AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Charlie - This girl is on fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Charlie - This girl is on fire... | Mer 13 Nov - 11:49




Charlie Domino Shestfield


feat. Kaley Cuoco


Identité


Âge: 28 ans
Occupation: Pompier
Contamination: Mutant
Pouvoir éventuel: Pyrogénése. Elle arrive à créer du feu sans pour autant réussir à le contrôler. Elle ne pourra donc pas agir sur un incendie, par exemple. Charlie a développé cette mutation suite à ses interventions sur la Zone O. Néanmoins, tout son corps ne s'embrase pas. Seules ses mains prennent feu. Elle commence petit à petit à maîtriser sa mutation et ses mains ne s'enflamment plus n'importe où et n'importe quand. Elle arrive à le faire plus ou moins intentionnellement. Cette mutation a néanmoins des répercutions : il est inutile d'essayer de la brûler par exemple, son corps est comme ignifugé. Elle ne craint presque plus le froid et supporte mieux que quiconque les températures polaires de l'hiver. En effet, sa température corporelle est un peu plus élevée que la moyenne, notamment au niveau de ses mains. Si bien qu'il peut lui arriver, sans le faire exprès, de brûler ce qu'elle va toucher. Cependant, elle déteste l'eau. Ne lui demandez pas de plonger ou de piquer une tête dans la piscine. Cela lui pose également des problèmes pour se servir de la lance à incendie pourtant accessoire indispensable de son métier. Plus sa mutation se développe, plus son aquaphobie est accentuée. A tel point que le simple fait de prendre une douche est un calvaire pour elle.

Personnalité:  Charlie a un foi énorme en l'Etat Américain et tout ce qui s'y rapporte : les forces armées et le gouvernement. Elle croit dur comme fer en l'amour de la patrie et se plait à servir les couleurs de son pays. Elle est patriote, elle connait l'hymne national sur le bout des doigts. Ce sens du service et de devoir l'a d'ailleurs éloignée de tous ses proches, mais dans un sens, elle s'en fiche. Solitaire dans l'âme, elle est vraiment elle même quand elle porte l'uniforme de pompier pour lequel elle a fait tant de sacrifices.
Elle est quelqu'un d'altruiste, qualité qui découle de son sens inné du patriotisme et de son engagement avec les soldats du feu. Pour elle, la survie de la nation et des civils passe bien avant la sienne. Elle n'hésitera pas à se lancer dans un brasier, par exemple. D'autant que Charlie qui brille par son sang froid n'en est pas moins une jeune femme relativement tête brûlée. Elle n'a pas peur de se faire mal, en témoigne les nombreuses cicatrices qui lardent sa peau.
Charlie est d'une nature têtue, elle ne revient jamais sur ce qu'elle dit et a une forte tendance à ne jamais se remettre en cause. Elle est persuadée que ce qu'elle fait est bien et juste. Elle pense que porter l'uniforme lui donne une légitimité vis à vis du citoyen lambda. De plus, elle n'est pas une grande bavarde. Elle parle uniquement quand cela relève d'une nécessité absolue. Inutile donc d'essayer d'engager la conversation si c'est pour dire des banalités, la jolie blonde risquerait de vous envoyer gentiment balader.


Physique: Charlie est une jolie jeune femme, bien que cela lui soit égal. Grande et élancée, son corps est sculpté par les séances d'entraînement physique imposées par son statut de soldat du feu. Sa peau est relativement pâle, sauf au niveau de ses mains. Celles ci, touchées en premier lieu par sa mutation, sont un peu plus rosées que le reste de son corps. Elle a de nombreuses cicatrices au niveau des avants bras et des épaules, parce qu'elle ne se ménage pas lors des préparations physiques. Elle a la devise des Etats Unis tatouée à la base de la nuque : In God We Trust. C'est un tatouage joliment calligraphié, visible uniquement quand elle attache ses cheveux. Elle a les yeux bleus et un visage plutôt ovale. Niveau vestimentaire, inutile d’espérer de la voir en jupe et talons hauts. Elle porte le plus souvent un tee shirt prêt du corps aux couleurs des pompiers de Los Angeles, une veste zippée noire et le tout surmonté d'un blouson à l'effigie des Kings de Los Angeles. Un jean noir et une paire de baskets en toile de la même couleur. Pas très féminin mais terriblement pratique.
 

Opinions


Impact de la situation: Charlie ne prends pas mal la situation, sans pour autant le vivre bien. Elle déteste cette impression d'être mise en cage, elle déteste être privée de sa liberté. Néanmoins, elle ne remet pas en cause la décision de mise en quarantaine puisque celle ci semble venir des autorités. Si l'Etat en a décidé ainsi, c'est que cela s'imposait pour la sauvegarde du reste de la nation. Elle vit à la caserne avec le reste de sa brigade puisqu'elle ne peut plus rentrer chez elle. Elle alterne donc entre les phases d'errance en ville, en essayant de ne pas voir le merdier qu'est devenue San Francisco, et les périodes où de garde durant lesquelles elle est amenée à agir sur le terrain. Dans tout ça, elle tente de garder pour elle le fait qu'elle est une mutante pour ne pas être pourchassée comme un vulgaire gibier.
Tout ceci pour dire que Charlie a prit le parti de prendre les choses au jour le jour en attendant une libération qui ne viendra peut être jamais. Mais elle a trop confiance en l'Etat Américain pour oser imaginer que le gouvernement a agi en dépit des intérêts du pays. Si une chose pareille s'avérait vraie, c'est tout son monde qui s'écroulerait.

Soi réel



Pseudonyme: Puckly
Comment avez-vous connu ce forum: Pas hasard, en surfant sur le net.
Autre chose ?: Hum... Non, je ne crois pas.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Charlie D. Shestfield le Jeu 14 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Mer 13 Nov - 11:52


Histoire



Elle a toujours maudit ses parents pour les prénoms dont elle a été affublée. Née il y a de cela 28 ans dans une riche famille d'entrepreneur, elle se nomme Charlie Domino Shestfield. Charlie parce que ses parents pensaient attendre un garçon, Domino parce que sa mère voulait un deuxième prénom original pour son enfant. Elle est fille unique, choyée par une mère au foyer et gâtée par un père trop souvent absent. Richie Shestfield a fait fortune en vendant des poulets d'élevage à une grande firme de fast food et à de nombreux hôtels et restaurant dans tout les États Unis. De ce fait, il était rarement à la maison. Finalement, aujourd'hui encore, Charlie continue à dire qu'elle ne connaît pas bien son père et qu'elle connaît trop bien sa mère.

Son univers doré bascule alors qu'elle est âgée de dix neuf ans. Elle est seule dans la grande demeure familiale de Los Angeles, elle termine un long et fastidieux devoir de mathématique quand une affreuse odeur de souffre et de cramé lui chatouille les narines. Charlie se lève de son bureau en bougonnant et dévale les escaliers. Une fumée épaisse et noire s'échappe de la porte de la cave. Elle écarquille les yeux, horrifiée par ce qu'elle est en train de voir. Son instinct de survie la pousse à sortir de la maison, puis elle compose le 911. A l'autre bout du fil, une opératrice répond dès la première sonnerie.

« Vite, la maison est en train de brûler... » Sanglote une voix adolescente.
« Calme toi, jeune fille. Où te trouve tu ? » Répond l'employée du centre d'appel.
« C'est la maison de mon père, sur les collines d'Hollywood. La propriété Shestfield. »
« Je t'envoie les secours, reste en ligne. »

Il ne faut pas longtemps aux secours pour arriver. La famille Shestfield est plutôt bien connue dans la région de L.A. Certains les détestent, les accusant de maltraitance sur les animaux. D'autres rêvent d'un destin à la Richie Shestfield, cet homme débarqué de son Texas natal sans un sou en poche et qui constitue maintenant l'une des plus grosses richesses de la côte ouest. Debout, immobile, Charlie observe le balai incessant des voitures rouges et des hommes en uniforme. Elle regarde l'eau s'échapper de la lance à incendie, elle voit les flammes rougeoyer et détruire la maison. La toiture s'écroule dans un bruit infernal alors que la berline grand luxe de son père s'arrête dans un crissement de pneus. Ses parents s'en extirpent et se ruent sur elle, lui demandant comment elle va. Bien, malgré la suie sur ses joues et l'odeur de brûlé dans sa chevelure blonde. Il faudra presque un jour entier aux pompiers pour éteindre l'incendie et s'assurer qu'il ne reste plus aucun foyer susceptible de prendre feu à nouveau. Cependant, il ne reste plus rien de la maison, si ce n'est des murs noirs de suie qui peinent à tenir debout. C'est la première fois que Charlie voit son père pleurer, devant les débris cramoisis de ce qu'il a mis si longtemps à obtenir. Bien sur, il est assez fortuné pour construire une nouvelle demeure, peut être même plus belle que celle qui vient de s'envoler. Mais cette maison était le symbole de sa réussite, la preuve qu'aux États Unis, tout est possible et tout est réalisable.

C'est devant les ruines de ce qui fut sa maison que Charlie prendra une décision qui va bouleverser sa vie : Elle va devenir pompier.

« Ma fille ne sera jamais un soldat du feu, jamais ! Moi, Richie Shestfield je m'y oppose ! »
« Tiens, tu t'occupes de mon éducation maintenant... »

La dispute entre le père et la fille est sans précédent. Si bien que Mme Shestfield a préféré aller promener le chien. Cela fait maintenant plusieurs mois que la maison a brûlé et que toute la petite famille s'est installée dans un hôtel particulier situé dans une des rues les plus prisées de tout Los Angeles. Et cela fait également plusieurs mois que Charlie s'est inscrite au camp d’entraînement des pompiers de la ville. Elle a commencé la préparation physique, délaissant peu à peu ses études. Elle n'a jamais été bien douée en classe de toute façon. Si elle continue sur cette lancée, elle pourra intégrer l'unité des jeunes pompiers à sa majorité.

« Je me fiche de ton opinion, papa. Je veux exercer un métier utile aux autres et enrichissant. Elever des poulets de batterie ne m'intéresse pas ! » Charlie bouillonne, sa tête tourne sous la violence de la gifle de son père.
« Petite ingrate ! Tu étais bien contente de les trouver mes poulets pour t'acheter le dernier smartphone à la mode. Monte dans ta chambre et je ne veux plus jamais entendre parler de ce camp d’entraînement des pompiers ! »

Charlie n'a pas écouté et n'a quasiment plus de rapport avec son père. Elle a vingt huit ans désormais et ne voit ses parents que quatre fois dans l'année : Pour les anniversaires et pour Thanksgiving. Et encore, quand elle n'est pas de garde et quand elle n'est pas appelée d'urgence sur une intervention. Elle vit dans un petit appartement du nord de Los Angeles avec son petit ami, Olaf. Il est d'origine scandinave et il travaille au centre d'appel d'urgence. C'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Tout allait bien au début mais la passion dévorante de Charlie pour son métier les éloigne chaque jour un peu plus. Leur couple bat de l'aile mais elle ferme les yeux parce que, malgré tout, elle est amoureuse.

« Sois sérieuse, Charlie... Tu ne peux pas y aller ! »
« Toute ma brigade y est envoyée, je n'ai pas le choix Olaf. »

Charlie fourre quelques vêtements dans un sac de sport noir à l'effigie des Los Angeles Kings, l'équipe de hockey sur glace locale. Elle est appelée à intervenir au plus vite sur une explosion qui a ravagé une grande partie de San Francisco. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il en retourne, son chef leur expliquera tout dans le camion pour ne pas perdre de temps.

« Non, tu n'y es pas obligée. Tu aimes tellement ce que tu fais que tu t'y sens obligée. Tu t'es éloignée de tes parents pour ce boulot et maintenant, c'est de moi que tu t'éloignes. »

Mais la blonde n'écoute déjà plus. Elle ferme le sac et le jette sur son épaule. Elle ne veut pas répliquer, elle ne veut pas d'une dispute avant de partir.

« Écoute, je vais revenir, je te le promets.. On en discutera à ce moment là. Je n'ai pas le temps, mes collègues m'attendent. »
« Si tu pars Charlie, ce n'est pas la peine de revenir. »

Elle se retourne, le regarde. Olaf est planté au milieu du couloir, avec un air de chien battu. Elle se contente d'un sourire triste puis tourne les talons. Finalement, la chose la plus importante dans sa vie est son job. La porte se referme sur elle et elle est loin d'imaginer qu'elle ne reverra probablement jamais son appartement.

La Zone 0. Charlie n'a jamais vu ça de toute sa vie. Plantée au milieu de la rue, elle lève les yeux vers le ciel. L'odeur âcre de la fumée jaune lui chatouille les narines malgré son équipement. Les civils courent de partout, bouscule les pompiers et les policiers sans même les voir. Une main se pose sur son épaule, c'est Roy, un de ses collègues.

« Ca va aller ? »
« Ouais, t'inquiètes... »

Elle se dégage de son emprise mais non, ça ne va pas. Elle ne sait pas où donner de la tête, les habitants hurlent à lui en vriller les tympans. Elle s'élance à la suite de sa brigade mais plus ils éteignent de foyers, plus les incendies redoublent. Elle ne sait pas vraiment combien de temps elle passe à tenter de maîtriser les nombreux incendies. Elle ne sait pas vraiment combien de personnes elle a aidé à sortir des décombres de ce qui fut... Elle ne sait même pas ce que c'était. Elle aime son métier plus que tout mais en toute honnêteté, elle ne sait pas ce qu'elle fout là. C'est inhumain, c'est horrible. C'est innommable. C'est la Zone 0.

Finalement de retour à la caserne, après plusieurs nouvelles heures passées au plus près de l'horreur, Charlie sort d'une douche bien méritée. Elle est à San Francisco depuis presque un mois et rien ne semble s'être arrangé. Elle a les yeux rougis d'une personne qui a pleuré mais lorsqu'on lui pose la question, elle prétexte s'être versé du shampooing dans les yeux. Elle se laisse tomber sur un des fauteuils de la salle de repos et regarde distraitement la télévision quand un flash spécial lui fait dresser les cheveux sur la tête. San Francisco est mise en quarantaine, personne ne peut y entrer et encore moins en sortir. Elle est prisonnière. Roy tourne la tête vers elle, elle le fixe sans parler.

« Charlie... Tes mains. »

La blonde baisse les yeux pour découvrir une peau rougie et brûlante. Elle se précipite au point d'eau de la salle de repos, plonge ses doigts sous un jet glacé mais rien y fait. Puis, sous son regard horrifié, ses mains s'embrasent.

Quelques jours après cet épisode aussi fâcheux que désagréable, toute la brigade est amenée à subir une série de test. Ceux ci ont pour but de vérifier « que tout va pour le mieux », dixit le type qui est venu les voir pour leur annoncer la nouvelle. Charlie s'y prête, bien malgré elle. Elle sait que ses résultats ne seront pas conformes, elle sait que quelque chose cloche chez elle. Elle a bien entendu des bruits de couloir, il se murmure chez les pompiers que la Zone 0 déclenche des phénomènes étranges. Que les gens deviennent bizarres et sont envoyés quelque part pour y être enfermés. Pourtant, comme tout le monde, la blonde joue le jeu avec un sourire forcé. Dans quelques jours, elle sera un numéro supplémentaire sur les listes des gens bizarres enfermés elle ne sait où. Elle soupire et tends son bras à l'infirmière qui se tient devant elle.

Elle est debout, alignée avec toute sa brigade. Le type d'abord venu leur annoncer qu'ils devaient subir des tests se tient devant eux. Cette fois, c'est les résultats qu'il a dans les mains. Charlie ferme un instant les yeux, s'attendant à être embarquée par une armada d'homme sortis tout droit du film Men In Black. Elle a les mains croisées dans le dos, elle fredonne l'hymne américain pour se donner du courage et garder une certaine contenance. Si l'Etat décide qu'elle doit être enfermée, alors il en sera ainsi. Charlie n'a pas pour habitude de contester les décisions gouvernementales.

« J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aucun de vous n'est contaminé. Vous allez tous très bien. Désormais, vous faites partie des Peacekeepers, il est de votre devoir d'aider les forces de l'ordre dans l'exer... »

Elle n'a pas écouté la fin du discours. Le début lui a scié les jambes. Comment est-ce possible ? Pourquoi n'ont ils rien trouvé ? Son honnêteté sans faille la pousse à esquisser un mouvement mais une main se pose sur son bras. Roy la regarde et hoche la tête discrètement en signe de dénégation. Il veut qu'elle se taise. C'est lui qui a raison. Lui, son ami de toujours. Alors elle tourne la tête vers le type qui parle et prends consciencieusement note de tout ce qu'il dit.

Deux mois déjà que Charlie, Roy et toute la brigade des pompiers de Los Angeles sont retenus à San Francisco. Elle maîtrise de mieux en mieux sa mutation, parce qu'elle n'a pas le choix si elle ne veut pas que son secret soit découvert. Elle a fait promettre à Roy de ne rien dire à personne, surtout pas au reste de l'équipe. Les rumeurs qui couraient et le lieu tant évoqué à maintenant un nom : Alcatraz. Charlie doit tout faire pour ne pas y être envoyée et essaie de faire de son mieux. Mais chasser les mutants n'est pas évident, elle est comme eux. Le sérum a autant d'effet sur elle qu'il en a sur les cibles. Un jour où l'autre, elle aussi... Non, elle refuse de penser une telle chose. Son patriotisme et sa foi en l'Etat Américain la sauveront.

In God We Trust.



Dernière édition par Charlie D. Shestfield le Lun 18 Nov - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Mer 13 Nov - 12:33

Bienvenue hello  !!! Ta fiche a l'air bien sympa 8D !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Mer 13 Nov - 18:29

Bienvenue à toi !
On pourra avoir un lien intéressant peut être avec mon DC, Sasha Campbell, mutante qui agit sur le feu, comme ton personnage, à la différence qu'elle ne peut pas le créer, elle le manipule juste :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 627
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1625

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Mer 13 Nov - 19:40

Bonsoiiiiir !

Bienvenue ! J'aime bien ta fiche, et je me suis dit qu'on pourrait aussi avoir un lien (aucune idée duquel pour l'instant), mais si jamais je trouve un truc, je reviendrais t'embêter :p.

Bon courage pour la fin =).


Get down ! Show me your hands ! Police !

Through Unity, Peace, Honor, Valor, Allegiance. Today
Tomorrow, Forever, Together
We Rise. Together We Prevail.
Forward Unto Dawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Jeu 14 Nov - 10:51

Bonjour bonjour !

J'aime beaucoup cette première esquisse de personnage ! :D

Un petit problème néanmoins ; si tu es pompier, tu fais partie des Peacekeeper, aha. Et les PK ne peuvent pas être mutants, puisqu'ils sont testés. DONC. Il faut qu'on trouve une combine pour que tu passes au travers des mailles du filet ! Et, je te proposerais aussi un lien avec mon DC, Joshua Stone, qui a lui aussi été pompier quelques années auparavant ;D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Jeu 14 Nov - 11:29

@Charlotte : Oui, y'a pas de souci pour le lien. ^^
@Anderson : J'ai bien une petite idée, je vais t'envoyer un MP bientôt. ;)

@Eryn : Ah mince...
Est-ce qu'il est possible qu'elle ait été testée avant que son pouvoir ne se déclare et que du coup, les tests se sont avérés négatifs ? Ou bien que les tests aient eu lieu alors qu'elle était en intervention et que du coup, elle soit passée entre les mailles du filet ? Ou que les tests n'aient pas été effectués correctement pour une raison ou pour une autre ?

En tout cas, merci pour vos messages d'accueil ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Jeu 14 Nov - 14:16

Je viens de lire ta fiche, elle est parfaite ! Ton personnage s'intègre parfaitement au contexte, et pourra avoir de multiples évolutions possibles, s'intégrer aux intrigues aisément... En plus, elle me rappelle un peu le mien par certains aspects, ces deux-là pourraient s'entendre ;D

Sachant la faible probabilité d'échapper aux tests en bonne et due forme, on a plusieurs options :
♦ Soit Gallagher laisse volontairement des mutants se balader en douce. Il a un plan pour eux (comme Jeffrey  n.2 en est un exemple), ça reste plausible. Une éventuelle intervention de Josh qui a été pompier 6 ans auparavant pourrait aider, vu qu'il est dans les petits papiers du patron.
♦ Soit la mutation s'est déclarée après à force de mission. Cela signifierai donc que ton personnage pourrait être soumis un test de routine un jour où l'autre, et alors là... Aie aie aie ! Scénario intéressant si tu décides que tu en as marre du métier du personnage et que tu veux le perdre un peu parmi les mutants cachés dans la Seamy.
♦ Une erreur de test est possible aussi, aucune technologie est parfaite. Dans ce cas, même scénario possible que le précédent ! Si Eryn parvient à maîtriser suffisamment sa mutation, aussi, elle pourrait rendre la mutation de Charlie presqu'indétectable, et lui permettre de s'en tirer ? Autre option qui pourrait t'aider à choisir.

Donc, voilà ce qui me passe par la tête pour le moment, pour la première suggestion, j'vais demander confirmation à Gallgher tout de même. Après, c'est vrai que c'est ennuyeux pour nous de gérer les exceptions, mais je le ferais volontiers pour un membre si prometteur ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Jeu 14 Nov - 15:12

Alors j'aime beaucoup la première option. L'idée que ses tests soient trafiqués pour apparaitre négatifs, j'aime beaucoup. (En plus, ca pourrait donner un lien super sympa avec Josh *.*). Et puis Charlie va être obligée de cacher sa mutation au reste des PK sous peine d'être chassée comme un vulgaire poulet. Mdr. Bref, j'aime beaucoup.

Si cela est bon du coté du staff, je modifierai ma fiche demain matin pour y intégrer ces nouveaux élèments.^^

Et merci pour es compliments. Ca me fait plaisir.*heart*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Ven 15 Nov - 17:22

Bon, j'arrive pas à avoir l'aval de Jeff. Alors je te donne le feu vert pour les modifications et je me débrouillerai côté Staff plus tard ! ;D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Sam 16 Nov - 14:29

Ouh là, je suis effectivement en retard ! Les grands patrons sont toujours très occupés Smile

Plaisanterie mise à part, très bonne fiche que voilà ! Tu as un style d'écriture très agréable à lire, Charlie ♥️ Pour l'arrangement, ça me va très bien ! Gallagher est tordu, il songe bien se servir de quelques mutants à l'avenir. Le patriotisme exacerbé de la miss pourrait être un élément important : Gallagher pourrait voir en cette personnalité un atout dont il pourrait se servir, en proposant à la demoiselle de le rejoindre. Enfin, tout ça prendra forme à un moment ou à un autre en RP, du coup, mais il y a de quoi faire et de quoi justifier une telle décision =) Surtout que Joshua est effectivement un espion de Gallagher chez les PK, et qu'en plus, on peut toujours dire que Roy travaille aussi secrètement pour la Neo Corp. Bref, on aura de quoi s'arranger !
Donc bienvenue parmi nous, la miss bounce

PS : Je vais change la bannière de ta fiche pour la mettre aux couleurs des PK, du coup =)



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Lun 18 Nov - 15:23

@Jeffrey : Quand on a la tête de RDJ, tout est pardonné. ♥️
Plus sérieusement, merci pour les compliments, cela fait un petit moment que j'ai le forum dans le collimateur et que je bosse sur la fiche de Charlie. Sinon, je pense que Gallagher n'aura pas trop de mal à l'enrôler. Pour elle, il représente un peu l'autorité de la ville donc ce qu'il dit et ce qu'il fait est forcément dans l'intérêt de tous et surtout de l'Etat Américain. Il est donc inconcevable pour elle qu'il utilise à des fins néfastes et surtout qu'il lui mente sur ses intentions réelles. Smile 

Sinon, je pense avoir fini ma fiche. J'ai modifié la fin, incluant la phase de test et l'engagement des pompiers dans la brigade des PK. J'pense que c'est bon cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Lun 18 Nov - 17:25

Pour moi, c'est bon ! L'idée que Roy travaille en secret pour Gallagher pourrait être une bonne idée : ce serait lui qui lui aurait parlé de Charlie, qui aurait garantit qu'on peut lui faire confiance, et donc trafiquer les tests pour la faire passer car après tout, quelques mutants de confiance pourraient s'avérer très utiles à l'avenir. Bien sûr, tout cela, Charlie n'est pas encore au courant mais ça ne saurait tarder What a Face  Ce serait même volontaire, finalement, de la laisser agir seule quelques mois pour vérifier qu'elle soit digne de confiance, qu'elle reste à son poste et qu'elle ne fasse pas de grabuge. Bref, tout ça colle très bien, je te valide donc officiellement !

Je ne déplace pas ta fiche tout de suite, cependant, pour qu'Eryn puisse intervenir si elle le souhaite =) Sur ce, pour que ce soit plus officiel...

Ta fiche est validée !

Te voilà parée à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦️ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦️ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦️ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦️ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
♦️ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦️ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥️

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... | Mer 20 Nov - 9:54

Bah, ça roule pour moi, j'ai donné mon feu vert avant toi, sournois petit mégalo !
Ceci dit, faudra qu'on se mette d'accord sur le rôle de Josh là dedans, pour qu'on ait un super lieeeen ! Mpotte moi Charlie, j'te réserve un RP aussi ! ;D


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Charlie - This girl is on fire... |

Revenir en haut Aller en bas

Charlie - This girl is on fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote