AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Would you like some friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Choose your path

Masculin

MESSAGES : 34
HUMEUR : indécis
FEAT : Shia LaBeouf

Points : 380

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Dante Dalinn
Choose your path
Message Sujet: Would you like some friends ? | Mar 20 Jan - 14:15

Ça faisait quelques minutes déjà que Dante attendait. Il était au coin d’un terrain vague, dans la Seamy Area. L’endroit avait été bien choisi, il pouvait balayer l’horizon du regard avec un simple pas et il repérerait un éventuel piège avant que celui-ci ne se referme. Ces précautions n’avaient sans doute pas été prises uniquement pour lui, non, son futur interlocuteur devait se méfier lui aussi, et pour cause, il devait être un des mutants les plus recherchés de San Francisco.

  Jake Caldwell.

  Cela faisait plusieurs semaines qu’il y pensait. Il avait vu le portrait de l’homme sur "The voice of silence", le blog d'une habitante de la ville. S'il se souvenait bien, l'auteur écrivait des articles et le présentait à chaque fois comme un des leaders pro-mutants, caché quelque part avec un groupe qui enflait tous les jours un peu plus.
  Depuis qu’il était dehors, il allait de planque en planque, en se demandant continuellement s’il n’allait pas se faire repérer, un matin, et se retrouver devant une brigade de Peacekeaper prêts à lui exploser une bouteille de néo sérum à la figure. Il appréciait la solitude, et ça lui permettait d’être libre de ses actions, mais les membres d’un groupe pouvaient se protéger et, qui sait, peut-être cherchaient-ils aussi une solution qui mettrait fin à la chasse aux mutants.

  Il ne savait même pas ce qu’il voulait en vérité. Rejoindre un groupe lui paraissait inévitable, mais il ne voulait pas choisir n’importe comment, il fallait qu’il en sache un peu plus avant.

  Il repensa aux paroles de la jeune inconnue rencontrée dans la nuit, il n’y a pas si longtemps. Ils pouvaient aussi être une bande de dangereux terroristes qui cherchaient à prendre le contrôle de la ville. C’était possible, mais peu probable. De ce qu’il avait entendu, on trouvait de tout dans ce groupe, autant des enfants que des vieilles personnes, des gens normaux qui ne cherchaient qu’à se protéger.
  Il sourit pour lui-même. Il espérait qu’il n’était pas trop « naïf ».

  Il avait eu du mal à obtenir ce rendez-vous. Il se rendait régulièrement au black market pour s’approvisionner, et il s’était rendu compte qu’en cherchant bien, on pouvait y trouver absolument tout ce que l’on voulait, y compris des informations. Avec le temps, il avait acquis la confiance de quelques habitués des lieux. A force de questions vagues et de rumeurs, il avait finalement réussi à trouver une personne disant le connaître. Il n’était pas le seul à chercher le leader, et ils avaient l’air d’avoir l’habitude de ce genre de choses.

  Un lieu et une heure avaient rapidement été fixés. Un lieu discret qui donnerait une échappatoire à tout le monde. Une heure impromptue qui laisserait les badauds chez eux.
  La lumière du Soleil commençait tout juste à embraser l’horizon.

  Il attendait patiemment. Il était arrivé un peu plus tôt que l’heure prévue, il voulait vérifier le coin avant de se jeter dedans. Il avait fait le tour du quartier dans la nuit, histoire de vérifier que personne ne lui tendrait d’embuscade, et s’était finalement rendu au point convenu.
  Il s’était assis sur un bout de mur effondré, jetant parfois un coup d’œil à sa montre et lançant quelques regards suspicieux autour de lui.

  Enfin il se redressa, il venait d’apercevoir des silhouettes de l’autre côté du terrain vague. Ils n’avaient pas l’air d’être plus de deux ou trois et avançaient d’un pas rapide vers lui.

  Il se décolla du mur et fit quelques pas en direction des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: Would you like some friends ? | Dim 25 Jan - 14:21

Jake Caldwell avait été contacté parce qu’un jeune homme le cherchait, il ne savait pas comment ni pourquoi. Le rendez-vous avait été donné à la Seamy Aera, il avait longuement hésité avant d’accepter parce que c’était un terrain vague donc cela voulait dire pas beaucoup d’endroit pour se cacher mais cela signifiait aussi un coin facile à voir un possible piège il aurait autant réfléchit si on lui avait proposé le détour d’une ruelle. Pour lui, comme pour tous les mutants, tout devait être analysé avec soin avant de faire quelque chose.

Dit comme cela, il est évident que les faits semblent plus que confus : Comment en est-il arrivé à avoir ce rendez-vous ? Pourquoi ? Est-ce que Jake qui est la personne qu’il doit rencontrer ? Comment peut-il être sûr qu’il ne risque rien ? Qu’est-ce qu’il savait sur l’homme en question ? Voilà une série de réponses qui vont trouver des réponses rapidement.
Jake n’est jamais totalement certain qu’il ne risque pas sa vie quand il accepte de voir quelqu’un, même si un certain tri a été fait au préalable par des contacts, même s’il utilise son don, ce dernier peut toujours lui faire défaut et souvent il ne le sait exactement que lors du rendez-vous, il est rare qu’il soit derrière l’étale du marchand à observer toutes personnes qui poserais des questions sur lui, ce serait trop risqué et il avait d’autre chose importante à faire.
Il ne savait pas grand-chose sur l’homme en question. Il ne savait que ce que ses contacts avait découvert et appris sur lui rien de plus, notamment ce à quoi il ressemble pour pouvoir le reconnaitre. Dit comme cela, ce rendez-vous semble risqué mais ce n’était pas le principal pour le célèbre mutant, ce qui lui importait c’était pouvoir aider quelqu’un et surtout si cette personne était comme lui. Il se devait donc d’agir après avoir analysé le négatif et le positif de l’action.

Jake avait deux manières de recruter des mutants, enfin recruter est un grand mot, la première consistant en une rencontre en personne alors qu’il se promenait dans un lieu pour X ou Y raison. Il tombait dessus devinant qu’il n’avait rien à faire dans l’endroit ou bien alors quand son don lui faisait entendre que le jeune homme avait des pouvoirs. La deuxième était plus complexe : La personne qui avait besoin d’aide avait compris que le marché noir était un endroit qui permettait d’acheter aussi des informations, en parlant à un marchand en particulier, on pouvait avoir une possibilité de savoir comment rencontrer l’homme, mais avant le contact faisait une enquête, il faisait attention à qui il envoyait à son ami, il revenait ensuite avec une ou deux propositions de rendez-vous. En général le lieu était choisi par la personne qui le sollicitait.

Voilà le « comment du pourquoi » mister Caldwell se trouvait dans cet endroit à cet heure-ci, une heure ou peu de gens viendrait voir ce qui pouvait se passer. Il arriva quelques instants avant le rendez-vous mais lui aussi voulu vérifier qu’il n’y avait aucune embuscade, toujours méfiant. Il se servit en même temps de son don mais aussi de quelques techniques qu’ils avaient appris au fil du temps, notamment se déplacement discrètement pour « fouiller » rapidement les lieux, ce qui ne pris pas beaucoup de temps vu l’espace désertique.
Il avait décidé de ne pas venir seul d’avoir un allié de confiance avec lui, au cas où, ce dernier avait surveillé, l’homme pendant ce temps. Quand tout fut sécurisé, il décida de se montrer et de s’avancer vers l’étrange homme et de voir ce que la suite donnerait.


Revenir en haut Aller en bas

Would you like some friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Seamy Area :: Deserted Districts-
TopBottom
Ouvrir la Popote