AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Dante Dalinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Choose your path

Masculin

MESSAGES : 34
HUMEUR : indécis
FEAT : Shia LaBeouf

Points : 380

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Dante Dalinn
Choose your path
Message Sujet: Dante Dalinn | Dim 21 Déc - 21:02




Dante Dalinn


feat. Shia LaBeouf


Identité


Âge: 23 ans
Occupation: Etudiant en ingénieur
Contamination: Mutant
Pouvoir:
  Transe télékinétique
Pour utiliser son pouvoir, Dante doit entrer dans un état de transe. Une fois celui ci atteint, il aura une hyper conscience de ce qui l'entoure, il pourra ressentir chaque personne et chaque objet autour de lui a une certaine distance.
Son pouvoir lui donne en apparence d'excellents réflexes et capacités physiques, mais c'est simplement qu'il sait parfaitement où sont les choses et il sait comment bouger parfaitement son corps en fonction.
Personnalité:
 Dante est un jeune homme calme, effacé même. Il n'aime pas les problèmes et les discussions gênantes, et préfère tout faire pour les éviter. Il a appris à cacher ses émotions et ne les montre qu'à très peu de personnes, affichant le plus souvent un visage aimable et souriant quand il bouillonne en fait de colère ou est accablé de tristesse.
 Son esprit est constamment en train de tourner, il aime rêver sa vie et s'imaginer dans des situations rocambolesques. Il aura vécu bien plus d'aventure dans sa tête que dans la réalité, et il en gardera finalement une certaine amertume et une envie inavouée pour l'aventure, alors même qu'il n'ose pas prendre le risque d'en vivre.
 Il est doué d'une forte empathie. Il est habité de l'envie d'aider le plus de personnes possibles, mais oscille aussi souvent entre lâcheté et courage. Il ne sait jamais bien lui même qu'elle réaction il aura face a trois hommes agressant un quatrième par exemple, son instinct le poussera a se jeter au secours du pauvre homme battu, mais sa tête lui dira de passer son chemin et d'éviter les problèmes. Ce temps de réflexion, il l'aura a chaque prise de risque : dois-je aider cet homme ? m'engager dans ce projet ? discuter de tel ou tel sujet sensible ? Grand indécis, il n'aime pas prendre de décisions et pèse constamment le pour et le contre, sans jamais réussir à réellement trancher et changeant régulièrement d'avis. Tout ça le mènera finalement soit a rater une opportunité, soit a prendre une décision inconsidérée.
 Malgré tout, il restera fidèle a ceux qu'il considérera comme ses amis, et ceux ci resteront les seuls sujets pour lesquels il n'aura aucune hésitation : il les aidera quoi qu'il arrive, même si ça doit l'envoyer dans les pires problèmes.
Physique:
 D'un physique quelconque, ni beau ni laid, plutôt grand il est brun aux yeux noisettes, il inspire généralement la sympathie. Il aime le sport, sans en faire très régulièrement par manque de temps et de véritable passion, cela lui donne un corps fin et légèrement musclé, mais incapable de rivaliser avec de vrais sportifs.
 Il s'habille de façon assez neutre, jean, basket, parfois un peu de couleur, mais jamais rien de très éclatant.

Opinions


Impact de la situation:
Il n'a jamais été en accord avec le gouvernement. Pour lui, il faudrait simplement laisser les mutants la où ils sont, et vivre leur vie tranquillement. Il n'a pourtant jamais pris position, bien conscient que cela ne servirait a rien, il préfère rester vague et neutre sur la question face a ceux qui lui en parlent. En vérité, au fond de lui, il envie les mutants d'avoir développé ces capacités extraordinaires et espère qu'elle deviendront un jour communes pour tout le monde. Sa facette scientifique le pousse aussi a se poser énormément de questions sur l'origine de ces mutations, ainsi que leur fonctionnement.

Soi réel



Pseudonyme: Il faut vraiment un pseudo supplémentaire ? on va dire Lifaens pour l'instant alors
EDIT. Quenotte, Que-notte ou Qu'notte.
Comment avez-vous connu ce forum: grâce aux soeurs Blake !
Autre chose ?: c'est mon premier forum rp !



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Dante Dalinn le Lun 22 Déc - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Choose your path

Masculin

MESSAGES : 34
HUMEUR : indécis
FEAT : Shia LaBeouf

Points : 380

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Dante Dalinn
Choose your path
Message Sujet: Re: Dante Dalinn | Lun 22 Déc - 1:35


Histoire


  Deuxième fils d'une famille sans prétention, Dante a rarement fait de vagues dans sa vie. Originaires d'Ogden, dans l'Utah, ses parents y on toujours vécu très tranquillement avec leurs deux fils. Sa mère est vendeuse chez un fleuriste, son père employé de bureau dans une grande multinationale, il a été muté deux ans avant l'explosion a San Francisco, emmenant toute sa famille avec lui. Son frère quant a lui, c'était un raté de première. Il allait de job en job, parfois caissier, parfois livreur, et profitait de la maison familiale tant qu'on ne le virait pas.
   Son enfance n'a pas été difficile, mais il s'est toujours mis lui même un peu a l'écart. Non pas qu'il était sans amis, mais plutôt qu'il a toujours eu un certain goût pour la solitude et le renfermement. Il s'est rapidement rendu compte que ça lui jouerai des tours et s'est forcé a la sociabilité, ce qui était somme toute assez simple vu son caractère facile et engageant, mais sans jamais réellement s'attacher a un groupe. Il a ainsi progressé dans le système scolaire américain, sans garder d'amis fixe plus d'un ou deux ans. Il connaît finalement pas mal de monde, mais de façon très superficielle, il s'est rarement attaché en vérité.
 Lorsque est venu le moment de choisir un chemin d'avenir, il n'avais encore aucune idée de ce qu'il voulait faire, ou plutôt il en avait trop, tout lui aurait convenu, tant qu'il ne passait pas son temps dans un bureau comme son père. Il a finalement opté pour des études d'art tout d'abord, il n'aura tenu qu'un an, c'est pas si cool l'art, et beaucoup trop instable. Il est ensuite passé en histoire pendant deux ans, ça l'a beaucoup intéressé, énormément de choses a apprendre, mais pas assez de perspectives d'avenir intéressante a ses yeux. La mutation de son père a été l'occasion pour lui  de se secouer, se reprendre en main et véritablement réfléchir a ce qu'il voulait. Il ne pouvait pas prendre un appartement a moins de travailler, le revenu de ses parents ne le permettait pas, il devenait de plus en plus urgent qu'il arrête un choix, il ne pourrait pas indéfiniment faire des études. Des études d'ingénieur lui parurent la meilleur solution, pas mal de choses captivante a apprendre, et encore quelques années avant une vraie spécialisation, il aurai encore un peu de temps pour se décider.
 
 Lors de l'explosion, Dante était au cours de sa deuxième année. Les élèves de la fac ont rapidement été évacués et renvoyés chez eux, ils eurent juste le temps de voir la fumée au loin et les hélicos qui arrivaient dans le ciel avant de devoir se contenter de la télé. La ville avait l'air en effervescence. Mais en vérité, ça ne changea pas grand chose à sa vie dans les mois qui suivirent. Une fois la quarantaine mise en place, la vie repris étrangement son cours. N'ayant rien a voir avec les mutant, il n'en entendait parler qu'aux infos ou a la radio par les rares chaînes qui diffusaient encore. Il avait eu l'occasion de voir quelques démonstrations de pouvoirs dans la rue, et il devait dire qu'il enviait les mutants. Bien sûr, la vie était dure pour eux, mais quand même, ça devait être tellement excitant, tout ces pouvoirs. Il espérait sincèrement que les choses s'arrangeraient d'elles même, ou que l'infection se propagerait a un point tel qu'il deviendrait risible de chercher a l'endiguer. Oui, c'est ça, tout le monde devait être mutant ou personne, sinon la guerre existerai sans doute toujours, par la peur ou la jalousie.
  Le seul choc qu'il eu réellement, ce fut quand des membres des peacekeepers investirent la fac pour se jeter sur l'un des étudiants. Ils étaient au moins dix, armés, pour un pauvre gars même pas plus âgé que lui. C'était hallucinant, on aurait dit qu'ils appréhendaient un vrai criminel. Mais il avait déjà eu l'occasion de discuter avec lui, comment s'appelait-il déjà ? Jake ? Drake ? Quelque chose comme ça, juste un pauvre mec qui n'avait rien demandé a personne.
 Sauf qu'il était un mutant.

 Mutant

 Dante regardait maintenant ses mains

 Mutant

 Il ne pouvait s'empêcher de repenser a cette histoire maintenant

 Mutant

 Il était chez lui, assis sur son lit, incrédule.
 Il était un mutant

 C'était arrivé sans qu'il ne s'en rende compte. Après les cours il était rentré comme d'habitude, et c'était allongé dans sa chambre pour partir dans une des rêveries qu'il appréciait tant. Il se sentait bien, il faisait assez chaud, et il commença rapidement a somnoler.
 Il eu soudain l'impression d'avoir conscience de tout son corps, ses pieds, ses mains, sa poitrine, ses poumons qui s'emplissaient et se vidaient, son coeur qui battait tranquillement, envoyant son sang chaud a travers tous ses organes.
 Il senti ensuite le tissu du drap sous ses doigts, le coussin qui faisait des plis sous sa nuque, la dureté du parquet sous son pied. les sensations étaient incroyablement vivaces
 Un peu plus loin, il y avait son bureau, compact bloc de bois dont il pouvait sentir le poids sur le sol, et, posé dessus, une pile de bouquins en équilibre.

 Il ne comprenait pas.
 Il ressentait la précarité de leur position, leur fragile immobilité et l'étroit espace sur lequel ils reposaient. Il avait presque l'impression de pouvoir les faire basculer.
 Son coeur accéléra d'un coup dans sa poitrine. Ce qu'il venait de sentir était beaucoup plus bas, beaucoup plus intriguant.
 Une présence, un souffle, un mouvement.  Sous le parquet de sa chambre, a travers l'épaisseur du bois, il le discernait presque. Oui, son frère, la chaleur de sa peau paraissait irradier dans l'esprit de Dante, son corps avachi dans le canapé, ses yeux torves rivés sur la télé, l'humidité de ses mains moites crispées sur la télécommande.

 Dante se redressa d'un coup, ruisselant de sueur, tremblant, complètement désorienté, son coeur battant la chamade contre ses côtes. Il fallait qu'il se calme, qu'il reprenne ses esprits. Il n'avait pas rêvé, il le savait, les sensations étaient beaucoup trop vives pour qu'il en soit autrement, mais il fallait qu'il descende, qu'il vérifie. Il se dirigea vers les escaliers, ses jambes flageolantes le portaient tant bien que mal. En bas des marches, il entendait déjà la télé qui braillait, il comprenait a peine ce qu'elle disait. Il regarda discrètement de l'autre côté de l'angle du mur. Étrangement, ce qu'il vit le calma instantanément, les battements de son coeur avaient ralenti, ses mains avaient arrêté de trembler, et ses jambes, même si encore peu sûre, le portaient désormais correctement.
 Son frère était la, à moitié allongé en travers du canapé, l'oeil sur une émission locale, la main sur la télécommande.

 Il n'y avait plus aucun doute possible. Il était retourné dans sa chambre et et il listait maintenant dans sa tête la liste de ses possibilités. Ce dénoncer ? comme le préconisaient les nombreux et mauvais spot tv ? Certainement pas, Dante pouvait être naïf par moment, mais pas a ce point, il savait que les forces de l'ordre ne lui vaudraient rien de bon. Le dire aux parents ? Il eu un rictus, ils ne le dénonceraient pas bien sûr, mais ils le tanneraient sans aucun doute pour qu'il le fasse lui même. Non, il devrai se débrouiller seul, soit en cachant son pouvoir, soit en fuyant. Encore une fois, il eu une pensée pour cet étudiant dont il avait oublié le nom. Son pouvoir était manifestement discret, même s'il ne parvenait pas encore a en saisir toutes les implications, mais il n'était jamais a l'abris d'un incident, une simple suspicion pouvait lui être fatale. et il avait entendu parler de cette femme qui repérait les mutants. Non, il ne voulait pas prendre le risque.

 Rarement dans sa vie il avait su aussi clairement ce qu'il devait faire.

 Il attrapa son sac et le vida de ses affaires de cours, il n'eu même pas un regard pour les cahiers qui se rependaient sur le sol. Il y fourra quelques habits, un plan de la ville et un petit couteau qu'il gardait au fond d'un tiroir. Il pris aussi son portefeuille et, après une brève réflexion, se glissa dans la chambre de son frère pour lui voler le sien, il en aurai sans doute beaucoup plus besoin que lui. il se glissa au rez de chaussée et sorti par la porte de derrière. Son vélo l'attendait la, au moment de l'empoigner, il regarda derrière lui.

 Son coeur s'était remis a battre. De la peur ? Peut être. De l'excitation ?
 Oui, c'était ça.

 Dans une petite allée de San Francisco, les réverbère s'étaient allumés et la nuit froide tombait sur la ville. On entendait encore le bruissement de feuilles des quelques arbres du quartier, le bruit des voitures sur la route, et celui d'un vélo qui partait se fondre dans la rumeur tranquille de la ville.



Dernière édition par Dante Dalinn le Mar 23 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Dante Dalinn | Lun 22 Déc - 11:31

Ta fiche est validée !

Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !

Personnage pertinent, mutation intéressante et de nombreux liens possibles : autant dire que tu as toutes les cartes en main pour une première expérience de RP réussie !

Bienvenue parmi nous pour la reprise de Shut Down ! ♥

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dante Dalinn |

Revenir en haut Aller en bas

Dante Dalinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote