AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Shura Kiryll ; Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Shura Kiryll ; Hunter | Mar 23 Déc - 14:44




Shura KIRYLL


feat. Luanna Perez Garreaud


Identité


Âge: 21 ans
Occupation: Faut-il vraiment un titre parmi les Hunter ?
Contamination: Saine
Pouvoir éventuel: Aucun
Personnalité:  Le principal trait de caractère de Shura est sa froideur. Telle un robot, la jeune femme ne ressent aucune émotion forte. Ni colère, ni joie. Ses réactions ne sont dictées que par sa logique ou sa loyauté envers son chef. Elle ne connaît ni pitié, ni remord, et est reconnue pour son esprit pratique quasi inhumain. Rien ne peut ébranler sa maîtrise d'elle-même. Jamais personne ne la verrait en colère, triste, joyeuse, riante, ni même ennuyée. Son visage ne laisse apparaître aucune émotion. De plus, sa logique, qui n'obéit à aucun sentiment, est juste et fatale, inéluctable. Peu importe ses décisions, son taux d'échec est pratiquement nul. Se tromper n'est pas une alternative. Certainement pas dans son cas.
L'unique sentiment que la jeune femme ressent est sa loyauté envers son patron. Fidèle, Shura ne ferait rien qui puisse mettre en danger la confiance qu'elle lui porte. Sa parole est sacrée, la jeune femme fait en sorte de toujours la tenir. Ce n'est en aucun cas une menteuse ni une lâche, bien au contraire. Ses jugements justes lui permettent une fermeté et un stoïcisme à toute épreuve.
De part sa nature logique et neutre dans tous les cas, Shura arrive en général à comprendre et interpréter les gestes, remarques et réactions des personnes à qui elle a à faire. Anticiper l'attitude et le comportement des hommes est plus un réflexe qu'un véritable trait de caractère chez elle.
En bref, Shura est quelqu'un de froid mais juste, qui pourrait facilement passer pour inhumain de part ses jugements insensibles et indifférents.
Physique: Shura possède un physique volontairement particulier. Grande et mince, la jeune femme possède de longs cheveux ondulés. Rouge des racines jusqu'aux épaules environ, les pointes s'éclaircissant graduellement jusqu'à devenir presque blanches. Ses sourcils noirs et ses yeux marron foncé contrastent fortement avec sa peau très pâle. Des lèvres, en forme de cœur, toujours rouges à force de se les mordiller - et, il faut l'avouer, principalement grâce à du rouge à lèvre -, ainsi qu'un petit nez complètent son visage. Pour couronner le tout, une de ses narines est percée d'un anneau d'argent. Elle s'est également fait tatouer quelques parties du corps avant que la catastrophe arrive.

Opinions


Impact de la situation: Shura ne s'est jamais sentie concernée par la situation de sa ville, peu importe l'état dans lequel elle était. Son seul but dans la vie n'était que survivre, continuer sa vie sans se soucier des autres. Alors, lorsque la catastrophe eut lieu, son unique préoccupation était de continuer à vivre dans une ville changée, aux habitants mutants. La jeune femme se fichait des changements, elle ne faisait guère attention aux problèmes que les citoyens ou même les autorités rencontraient. Jusqu'au moment où elle fut forcée à choisir. Tout en restant fidèle à elle-même et à sa perspicacité, son objectif changea. Son projet ? Survivre, bien sûr. Mais également assister celui qui l'a aidée dans un moment difficile.

Soi réel



Pseudonyme: Rapunzel
Comment avez-vous connu ce forum: Par Eryn !
Autre chose ?: Hâte de rp !  pig  fishing  ball  o/  o.o  agit  percu  



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Shura Kiryll le Ven 26 Déc - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Shura Kiryll ; Hunter | Mar 23 Déc - 15:05


Histoire


SHURA KIRYLL, 21 ANS, ORPHELINE. SAINE. HUNTER.

Que dire de plus ? Née en Irlande, dans la ville de Cork, Shura devint orpheline le jour de ses deux ans, ses parents tués par un chauffard ivre. La petite fut la seule à survivre, protégée par le corps de son père lors de l’accident.  Unique rescapée du choc. Elle fut immédiatement placée dans un orphelinat, mais son caractère d’enfant capricieux ne lui permit pas de trouver facilement une famille adoptive. Durant quatre longues années, personne ne voulut d’elle, ne l’accepta dans un foyer chaud. Durant quatre longues années, elle subit la sévérité et la droiture impitoyable de son institution, lui forgeant un caractère redoutable et insensible. Froide jusqu’au plus profond d’elle-même, la fillette ne permit plus à quiconque d’entrer dans son cœur et d’avoir la possibilité de la blesser. Son choix de ne plus rien ressentir était d’une logique enfantine, et pourtant, qui aurait pu croire qu’elle allait suivre sa résolution jusqu’au bout ?
Une famille américaine tomba malgré tout sous son charme. Adoptée en deux temps trois mouvements, sans se rendre bien compte de ce qui se passait réellement, Shura se retrouva habitante à San Francisco, en Californie. Le déménagement fut quelque peu déroutant mais ne ternit en rien sa décision prise à l’orphelinat. Elle grandit comme n’importe quelle fille adoptée ; sage, mais terriblement éloignée émotionnellement de ses parents. Ne ressentant rien, elle ne plaça en sa nouvelle famille aucune chance de réussite, préférant se noyer dans les études. Son enfance, plus aussi innocente et pure que pour un véritable bambin, fut bien courte, laissant rapidement place à une adolescence bien contestataire.
Refusant toute sentimentalité de la part de sa famille adoptive, Shura ne se rendit pas compte à quel point elle les blessait. Toujours aussi insensible, trop logiquement directe. Aucun lien de famille ni de cœur ne s’était tissé chez la jeune fille et ça ne pouvait que mal finir. Ses parents adoptifs refusèrent de la garder. Il s’agissait d’un cas rare, mais ils ne pouvaient faire autrement. Comment vivre avec quelqu’un qui ne ressent rien, tel un robot ou Siri ? Shura fut renvoyée dans un orphelinat, situé à San Francisco, à ses quinze ans. Et malgré tout ce qu’elle pouvait affirmer, Shu’ avait été blessée d’être ainsi rejetée par ceux qu’elle considérait comme étant sa famille.
Sa décision n’en fut que renforcée. Tout sentiment pouvant la trahir fut banni de son cœur et de son esprit. Pire encore, son besoin de tout savoir, de tout connaître la poussa à suivre des cours de psychologie afin de comprendre et d’anticiper les réactions des autres, à défaut de les ressentir. Telle un robot, sa raison méthodique lui permit de devancer tous ses problèmes et ses adversaires. A ce moment, Shura devint plus glaciale que la glace elle-même. Fuie par ses compagnons d’orphelinat, l’adolescente presque adulte subit une longue solitude durant ses dernières années d’institution. Sans compter la méchanceté gratuite dont faisaient preuve les autres orphelins - à laquelle Shura répliquait toujours par une logique si complexe que seuls des rires  y répondaient.
Le jour de ses dix-huit ans, la jeune adulte quitta l’orphelinat avec très peu d’argent en poche. Son esprit critique lui permit malgré tout d’acheter un minuscule studio et de se trouver un petit job au salaire proportionnel au travail fourni. Sachant le secteur très dur et cruel avec les nouveaux, elle décida de se démarquer de part une nouvelle couleur de cheveux, des piercings et des tatouages, ainsi qu’un style légèrement décalé. Elle ne s’autorisa pas à s’avouer que ce style lui plaisait, et se rendant compte que le risque de sentiment existait, elle s’entraîna de plus en plus à supprimer ses émotions ainsi que son esprit pratique quasi inhumain.
Jusqu'à la catastrophe.

Au début, rien ne changea pour Shura. Puis, de petites choses se bouleversèrent, des voisins disparurent, des convictions furent détruites. Les frontières furent fermées. Et une nouvelle population vit le jour.
Les Mutants. Shu’ ne voyait aucun mal à ce qu’ils vivent, du moment qu’ils ne gênent pas. D’un point de vue externe, certains pouvaient même se relever pratiques et efficaces dans plusieurs domaines. Mais la jeune femme se rendit rapidement compte que si les uns se cachaient de peur de représailles, les autres utilisaient leur don de façon particulière. De façon blessante. Au sens propre comme au sens figuré du terme. Qui aurait pu croire que de tels dons puissent être si dangereux ?
Shura en fut victime. Peu après la catastrophe, alors qu’elle ne faisait guère attention à ce qui se passait et marchait vers son petit chez-elle, un Mutant aux intentions funestes lui barra le chemin. En un battement de cils, la jeune femme se retrouva au sol, une douleur sourde dans le crâne, des points lumineux dans son champ de vision. Peinant à se relever, et se demandant pourquoi le Mutant ne réagissait pas suite à l’attaque - suite logique -, elle fit face à un homme grand et musclé, le visage dur. Debout, à quelques pas d’elle, et du Mutant appréhendé. Elle faisait alors face au Leader des Hunters. Auquel toute sa loyauté et son respect étaient acquis.
Shura prit une importante décision à ce jour. Décida de devenir Hunter elle aussi. Elle savait que ce leader, occupé à rechercher les Mutants, ne devaient certainement pas se souvenir d’elle, victime parmi d’autres. Mais tout ce qui lui importait, c’était de prouver sa fiabilité et sa droiture. Et contrairement aux autres qui pourraient avoir des remords, Shu’ n’était pas quelqu’un à regarder en arrière. Ses choix, mûrement réfléchis, sont tous justes. Et peu importe qui elle peut froisser.



Dernière édition par Shura Kiryll le Ven 26 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Shura Kiryll ; Hunter | Mar 23 Déc - 16:27

Hiiihiiiiihiiii, je suis tellement contente de te voir ici, très chère Grigrette de mon coeur ! ♥
Je te souhaite officiellement la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire tout plein parmi nous ! :D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cold-Blooded Hunter

Féminin

MESSAGES : 100
HUMEUR : Froide
FEAT : Luanna Perez Garreaud

Points : 488

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Shura Kiryll
Cold-Blooded Hunter
Message Sujet: Re: Shura Kiryll ; Hunter | Mar 23 Déc - 20:53

Je suis contente d'être là aussi, on pourra se faire d'autres rp bizarres pig
Merci fishing


We are the warriors that built this town
We all are living in a dream, but life ain't what it seems, oh everything's a mess, and all these sorrows I have seen, they lead me to believe, that everything's a mess ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Shura Kiryll ; Hunter | Sam 27 Déc - 10:55

Ta fiche est validée !

Te voilà parée à affronter l'univers de Shut Down !

Comme je m'y attendais, tu nous as fait là un personnage qui promet (et on va pouvoir avoir un lien trop cooool ♥)

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Shura Kiryll ; Hunter |

Revenir en haut Aller en bas

Shura Kiryll ; Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote