AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Caesius Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

The Ice Damned

Masculin

MESSAGES : 17
HUMEUR : Justicière
FEAT : Tom Hiddleston

Points : 153

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Caesius Lysander
The Ice Damned
Message Sujet: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 16:52




Caesius Lysander


feat. Tom Hiddleston


Identité


Âge: 32 ans
Occupation: ancien lieutenant de police ; présentement, plus grand chose.
Contamination: Mutant - hélas
Pouvoir éventuel: Cryokinésie - par un procédé chimique, Cae est capable de créer de la glace. Selon ses théories, il s'agit d'une substance proche de la sueur, sécrétée par les pores de sa peau, qui se transformerait en glace sous l'action de la mutation. Pour le moment, il ne contrôle rien du tout, et sous fortes émotions, le pouvoir se met en marche, devenant malédiction plutôt.
Personnalité:

Caesius est un homme doux et gentil, qui s'intéresse énormément aux autres et les fait passer avant lui, avant son propre bien-être. C'est quelqu'un d'extrêmement protecteur, et il protège notamment ceux qui l'entourent de lui-même. Il se fiche des conséquences, et est capable de réflexions qui font qu'il prend ses décisions par rapport à ce qu'il pense être juste ou non.
Respectueux de la loi, il est à présent bien plus laxiste au vu de tous ceux qui se sont retournés contre lui. Rancunier, il ne pardonne pas facilement. Par contre, étrangement, il peut se révéler très enfantin et très naïf sur bien des points. Il rougit facilement, peut être timide malgré une détermination sans faille. Il essaye souvent d'avoir l'air plus sûr de lui qu'il ne l'est vraiment. Il est mauvais menteur, et place l'honnêteté comme une qualité première qu'il recherche chez autrui. Il a du mal à faire confiance aux autres, mais une fois cela fait, sa confiance est entière et profonde. C'est quelqu'un d'entier, qui ne sait pas être faux. Il a un grand sens de la justice, et peut parfois paraître irritant ou agaçant à chercher à être implacable et droit. Il est loin d'être bête et possède un certain humour - il se laisse facilement décontenancer par contre, et il suffit d'une ou deux remarques cyniques ou sarcastiques pour le faire rougir comme une tomate.
Il est discret, autant sur sa vie que globalement. Il n'a jamais su être exubérant, et même si il a un petit grain de folie, il préfère le garder pour lui, ce qui fait qu'on le croit souvent coincé ou distant, alors que dans le fond il ne l'est pas vraiment. Il donne l'impression d'un homme qui sait où il va, mais ce n'est pas non plus le cas. C'est un homme aux multiples émotions, qui préfère secourir les autres, parce qu'il ne sait se secourir lui-même. Il est plutôt fier, supporte mal la critique, même si il essaye d'être ouvert d'esprit.

Physique:

Caesius a un physique somme toute ordinaire. De taille moyenne, de corpulence moyenne, sa silhouette n'a rien de remarquable. Il est assez musclé pour qu'on n'ait pas envie de l'ennuyer ; il est toujours très propre sur lui, très méticuleux. Mais si on y regarde de plus près, qu'on observe son visage, ses mains, on découvre que dans le fond, il n'est pas si ordinaire que cela. Sur ses avants-bras et ses mains, divers tâches de rousseurs mais également des cicatrices, dues aux anciens combats en tant que policier. Parfois, l'une d'elle, sur ses phalanges droites, lui fait encore mal par températures extrêmes.

Son visages a des traits élégants, plutôt masculins ; son nez aquilin donne du caractère et ses sourires éclairent ses yeux si clairs à l'expression parfois très sombre. Il porte depuis peu une barbe qu'il fait des efforts pour tailler et ne pas avoir l'air négligé. Il a des dents blanches, un visage aux traits tirés, l'air fatigué, récemment. Il a un visage très expressif, qui fait que quand il ment, cela se voit. Il rougit facilement, également, et ses joues prennent alors une teinte rosée très délicate - ce qui le gêne encore plus, à son grand dam.

Au niveau des vêtements, si il a autrefois porté l'uniforme avec fierté, il met à présent des vêtements amples et confortables, lui permettant de courir, de faire de l'exercice, et surtout de passer inaperçu. Gants, capuches, tout est bon pour éviter de se faire repérer. Son allure globale n'a rien de remarquable, et il remercie chaque jour les possibles dieux de ne pas l'avoir affublés d'une cicatrice en plein visage, ou d'un nez gros comme une patate.

Opinions


Impact de la situation: L'impact de la situation sur Caesius ? Cela l'a dévasté. Il était dans les forces de police qui ont fait face aux mutations, dans la rue. Il était là, il a du combattre certaines personnes devenus totalement folles à cause de tout ça. Il abattu deux hommes. Puis trois. Pour défendre sa vie, jamais pour autre chose. Et puis, ça a été lui qui était de l'autre côté - parce que, son arme postée sur la tempe d'un homme contaminé, s'était soudain couverte de glace. Il est devenu l'ennemi. Et plutôt que de devenir un cobaye, d'être tué, il s'est enfui. Peur, panique. Survivre. Le virus a détruit sa vie. Il doit se reconstruire comme il peut. Mais il a compris une chose - la mutation est sûrement la clé de l'évolution. Même si il vit cela comme une malédiction, il essaye de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et de continuer à aider les autres, les faibles, ceux qui ont besoin de protection.

Soi réel



Pseudonyme: Moi ? Hem. Fulgrimander.
Comment avez-vous connu ce forum: Top site :3
Autre chose ?: Vous êtes adorables. Cookies pour tout le monde ! Gros coup de coeur pour ce forum \o/ vous avez un contexte et des graphismes à couper le souffle. (*tousse tousse* littéralement. comment ça c'est pas drôle ? Hééééé )



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



LIKE A PIECE OF ICE ✽
Accéder à la science, c'est, spirituellement, rajeunir, c'est accepter une mutation brusque qui doit contredire un passé.


Dernière édition par Caesius Lysander le Mer 21 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Ice Damned

Masculin

MESSAGES : 17
HUMEUR : Justicière
FEAT : Tom Hiddleston

Points : 153

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Caesius Lysander
The Ice Damned
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 17:06


Histoire



« Faites attention, on ne sait pas de quoi ils sont capables ! »

Je me dois d'avertir mes hommes. Parmi ceux-là, je peux en observer divers - excitation, de voir ces êtres mutés ; peur, de ce qu'ils ne connaissent pas ; détermination, sachant ce qu'ils devaient faire. Les émotions étaient aussi différentes que les caractères. Et je me devais de protéger ces hommes, qui étaient sous mon commandement. Je vérifiais une dernière fois mon gilet pare-balle, et pénétrais dans le bâtiment. On nous avait demandé de faire une descente dans cette usine désaffectée , apparemment occupée par des citoyens à la mutation possible. La descente en fut une, mais aux enfers.

Pour moi.

Ce n'était pas la première fois que je devais combattre les mutants. Certains se rendaient sans faire d'histoire, mais d'autres encore défendaient leurs vies. Ils étaient fous, rendus incontrôlables par la douleur d'une mutation parfois invisible. Ce jour-là, nous découvrîmes trois squatteurs. L'un d'eux s'élança vers nous, sa main mutée dirigée vers l'un de mes hommes. Il fût abattu sans sommation ; nous pûmes voir la chair de son bras onduler, totalement muté en une espèce d'amalgame d'écailles, de chitine et d'os. Le jeune homme suivant se rendit, mais la femme semblait totalement paniquée. Le garçon possédait des éléments mutés - des parties animales, diverses et variées, lui donnant un air transfiguré. La fille semblait normale. Mais quand je l'approchais, elle se mit à bégayer, à baver ; elle avait des mouvements si brusques que je dus braquer mon arme sur elle, espérant ne pas en avoir besoin. Je haïssais devoir tuer - j'étais capable de le faire si le besoin s'en faisait sentir. Mais ces êtres étaient humains, comme nous - à un pallier différent de l'évolution, voilà tout.

Et puis, tout se passa très vite. Mouvement - le mutant, à terre. Ma main se crispe sur mon arme, mais je me retiens à temps de tirer. Je soupire - à une seconde près, je tuais peut-être une innocente. Mais quand je croise son regard, elle pleure, les yeux écarquillés, fixant ma main. Murmure. Mes hommes me fixent également. Non, ils fixent ma main, eux aussi. Qu'a t-elle donc ? Alors je baisse les yeux moi aussi. Ma main est d'un bleu glacé, couverte de givre. Je ne ressens aucun froid - comment est-ce possible ? Non. La panique me gagne, et devant mes yeux - et ceux des autres - ébahis, le givre semble onduler, et recouvre mon arme, comme si la glace était vivante. Cela vient de moi. La peur m'étreint comme une gangue aussi froide que ce que ma mutation m'a offert - une banquise sous ma peau, des éclats de givre sous mes doigts. La fille éclate d'un rire cruel - tu es comme nous. Ces mots, silencieux, dans ses yeux, me brisent. Les murmures de mes hommes, la confiance arrachée, mon avenir détruit - tout cela forme des coutelas tranchants qui coupent un à un les fils ordonnés de ma vie. Je ne suis plus qu'une marionnette avachie au sol.

Je cours.

« Vous avez été mes hommes. Ne m'obligez pas à vous blesser ! »
« Lieutenant, rendez-vous ! On trouvera une solution, mais fuir n'en est pas une ! »

On se cache, on s'épie. On se fuit, on se chasse. Je suis la proie. Je refuse de me laisser emprisonner. Qui sait ce qui se trame, avec les autres mutants ? Je ne veux même pas imaginer - expérimentations, sûrement. Je cours, encore. Je veux vivre. Je me retrouve bientôt couvert d'une gangue de glace, qui se brise à chacun de mes pas. Je me cache - je tente de comprendre. J'essaye de différencier la réalité d'un possible rêve - est-ce un cauchemar ? Ou ai-je réellement été maudit par ce satané virus ? Je suis un mutant, moi aussi. Je regarde, avec consternation, ma paume de main se réchauffer alors que la glace fond petit à petit. Je ne sens pas le froid. Je ne le sentirais sûrement plus jamais - quelque chose a changé, en moi. La mutation m'a offert le don empoisonné de créer de la glace.

Fuir devient une raison de vivre. Vivre devient survivre. Mais je garde en moi ce besoin lancinant d'aider les autres - j'aide les mutants à fuir, j'aide les citoyens contre les mutants dangereux. Je ne suis pas un super-héros - je ne contrôle même pas ma mutation. Parfois, je blesse par inadvertance - ennemi ou ami. Peu de reconnaissance. Je m'en sors, je m'en fais. « Ne traînez pas. Vous risqueriez de vous faire attraper. » La fille s'enfuie. Elle ne me reconnaît pas - c'était une blonde, que j'avais autrefois aidé quand j'étais lieutenant. Une gamine à l'époque, qui s'était fait ennuyer par des petites frappes. Ma barbe a poussé, et elle n'aurait sûrement pas songé me trouver dans les coins mal famés de la ville. Je soupire - la nuit va tomber. Il va être temps de rentrer. Où ? Partout.

Cette ville appartient à ceux qui la construisent. Cette ville appartiendra bientôt au futur. Et le futur ... C'est nous.



LIKE A PIECE OF ICE ✽
Accéder à la science, c'est, spirituellement, rajeunir, c'est accepter une mutation brusque qui doit contredire un passé.


Dernière édition par Caesius Lysander le Mer 21 Jan - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 17:09

On peut te souhaiter la bienvenuuuuueee \o/
Quel adorable petit chou de personnage tu vas faire. On aime traumatiser les personnages tout mignons ici *_*
(Enfin, l'Agent Mutagène, surtout)

Tu pourras avoir des liens cool avec Andy et Sean d'emblée *_*

Bon courage pour la suite de ta ficheuh ♥


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Librarian

Féminin

MESSAGES : 22
FEAT : Kristen Bell

Points : 57

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Liliana Forest
The Librarian
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 17:10

Bienvenuuuue ! <3
Il a l'air tout gentil ton perso tongue
*cettefoisonestbon*




Birds are born to fly

@LADY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 17:45

Ta fiche est validée !

Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !

Eh bien, ça n'aura pas traîné ! Ta fiche est super agréable à lire, j'aime beaucoup ton style ! (Petite modeste, tu as essayé de nous faire croire que ça serait horrible à lire !)
Un personnage plein de potentiel, ex-Peacekeeper, nouvellement mutant, mais toujours désireux d'aider son prochain ? Un cocktail bien prometteur.

C'est avec joie, donc, que je t'ajoute ta couleur et recense ton avatar pour agrandir la famille shutdownienne ! ♥

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 19:27

Bienvenuuuuue !
J'adore déjà ton personnage, je pense que lui et mon DC, Sasha, risquent de bien s'entendre :)
J'espère que tu te plairas parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Mer 21 Jan - 20:43

Bienvenue pig


We are the warriors that built this town
We all are living in a dream, but life ain't what it seems, oh everything's a mess, and all these sorrows I have seen, they lead me to believe, that everything's a mess ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Caesius Lysander | Dim 25 Jan - 14:51

Han, j'adore agit
Bienvenue parmi nous (un peu en retard) !



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Caesius Lysander |

Revenir en haut Aller en bas

Caesius Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote