela n'est guère étonnant qu'elle ait finie directrice du département génétique à Neo Corp., de nos jours elle s'en félicite encore. Même si, de base, Trisha semble être douée ce fut bien grâce à sa curiosité et à sa détermination légendaire qu'elle a pu autant se perfectionner. En tant que scientifique, on est forcé d'admirer sa poigne et ses connaissances … Mais en tant qu'amie voir plus, on souffrirait beaucoup de son côté strict et méticuleux.

En résumé, Trisha est une femme conquérante et intelligente. En apparence elle apparaît être la femme modèle, à savoir polie, courtoise, possédant beaucoup de prestances et de tact, etc … Mais au fond, c'est une personne sombre et individualiste, qui ne prendra pas de gants à faire souffrir ou à détruire autrui si le besoin s'en fait ressentir. Elle ne fera pas ouvertement, mais soyez sûr d'une chose ; elle tissera toujours ses toiles dans votre dos.

Physique: Trisha est une femme qui malgré un esprit trouble, possède un physique à la hauteur de celui-ci. Si elle se révèle hautaine parfois, son visage aux traits singuliers et espiègles traduiront à merveille cette facette. Si on la qualifie aussi de femme sachant ce qu'elle veut dans la vie, sa silhouette et sa prestance affirmeront bel et bien ce fait. Mais concrètement, la scientifique est, physiquement, une belle femme, ni plus ni moins. Elle n'est pas un mannequin mais est très loin d'être une femme que l'on classer dans la catégorie "déjà vue". D'un point de vue général, son regard aux pupilles d'un noir de jais sauront plonger au plus profond de vous-mêmes pour décortiquer vos moindres faits et gestes, et traduire tout ceci. En la regardant dans les yeux, vous aurez vraiment l'impression qu'elle vous transperce de toute part. Toutefois, ce n'est pas systématique, car ce même regard peut s'avérer tout aussi doux et rassurant.

Si l'on s'intéresse plus en détail à son corps, le plus intéressant serait de s'attarder sur son visage. Trisha possède de long cheveux noirs, tantôt lisses tantôt bouclés, selon ses humeurs et les occasions, qui s'accordent à la perfection au teint de sa peau qui se veut sombre, aux nuances de "chocolats", comme elle aime le dire. Il lui arrive d'attacher ses cheveux en queue-de-cheval, mais le plus souvent, même au travail, elle préfère ne pas les attacher. C'est une femme très soucieuse de son apparence, ce qui va de pair avec son coté très méticuleuse. Sauf si on vit avec elle à tout instant, on ne la verra jamais avec une mauvaise mine. Ses yeux, comme précédemment décrit, seront par exemple toujours accompagnés d'une touche de mascara ou d'un quelconque maquillage, pour peu que cela soit assez discret pour ne pas susciter une mauvaise impression. Trisha possède un fin nez épaté, qui surplombe une bouche aux lèvres pleines. Son visage est doté d'une ligne légèrement carrée, donnant davantage de caractère à celui-ci au regard.

Concernant le reste de son corps, la scientifique l'entretient avec une certaine régularité. Toutefois, comme précisé, elle n'est pas un mannequin et de ce fait dispose d'une ligne assez courbe. Cependant, il est à noter que Trisha, du fait de sa grande pratique sportive, est une femme au corps assez bien bâti pour une femme. Sa particularité est que même en étant plutôt sportive, elle a réussi à conserver une ligne des plus féminines et agréable. On peut noter ses épaules raisonnablement larges, se mariant à la perfection à une courbe volumineuse, bien marquée par une musculature des plus sportives. Que ce soit au niveau de son ventre où on peut apercevoir des fines tablettes, ou bien au niveau de ses bras, cuisses et mollets, ou le relief de ses muscles traduisent sa nature athlétique. Vue d’ensemble, la scientifique est très bien bâtie, musclée, et bien portante … Mais dégage une grâce naturelle, harmonisée par une silhouette tout en courbes, malgré une belle musculature. Pour finir, Trisha mesure à peu près un mètre soixante-quinze.

En dernier point, même si celui-ci n'intéresse aux premiers abords que peu de monde, son style vestimentaire se veut à la fois classique, sobre mais harmonieux. En effet, Trisha n'aime pas beaucoup le mélange de style et de couleurs d'un point de vue vêtement. Cela ne veut pas dire qu'elle n'en porte pas, mais étant une personne très exigeante, elle ne porte que les choses qui se marient à la perfection entre elle. Dans la vie de tous les jours, c'est une femme n'aimant pourtant pas se compliquer la vie ; elle porte de tout tant que c'est confortable et "agréable" à voir. Si vous la côtoyez dans sa vie privée, ne soyez donc guère étonné de la voir parfois habillée de façon un peu trop jeune pour son âge … Sinon, pour ce qui est de son style au travail, on ne pourra la voir qu'en tailleur/chemise, ou toute autre tenue officielle, chaussant toujours des talons.

Pour résumer, Trisha est une femme qui sait se révéler et se mettre en valeur par la sobriété et le classique, de par une grâce et une prestance naturelle. Si elle peut paraître strict dans son comportement et dans sa façon de s'habiller, c'est pourtant une femme qui aime les belles choses, et qui aime qu'on la remarque pour sa rigueur physique et mentale.

Opinions


Impact de la situation: Ce qu'il faut savoir avant tout, est que Trisha est en quelques sortes l'une des investigatrices de cette situation. Même si, au fond, elle aurait voulu que les choses se déroulent autrement, il ne faut pas se mentir à soi-même ; elle n'a pas la conscience lourde. Ce qui est fait est fait, selon elle. Si cet incident a un quelconque avantage, alors le prix est justifié. Toutefois, l'incident ne l'a pas épargné pour autant. Si avant elle menait un train de vie des plus enviables, que ce soit socialement ou autre chose, sa vie a pris une tournure qui petit à petit la rende refermée sur elle-même. Et nul besoin de dire que la pression venant de la part de son supérieur n'arrange pas les choses. Malgré tous ces points noirs au tableau, Trisha s'estime chanceuse car, de par son poste et son implication, elle a pu garder une certaine qualité de vie comparée aux autres.

Trisha reste cependant une femme qui arbore un grand sens de l'adaptabilité, et a donc su rapidement jouer de pair avec la quarantaine. La vie n'est pas aussi sympathique et agréable qu'avant, mais elle estime qu'il aurait pu il y avoir pire. Pour être clair, Trisha n'a changé que dans sa façon de se comporter vis-à-vis de son entourage ; elle est devenue plus distante, moins confiante envers toutes les personnes qu'elle côtoie.

Soi réel



Pseudonyme: Moi !
Comment avez-vous connu ce forum: Sur un forum partenaire.
Autre chose ?: Nop … Je n'ai absolument rien à redire ! :D



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Trisha Wayner le Dim 20 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Re: Trisha Wayner | Dim 15 Fév - 20:32


Histoire

« Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. »
- Rabelais


Notre histoire commence il y a de cela trente-cinq années. Cette histoire ponctuera la vie de quelqu'un, d'une femme, dont son destin va l’emmener à devoir se poser des questions, et devoir faire face à des choix qui décideront, sans doute, de l'avenir de bien de choses. C'est au cours de toute une vie qu'elle aura à faire ses preuves dans un milieu qui s'avérerait être bien plus sombre qu'elle ne le pensait. Ceci est donc l'histoire de cette femme ; Trisha Wayner.

Tout commença à Londres, en un automne où la vie s'écoulait paisiblement. Un jeune couple fraîchement marié venait de donner vie à leur premier enfant, et de fonder leur propre famille par cette si grande et belle occasion. Ce premier enfant fut une fille, qu'ils prénommèrent alors Trisha. La petite avait de quoi venir au monde heureuse ; son père était un haut cade dans une multinationale basée à Londres, dans le quartier de la City. Quant à sa mère, elle était une scientifique et plus précisément, une généticienne de renom dans le milieu. Ses travaux étaient divers mais se rejoignaient tous en un point ; l'ADN humain. Une éminente experte en la matière, qui étaient reconnue par ses pairs en tant qu'éminente savante. Une femme appréciée de par ses talents, mais aussi de par son caractère ; conquérante. En effet, Nicole Wayner était avant tout une personnalité. Sachant se faire respecter, mais restant à l'écoute. C'était une leader dans l'âme et c'était pour cette raison qu'elle avait su gravir les échelons. Son charisme était à toute épreuve, en somme.

Ainsi, avec des parents comme ceux-ci, la petite Trisha avait une belle et agréable vie qui s'offrait à elle. Et ce fut le cas pendant un certain nombre d'années. Plus précisément, ses dix premières. Les parents de Trisha étaient heureux d'avoir pu donner naissance à leur premier et, par le futur, seul enfant. C'est pour cette raison qu'ils veillèrent à ce qu'elle ne manque de rien tant d'un point de vue matériel que sentimental. Son père comme sa mère étaient aussi attentionnés et aimants envers elle. Cette période que fut l'enfance fut donc l'une des meilleures périodes dans la vie de la fillette. Toutefois, Nicole était une scientifique très demandée et ses connaissances étaient souvent sollicités, partout dans le monde. Ce qui avait pour effet qu'elle voyageait souvent, et que, par conséquent, elle était dans l'obligation de laisser Trisha. Son père n'en était pas mieux cela dit, mais ils arrivèrent toujours à trouver des solutions pour leur fille.

Nicole poursuivait des travaux sur le code ADN de l'être humain. Sans entrer dans le détail, elle était requise par nombre de laboratoire dans le monde entier, grâce à cette précieuse connaissance. Elle avait achevé de nombreux travaux à ce sujet, que ce soit sous la forme d'analyses, de thèses, de comptes-rendus et bien d'autres. Inutile de préciser que ses connaissances étaient étendues. C'était une femme aimant la science et ayant consacré sa vie à celle-ci, quoi de plus normal qu'elle ait parvenu à un tel résultat. Toutefois, au milieu de tous ces travaux, il y en avait certain qui demeurait inachevés pour diverses raisons. Cependant, pour en revenir à notre sujet, que devenait Trisha au milieu de tout ceci ? L'absence de sa mère provoquait en elle deux réactions ; d'une part elle était triste de ne pas avoir suffisamment la personne qu'elle aimait le plus au monde, à cet âge-là. Et d'autres par, et c'était sans doute celle qui était le plus surprenant, était qu'elle développait une énorme admiration pour sa mère. Elle savait, même en étant toute petite, qu'elle était une personne importante et que les gens avaient besoins d'elle.

Cela forma un cercle vicieux. Car plus sa mère était absente, plus elle l'admirait, mais plus elle souffrait de sa non-présence. Heureusement que son père était là, de manière plus régulière. Toutefois dès qu'elle en avait l'occasion, elle passait son temps dans les bras de Nicole, et cette dernière dépensait le plus clair de son temps libre avec sa fille, ce qui permit dès lors de donner lieu à des moments de grandes complicités entre mère et fille. Quelques temps passèrent, jusqu'au jour où ses parents finirent par se rendre compte de quelque chose. Trisha n'était pas comme les gamines de son âge. Pas dans le sens où elle était différente mentalement, mais dans le sens où elle semblait d'ores et déjà se passionner pour quelque chose ; la science. L'influence de sa mère était devenue clairement visible à ce moment-là. En tant que parents responsables, ils décidèrent de ne pas gâcher cela et furent même, surtout Nicole, extrêmement fier de voir que leur fille s'intéressait aussi tôt à ce genre de sujet, bien que c'était encore à son échelle.

Nicole savait que sa fille suivrait son chemin, et cela ne fit que la rendre encore plus heureuse. C'était donc, par exemple, lors des séances de lecture d'histoire au lit qu'elle ne lui lisait systématiquement des histoires conventionnelles, mais lui racontait aussi ses propres expériences dans sa carrière, qu'elle tournait bien sûr de tel manière à convenir à une petite fille. Les années passèrent ainsi, Trisha intégra le cycle scolaire, et fut sans surprise l'une des meilleures élèves de son établissement. Mais le plus intéressant, fut qu'à l'âge d'entrer au collège, ses résultats et sa motivation firent qu'elle put intégrer un établissement privé. Les portes s'ouvraient devant elle, l'avenir semblait toujours aussi bien lui sourire.

Trisha entrait petit à petit dans le monde de l'adolescence, quittant celui de l'enfance. Pour toute personne de cet âge, c'était toujours une période difficile. C'était un cap de remise en cause, de questionnement, de découverte et de bien d'autres choses. Et bien évidemment, c'était aussi la période de la crise. Seulement chez la jeune fille, celle-ci prit une forme assez particulière ; elle s'enterra d'études. En effet, Trisha était sans doute la rat de bibliothèque de son établissement. Il ne fallait pas croire que parcequ'elle était dans un établissement privé qu'elle était entourée de lumière. La plupart était des fils et filles de, n'étant là que pour l'apparence et par coutume plus qu'autre chose. Ce n'était heureusement pas le cas de Trisha qui était là pour ses qualités et ses capacités qui étaient grandes. Cette différence ne l'empêcha toutefois pas de se faire des amis, et de vivre une adolescence des plus normales.

Ses résultats étaient excellents. Plus exactement, ses résultats étaient parfaits dans les matières que l'on pouvait classer comme scientifiques. Les maths, la science vie et terre, la chimie … C'était ses domaines d'excellences. Pour tout le reste, elle s'en sortait avec de bonne moyennes, mais sans plus. Ce qui de toutes les manières la plaçait en tant que première de sa classe, voir même de sa promotion vers les dernières années. Trisha travaillait, beaucoup. Que ce soit à la maison ou au collège, elle passait son temps le nez collé entre ses bouquins et sur son ordinateur, en train d'écumer toute sorte d'encyclopédie. Ce comportement, bien qu'il faisait plaisir à Nicole et son mari, l'inquiétait un peu. Même si cela portait ses fruits, elle s'inquiétait pour sa fille. Mais en fin de compte il n'y avait rien de bien grave. C'était juste une adolescente accro à ce qu'elle faisait.

Les années passèrent, et Trisha grandissaient de jour en jour. Ses résultats étaient toujours aussi excellents, et comme on pouvait s'y attendre, elle fut nommée major de sa promotion en fin de cycle. Au final il n'y avait eu plus de peur que de mal, la jeune femme était épanouie, entourée d'amis et assez extravertie. Que demander de plus ? La vie de Trisha ne semblait pas connaître d'heures sombres, pour le moment. Toutefois, même si en apparence tout allait bien, quelque chose qui n'apparaissait pas à vue était là, quelque part. La jeune major de promo était en apparence une fille sage et posée, mais comme dit, elle était une personne avant tout déterminée et, tout comme sa mère, conquérante. Le fait d'avoir passé son temps entre des livres ne l'avait pas rendue timide pour autant. C'était, même à son âge, une petite personnalité. Sans être encore qualifiée de meneuse, elle savait se faire entendre. L'on y retrouvait là toute les caractéristiques de sa mère, en somme … Mais il demeurait un coté plus fervent.

La réalité était que Trisha n'était pas exactement la fille angélique et gentille que l'on pensait qu'elle soit. Même si à cet âge-là cela n'était pas aussi développé, elle était manipulatrice sur les bords. C'était ça, sa facette conquérante … Une sorte de don en manipulation. Et ce don ne faisait qu'amorcer sa vraie nature, qui allait se révéler bien rapidement au cours des années suivantes. Toutefois, après être sortie major de son cycle, elle prit une décision qui fut à moitié partagée par ses parents. Trisha souhaitait mettre toutes les chances de son côté pour son avenir et sa future carrière. Par conséquent, quand elle se renseigna sur les possibles études supérieures qui s'offraient à elle, elle eut rapidement vent de plusieurs instituts de hautes renommée dans le monde entier. Mais parmi celles-ci, une retint son attention. Le problème étant que, malheureusement, elle ne se situait pas à Londres, ni même en Angleterre ; cet établissement se situait à San Francisco.

La décision fut comme dit partagée à moitié. Si sa mère, qui depuis toujours avait encouragé sa fille, n'y voyait aucun problème car elle voyait par là une chance unique pour sa fille, son père lui était d'un tout autre avis. Pour lui, il était impensable d'envoyer sa fille de l'autre côté de l'océan juste pour une histoire d'étude. À Londres, ou ne serait-ce que dans le pays, il y avait tout ce qu'il fallait, selon lui. La poursuite d'étude aux États-Unis était donc un sujet problématique, qui finit par se corriger à force d'argumentations. Même si Trisha et Nicole avaient fini par convaincre le principal réticent, celui-ci restait inquiet et perplexe quant à cette décision. Mais il finit par accepter malgré tout. Dès lors, un nouveau chapitre commença dans la vie de Trisha, celle de sa vie à San Francisco.

Les années universitaires furent sans doute ses années les plus importantes, et les plus agréables de sa vie de jeune adulte. Bien entourée, toujours aussi rigoureuse et appliquée, Trisha ne changea guère de recette et fut une nouvelle fois une brillante étudiante. Toutefois, son arrivée dans la ville la laissa au début un peu seule. C'était une nouvelle ville pour elle, en plus d'être un mode de vie différent de ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à présent. Mais, grâce aux nouvelles connaissances, puis amitiés qu'elle noua, son intégration fut facilitée. Cette période fut le théâtre de nombre de bons souvenirs, qu'elle consulte même de nos jours via les nombreuses photos qu'elle possède. La vie s'écoula paisiblement, en somme. Trisha obtint son diplôme, puis poursuivit même jusqu'au doctorat, toujours aussi passionnée par ce domaine. Car en effet, il était important de préciser qu'elle avait suivi les pas de sa mère même jusqu'à sa spécialité ; le génie génétique. Ce fut après quelques années qu'elle formula sa thèse, après d’innombrables travaux et efforts, puis décrocha son précieux sésame ; le doctorat.

Ce qui suit ne fut ni plus ni moins qu'une suite logique. Une brillante élève fraîchement diplômé et paré d'un doctorat. Et, qui plus est, la fille d'un nom dans le domaine. Nul besoin de dire que les opportunités étaient grandes. Plusieurs laboratoires et instituts de recherches scientifiques privées la contactèrent pour lui proposer ce qui allait être ses premiers travaux. Sa carrière commença sous de bons auspices. Le docteur Wayner, nommée désormais ainsi, mena un certain nombre de recherche pour certains comptes, fondant ainsi les bases de sa place au sein de la communauté scientifique. Une ascension lente mais sûre, qui était sciemment guettée par Nicole. La distance ne signifiait que peu pour mère et fille qui étaient restés en contact via tous les moyens modernes que la technologie offrait. Mais le plus important à retenir, durant ces années, fut un point clé de la carrière de Trisha ; elle reprit certains travaux inachevés de sa mère.

Le temps s'écoula à nouveau, jusqu'à ce que la jeune scientifique reçoive un jour une énième offre. Toutefois celle-ci n'émanait pas d'un quelconque laboratoire pharmaceutique ou bien encore d'une entreprise privée de recherches. Celle-ci émanait d'une entreprise bien connue de la scène publique. La Neo Corp. semblait donc s'intéresser à ses travaux et à son génie. Cependant, coïncidence ou non, cette offre lui avait été faite juste après que plusieurs de ses études ne soient parues. Et ces études portaient sur la compréhension et l'analyse approfondie du code génétique humain, dénotant plusieurs points et hypothèses qui, s'ils s'avéraient exacts, ouvriraient des portes jusque-là inattendues pour la plupart. Mais Trisha n'était pas dupe et savait que l'offre de la Neo Corp. et la publication de ses travaux étaient lié. Mais elle était ambitieuse et déterminée, quel que soit la nature de la mission qu'on lui donnerait.

Ce fut donc après une rencontre entre certains responsables et directeurs des départements concernés qu'elle fut embauchée au sein de cette grande entreprise. Ses débuts entre ses murs furent calmes, elle fut affectée au départ dans le service de recherche génétique. Trisha donna de son meilleur pour briller parmi ses collègues, ayant même jusqu'à vouloir volontairement se faire remarquer, d'une façon subtile bien entendu. De longs mois de travail et de rigueur après, et Trisha avait atteint son objectif, celui de se faire effectivement voir. Cela faisait presque trois ans qu'elle avait été embauché, et elle était déjà populaire au sein de la Neo Corp. Son charisme et sa vigueur lui ont beaucoup servi, comme toujours. Mais, sur un registre moins mélioratif, son esprit manipulateur et fourbe lui ont aussi permis de se hisser.

Puis, vint un jour où on lui apprit une nouvelle. Trisha allait être mutée de service, tout en restant dans la même branche toutefois. On lui mentionna le nom d'un laboratoire qui était bien célèbre, malgré qu'il ai la réputation d'être secret. C'était à la fois une mutation, et une promotion ; on lui proposait de devenir la directrice du département recherches génétiques au sein de ce secteur gardé sous le silence. Une telle offre ne se refusait sous aucun prétexte, et ce fut pour cette raison que la scientifique accepta, bien qu'elle dû signer plusieurs documents qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille. On lui demandait un silence absolu, sur tous les plans. Au départ elle ne comprenait pas ce qui valait un tel niveau de confidentialité, mettant tout ça sur le compte de la sécurité concurrentielle.

Mais la réalité était toute autre. Les mois défilèrent et la réelle nature des recherches menées dans ce laboratoire secret de la Neo Corp. se révéla. Le docteur Wayner fut ainsi partagée entre plusieurs avis … Un soucis d'éthique et de moral était bel et bien présent, mais d'un autre côté, est-ce que cela prévalait face à l’intérêt des recherches ? Toute chose avait son prix, après tout. Trisha, sans pour autant pleinement cautionner ce qu'elle faisait, n'avait pourtant pas tant de remords ni de problème avec ça. La vraie nature de Trisha se révélait petit à petit. Plus le temps passait, plus elle s’accommodait à tout ceci. La scientifique n'était plus la jeune fille innocente qu'elle était, en apparence uniquement. Si Nicole le savait … Les choses auraient été différentes. Le docteur Wayner était quelqu'un de déterminé, de fourbe et de manipulateur. Le soucis d'éthique l'importait de moins en moins … Et cela commençait même à lui "plaire" d'un certain point de vue.

Jusqu'au jour où un terrible incident se produit. Jusqu'au jour où la catastrophe se produisit. Le malheureux incident de la Neo Corp. dont tout le monde de nos jours en parle. Il serait faux de dire que le docteur Wayner était totalement étrangère à tout ceci, voir même le contraire : elle en était coupable. Et son complice n'était autre que Jeffrey Gallagher en personne, le PDG de la Neo Corp. Ce crime, ils l'ont commis à deux … Ce qui dérangea Trisha. La relation qu'elle entretenait avec Jeffrey était assez singulière ; ils étaient très professionnels l'un envers l'autre, mais une certaine "complicité" dans ce genre d'affaire semblait s'entretenir d'elle-même. Toutefois, elle sait que Jeffrey la tient par-là, et que si elle est tentée d'utiliser sa culpabilité dans l'incident pour ses propres fins, cet homme n'hésitera pas à lui sortir les squelettes du placard.

Cette situation la plongea donc dans une impasse ; elle était sous le joug de Jeffrey. Mais, elle n'était pas sa directrice de recherche pour rien, après tout. Trisha disposait et dispose toujours de ressource et saura les utiliser au bon moment si la situation venait à se retourner contre elle. Sa vie est désormais rythmée par son travail car depuis l'incident, elle supervise les études menées sur les mutants capturés et conduit à Alcatraz. Une position très haute, mais très risquée et surtout que son silence était son seul moyen de survie. Elle aurait pu détester Jeffrey pour tout ceci, mais au lieu de cela Trisha se dit qu'il finira par remettre "les pieds sur terre" … Elle est l'une des rares personnes à connaître tous les événements qui se sont passé, et ceux qui se passent encore actuellement, pour raison toute simple : elle en est l'une des principales investigatrices.





Dernière édition par Trisha Wayner le Dim 20 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Trisha Wayner | Lun 16 Fév - 11:04

Ta fiche est validée !


Bon en fait, je mets ça plus pour la forme qu'autre chose puisqu'il s'agit d'une refonte de personnage, hihi x)

Je vais recenser ton brillant avatar et je dois dire que, peut-être que je garde un souvenir trop vague de la fiche précédente, mais cette Trisha me paraît bien plus approfondie et explosive et en adéquation avec le contexte, j'aime beaucoup ! :D

Si tu ne trouves pas de RP très vite, sonne chez Josh, je suis curieuse de voir comment il va réagir face à Trisha version deux, hinhinhin.

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
♦ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reporter

Féminin

MESSAGES : 12
HUMEUR : Malicieuse
FEAT : scarlett johansson

Points : 55

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Alicia Brown
Reporter
Message Sujet: Re: Trisha Wayner | Lun 16 Fév - 16:55

Bienvenue sur Shut Down !

C'est une présentation expresse qui inspire le respect. J'espère qu'on se croisera en Rp, Alicia aura tant de question pour Trisha. héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Trisha Wayner | Lun 16 Fév - 20:40

Re-bienvenue Trishaaa I love you J'aime beaucoup cette nouvelle version du personnage *_*


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Re: Trisha Wayner | Lun 16 Fév - 21:41

Ravie que la nouvelle Trisha vous plaise ! bounce J'espère qu'elle sera à la hauteur :D Et merci encore pour ce (nouvel) accueil du coup xD


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Resolute Soldier

Féminin

MESSAGES : 175
HUMEUR : Nostalgique
FEAT : Gal Gadot

Points : 530

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Olivia Lazar
Resolute Soldier
Message Sujet: Re: Trisha Wayner | Mar 17 Fév - 0:12

Pouah là là, je suis fan ! J'adore ton style !

Je te souhaite la rebienvenue, chère Trisha I love you


HUNTER IS BADASS ✽
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Trisha Wayner |

Revenir en haut Aller en bas

Trisha Wayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote