AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Maximilien Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Maximilien Forrester | Ven 30 Jan - 15:38



   

   

Maximilien Forrester


   feat. Ben McKenzie


   

Identité


   Âge : 36 ans.

   Occupation : Employé de mairie à la section du cadastre.

   Contamination : Possible mutation.

  Pouvoir éventuel :

Maximilien fait bien partie des citoyens ayant subis une mutation. À l’heure actuelle, il l’ignore encore car il connaît plus de désagréments qu’autre chose. Une sorte d’hyper intelligence se met lentement en place et se substitue dans le temps à son QI initial. Le problème, ce sont les effets secondaires qui influent sur son métabolisme : saignements de nez, périodes d’abattement qui succèdent à de l’hyper activité, moments d’hébétude, heureusement très courts, migraines et chutes de QI momentanées qui remplacent les moments où, inexplicablement, Maximilien se passionne pour une multitude de domaines. Il a parfois des vertiges et, très rarement, des pertes de connaissance…

  Personnalité :

Ce qu’on peut dire de Maximilien, c’est que c’est un homme affable, discret et effacé. Il n’aime pas se faire remarquer d’une manière ou d’une autre et n’élève que très rarement la voix. Il n’a pas du tout l’âme d’un leader et respecte de plus la hiérarchie, que la personne soit qualifiée ou non pour ce poste car il s’inscrit davantage dans un rouage qu’en tant qu’individu dans le système.

Il est réservé et ne se mettra jamais en avant. En fait, la vie ne lui en a jamais vraiment donné l’opportunité. De même qu’elle n’a jamais eu à mettre son courage à l’épreuve. Donc, dans ce domaine, il est difficile de se prononcer.

Maximilien est quelqu’un de profondément honnête que la moindre injustice révolte, oui mais voilà, il ne l’extériorise pas, comme beaucoup de monde, ne sachant que faire ou que dire lorsque cela se présente ou ayant peur de se manifester et des conséquences que cela pourrait avoir.

Il aime venir en aide aux gens dans une certaine mesure, c’est à dire discrètement, sans faire de vagues, et selon ses modestes possibilités. Ce n’est pas un samaritain, mais il a du cœur et sait se mettre à la place des autres. S’il peut rendre service, il le fera toujours parce qu’il considère que cela est naturel.

On peut lui reprocher un certain côté naïf, mais heureusement pour lui, pas au point qu’on abuse trop facilement de sa bonté. Maximilien a du mal à dire non aux gens et est sujet à se laisser embarquer dans des péripéties dont il préfèrerait se tenir éloigné. C’est également quelqu’un de très casanier et l’inverse d’un homme d’action.

   Physique :

1,82m pour environs 77 kg, blond aux yeux bleus, coupe courte, toujours rasé de près, pour faire une description rapide. Notre homme n’est pas une armoire à glace ni un terminator taillé pour les missions les plus rudes. Il fait son petit jogging dominical et se garderait bien de postuler dans les forces spéciales. Mais au moins, il peut se targuer ne pas avoir un poil de graisse et même de posséder un bon début de musculature, fine et dessinée bien que loin des fantasmatiques standards hollywoodiens.

Il a les traits fins et offre un visage plutôt avenant qui suscite le plus souvent la sympathie et inspire confiance. On peut dire que c’est un assez beau garçon, mais certainement pas un play-boy au sens strict du terme. Il laisse cependant rarement la gente féminine indifférente car il y a chez lui un petit quelque chose d’indéfinissable qui fait qu’en général, on conserve une bonne impression de sa personne.

Il aime s’habiller de façon sobre et passe-partout, le plus souvent costume chemise, parfois cravate, et jamais de couleurs criardes. Cette façon de se vêtir en fait une sorte de caméléon, un type qu’on ne remarque pas de prime abord, et ce n’est pas plus mal comme ça parce qu’après tout, c’est bien ce que Maximilien recherche. Pour une tenue plus décontractée, il optera pour un jean, des tennis et un blouson de cuir. Là encore, rien d’exceptionnel. Pas de tatouages, pas de piercings, pas de cicatrice voyante, rien de notable pour permettre de réellement le distinguer de la masse.

   

Opinions


Impact de la situation :

Comme précisé plus haut, Maximilien est quelqu’un de plutôt casanier, adepte de la routine absolue et ennuyeuse. Il ne demande rien à personne, trace sa route dans la vie sans rien attendre de qui que ce soit et en faisant profil bas. Dans ce contexte, il goûte assez peu le chaos ambiant, le cauchemar journalier dans lequel il est plongé quotidiennement à San Francisco. Certes, il est des gens dont la situation est bien moins enviable que la sienne, mais la quarantaine et ses contraintes, les états d’alertes incessants, les rumeurs les plus folles et les plus sombres qui courent, des terroristes, des mutants, des forces de l’ordre qui sont soupçonnées de mettre trop de zèle à faire leur boulot, une situation qui s’éternise, tout cela, ce n’est pas pour lui. Comme des milliers d’autres personnes, il n’a rien demandé.

De plus, il a été exposé au nuage orange et depuis, s’il n’est pas devenu un mutant capable de traverser les murs ou autres incongruités, son état de santé ne s’est franchement pas amélioré pour autant, c’est le moins que l’on puisse dire.

Tout cela a contribué à rendre ce garçon d’ordinaire si affable, plus taciturne et renfermé, inquiet pour sa santé, sa survie et celle des autres habitants entravés eux aussi dans leur liberté de déplacement.



   

Soi réel


   

   Pseudonyme : Max, ça sera bien, je pense ;)
   Comment avez-vous connu ce forum : Certainement via un top-site.
   Autre chose ? : Nope !


   

   Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   


Dernière édition par Maximilien Forrester le Lun 2 Fév - 12:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Ven 30 Jan - 15:39


Histoire


Maximilien Forrester est né il y a 36 ans dans une banlieue tranquille et sans histoires de la région parisienne, d’un père Américain et d’une mère Française. Ceci explique que son nom soit à consonance américaine alors que son prénom, lui, est typiquement français. Monsieur Forrester est donc tombé amoureux de la France et de celle qui allait devenir son épouse. Il a décidé de tout faire pour venir vivre auprès d’elle. Il finit par trouver un boulot d’employé à l’ambassade américaine à Paris et put voir l’avenir d’un œil plus serein pour sa future famille et lui.

Maximilien, Max, est fils unique. Il n’a manqué de rien et a grandi heureux auprès de parents aimants. Il a toujours été un garçon calme, sans problèmes, réservé, évitant bagarres et chamailleries, apprécié de ses camarades. En fait, sa vie jusqu’à présent n’est pas vraiment passionnante. Célibataire endurci, peu doué pour les grandes et belles histoires, il a trouvé un travail d’employé de bureau à la mairie de Paris, dans le service du cadastre. Pas brillant, mais pas bête non plus, il n’a jamais brigué autre chose ni aspiré qu’à un poste tranquille et une vie bien rangée. D’un certain point de vue, de ce côté-là, il a plutôt réussi.

Sa vie va prendre un tournant lorsque, contre toute attente, il sera choisi par son employeur, la mairie de Paris, pour solliciter un jumelage auprès de la ville de San Francisco, retenu pour sa simplicité, sa discrétion et surtout, ses origines américaines. De plus, il parle couramment la langue de Shakespeare et est allé de nombreuses fois aux États-Unis que ce soit en voyage ou en visite dans sa famille paternelle. Il possède en outre la double nationalité. Autant d’atouts donc.

Beaucoup auraient aimé être à la place de Maximilien. Mais lui, ne se sentait pas à la hauteur de la tâche qui lui était confiée. Il pouvait aller aux États-Unis quand il lui plaisait, et il n’avait pas besoin de cette opportunité. Mais on ne lui demandait pas son avis, pas plus qu’on ne lui laissait le choix.

Les choses se sont bien passées à San Francisco, mieux qu’il ne l’aurait imaginé. Il fut bien accueilli, et les autorités de la ville se montrèrent ouvertes et intéressées par ce partenariat culturel de grande ampleur. Encore quelques détails à régler, et il pourrait regagner la capitale française en présageant d’un résultat positif. S’en était même grisant. Profitant de ses derniers jours de présence, Max décida de visiter les endroits pittoresques de la grande ville de Californie. Tandis qu’il se trouvait à l’est du Golden Gate Park, il se souvient juste d’une terrible explosion, d’une odeur âcre en suspension dans l’air et de l’atmosphère qui a pris une teinte orangée, puis plus rien, le néant…

Le résultat, ce furent deux semaines passées dans le coma, heureusement sans conséquences graves.  Il fut pris en charge, comme beaucoup de personnes, par le plus grand centre médical de San Francisco qui devait faire face à une recrudescence de blessés. À son réveil, Forrester fut gardé encore quelques semaines en observation, le temps de s’assurer que cette mésaventure n’aurait pas de conséquences fâcheuses pour lui par la suite. Le Franco-américain ne souffrait visiblement d’aucune mutation. Contrairement à certains qui étaient devenus dangereux, Max ne donnait aucun signe apparent de changement. Il ressemblait à un type tout ce qu’il y a de plus normal, désespérément dans la moyenne de la population dans tous les domaines. Ce n’était pas un mutant, non, c’était le voisin, un type, un passant, Monsieur Tout-le-Monde dans son attristante banalité. Tout au plus, fut diagnostiqué un léger choc post-traumatique, un saignement de nez, quelques pertes de repaires passagers, mais rien que ce à quoi on aurait pu s’attendre en définitive.

Maximilien fut donc relâché dans la nature. Le personnel soignant s’était montré bienveillant et exemplaire, mais le centre médical avait de nombreux autres cas à traiter, les services étaient débordés, il fallait à tout prix libérer des lits pour les patients qui continuaient d’affluer. Max fut donc livré à lui-même au bout de deux semaines seulement puisque son état n’était en rien préoccupant. Il aurait simplement la nécessité d’être suivi médicalement pendant une certaine période au cas où… Seul au monde dans un San Francisco en quarantaine, le ressortissant français fit jouer ses relations pour finalement échoir d’un poste sans prétention équivalent à celui qu’il occupait à Paris : une sorte de placard au cadastre. Après tout, son anglais était impeccable, il était organisé, méticuleux et bien noté. On en tirerait toujours quelque chose. À défaut, quand tout ceci serait fini, le monde entier verrait que San Francisco ne s’était pas montré ingrate avec les ressortissants étrangers, particulièrement avec l’émissaire de Paris. On lui trouva même un logement modeste dans le Residential Districts moyennant un loyer plus qu’honnête.

Au beau milieu de tout ce chaos, Maximilien apprenait à se reconstruire son univers totalement bouleversé, ici, à l’autre bout du monde. Il se sentait parfois étrange, se demandant s’il était toujours le même. Mais oui, c’était bien lui, ce bon vieux Max qui avait quitté Paris, juste un peu chamboulé, mais tout finirait par rentrer dans l’ordre. Tout finit toujours par rentrer dans l’ordre. Il n’y avait qu’à espérer que ces fichues migraines consentiraient un jour à le laisser en paix.





Dernière édition par Maximilien Forrester le Lun 2 Fév - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Ven 30 Jan - 15:44

Bonjour et bienvenue parmi nouuuus \o/

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! :D
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire sous les traits de Ben McKenzie *_*


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Ven 30 Jan - 15:49

Bonjour Eryn, et merci pour l'accueil ! Je vais vous faire un X-Man à la Wolverine, mais en plus, je pourrais voler et lancer des rayons avec les yeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Ven 30 Jan - 15:58

Ouh le petit plaisantin ♥ 8D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 627
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1625

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Ven 30 Jan - 17:38

Bienvenue à toiii =D


Get down ! Show me your hands ! Police !

Through Unity, Peace, Honor, Valor, Allegiance. Today
Tomorrow, Forever, Together
We Rise. Together We Prevail.
Forward Unto Dawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 11:26

Bienvenue pig ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir quel beau personnage tu vas nous faire là I love you


We are the warriors that built this town
We all are living in a dream, but life ain't what it seems, oh everything's a mess, and all these sorrows I have seen, they lead me to believe, that everything's a mess ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 12:27

Anderson, Shura, merci pour la bienvenue ;)

J'ai hâte, moi aussi, de voir mon personnage prendre vie dans cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 15:14

Bienvenue à toi :D J'espère que tu te plairas parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 15:44

Han, j'adore déjà ce que j'ai lu de ta fiche ! Ce personnage m'intrigue *__*

Bienvenue parmi nous et comme l'a dit Eryn, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! agit



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 17:36

Héééé, le chief executive officer en personne et sa charmante secrétaire ! Merci à vous pour la bienvenue et le compliment ;) Mr Gallagher, vous pouvez vous vanter d'avoir mis le Bronx à San Francisco... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 17:38

Bienvenue parmi nous ^^
Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 18:48

Merci Mlle Davis, ce sera un plaisir partagé ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 21:01

J'aime beaucoup le concept du parisien arraché à sa patrie, et ça pourrait te faire un super lien avec le prédefs Chanelle Loiseau !

Par contre, faut que je réfléchisse rapidement avec le staff à cette affaire de mise en quarantaine pour être ensuite relâché, mutant malgré tout. Je veux bien comprendre que la Neo Corp était pas au top au début, mais il ne faut pas oublier qu'aucun de ses employés et aucun Peacekeeper ne sont mutants, donc il y a une légère incohérence. Préférerais-tu que Max soit passé entre les mailles du filet (ce qui complique un peu la tâche) ou bien est-il préférable qu'il n'ait été examiné que rapidement dans les débuts de la quarantaine, et pas gardé comme cobaye ?


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 22:26

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu me parles des employés de la Neo Corp et des Peacekeeper qui ne sont pas des mutants. Parce que Max n'est pas employé à la Neo Corp. Encore, que l'incohérence provienne du fait qu'il soit passé au travers des mailles du filet de la quarantaine, là je pourrais comprendre... En fait, je ne demande pas mieux que de modifier ce qui ne convient pas, mais je n'arrive pas à voir où ça cloche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Sam 31 Jan - 22:58

Ah, pardon, je m'explique !

En fait, pour n'avoir aucun mutants dans leurs rangs, on a établi (pour des questions de cohérences) que dès le début, la Neo Corp a mis au point un moyen de révéler qui est mutant ou non. Le mystérieux test en question s'avérant compliqué, ils le feraient passer qu'aux membres de ces deux groupes ! ^_^

Dans ton cas, donc, ça signifie qu'avoir été cobaye pendant un certain temps sans être détecté comme étant mutant n'a pas été possible, à moins que tu aies développé la mutation plus tard (mais ce serait étrange ayant été dans la zone de l'incident le jour J.)

Alors, ce que je te proposais, c'est soit ne pas avoir passé trop d'examens, soit que sa mutation n'ait pas du tout été détectée ce qui me gêne un peu plus ! Quelle que soit la solution, il faut qu'elle te convienne, ça va de soi ! ^^

C'est du chipotage pour la cohérence, rien de bien méchant, somme toute ;)


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Lun 2 Fév - 12:37

Ta fiche est validée !

Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !

Merci d'avoir mis le passage en blanc, c'est effectivement bien plus pratique ainsi ! Les modifications me conviennent parfaitement, et j'ai hâte de voir comment ton personnage va se dépatouiller à San Francisco !

Comme je le disais, tu pourrais avoir un chouette lien avec le prédéfini "wanted" Chanelle Loiseau. Si tu as des suggestions de liens avec les prédéfinis, n'hésite surtout pas à me mpotter ! ;)

Sous peu, je vais t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
♦ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ordinary Man

Masculin

MESSAGES : 25
HUMEUR : Préoccupé
FEAT : Ben McKenzie

Points : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Maximilien Forrester
Ordinary Man
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester | Lun 2 Fév - 12:46

Merci Eryn, go, go, go !!! À nous deux, San Francisco !!! superheros
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Maximilien Forrester |

Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Forrester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote