AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle tentative éventuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Nouvelle tentative éventuelle Vide

Nikkie
Invité
Message Sujet: Nouvelle tentative éventuelle | Jeu 26 Déc - 11:44

Bonjour !
Toujours aussi chouette ici ♥️

Pour resituer, je suis la première Alicia Brown inscrite, celle qui avait posté une moitié de fiche pendant mille ans et au final qui avait dû laisser le perso à quelqu'un d'autre puisqu'en plus je partais à l'étranger .______. *tellement pas fière que j'ai hésité à le dire*

Et donc voilà, je vous retrouve et je vois qu'Alicia est à nouveau libre... ce qui est très tentant !
Bien sûr, c'est la mauvaise période pour que j'envisage de me lancer tout de suite (les fêtes tout ça, puis surcharge de taff de fin d'année 8D). Mais surtout j'aurais aimé savoir quel était votre rythme de RP en moyenne, et ce que vous attendiez comme activité/niveau pour un personnage prédéfini comme Alicia. Je m'explique : finalement, je n'ai plus fait de RP depuis des lustres, et même si ça me chatouille, je suis complètement rouillée je pense^^ J'aurais sans doute besoin de m'adapter, surtout au niveau de la régularité puisqu'aux dernières nouvelles j'avais tendance à écrire beaucoup mais lentement, ce qui n'est pas trop votre délire si je me souviens bien xD Sans parler de concilier un boulot très envahissant avec du temps pour le roleplay^^"

Bref, je me vends vraiment comme une roliste toute pourrie  Rolling Eyes  Mais ça change pas le fait que j'avais eu un coup de cœur pour le forum, le perso, et le staff qui s’était vraiment montré adorable ♥️ J'aimerai juste pas vous planter une deuxième fois...

Dans le pire des cas, ça m'aura fait plaisir de vous refaire un petit coucou ! Prenez votre temps pour répondre, il n'y a pas le feu, et passez de bonnes fêtes  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Nouvelle tentative éventuelle Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Nouvelle tentative éventuelle | Ven 27 Déc - 19:53

Aliciiiia !
On a gardé ton morceau de fiche et tout et tout, t'en fais pas !
Tu es la bienvenue. ♥

Comme tu peux le voir, les membres les plus actifs du forum, du moins, d'ordinaire, ont tous une année très chargée. Alors on RP un peu à reculons... mais on est bien là ! On sera toute à ta disposition pour te laisser reprendre à ton rythme, ça ne sera vraiment pas un souci. :)

Oh lala, quel beau cadeau tu nous fais là ♥
J'ai hâte de te revoir parmi nous !
Joyeuses fêtes à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Nouvelle tentative éventuelle Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Nouvelle tentative éventuelle | Sam 18 Jan - 17:13

Mon dieu mais je n'avais même pas vu ce message !!! (C'est pour dire à quel point se réduisent mes visites sur le forum en ce moment, je crois que l'année 2013/2014 veut cruellement venir à bout des rpgistes du monde T.T)

Très franchement, j'approuve totalement Eryn, n'hésite pas une seule seconde à nous rejoindre en récupérant Alicia ! Il n'y a aucun soucis pour tes occupations IRL, sur le fofo nous avons tous des vies chargées cette année alors on ne peut que comprendre xD

Ce serait absolument génial de te revoir parmi nous, j'ai déjà hâte  agit 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Nouvelle tentative éventuelle Vide

Nikkie
Invité
Message Sujet: Re: Nouvelle tentative éventuelle | Lun 20 Jan - 21:18

Comment vous résister, vous êtes trop adorables ♥️

Je constate en effet une sorte de complot qui vise à exterminer les RPGistes cette année >_<
En tout cas je vous remercie beaucoup, ça motive de vous voir open à mon retour !

Je vais me pencher sur ce que j'avais laissé en chantier pour retrouver les pistes que j'avais commencé à fouiller, je n'avais pas tout mis sur le forum et je dois encore avoir le fichier sur mon ancien ordi, merci Eryn ^-^ Par contre, ça prendra surement du temps, et je préfère être sûre de pouvoir m'engager un minimum avant de me réinscrire cette fois. Donc affaire à suivre, même si c'est assez dur de pas craquer (j'ai trop peur de pas assumer là tout de suite >_<)

A bientôt j'espère, en espérant qu'Alicia ne soit pas prise d'ici que je me décide !
Et bonne année -chargée- hein  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Nouvelle tentative éventuelle Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Nouvelle tentative éventuelle | Mar 21 Jan - 0:55

Bien sûr qu'on est adorables, c'est notre métier !

Oh, mais si tu craques, ça me va aussi, t'en fais pas ;D
On va te motiver, t'inquiète pas, ahaha.

Oui, donc, à très bientôt, et sois sage en attendant, uhuh. (à toi, on te souhaite surtout d'avoir une année moins chargée pour influencer ta prise de décision ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Nouvelle tentative éventuelle Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Nouvelle tentative éventuelle |

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative éventuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Notice Board :: Ask and Tell !-
TopBottom
Ouvrir la Popote