AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

San Francisco : la zone "Shut Down"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: San Francisco : la zone "Shut Down" | Mer 7 Jan - 15:37

Oui, bon, on vous parle de San Francisco, de la Bright City, de la Zone 0, du nouvel ordre, tout ça. C'est bien gentil, certes, mais peut-être voudriez-vous en savoir davantage ?

Limites du barrage

Google maps va être votre ami. Voyez-vous, San Francisco est une sympathique péninsule. Les forces armées en voient donc leur siège simplifié : en effet, il suffit d'un barrage à une extrémité du Golden Gate Bridge au Nord et un second sur le pont de la Lincoln Highway, au niveau de la Yerba Nueva Island à l'Est, pour le délimiter. Résultat, la seule véritable concentration de forces armées se retrouve au Sud de la Baie de San Francisco. Le barrage englobe une partie de Daly City, passe au-dessus du San Bruno Montain State Park et s'achève à l'Est à Little Hollywood.

La zone près du barrage a bien entendu été évacuée, et grâce à une technologie signée Neo Corp. utilisant les champs électro magnétiques, la contagion a été prévenue. Hm, vous songez à partir à la nage ? Peu de chances de réussir : des patrouilles d'hélicoptères et de navires de l'armée font constamment la ronde autour de l'île ; le moindre bateau la quittant serait immédiatement repéré par satellite. Les chances de s'en sortir vivant sont donc infimes. Les premiers jours, bien entendu, de nombreux habitants de San Francisco ont tenté leur chance. Les suivants, ayant assisté au carnage ou simplement entendu quelques vagues échos de ces derniers ont vite changé d'avis et se sont pliés aux règles du confinement. Curieux, n'est-ce pas ?





L'Île d'Alcatraz

Oh ! Mais l'île d'Alcatraz n'est pas dans les limites décrites ci-dessus, me direz-vous. En effet. Vous venez de découvrir le fabuleux pouvoir de persuasion de Jeffrey J. Gallagher, qui a négocié avec tant de douceur pour la garder dans la zone de confinement. (Disons-plutôt qu'il menaçait de ne pas coopérer gentiment si on lui refusait l'accès à Alcatraz pour l'élaboration sauve du Neo Serum et la détention des mutants.)

Les convois vers Alcatraz sont très irréguliers, pour des raisons évidentes de sécurité, et tous signalés par avance à l'armée. Impossible, donc, d'espérer quoi que ce soit de ces bateaux-navettes sous étroite surveillance, chargés de transporter mutants et scientifiques seulement.


Revenir en haut Aller en bas

San Francisco : la zone "Shut Down"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Déchets Administration-
TopBottom
Ouvrir la Popote