AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

PV plus vraiment vacant éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Tan.
Invité
Message Sujet: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 1:30

Bonsoir o/

Je suis une petite âme vagabonde qui compte rejoindre le forum avec deux de mes amies dont une déjà inscrite apparemment !
Pour faire court, on m'a proposé de suivre la "famille" ici et j'avoue avoir vachement accroché sur l'intrigue :3 Je crois que c'est la première fois que j'en vois une écrite de cette façon... Ça nous met directement dans l'action et de ce fait, nous fait imaginer qui pourrions-nous incarner. Ah et bien entendu, très jolie design, c'est facile de s'y retrouver, moi qui ai des tendances blondes :Q

Je suis du genre à toujours me pencher sur les prédéfinis avant de créer ma propre histoire, j'ai donc fouillé vos PV et j'ai eu un petit coup de cœur pour... Alicia Brown !
Mais vu que je n'ai jamais de chance, j'ai vu qu'un ancien joueur de cette dernière pense revenir. Je me suis posé la question si je devais quand même tenter ma chance ou non :3
Vous connaissez la réponse maintenant (:

J'aimerai vous dire que si ce n'est pas possible, les larmes ne couleront pas sauf que ce serait mentir. Et oui, voulant moi même devenir journaliste et travaillant en radio, je ne me vois pas trop jouer autre chose. Du moins, niveau métier car dans tous les cas c'est le job que j'allais choisir.
Comprenez que, faire concurrence à une personne intégrée dans l'intrigue ayant le même métier est difficile. Enfin, si je pars sur ça, la ressemblance pourrait être trop grande et Alicia perdrait de son intérêt !

Bref, j'essaie dans ma tête de trouver des solutions, mais je pense que vous êtes mieux placés pour répondre à ces choses qui tournent dans ma tête. Je pense réellement que ce n'est pas cool de piquer sous le nez un personnage que quelqu'un réclame sachant qu'il l'a déjà joué...

J'ajoute que, mes amies & moi, sommes des joueurs très actifs et participons beaucoup au forum dans lequel nous décidons de nous installer. Je ne pense pas être un membre coup de vent qui vous abandonnera rapidement.

Pour résumer, (parce que je m'étale trop là !) si vraiment pour Alicia c'est mort pour la vie, est-ce qu'un personnage similaire poserait problème ou une idée d'intégration est possible ?

Voilà, je pense avoir une autre question mais je préfère attendre votre première réponse.
Des bisous ! En espérant ne pas être mal compris... ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 2:52

Bonsoir !

Effectivement, c'est un curieux timing que voilà ! Alicia est effectivement réservée, c'est plutôt ennuyeux, surtout si tu as eu un coup de coeur. u_u D'autant plus qu'on a aucune garantie pour l'ancienne joueuse. Pfiiiou, quelle situation ! Je me vois mal t'autoriser à te lancer sur Alicia dans ces conditions. Ceci dit, je te remercie de ton honnêteté, certains auraient créé le personnage sans s'enquérir de quoi que ce soit ! :)

Mais faire de la concurrence ? Non, non, ne t'en fais pas, on intègre volontiers les personnages, en ajoutant des liens avec les prédéfinis existants, par exemple ! Il n'est pas bien difficile de créer une concurrente/une collègue à Alicia. Ou encore, quelqu'un à la tête de la propagande de la Neo Corp. ? Ou encore, une étudiante en Journalisme qui travaillerait avec Matt Campbell pour le mouvement pro mutant par la suite (intrigue à venir, une fois qu'on aura un joueur pour Matt ^_^) ? Une presse plus ou moins clandestine ? Ce ne sont que des pistes à explorer, je suis à ouverte à toutes sortes de suggestions, cela va de soi ! Je pense même que je peux retrouver l'adresse mail de l'ancienne Alicia pour voir ce qu'elle en pense et que vous puissiez construire vos personnages en parallèle ?

Moi aussi je m'étale et j'ai peur de ne pas être très claire, alors, euh.
- C'est pas mort pour la vie, c'est juste une situation un peu embarrassante et j'ai pas spécialement envie de te faire attendre si tu as un gros coup de coeur pour le forum !
- Oui un personnage similaire et/ou intégration sont possibles :)

Merci tous pleins pour tes jolis compliments, sinon, ça fait chaud au coeur ! ♥
En espérant qu'on trouvera vite une solution ;)


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Tan.
Invité
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 13:32

Coucou Eryn :3

Merci pour ta rapidité et l’efficacité de ta réponse !
Encore une fois, non pas pour faire mon lèche, mais en général on doit attendre plusieurs jours pour une réponse de 4 lignes éè

Tu viens de me donner plusieurs idées et celle de la journaliste en lien avec ce mystérieux Matt Campbell m'attire un peu plus que les autres. Surtout si la futur intrigue aura un lien avec ce dernier cela pourrait me faire sentir... Utile ? :D

Il va falloir que je m'amuse à lire plus en détail les histoires de ces personnes là pour ne pas rater mon histoire et mon but.
Pour revenir à Alicia, si il y a moyen d'avoir des informations de sa part, je suis toujours preneur. Cela peut m'être que bénéfique.

En revanche, ma poisse a encore frappé ! Je comptais partir sur une Freida Pinto qui n'est apparemment pas prise dans le bottin mais une de mes amies déjà inscrite a vu quelqu'un utilisant déjà cet avatar. C'est un oublie dans la liste ou une personne inactive ?

Encore merci pour ton attention, des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 13:56

Oh, ben, merci, c'est mon boulot d'être disponible pour les membres, et les membres en devenir ! Dans la limite de mes disponibilités, bien sûr, mais tout de même x)

Il me semble qu'il y a déjà un lien entre Matt et Alicia, mais si tu me laisses un peu de temps pour réfléchir à tout ça, je peux te concocter un truc intéressant entre les trois ? Dans le même temps, je vais voir si je peux contacter Alicia ou non (faut juste que j'oublie pas de faire ça ce soir ou demain matin !), voir si elle serait d'accord pour un lien. Et si tu joues un personnage proche de Matt, tu auras aussi un lien avec mon TC, Eileen Summers, ce qui te garantie au moins un RP d'emblée ! :)

Membre porté disparu, tu peux prendre l'avatar tranquillement, je ferai du ménage dès que je m'en sentirai le courage. ^_^


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Tan.
Invité
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 14:11

Wah ! J'éprouve officiellement des sentiments pour toi Eryn *-*

Beh écoute c'est impeccable :3 Je vais patienter tranquillement le temps que tu gères tout ça. Ne t'inquiète pas, maintenant que je sais que tu es à mon écoute, tu peux prendre ton temps, je ne te presserai pas (: Je reste dans le coin et à disposition si nécessaire. A mon inscription je te tiendrai au courant de mon histoire pour être sur de ne pas faire de bêtises.

Ah et merci pour l'avatar, elle est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 17:58

Bon ! Si j'ai pas encore eu le temps de cogiter, eh bien... Notre chère Alicia a d'ores et déjà répondu au petit mail que je lui avais envoyé ! Elle nous explique que le personnage lui tient énormément à coeur, mais qu'elle aura toujours des disponibilités très aléatoires, est très rouillée du RP, etc. Donc, comme je vois les choses, le personnage complémentaire serait vraiment un plus pour le forum : quand l'une n'est pas disponible, l'autre peut permettre de compenser, et on pourrait mettre en place un véritable background journalistique sur le forum. Ton personnage serait alors d'autant plus aisé à intégrer ?

Ce qu'il faut retenir du message d'Alicia :

Citation :
[...]Si on est bien d'accord là-dessus et que la piste parallèle d'un autre perso conviendrait à cette joueuse, je suis évidemment totalement ouverte à un lien quel qu'il soit pour faciliter sa création et satisfaire le plus possible les idées qu'elle voudrait développer. Justement, ça pourrait être aussi intéressant pour moi et je pourrais l'intégrer dans ma fiche =3

De là, je me dis que ce qu'on pourrait laisser exclusivement à Alicia, se serait la relation antagonique avec Jeffrey Gallagher (qui, admettons le, ne RP pas souvent de toute façon). Par conséquent, les pistes qui tiennent le plus la route pour ton propre personnage seraient :

• Une étudiante en journalisme, ou très jeune diplômée, ou encore jeune professeur, donc avec un lien étroit avec l'université (le rôle de prof peut être très récent avec la récente catastrophe, il a fallu remplacer les disparus), en lien avec Matt Campbell ce qui impliquerait une importance clés lorsque le mouvement pro-mutants de la Bright se manifestera par le futur.
> Liens possibles : Matt Campbell (plus il gagne d'importance, plus il va falloir lui trouver un joueur, à ce loustique), Eileen Summers, Killy Novak, Alicia Brown (modèle, collègue, stage effectué auprès d'elle ?)

• Une journaliste travaillant en étroite relation avec la Neo Corp. et donc en charge d'une espèce de propagande. Personnage très très intéressant dans la mesure où il pourrait avoir des relations exclusives sur l'extérieur, par exemple, et cela pourrait être intéressant psychologiquement aussi, puisque l'éthique du métier est mises à mal.
> Liens possibles : Joshua Stone, Charlotte Hawkins, Trisha Wayner, Alicia Brown (rivale?).

Dans le premier cas, ce serait un groupe citizen, dans le second, Neo Corp. Et dans les deux, je recommande un personnage non mutant. Le mouvement pro-mutant ne doit pas contenir trop de mutants pour garder sa crédibilité, tandis que le les employés de la Neo Corp. sont tous testés.

Voilà, ce sont les deux premières idées que me viennent à l'esprit, bien sûr, des éléments peuvent être baladés, retirés; à toi de recomposé à ta guise et de suggérer, je suis à ton entière disponibilité ! =)


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Tan.
Invité
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 21:01

Re o/

Désolé, j'ai passé beaucoup de temps à lire et relire pour faire un choix mais j'y suis toujours pas parvenu xD

Une nouvelle fois, merci beaucoup ! Tes réponses sont réellement de qualités, ça me motive d'autant plus ♥

Concernant Alicia, c'est super qu'elle l'ai pris comme là. Des choses vachement intéressantes risque d'en sortir, c'est génial !

Par contre, tu excuseras mon manque de connaissance car je ne suis pas encore bien imprégné du forum, mais si j'ai bien compris c'est soit je me dirige vers un perso' plutôt sympathique avec de bonnes intentions ou l'inverse ?

Si c'est le cas, les deux sont pas mal, j'ai du mal à me décider :/ J'avoue qu'être un peu "l'inverse" de cette fameuse Alicia en bossant pour le mauvais partie est beaucoup plus alléchant qu'être sa "BestAah" xD

Bon, j'pense retourner lire le contexte et la description de tous les PV pour m'aider dans mon choix. A plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Nikkie
Invité
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Sam 25 Jan - 23:56

Eryn a écrit:
Jeffrey Gallagher (qui, admettons le, ne RP pas souvent de toute façon).
J'ai honte, vue ma situation, mais j'ai ris   What a Face  

Bref ! Je me permets de poster directement ici finalement, puisque je suis un peu concernée, c'est moi qui bloque Alicia =O

Tout d'abord je voulais te remercier en personne d'avoir pris le temps d'en parler avant de prendre Alicia, c'est vraiment très gentil à toi **
Ensuite c'est vrai que j'ai tenu à bien dire que j'étais pas prête à me relancer demain mais je ne pars pas exactement de zéro, j'ai même une fiche bien entamée et le PV est également un coup de cœur que j'avais dû abandonner un peu contre mon gré. Raison pour laquelle je souhaite quand même le conserver pour espérer aller au bout et le jouer correctement à terme (et je remercie -une nouvelle fois (pas taper)- le staff de me permettre de le faire ♥)

Ceci dit, comme Eryn a fait passer le message, il n'y a vraiment pas de problème pour discuter et intégrer un personnage un peu similaire en lien, peu importe la direction que tu choisiras de prendre. Au contraire ça peut être enrichissant pour tout le monde. Je ne vais pas être d'une super grande aide là tout de suite car je n'ai pas d'autre alternatives à proposer spécialement mais je pense que les deux "choix" donnés sont surtout des pistes à exploiter selon ce que tu as envie de faire.
De prime abord, je trouvais aussi que l'idée d'une "rivale" à la parole contraire paraissait plus intéressante /venduuuue >
En gros je suis pas difficile, tant qu'il y a de l'idée je suis open (manquerait plus que je sois chiante, en plus °.°) ! Si besoin je ne suis pas loin, au pire Eryn saura me retrouver^^

Merci encore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Nikkie
Invité
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Dim 26 Jan - 0:00

De prime abord, je trouvais aussi que l'idée d'une "rivale" à la parole contraire paraissait plus intéressante (venduuuue ><)
*mais au final je me dis qu'il y a également de quoi faire avec une alliée alors franchement, fais à ta convenance on trouvera bien comment tourner la situation =) (bon, l'idée de garder Jeffrey pour mon 4h me va bien, Alicia ayant tout de même une rancune personnelle contre lui malgré ce qu'elle veut bien en dire, selon moi^^)

[Désolée du doublon, il manquait un bout u_u]

Boulet --->[]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Tan.
Invité
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Mar 28 Jan - 9:23

Hey !!

Désolé pour le temps de réaction :3

Nikkie, pas la peine de me remercier, je trouve ça vraiment normal. Je sais ce que c'est d'aimer un personnage. En plus, si tu l'as déjà joué & que tu comptes revenir, ça aurait vraiment été salaud de ma part de te la voler sous le net !

En premier lieu je voudrais confirmer mon inscription. Dès que je trouve un nom (vraiment naz pour ça) je débarque, pose mes valises and my a$$ et j'bouge plus !!

Concernant les propositions, je pense finalement que la seconde est la bonne. Déjà parce qu'être la rivale d'Alicia offrira un jolie contraste ! La fidèle à l'information et la corrompue. Deux fines bouches du métier qui se mettent des bâtons dans les roues, je m'en amuse déjà :3
Concernant la Neo Corp. & donc de Jeff, ce sera un réel plaisir d’embellir leurs images et ainsi participer à ce bourrage de crane. Je pense aussi que les liens peuvent être très intéressant autant pour mon personnage que pour les autres.
Après, me reste à définir si mon perso' a conscience de ce qu'il fait ou non. Si c'est dû à une importante naïveté, à un susceptible bourrage de crâne ou encore à un chantage de Jeff le Grand comme j'aime l'appeler XD

Bref, ce sont des choses à voir avec lui du coup. Je vais partir sur cette piste et continuer de réfléchir dans l'ombre. A très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè | Mer 29 Jan - 9:55

Bien le bonjour !

Pas de souci, tu as tout le temps qu'il faut ! (même si on a hâte de te voir !)

Comme je le disais, tu peux toujours mélanger les deux propositions ; il ne serait pas surprenant de voir Gallagher embaucher une jeune et talentueuse journaliste qui puisse toujours être en lien avec l'université : s'il lui fait du chantage, tu peux avoir un personnage déchiré entre les convictions de ses amies et ce qu'elle écrit pour la Néo Corp. Sinon, elle peut encore soupçonner plus tard Matt et les autres de faire partie du mouvement pro mutant, tenter de les infiltrer pour tout déformer/raconter à Gallagher... Oui, oui ! Enfin, je ne cherche pas à t'embrouiller, je tiens juste à te souligner que tant que ça reste plausible et en accord avec le forum, tu as toutes les libertés sur ton personnage :)

J'ai prévenu Jeff le Grand (ahahaha !) de ton désir de t'entretenir avec lui, reste à savoir s'il va trouver le temps et te faire l'honneur d'apparaître pour toi, ahaha. Ceci dit, si tu le mpottes une fois inscrite, tu devrais parvenir à t'attirer ses faveurs ;D

A très vite aussi ! ♥


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: PV plus vraiment vacant éè |

Revenir en haut Aller en bas

PV plus vraiment vacant éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Notice Board :: Ask and Tell !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
TopBottom
Ouvrir la Popote