AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Liliana Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liliana Forest

The Librarian

Féminin

MESSAGES : 22
FEAT : Kristen Bell

Points : 57



Want More ?

Liliana Forest Vide

Liliana Forest
The Librarian
Message Sujet: Liliana Forest | Mar 23 Déc - 20:56




Liliana Forest


feat. Kristen Bell


Liliana Forest QgLEl57 Liliana Forest DgRDfxy Liliana Forest Y3y5G5X

Identité


Âge: 26 ans
Occupation: Bibliothécaire à la Public Library
Contamination: Possibilité de mutation
Pouvoir éventuel: La télékinésie est la faculté de déplacer des objets ou des personnes par la seule pensée. Mais la puissance de ce pouvoir n'est pas infini: étant un pouvoir psychique, il faut être patient avant de savoir le contrôler et il faut s'entraîner pour déplacer des charges de plus en plus lourdes. (on ne peut pas soulever une personne dès le début, une brosse à dent, oui. )

Personnalité:
Liliana est une jeune femme pleine de ressources. Elle est très intelligente de par sa profession qui lui fait toucher de nombreux sujets de connaissances. De ce fait, elle est une personne très réfléchie qui analyse toutes les situations avant d'intervenir. Souriante, elle est très accueillante, chaleureuse et pleine de vie. En-soi, elle est très émotive. Si quelque chose la réjouit, elle va sauter de joie tandis que si elle est triste, elle va très vite perdre confiance en elle et broyer du noir. Cependant, Liliana est toujours du genre à positiver, à voir les choses du bon côté, alors ses pertes de moral ne durent jamais bien longtemps. D'autant plus qu'elle est très attachante, elle aime être entourée de ses amis qui l'aident à s'affirmer dans certaines situations. Liliane est une battante, elle est déterminée. Elle n'arrête jamais rien en cours de route, elle est persévérante et aime aller au bout des choses.
D'un naturel calme, elle aime se poser dans un coin de son appartement avec un bon bouquin, mais elle adore aussi sortir quelques fois pour se divertir autrement. Liliana adore discuter. Elle parle énormément, parfois sans réfléchir, ce qui peut la pousser dans de mauvaises situations. Elle apprécie la solitude mais lorsqu'elle se trouve devant quelqu'un, elle se sent obligée de parler pour meubler la conversation.
C'est une jeune femme saine, remplie de bonnes intentions et d'humanité. Elle est prête à tout pour aider ou protéger son prochain, qu'il soit ami ou ennemi...

Physique:
Liliana est une femme qui aime prendre soin d'elle. Elle aime se lever plutôt le matin pour se doucher, prendre du temps pour choisir ses vêtements de la journée et pour se maquiller. Elle ne va jamais dans les excès, les décolletés plongeant et les trois tonnes de fond de teint c'est très peu pour elle. Elle aime prendre son temps pour ça, tout en restant le plus naturel possible.
Lil a de longs cheveux blonds californien légèrement ondulés qu'elle boucle ou lisse selon ses envies. Ses grands yeux sont d'un bleu ciel profond et elle a un nez aux traits fins au centre de son visage. Sur sa peau clair, on peut voir ses lèvres pulpeuses et rosées ressortir avec discrétion.
Au niveau silhouette, la bibliothécaire n'est pas une grande personne. Elle est un petit peu plus bas que la moyenne, c'est à dire le mètre soixante-six. Pour un poids raisonnable d'une petite soixantaine de kilos. Elle n'aime pas spécialement le sport, c'est pour cela qu'elle fait attention à son alimentation même si elle est le genre de personne à pouvoir s'engouffrer des tonnes de nourriture sans prendre un seul kilo.

Opinions


Impact de la situation:
D'un naturel bonne vivante, Liliana ne comprend pas pourquoi les citoyens ont autant de haine envers les mutants. Certes, elle a un peu peur d'eux en connaissance de leurs capacités mais cette discrimination la révolte. Ces gens n'ont jamais rien demandé et voilà qu'ils sont poursuivis à mort par la société. Elle ne sait pas comment intervenir dans ce combat, mais elle cherche à rejoindre la cause mutante ardemment.
Sinon, elle s'efforce de continuer à mener sa petite vie tranquille, même si tout s'oppose à elle en commençant au travail: les gens n'ont plus le temps de passer à la bibliothèque, ce qui fait que l'endroit perd de plus en plus de lecteurs, et l'ennui au travail se fait sentir... Mais tant qu'elle continue de se faire payer et qu'elle ne se fait pas licencier, elle se dit que ça pourrait être pire.

Soi réel



Pseudonyme: Appelez-moi Lil' :)
Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant un peu sur les top-sites on trouve.. !
Autre chose ?: Tombée sous le charme du contexte, du design, du codage et tout ♥ Je voulais juste prévenir que là c'est les vacances, et une fois que j'aurai repris le boulot j'aurai beaucoup moins de temps pour passer, alors on verra ce qu'il adviendra... Mais je ferai de mon mieux pour rester ! :) (le rp ça me manque ♥)



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Liliana Forest le Dim 4 Jan - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Forest

The Librarian

Féminin

MESSAGES : 22
FEAT : Kristen Bell

Points : 57



Want More ?

Liliana Forest Vide

Liliana Forest
The Librarian
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Mar 23 Déc - 20:57


Histoire


Toute son histoire a commencé lors d’une matinée de juillet, dans un hôpital de San Fransisco. Lorsqu’on déposa la petite Liliana dans les bras de sa mère, on ne su quelle expression lire sur son visage. Comme toutes les mamans, elle aurait dû baigner dans le bonheur à l’idée de pouvoir enfin tenir son enfant dans ses bras. Et pourtant… On voyait son sourire sur son visage, mais il y avait autre chose dans son regard. Une pointe de regret, de déception. Elle feignait d’être heureuse alors que ce n’était pas tellement le cas.
Tout simplement parce que ce jour-là, il manquait quelqu’un: son père.

En effet, Gwen, la mère de Liliana, n’avait que dix-neuf ans au moment de la naissance de sa fille. Elle était avec son copain lors d’une longue nuit, un accident et la voilà enceinte. Jamais elle n’aurait cru qu’en l’annonçant à son ami, il prendrait la fuite sans laisser de trace.
L’idée d’avorter était beaucoup trop dure pour Gwen, c’est pour cela qu’elle a néanmoins décidé de garder Liliana, tout en sachant qu’il ne serait pas tâche facile de l’élever seule…

C’est ainsi que Liliana grandit. Sans jamais connaître son père, en voyant sa jeune mère changer de copain tous les ans, voire moins certaines fois. Il lui arrivait souvent de poser des questions au sujet de son père, mais Gwen n’aimait pas en parler. Elle lui expliquait brièvement pourquoi il était parti, et elle changeait de discussion.
Liliana est vite devenue très autonome: Gwen enchaînant les petits boulots pour rapporter un minimum d’argent à son petit foyer, dès que Liliana eu l’âge de se débrouiller toute seule sa mère la laissait à la maison pendant des journées entières.
Heureusement pour elle, Liliana a toujours eu énormément de facilité à l’école. Elle enchaîna le primaire et le secondaire, puis le lycée ainsi que l’université de lettres. Elle fut embauchée par la suite à la bibliothèque publique de San Francisco où elle travaille actuellement depuis deux ans.

Liliana a toujours eu d’excellents contacts avec sa mère. L’écart d’âge entre les deux femmes étant minces pour une relation mère-fille, elles se sont toujours bien entendue. Elles se retrouvent régulièrement autour d’un café pour discuter des derniers évènements de la ville qui les tourmentent.



Dernière édition par Liliana Forest le Dim 11 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Liliana Forest Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Mar 23 Déc - 21:15

Bienvenue parmi nouuuus !
J'ai hâte de voir quel personnage tu nous concocte ;)


Alors, petite précision : le forum est en phase de relancement, il avait été fermé quelques temps. Donc des changements et du tri sont à venir (staff, intrigue, membres restants, etc.) x)
Il va de soi que tu peux t'inscrire et commencer à RP, mais je prendrai les rennes en main qu'après le 6 janvier ! Désolée pour le désagrément ^^

Encore bienvenue, j'espère que tu vas te plaire chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

Liliana Forest Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Jeu 8 Jan - 14:26

Bienvenue à toi =D

La nouvelle intrigue est lancée, j'espère qu'elle te plaira et que tu souhaiteras toujours nous rejoindre. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte G. Hawkins

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573



Want More ?

Liliana Forest Vide

Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Jeu 8 Jan - 14:43

Bienvenuuue !
Kristen Bell est un excellent choix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Forest

The Librarian

Féminin

MESSAGES : 22
FEAT : Kristen Bell

Points : 57



Want More ?

Liliana Forest Vide

Liliana Forest
The Librarian
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 19:12

Merkiii le monde ♥

Désolé je sais que je traîne un peu ! Je finis au plus tard ce week-end promis ! :) Parce que j'ai trop hâte de jouer avec vous :)

EDIT:
Voilà j'ai terminé !
L'histoire est très résumée, mais j'en avais marre de faire traîner cette présentation... Au moins, elle va à l'essentiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Dawn

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 636
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1730



Want More ?

Liliana Forest Vide

Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 20:47

Et bien, à la demande de notre chère Admin toute puissante, tu es validée, félicitation ! Tu pourras également rejoindre la cause mutante quand Matt Campbell sera joué :D ! En attendant, bon jeu parmi nous !


Ta fiche est validée !

Te voilà paré(e) à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blair S. Davis

Black Velvet Panther

MESSAGES : 120
FEAT : Jessica Alba

Points : 871



Want More ?

Liliana Forest Vide

Blair S. Davis
Black Velvet Panther
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 20:55

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Liliana Forest Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Liliana Forest | Dim 11 Jan - 22:04

Bienvenue parmi nous, la miss !

Kristen Bell, quel excellent choix o.o
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Liliana Forest Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Liliana Forest |

Revenir en haut Aller en bas

Liliana Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote