AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Dim 11 Jan - 11:53


Sur quel chemin s'engager ?

Douce Panthère...

Feras-tu pattes de velours, ou sortiras-tu les griffes ?

Nous avons deux possibilités pour toi.

1. Si tu veux que ta mutation jusque-là latente te soit révélée, nous déplacerons ce sujet hors de la Free Zone pour devenir partie intégrante de ton histoire. Si tel est le cas, il te faudra affronter une situation dangereuse en compagnie de la Détenue 47, peut-être même un autre invité...

Si tel est ton choix, alors tu te retrouves dans la Seamy Area pour rencontrer un client, quand soudain, quelqu'un t'attrape par le bras et t'entraîne à l'abri des regards... Quelques secondes plus tard, une patrouille de Peacekeepers arpente la rue dans laquelle tu te trouvais...

2. Si tu souhaites poursuivre tes aventures de voleuse en te contentant d'une mutation encore peu développée, nous te proposons un Flashback.

Si tel est ton choix, tu es contactée par une cliente, de toute évidence mutante, qui voudrait exploiter tes services... Qu'a-t-elle à offrir en échange ? Et surtout, quel est la nature de cette mission peu ordinaire ?


Alors, alors, comment cela va-t-il se jouer ?

♦ Réponds directement en fonction de ton choix !
♦ Bonus de 50 points supplémentaires si une réponse est postée toutes les 24h !
♦ Les implications changeront en fonction de ton choix ; l'un des rp permet d'apprendre des choses sur la vie personnelle de la Détenue 47, l'autre propulsera ton personnage à un tout autre niveau en ce qui concerne le RP.
♦ Une question, un doute ? N'hésitez pas à nous contacter !

On te souhaite un bon jeu... Uhuhuhuh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Mer 14 Jan - 20:25

Blair observait son environnement, attentive au moindre signe suspect qui pourrait remettre en cause son rendez-vous. Elle aimait s'assurer une certaine tranquillité lors de ses rencontres pour pouvoir discuter sans dérangement des modalités, des attentes, du programme ou autres thèmes qui lui permettaient de construire ses actions. Une cliente l'avait contacté pour solliciter ses services sans pour autant préciser ce qu'il en était. Il était logique que les demandeurs ne dévoilent pas de suite leurs demandes, car il valait mieux se méfier des moyens de communication, surtout par les temps qui courent. La voleuse était arrivée sur le lieux du rendez-vous en avance, maintenant qu'elle avait fait le tour et que rien n'avait suscité sa méfiance, il lui restait quelques minutes d'attente.

Adossée contre un mur, Blair attendait. Pour l'occasion, elle avait revêtu une tenue passe-partout, un pantalon, un pull et quelques éléments qui cassaient son identité. Sans être un caméléon, la jeune femme savait se fondre dans le paysage, elle avait peaufiné sa technique au fil des années et des déconvenues. Jetant un coup d’œil aux alentours pour vérifier si sa cliente arrivait, Blair se demandait quels allaient être les desiderata de la mystérieuse femme qui l'avait contacté. Bien qu'elle envisageait bons nombre d'hypothèse, Blair se gardait dans sélectionner une car elle avait souvent remarqué que certaines demandes sortaient de l'ordinaire.

Un mouvement attira l'attention de la voleuse qui redressa la tête, l’œil scrutateur.  Client ou pas ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Jeu 15 Jan - 9:14

La Seamy Area, encore toute jeune, déployait son manteau suffocant de poussières et de gravas.
À peine deux mois ont passé depuis la catastrophe.

Sonya évolue dans ce milieu avec l’étrange sentiment de n’être plus qu’une biche égarée, terrifiée. Le moindre son fait naître en elle ce désir viscéral de prendre ses jambes à son cou. Son cœur s’affole au moindre mouvement. Nerveuse, elle plante machinalement ses ongles sales dans les paumes de ses mains, répète le mouvement, encore et encore.

Il faut qu’elle sache.
Une toute autre peur l’anime, bien plus forte que celle d’être capturée. L’inquiétude lui dévore les entrailles et le sentiment de manque, ce vide insatiable qui noircit son cœur, refuse de s’estomper.

Pourtant, en levant le nez, en attendant une froide pluie d’automne qui, peut-être, rappellera la poussière à la terre, elle sait que la situation ne s’améliorera pas.

Arrivée au point de rendez-vous, elle lance un regard furtif dans la rue où se vautrent les débris et la suie d’une maison incendiée par quelques pillards bien des jours plus tôt.
Elle se mord la lèvre inférieure en repérant une silhouette.
Ennemie ?
Alliée ?
Personne convoquée ?

Sonya sert son sac à dos contre elle et s’avance, méfiante et désemparée à la fois. Elle ne songe même pas à l’image peu glorieuse qu’elle donne d’elle-même, ainsi échevelée, son T-shirt froissé et maculé sous sa veste en cuir, ses bottes rongées par les intempéries.

Elle attend que l’autre se présente en silence, pour ne pas prendre le risque de révéler la raison de sa présence à une parfaite inconnue.

Après tout, elle porte au poignet une montre pour enfant d’un jaune éclatant, preuve de son identité comme le stipulait son message.

La femme la trahirait-elle ?
Bien que voleuse, si elle ne faisait pas partie des infectés, elle pourrait se retourner contre elle.

Secondes qui s’égrènent.
Angoisse grandissante.
Et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Ven 16 Jan - 19:46

L'attitude de la nouvelle arrivante donnait l'impression qu'elle n'avait pas l'habitude de venir en ces lieux. En même temps, la zone était toute jeune des suites de la catastrophe qui a chamboulé toute la ville. En tout cas, la nouvelle venue se montrait prudente, gardant son sac près d'elle. Blair se détacha du mur quand elle aperçut le signe de reconnaissance, la montre enfant à la couleur éclatante. D'un pas déterminé, elle vint se poster à quelques pas de sa cliente, remontant sa manche dans un geste discret et dévoilant une montre verte, jumelle de celle visible au bras de la quémandeuse.

- Je suis Kendall.

Ces simples mots venaient compléter les signes de reconnaissance, confirmant ainsi son identité à son interlocutrice. Donner son nom d'emprunt ne gênait pas Blair puisque Kendall était la voleuse, mais ses clients n'avait pas forcément besoin de connaitre son nom d'emprunt complet.

- Vous avez sollicité mes services, pour quelle affaire ?

Blair se montrait directe, entrant dans le vif du sujet. Perdre du temps n'était pas profitable pour elle, ni pour ses clients. Plus vite l'échange aura lieu, moins les risques de susciter curiosité et questionnement seront élevés.  Tout en parlant, la voleuse observait son interlocutrice, notant les détails qui pourraient lui servir avant de revenir planter son regard dans celui de sa cliente.


Dernière édition par Blair S. Davis le Sam 24 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Sam 17 Jan - 11:23

Air exhalé.
Soulagement.

Sonya se décrispe légèrement.
D’un regard curieux, presque félin, elle détaille la nouvelle arrivante.
Elle a l’air si déterminée, si sûre d’elle !
Un brin de jalousie l’étreint.
L’envie.

Elle s’ébroue mentalement et hoche la tête, cherchant à reprendre le contrôle sur ses émotions. Ne pas avoir l’air intimidé. Elle va devoir survivre dans ces conditions, après tout. Elle doit survivre. À tout prix.

Bien, Kendall allait droit au but.
Une qualité que Sonya apprécie. Elle ne peut se permettre de traîner trop longtemps au même endroit. Dans un geste nerveux, Sonya se tord les doigts, encore incertaine de la conduite à suivre. Le souvenir lointain, l’écho d’un éclat de rire semble, enfin, lui rappeler son but premier.

« Je… Oui. Je me demandais si vous accepteriez de récolter des informations sur quelqu’un. »

Son ton hésitant au début a gagné en assurance au fil de la phrase.
Pourtant, une certaine incertitude demeure. Est-ce bien prudent ? Ne peut-elle pas exiger plus ? Orchestrer un enlèvement, combler enfin le néant qui l’habite, faire taire l’insupportable sentiment de perte qui hurle dans son âme ?

Elle se ravise.
Musèle ses désirs inconcevables.

À la place, elle ne lâche pas son interlocutrice des yeux, faisant enfin preuve du courage et de la détermination qui devraient la caractériser plus tard. Parce que, si pour l’instant elle est déstabilisée, Sonya n’en reste pas moins une femme forte, dominée par l’impulsivité, poussée par les émotions les plus fortes, parfois dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Sam 24 Jan - 21:38

Blair enregistra les signes de nervosité qui trahissaient l'état d'esprit de sa cliente. Elle observait souvent ce genre  de gestes chez les personnes qui sollicitaient pour la première fois ses services. Elle comprenait que devoir travailler avec des personnes clairement identifiées comme hors la loi pouvait stresser quelque peu, d'autant qu'il fallait toujours tenir compte des conséquences d'une telle entreprise. Récolter des informations... La voleuse haussa un sourcil interrogateur, car c'était une demande bien vague dans le sens où son interlocutrice n'ajouta rien de plus.

- Il va falloir m'en dire un peu plus, car récolter des informations, je peux le faire mais j'aime savoir à qui ou quoi je me frotte.

Oui, Blair se laissait le droit de refuser une requête suivant les risques encourus et la rétribution envisagée. Ce n'était pas jouant la voleuse imprudente qu'elle avait bâti sa réputation, ni qu'elle pouvait se targuer d'être vivante et libre. En tout cas, son interlocutrice semblait avoir recouvré de l'assurance tandis qu'elle exposait sa demande.

- Quelle est votre cible et quel type d'informations voulez-vous ?

Blair rangea ses mains dans les poches de sa veste adoptant une posture décontractée. Pourtant son regard restait vif et il parcourut les alentours tandis qu'elle attendait les précisions de sa cliente. Pour l'instant, rien de suspect à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Sam 24 Jan - 21:58

« Cible. »
La désignation lui donne froid dans le dos.
Creuse un peu plus l’écart entre elle et la civilisation.

Les gens de l’autre côté du mur étaient-ils tous des « cibles » à abattre ? Être mutante signifiait-il cracher sa rancœur, se terrer ou combattre ? Sonya ne sait plus à quoi s’en tenir. Son interlocutrice vit dans la Bright – c’est flagrant à sa tenue – et pourtant se meut dans son métier de criminelle avec aisance. Elle reste attentive à son environnement, experte en rencontres clandestines tandis que Sonya, elle, ne sait plus où donner de la tête.

Elle se tort les mains une fois de plus.
La montre flashy est bien trop voyante, la met mal à l’aise.

Le silence s’étire, presqu’oppressant.

Enfin, elle se jette à l’eau :

« C’est… quelqu’un qui vit dans la Bright. Elle s’appelle Lisa. Lisa Ashlow. »

Sonya déglutit difficilement.
Si la fameuse Kendall a bien fait ses recherches, elle doit déjà savoir que sa cliente se nomme Sonya Ashlow. Même si le désir de demeurer anonyme se perçoit comme un rempart sécurisant, elle doute, néanmoins, que la Panthère travaille pour une inconnue.

Le lien de parenté est évident.
Les déductions aisées.

Les mots restent coincés dans la gorge de la mutante, la crainte lui tenaille les entrailles à nouveau. Et si Kendall refuse ? Après tout, ce n’est pas là une mission d’envergure. Il ne s’agit pas d’espionnage industriel, ni de vol qui requiert une considérable subtilité. C’est à peine le travail d’un vulgaire détective privé de bas étage. Pas d’une voleuse de renom.

Pourtant, avec la situation actuelle, comment se fier à un détective ?
Paradoxalement, une voleuse lui inspire davantage confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Sam 31 Jan - 18:14

Lisa Ashlow. Le nom n'est pas inconnu de Blair car la voleuse avait fait des recherches sur sa cliente du jour. Au fil des années, Blair avait pris l'habitude de toujours en apprendre le maximum sur les demandeurs, connaitre à qui elle a affaire lui donnait l'impression d'avoir plus de cartes en main et par la même occasion plus de latitude. L'anonymat était une chose, mais pour une personne évoluant dans le monde de l'illégalité depuis plusieurs années il n'était pas trop difficile de solliciter les bonnes personnes pour récolter les informations voulues. Ainsi la demoiselle qui lui faisait face voulait qu'elle enquête sur un membre de sa famille. Intéressant... Une lueur d'intérêt traversa le regard de la Panthère, d'autant que sa cible vivait dans le même quartier qu'elle, ce qui dénotait d'un certain niveau de vie, en décalage avec l'apparence de son interlocutrice.

Cette dernière lui avait révélé l'identité de la cible mais elle n'avait pas poursuivi dans ses explications. Blair pouvait percevoir les émotions qui traversait sa cliente et le coin de la bouche de la voleuse se releva quelque peu, signe d'un certain amusement. Sonya Ashlow n'était pas familière des activités sortant du cadre de la loi et cela se voyait. Pourtant, Blair ne fit aucune remarque et n'utilisa pas le nom de son interlocutrice, signe qu'elle respectait le pseudo anonymat de ses clients.

- Ok, mais que voulez-vous comme informations ?

Voyant que la suite des informations demandées ne venait pas, Blair reposa la question. Une identité c'était bien, un but c'était mieux. Il y avait tellement d'informations différentes que Blair avait besoin de plus de précision pour ne pas s'éparpiller dans sa mission et pour obtenir un résultat valable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Lun 2 Fév - 10:42

La question posée une seconde fois fini par tirer Sonya de ses pensées.

Ce qu’elle voulait comme information ?
Qu’était-elle en droit de savoir, elle, mutante ?

« Tout. Je veux tout savoir. Qui est son gardien légal. Dans quelle école se trouve-t-elle à présent, où vit-elle, ce genre de choses. »

Lisa n’a qu’une dizaine d’années.
C’est un peu jeune, pour se retrouver orpheline.
À cette pensée, un étau glacé étreint le cœur de Sonya. Elle détourne le regard quelques instants, reprends son souffle, ravale sa honte d’afficher ainsi sa faiblesse. Elle n’avait plus le droit d’être faible.

Puis, ne se souciant guère du manque de précision de la demande – elle compte vraisemblablement sur la vivacité d’esprit de la voleuse – Sonya bondit sur le sujet suivant qui, franchement, relève d’un tout autre souci.

Encore plus mal à l’aise, elle recommence à se tordre les mains avec angoisse.

« Quel genre de… paiement acceptez-vous ? »

Elle n’ose même pas parler de tarif.
Sonya, à cause de son statut de fugitive, n’a plus accès à ses comptes. Tout a dû être légué à Lisa… Du moins l’espère-t-elle ! Elle ne saurait que faire si jamais quelqu’un abusait de ses économies… Un frisson glacé parcourt son échine.
Elle glisse distraitement une main dans sa poche, effleurant du bout des doigts son dernier bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Sam 7 Fév - 18:45

Tout. Ainsi sa cliente voulait tout savoir. Blair considéra que le travail ne représentait pas un grand défi, dans le sens où ce qu'elle allait dérober n'était que des informations et collecter des renseignements était bien moins risqué que de voler. En tout cas, cette requête semblait perturber son interlocutrice, alors qu'enquêter sur une enfant ne devait pas être si difficile que cela.

- Très bien je vais constituer un dossier sur la demoiselle.

D'une certaine manière, Blair pensait que son acceptation rassurerait sa cliente, mais cette dernière continuait à se tordre les mains, signe visible d'angoisse. Ah oui le paiement, excellente question. La voleuse aimait tarifier ses services en fonction de la demande et du risque encouru. Or, ce qu'on lui demandait ce jour-là ne serait pas facturé trop fortement. Même si elle était une personne vénale, Blair s'adaptait souvent à sa clientèle, dans le sens où les riches pouvaient se permettre de dépenser un peu plus que les autres.  

- Je préfère les paiements en liquide, quant au tarif...

L'argent liquide était bien plus facile à camoufler côté mouvement bancaire. Blair observa sa cliente d'un œil critique, sa tenue ne donnait pas une bonne impression de son porte-feuille. Était-elle aussi démunie que cela ? Ou bien n'était ce qu'une façade pour se fondre dans le paysage de la Seamy Area.

- Quels sont vos moyens ?

Autant poser la question directement pour trouver un terrain d'entente avant de conclure cet accord. Quand elles se seront mises d'accord, Blair pourra aborder les modalités de remise de ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Dim 8 Fév - 14:24

Des remerciements fébriles meurent sur les lèvres de Sonya, encore trop hésitante sur la conduite à tenir. Néanmoins, son regard brille d’une reconnaissance qu’elle sait pourtant présomptueuse : après tout, elles n’ont pas encore décidé du paiement…

Lentement, elle retire la main de la poche de sa veste en cuir, tenant les clés de ce qui fut son appartement autrefois. Hautement sécurisé, situé dans la Bright, il est actuellement inoccupé ; Sonya et Lisa avaient emménagé six mois auparavant chez le copain de cette dernière.

« Pour être franche, je n’ai plus grand-chose. Et pas tellement de liquide. »

Les mots lui coûtent, mais il est inutile de mentir.
D’un geste incertain, elle tend la main, les clés se balançant au bout de ses doigts dans un cliquetis timide.

Elle s’explique.

« Ce sont les clés de mon ancien appartement. Il y reste des bijoux, du matériel de valeur, et une voiture au garage… »

L’intérêt en lui-même n’est pas la voiture, mais le carburant qu’elle contient, dont le prix va flamber sur le marché noir ; la denrée en voie de disparition s’arracherait prochainement à prix d’or.

Sonya n’a aucune idée du prix d’un tel contrat.
Elle se doute, néanmoins, que son offre est plutôt décalée. Son appartement vaut bien plus, il peut faire une planque intéressante, peut couvrir quelqu’un. Les gens comme Kendall ont probablement des clients qui ont des choses à cacher… Et puis, ce qui se trouve à l’intérieur devrait suffire à payer de toute façon, non ?

« Cela vous conviendrait ? »

Elle ne peut empêcher l’espoir d’imprégner le filet de voix qui lui échappe.
Et en même temps, elle espère plus, tellement plus, un ange gardien pour garder un œil sur sa précieuse Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Mar 10 Fév - 21:26

Un appartement, tel était le moyen de paiement de sa cliente. Au moins celle-ci se montre franche sur ses économies car Blair n'aimait guère se faire rouler sur son "salaire" et elle le faisait bien comprendre à ceux qui se risquerait à la rouler. La voleuse était en train de se demander ce qu'elle allait pouvoir faire de ce bien quand son interlocutrice expliqua ce qu'elle pouvait y trouver et potentiellement revendre. Et savoir qu'il y avait une voiture parmi ces biens ouvrait quelques perspectives intéressante pour le marché noir. Pourtant, la jeune femme prit le temps de la réflexion avant de saisir du jeu de clé.

- Je m'en accommoderai.Sourire fugace. Et où se trouve cet appartement ?

Blair comptait faire un tour dans ce logement pour vérifier le potentiel financier des biens restant avant de se lancer dans la constitution du dossier d'enquête. Simple précaution, comme lorsqu'elle demande un acompte sur une mission. En tout cas, ce paiement restait excessif par rapport au travail demandé, mais elle n'allait pas cracher sur cette opportunité. Sa cliente devait vraiment être désespéré pour céder son dernier bien. D'une certaine manière, cela intriguait Blair et l'incitait à vouloir creuser cette histoire de famille.

- Dès que j'aurai constitué le dossier, je vous contacte. On peut faire un premier point dans deux semaines.
 
Pensive, Blair était en train de planifier le déroulé de cette affaire. Pour collecter le plus de renseignement possible, elle allait devoir surveiller sa cible pendant plusieurs jours. Elle partait pour deux semaines minimum puisqu'elle devait concilier cette activité avec son emploi de décoratrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Mer 11 Fév - 10:32

Soupir de soulagement.

Si Sonya se sent légèrement flouée, si elle trouve le prix bien cher, elle n’en montre rien. Ce n’est pas comme si le contenu de son appartement lui était d’une grande utilité et, en tant que mutante, elle ne croit pas trop à la fin de la quarantaine. Par pour elle. Pas pour ses semblables. La possibilité d’une guérison lui semble si peu probable…

Elle chasse ses sombres pensées, plonge une main dans la poche intérieure de son blouson de cuir cette fois.

Elle en sort une carte de visite, sur laquelle est indiquée son adresse.
Depuis la naissance de Lisa, elle travaille à domicile…
Enfin, travaillait.

Deux semaines…
Ça paraît si loin !

Pourtant, Sonya n’est pas stupide, elle se doute bien que ces choses-là prennent un temps considérable. Elle espère, seulement, qu’au terme de ces deux semaines, elle serait toujours là pour récolter les informations tant voulues… Et si une patrouille de Peacekeepers lui mettait la main dessus ? Si elle était victime d’un accident ? Si elle s’avérait incapable de survivre, dans les quartiers délabrés et abandonnés suite à la catastrophe ?

Elle ravale ses doutes, puis opine du chef, toujours animée par ce mélange fébrile de détermination et de crainte.

« Le contact ne… va pas être aisé », avoua-t-elle à mi-voix.

C’est particulièrement difficile d’user de téléphones, dans la Seamy : traqués, les mutants ne peuvent pas tellement se permette de posséder un portable. Sinon, elle appellerait Lisa tous les jours…

« Mais nous pouvons effectivement nous donner rendez-vous dans deux semaines. »

Sa voix transpire une reconnaissance pourtant mêlée d’abattement.

« Avez-vous besoin d’autre chose ? »


Elle regarde autour d’elle d’un air inquiet, se demandant si elles ne s’attardent pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Sam 14 Fév - 18:40

Sa cliente ne broncha pas quant au tarif prohibitif. Blair accepta la carte de visite, lui jetant un rapide coup d’œil avant de la glisser dans sa poche. Une lueur malicieuse travers son regard tandis que son interlocutrice soulignait la difficulté des prises de rendez-vous. Blair considérait que cela apportait la touche supplémentaire de piment dans son travail de voleuse. Il fallait faire preuve d’ingéniosité pour s'assurer un lieu adéquat pour une rencontre, surtout depuis que la ville était fermée. Blair percevait les émotions qui transparaissaient dans ses paroles et l'inquiétude dans son attitude. Sa cliente semblait partagée bien que soulagée.

- Non, je n'ai besoin de rien de plus. Et je saurai trouver un moyen de vous contacter.

L'assurance se faisait sentir et démontrait que la voleuse ne présumait pas de ses capacités, bine qu'elle sache faire preuve de prudence dans ses entreprises. Ce n'était pas en montrant imprudente qu'elle avait pu rester libre jusqu'à présent. Blair considérait que le rendez-vous touchait à sa fin et qu'elle s'était assez éternisée dans la zone. Il n'était jamais prudent d'éveiller la curiosité de la mauvaise personne, surtout si celle-ci appartenait aux forces de l'ordre. Sur ce, Blair adressa un dernier sourire à sa cliente avant de quitter les lieux. Elle sentait que cette affaire allait être intéressante même si elle ne le semblait pas de prime abord. Blair savait qu'il fallait se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Féminin

MESSAGES : 32
HUMEUR : Vengeresse
FEAT : Summer Glau

Points : 411

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Détenue 47
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Lun 16 Fév - 11:32

Sonya se détend un peu, rassurée que la voleuse comprenne ses ennuis.
Il n’y a probablement pas besoin de l’éclairer sur sa situation de mutante en cavale : les temps étaient plutôt troublés, à San Francisco.

Elle acquiesce donc, esquisse un sourire timide, fort peu professionnel, mais qui trahit tant le soulagement que la reconnaissance. Une pointe de méfiance se niche toujours en elle ; après tout, la femme qui lui fait face pourrait très bien la rouler. Mais tant pis, c’est un risque qu’elle est prête à prendre, qu’elle a considéré depuis le départ de cette entreprise.

Sonya tend la main à Kendall pour la serrer, pour sceller le contrat :

« À bientôt, alors. Merci. »

Puis elle se détourne, s’en retourne aux ombres de la Seamy Area, à sa vie périlleuse de fugitive, un espoir frétillant en elle : elle saurai bientôt comment se porte sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Lun 16 Fév - 11:37

Il s'avèrera que Blair ne reverra jamais Sonya. Cette dernière sera incapable de se rendre au rendez-vous deux semaines plus tard, et, peu de temps après, elle sera capturée par les Peacekeepers et conduite à Alcatraz.

Blair a mené cette mission pour rien - du moins, à son seul bénéfice, puisqu'elle a été payée en avance - et en gardera peut-être un goût amer. Le mystère autour de Sonya est moindre, pour elle : elle sait ce qui lui a été arraché. Alors, quand la Détenue 47 s'échappe, que ressent la voleuse ? Et quand elle réalise que le dossier sur Lisa Ashlow a disparu de chez elle ?

Une dernière réponse pour faire le tour de ces réactions est requise pour relever le défi avec brio, et recevoir des récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Jeu 19 Fév - 14:26

Blair avait l'impression d'avoir travaillé pour rien car sa cliente ne se présenta jamais au rendez-vous. En soit, le désagrément devait être bien plus important pour cette dernière car la voleuse s'en sortait largement avec le paiement obtenu d 'avance. Un appartement dont elle pouvait disposer à sa guise, du moins le contenu car la revente du bien en lui-même pouvait être un peu plus compliqué sans les papiers adéquats. En tout cas, Blair conserva le fruit de son travail car il était toujours intéressant d'avoir des informations sur certaines personnes. Et les Ashlow avaient une histoire plutôt singulière. D'ailleurs apprendre que sa cliente a été arrêtée par les Peacekeepers l'intrigua. Qu'avait-elle commis comme délit pour attirer leur attention ? Néanmoins elle n'entreprit pas de recherches supplémentaires mais garda cette affaire dans un coin de son esprit.

Jusqu'à ce que la nouvelle d'une évasion d'Alcatraz parvienne à ses oreilles. La rareté du fait l'amena à se demander qui était parvenu à défier la vigilance des autorités. Alcatraz était devenu un point de non-retour depuis la fermeture de la ville. Quelles étaient les motivations de l'échappée ? En tout cas, la colère la saisit quand elle découvrit que le dossier Ashlow avait disparu. Une voleuse n'appréciait guère qu'on vienne lui dérober ses biens, car elle avait l'impression que la sécurité dont elle s'était entourée pour protéger son antre et son identité venait de voler en éclats. Par contre, comme c'était le seul élément qui avait disparu ses soupçons s'orientèrent directement sur son ancienne cliente, Sonia Ashlow. Blair ne voyait qu'elle comme suspecte puisqu'elle n'avait pas pris contact avec la petite sœur.  Les pièces du puzzle s'assemblèrent. Ainsi Sonia était une mutante comme annoncée au JT ce qui lui valut l'intérêt des Peacekeepers et un séjour à Alcatraz. Mutation nocive disaient-ils, info ou intox ? D'une certaine manière, Blair avait évité de le constater par elle-même en se retrouvant face à une fugitive dotée de capacité particulière. Les réactions des traqués pouvaient être diverses et variées et quand ils se sentaient acculés ils devenaient dangereux. Outre sa colère, son égo avait été piqué à vif, se faire dévaliser par une cliente... La pilule passait mal et Blair comptait suivre l'affaire Ashlow de près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] | Jeu 19 Fév - 18:59

Défi Terminé !


Félicitations, tu es venue à bout de ce rp !
Tu recevras des 50 points bonus et un petit mp sous peu...

N'oublie pas que tu peux demander un cadeau supplémentaire en te baladant dans la Notice Board... ;)
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47] |

Revenir en haut Aller en bas

Which Secret Would You Like to Uncover? [Détenue 47]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Free Zone :: Back to the Past-
TopBottom
Ouvrir la Popote