AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Trisha Wayner - Neo Corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Trisha Wayner - Neo Corp. | Mar 27 Aoû - 16:29




Trisha Wayner


feat. Rebecca Hall


Identité


Âge: 32 ans
Occupation: Généticienne / Chef de la 'section génétique' à Neo Corp.
Contamination: Saine (et sauve !).
Pouvoir éventuel: /

Personnalité: Trisha est une femme au tempérament calme et posé, sachant contenir ses émotions lorsque la situation l'exige, et sachant sourire lorsque l'occasion se présente. Toutefois depuis la mise en quarantaine de la ville, on peut dire que les occasions pour en esquisser se font de plus en plus rare, elle qui a toujours plutôt mal supporté l'isolement. Avant les derniers événements c'était une personne croquant la vie à pleine dents et nourrissant sa passion pour la science en toute 'innocence' si l'on puis dire. Bien évidemment cela lui arrive de se mettre en colère et la plupart des fois la raison de cet état est pour le moins … Très subjective. Car effectivement Trisha est un poil susceptible notamment sur certains sujets dont elle ne voudrait pas vraiment se confier dessus. Mis à part cela, c'est quelqu'un de toujours à l'écoute et assez ouvert, malgré un changement notable de comportement et d'humeur ces dernières années.

Même si elle ne vit que pour la science et la vie, Trisha n'en oublie pas les codes éthiques. Depuis son plus jeune âge elle éprouvait une attirance vers la science du corps humain et plus tard pour la génétique (quand elle savait ce que ce mot voulait dire en fait.) L'éthique dans ce domaine est quelque chose, en temps normal, d'absolument primordial et qui empêche tout excès allant à l'encontre de la nature humaine … Du moins, selon elle, selon ses rêves de science. Si l'on prend uniquement l'apparence des choses, elle est une vraie bibliothèque sur pieds s'adonnant corps et âme à son métier. Et même lorsqu'elle entre dans le cycle supérieur, sa rigueur était exemplaire. Ce ne fut pas étonnant de voir qu'elle progressa vite dans sa carrière et qu'aujourd'hui, elle a finit directrice des recherches génétiques à la Néo Corp. Le corps humain et ses mécanismes cellulaires n'ont jamais finit de la fasciner et de lui dévoiler leurs secrets. C'est toujours avec grand enthousiasme qu'elle entreprend des recherches ou bien qu'elle parvient à résoudre un problème.

Mais Trisha en dehors de sa vie professionnelle est une femme très épanouie, ou du moins fait tout pour le rester de nos jours. La vie pour elle est le cadeau le plus précieux qu'on est pu lui faire. Avant les récents événements, c'était quelqu'un qui dépensait son temps libre avec amis et famille, vivant à trois-cent à l'heure. On peut dire qu'actuellement ce rythme de vie est fort bien entravé … Sa famille ne vivant pas à San-Francisco, elle est dans l'incapacité de les voir. Cela l'inquiète beaucoup mais il n'y a pas de solution pour le moment. Pour Trisha, tout ce qui compte est bien sûr de vivre, mais aussi de tout mettre en œuvre pour résoudre la situation devenue chaotique dans la ville. Cependant si sa foi en la Neo Corp. était autrefois aussi solide que son amour pour la science, aujourd'hui il semblerait que ce ne soit plus le cas de le dire. Sa confiance et sa loyauté envers cette corporation fut mise à rude épreuve lors de l'incident.

Pour finir sur une note un peu plus positive, Trisha est entre autre une personne naturellement très ouverte d'esprit. À ne pas confondre avec le manque de règle de conduite cependant. Pour elle la science n'a aucune limite du moment qu'on sait où on va.

Physique: Bien loin des anciens clichés sur les scientifiques, là où ils en sont encore à la blouse blanche et aux lunettes fond-de-bouteilles, Trisha elle est l'exemple même qu'on peut de nos jours allier grâce et travail avec brio. Physiquement parlant, elle n'a strictement rien à envier aux mannequins que l'on peut voir par-ci par-là : plutôt grande de taille, du haut de son mètre soixante-quinze la jeune femme porte un certain soin à son apparence, même au boulot. Dans un sens général elle aura une tendance vestimentaire changeante, au gré de ses envies du moment. Un jour elle pourra rehausser un tailleur/chemise avec des talons, comme elle pourrait choisir la simple tenue de ville. S'il y a une chose qui ne change cependant pas, c'est son visage : toujours au meilleur de sa forme, elle ne laissera aucun détail en plan.

Une chevelure longue et châtain foncé lui retombant jusqu'en bas de ses épaules. Trisha n'a pas vraiment de préférence quand à les laisser tombés ou attachés en queue-de-cheval, c'est équivalent pour elle. Une peau clair, parfois un peu pâle, sa couleur virera au rosée lorsqu'il y aura des température froide. Ses formes sont en parfaite harmonie avec sa taille et lui confère un charme ayant largement contribué à son charisme. Une beauté simple qu'elle entretient admirablement bien, sans tomber dans l'excès. Son visage légèrement arrondi par sa mâchoire, ses grand yeux noisettes ont toujours une petite étincelle de malice brillant en eux. Ceux-si sont habillés par un nez droit et court, surplombant une bouche des plus désirables et sensuelle. Ses lèvres sont gourmandes, pulpeuses, et généralement dénudées de toute forme de maquillage, sauf pour les occasions, ou pour le travail en général. Son sourire sera pour la plupart du temps présent et n'en rendra Trisha que plus rayonnante. Un visage aux traits angéliques, on peut dire que celui-ci reflète bien sa personnalité.

Pour ce qui est de son code vestimentaire, Trisha choisie la plupart du temps la simplicité. Le tout réside là où elle va, pour la vie de tout les jours elle pourrait très bien opter pour un jean ou une jupe, en résumé elle peut porter absolument de tout. Pour son travail elle optera pour des tenues plus sobres, bien qu'elle y apporterai peut-être une touche de grâce en plus, en chaussant des talons par exemple, ou bien en arborant un classique chemisier/tailleur. Pour les grands évènements, bien qu'actuellement la situation s'y prête peu, elle habillera des robes, de marque généralement, et fera tout pour être resplendissante.

En fin de compte, Trisha est une femme qui se distingue par sa grâce naturelle et son goût pour les belles choses. Elle se fait très discrète en général mais toutefois, aime que de temps à autre quelques petites regards admiratif se posent sur elle, cela lui fait toujours plaisir et même sourire.

Opinions


Impact de la situation: Difficile de dire que Trisha s'est retrouvée démunie dans tout ces événements. De part son poste plus ou moins important à la Neo Corp. elle a pu conserver un certain 'confort' de vie malgré l'incident ayant frappé San Francisco. Toutefois elle semble assez amère envers son entreprise, ce qui est contradictoire avec sa conviction d'auparavant. Pour elle la Neo Corp. était une entreprise œuvrant pour l'avenir et le bien de tous … Mais toute médaille a ses revers. Étant à la tête de l'équipe de recherche génétique, son génie fut sollicité pour superviser bon nombre de recherche ayant conduit à l'incident, et de nos jours, comme une 'punition' pour avoir participer à ce crime, supervise les études sur les mutants. Trisha connaît la vérité sur l'incident et sur le traitement des mutants. La question se pose alors, pourquoi garde-t-elle le silence ? Nul est besoin de souligner que si une telle chose venait à se produire, sa carrière et même sa vie serait simplement foutues en l'air. À de nombreuses reprises son supérieur et 'complice' qui n'est autre que l'illustre Jeffrey Gallagher lui avoua, avec ses mots, qu'il n'hésiterai pas à faire le nécessaire pour transformer sa vie en enfer si une seule fuite d'information de ce genre venait à se déclarer.

Mis à part cela, sa vie n'a heureusement rien de bien malheureux pour le moment. Même avec une situation comme celle-ci, Trisha parvient à garder un certain sourire, même si le souvenir de la San Francisco de quelques mois en arrière la rend nostalgique, et parfois triste. De plus le manque de contact avec ses proches n'arrange pas les choses, et même avec son poste très bien placé elle ne peut même pas espérer recevoir de nouvelles de l'extérieur.

Soi réel



Pseudonyme: Serethiel (En général)
Comment avez-vous connu ce forum: Sur un forum partenaire.
Autre chose ?: Rien à redire, tout est parfait ^^ Sauf peut-être un petit détail, la bannière Neo Corp. en début de fiche ne semble pas s'afficher entière. Sur mon écran elle est coupée à partir du 'R' de 'Corp'.



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Trisha Wayner le Dim 1 Sep - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Mar 27 Aoû - 16:30


Histoire


N'importe qui a une histoire, ceci est une vérité communément admise. Pourquoi ne s'intéresser qu'à une seule personne dans ce cas ? Car l'histoire de celle-ci finira, dans le futur, par altérer celle des autres et pas forcément dans le bon sens. Cette personne se nomme Trisha Wayner, une jeune femme ayant eut un parcours assez tumultueux, ballottée entre l'amour de la science, et le dégoût de la réalité.

Tout débuta à New-York, alors qu'une femme répondant au nom de Elisa Wayner donna naissance à son premier et seul enfant. En effet la pauvre avait des difficultés de ce point de vue là au grand regret de son mari, mais tel un miracle elle était tombée enceinte, après des années. Elisa Wayner, une grande dame de la science, généticienne de son état au service des plus grands laboratoires de la planète. Son génie et ses connaissances dans la génétique sont très importantes, quoi de plus normal pour quelqu'un ayant dédié sa vie à l'étude de cette science. Une femme au caractère doux, dont on en a jamais assez d'entendre sa voix. Un charme à toute épreuve, un charisme très prononcé, la scientifique était ce qu'on appelait une personne réussite. Sa fille était donc devenue ce qui lui était le plus cher, notamment parce que après tant d'années à essayer d'avoir un enfant, c'était sa seule réussite. L'enfance de Trisha fut une de ses meilleures périodes, avec toute l'affection de ses parents elle ne manqua strictement de rien. Toutefois, comme dit précédemment Elisa était une généticienne très demandée et forcément, sa présence auprès de son unique fille en était réduite. La présence de son père n'en fut pas mieux, mais ils s'arrangeaient du mieux qu'ils pouvaient.

Elisa s'était faite connaître parmi la communauté scientifique en grande partie grâce à ses travaux portant sur la génétique humaine et la compréhension approfondie du code ADN. Des études, des analyses et des comptes-rendu de certaines expériences, voilà ce que son précieux bagage contenait. Ses connaissances en la matière étaient très grandes, c'était le moins que l'on pouvait dire. Mais aussi des travaux encore inachevés et étant dirigés au nom de certaines industries médicales. Tout ceci pour dire, que Elisa consacrait beaucoup de temps pour son métier. Pour Trisha, voir sa mère ainsi à se déplacer partout dans le monde ne lui suscitait pas tristesse, mais bien au contraire, une très grande admiration. C'était son héroïne, son idole, et plus tard elle voulait être comme elle, à tout prix ! Mère et fille étaient extrêmement complice et dès qu'elles pouvaient partager des moments ensemble, elles le faisaient. Durant toute son enfance, Trisha ne cessa de rêver à devenir comme Elisa et ce fut alors très tôt que son goût pour les sciences se déclara.

Un goût très encouragé par sa mère qui en fut très fière. Savoir que sa fille allait suivre le même chemin qu'elle lui plaisait beaucoup, et cela renforça leur lien encore plus. Bien sur ceci n'était pas leur seul sujet de conversation, comme dans n'importe quelle relation parents/enfant les sujets étaient variés et s'adapter en fonction de l'âge grandissant de la jeune fille. Même lorsque la distance les séparaient, elles trouvèrent toujours un moyen de rester proche l'une de l'autre, que ce soit à l'époque par l'internet qui joua d'ailleurs un rôle majeur dans l'excellente entente entre elles. Les années passèrent, et Trisha entrait déjà au collège. Et par n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'un établissement privée. En effet, les résultats prometteurs de la fillette lui avaient ouvert les portes de cet établissement, où elle pu donner de son meilleur.

Quittant le monde de l'enfance, Trisha devint progressivement une adolescente. Comme pour tout le monde ce passage de la vie est remplie de changements et de perturbations. C'est le piédestal vers le mondes des adultes, un cap critique en somme. Pendant toutes ces années, la jeune fille fit son maximum pour avoir les meilleure résultat à la middle school comme à la high school. C'était en quelques sortes la forme que prit sa crise d'adolescence, Trisha s'enterra sous une masse d'études et devant un poil irritable, ne voyait autre chose que cela. Elle voulait apprendre et découvrir à tout prix, car les traces de son enfances lui ont laissé le souvenir de l'héroïne que représentait sa mère. Et d'ailleurs, celle-ci en fut par moment inquiétée de voir sa fille s'oublier petit à petit au profit de sa réussite. C'était certes un bon signe, mais tout excès était mauvais. Des tensions éclatèrent parfois entre elles, c'était bien normal après tout pour quelqu'un de son âge.

Toutefois ses résultats dépassaient toutes les espérances d'Elisa, son enfant faisait partie des meilleure de sa classe et de son établissement même. Une vraie petite surdouée en résumé qui faisait la fierté de ses parents, avant qu'un événement ne vienne entacher ce si beau tableau. Un divorce … En effet, Elisa ne s'entendait plus avec le père de Trisha et ce depuis lors de nombreuses années. Les reproches étaient nombreuses et l'un comme l'autre ne voulait pas en arriver à cette situation. Toutefois et malheureusement, la séparation eut lieu et le coup fut dur pour la jeune adolescente. Car bien que les relations avec son père s'étaient grandement détériorée, notamment à cause du traitement qu'il faisait envers sa mère. Trisha lui en voulait pour le mal qu'il lui causait. Mais elle aimait ses parents malgré ses crises, et devoir dorénavant vivre ainsi ne lui plaisait guère. Cependant, elle ne se laissa pas affaiblir par le chagrin grandissant de jour en jour. Trisha resta sous le toit de sa très chère mère, le choix fut vite rendu, au regret de son père … La complicité et l'amour qu'elle portait à celle qui avait été la plus présente avec elle l'emporta.

Le divorce causa quelques changement dans les habitudes au quotidien, mais les deux femmes s'y accommodèrent rapidement. Trisha, continua ses études et tenta tout pour parfaire ses résultats. Elle rendit visite à son père périodiquement, mais les dialogues n'étaient pas des plus joyeux pour ne pas dire que leur relation perdura froide. L'étudiante finit avec succès son cycle supérieur par la suite, obtenant l'une des moyenne les plus hautes. Le choix de sa carrière allait se décider maintenant mais tout était déjà tracé : Elle voulait faire exactement comme sa mère, à savoir de la génétique. Ce n'est pas par simple envie de lui ressembler, mais aussi pour une profonde attirance envers ce domaine scientifique. Elle avait certainement dû hériter ça d'Elisa … C'est ainsi qu'après avoir passé les concours, Trisha fut admise à la prestigieuse Columbia University, dans les départements 'Génétiques et développements'. Un rêve qui se concrétisa, une véritable consécration ! Pendant ses années de cycle secondaire elle avait passé son temps à dévorer livres et revues scientifiques, à écumer l'internet et les encyclopédie. Même Elisa avait prit un plaisir à lui faire découvrir son métier, c'est pour cela que avant même de rentrer en études supérieurs, Trisha connaissait déjà très bien le domaine.

À la Columbia University elle fut suivie par bon nombre de ses anciens camarade qui comme elle, étaient de vrais mordu de sciences et de lecture en tout genre. Un petit groupe d'étudiants profitant leur vie tant qu'il était encore temps, les années à l'université fut une des meilleures périodes dans la vie de Trisha. Pas seulement parce qu'elle était en train d'assurer son avenir, mais aussi car ses plus beaux souvenirs se trouvaient ici. Les sorties, les soirées, les rires et les bons moments la font sourire en revoyant leurs images de nos jours. Devenue une jeune femme dès lors, ce fut encore avec grand succès qu'elle put achever son premier cycle universitaire, puis eut le courage de continuer jusqu'à la fin du troisième où elle obtenue le précieux sésame : le doctorat.

Que dire de plus sur cette période, si ce n'est qu'elle conduisit Trisha aux portes de sa carrière qui commença sous de très beaux jours. S'appuyant sur les travaux de sa mère, elle parvint au fil des années suivant directement la fin de ses études à se construire un nom, la petite génie qu'elle était se faisait timidement, mais sûrement remarquer. Ses dons pour la génétique devinrent de plus en plus demandés, il était incroyable de la voir à l’œuvre. Cette science n'avait que peu de secrets pour elle et pourtant, elle savait qu'elle était loin de connaître tout, très loin. Sa fascination était toujours aussi intact et pour elle, chaque petite ou grande découverte était un véritable bonheur.

Après quelques années d'expériences acquises dans de nombreux laboratoires, Trisha fut un jour contactée par une entreprise. Elle en avait déjà entendue parler, il fallait dire que celle-ci se débrouillait toujours pour se faire voir du grand publique … Impossible de ne pas au moins connaître le nom de son dirigeant. La Neo Corp. prit donc contact avec elle après qu'une partie de ses derniers travaux ont été publiés. Ces derniers portaient sur le système cellulaire humain et dénotait de nombreux points et hypothèses qui, si elles s'avéraient exactes, pourraient ouvrir de nouvelle voie sur la compréhension des mécanismes génétique humain. Toutefois ce ne fut pas Mr. Gallagher qui prit directement contact, mais un chargé de leur section recherche et développements génétique. Le docteur Wayner, car on la nommait ainsi désormais, ne refusa point une telle offre. Travailler pour la Neo Corp. était inespéré et représentait une énorme chance. Très enthousiaste à cette idée, elle fut profondément attristée et bouleversée de devoir déménager à San Francisco, en laissant sa famille et bon nombre de ses amis à New-York. Elle su cependant garder un contact régulier, notamment avec sa mère, l'internet aidait beaucoup dans ces cas-là, ainsi que les congés.

Une nouvelle vie lui tendait les bras à San Francisco, et dès son arrivée à la Neo Corp. elle fut enchantée de découvrir leur 'univers'. Une entreprise prestigieuse et célèbre, diriger par un personnage à son image : excentrique. Bien qu'il ne représentait pas son chef de section, il demeurait toujours son supérieur hiérarchique en théorie. Depuis son recrutement, Trisha travailla donc sur différents projets qui au départ, semblaient être purement 'innocents' et visant le bien de tous. Un plaisir sans fin pour la génie de la génétique qui put avoir tout le loisir de s'amuser avec le matériel high-tech de son entreprise. Dans aucun autre laboratoire elle n'avait pu faire usage de tel outils, et pour être franc, tout ces moyens mis à dispositions ont fortement contribué à l'image qu'elle se fit de la Neo Corp. à l'époque. Cependant elle remarqua à de très rares reprises certains signes qui la laissait parfois perplexe. On parlait de laboratoires secrets appartenant à la Neo Corporation en périphérie de la ville. Ce qui était étudié là-dedans demeura sous le silence le plus absolu, jusqu'à un certain jour.

Quelques dizaines de longs mois après, on lui apprit une nouvelle qui marqua un tournant dans sa carrière, et dans sa vie. Une mutation pour être précis. Le docteur Wayner avait su briller par son professionnalisme dans la grande entreprise et cela avait finit par payer. La proposition de pouvoir intégrer les équipes de ce mythique laboratoire 'secret' l'allécha et toujours en manque de savoir, Trisha ne put refuser. Une telle offre ne se produisait pas deux fois dans une vie, mieux valait saisir l'occasion. Toutefois une certaine inquiétude commença à l'envahir le jour de sa venue, où l'on lui fit promettre et signer sur contrat le silence total sur les expériences menées ici. Il y a quelques années en arrière, ses travaux concernant le système cellulaire humain lui avaient ouvert les portes de la Neo Corp, et ce jour, elles revinrent sur le tapis et c'était grâce, ou plutôt à cause, qu'elle fut mutée. Trisha découvrit au fur et à mesure la nature des recherches avancées en ces murs et sa foi envers ses employeurs commença petit à petit à s'éroder.

Par un soucis d'éthique et de morale, les expériences à laquelle elle participait la laissait parfois dubitatif. Mais il était question de sa carrière ! Mieux valait ne pas poser de questions. Mais malgré tout plus les années passaient, plus la nature de son travail lui plaisait de moins en moins. Et être sous la 'menace' du silence lui pesait à force, lui causant parfois des changements d'humeurs, tellement que cela en inquiéta ses proches. Trisha se doutait bien que les expériences menées dans ce laboratoire n'étaient pas forcément très 'licites', mais elle ne pouvait strictement rien dire sinon elle craignait pour sa carrière, voir même sa vie.

Jusqu'au jour où la catastrophe se produisit. Le malheureux incident de la Neo Corp. dont tout le monde de nos jours en parle. Il serait faux de dire que le docteur Wayner était totalement étrangère à tout ceci, voir même le contraire : elle en était coupable. Et son complice n'était autre que Jeffrey Gallagher en personne. Ce crime, ils l'ont commis à deux … Sauf que Trisha n'avait pas eut le choix. Car cet homme était calculateur et rusé, ayant sûrement prévu son coup il détenait tout ce qu'il fallait pour incriminer la jeune femme au cas où la vérité venait à éclater. Une situation qui la plonge dans une impasse où il était impossible d'en voir le bout. Sa vie est désormais rythmée par son travail car depuis l'incident, elle supervise les études menées sur les mutants capturés et conduit à Alcatraz. Une position très haute, mais très risquée et surtout que son silence était son seul moyen de survie. Elle aurait pu détester Jeffrey pour tout ceci, mais au lieu de cela Trisha se dit qu'il finira par remettre 'les pieds sur terre' … Elle est l'une des rares personnes à connaître tout les événements qui se sont passé, et ceux qui se passent encore actuellement, pour raison toute simple : elle en est l'une des principales investigatrices, à son grand regret.




Dernière édition par Trisha Wayner le Sam 31 Aoû - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Mar 27 Aoû - 21:10

Bienvenue à toi, de façon officielle, cette fois ! :D
Ton personnage a toujours l'air aussi prometteur ! *_* Je ne te l'ai pas dit, mais j'aime ton avatar ! (En même temps, une actrice qui a travaillé avec Christopher Nolan est forcément trop cool !)

Pour la petite bannière Neo Corp, cela fait des luuuustres que je dois la changer. En fait, le forum était plus large à l'origine, et je n'ai jamais pris le temps de corriger cette petite conséquence de nouveau design. Promis, j'arrangerai ça à l'occasion (avant qu'il y ait trop de Neo Corpiens sur le forum, sinon, bonjour l'édition des fiches ! xD)

Enfin, la possible mutation, elle va me demander réflexion ! On a convenu, de façon un peu officieuse, qu'aucun mutant n'était resté à la Neo Corp (bim, tous à Alcatraz !), et qu'ils avaient élaborés un moyen de tester les gens pour savoir s'ils étaient mutants ou non.

Voilà voilà, bon courage pour la suite ! ♥


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Mar 27 Aoû - 21:51

Oh une collègue, enfin une autre *_* Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Mar 27 Aoû - 22:35

Merci pour l'accueil en tout cas ! Laughing Pour la mutation je ne connaissais pas ce détail, donc en fait je pense que je vais l’enlever purement et simplement xD Cela n'en influencera pas le personnage de toutes façons x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Mer 28 Aoû - 11:10

Je te l'ai déjà dit par MP mais je vais me répéter avec plaisir : bienvenue parmi nous, la miss ♥ Hâte de lire la suite de ta fiche, du coup o.o 



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Genetic Executive Scientist

Féminin

MESSAGES : 56
HUMEUR : Joueuse
FEAT : Serena Williams

Points : 354

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Trisha Wayner
Genetic Executive Scientist
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Sam 31 Aoû - 12:51

Fiche terminée ! J'espère que ça répondra convenablement à vos attentes ^^" S'il y a la moindre chose à changer, je le ferai ! XD


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. | Sam 31 Aoû - 23:10

Ta fiche est validée !

Te voilà parée à affronter l'univers de Shut Down !

Eh bien, c'était bien le personnage qu'on attendait ! Enfin un peu de grands savants hauts placés chez la Néo Corp directement impliqués dans cette sale affaire ! 8D Je suppose que les détails à ses sujets, tu les as déjà réglés avec Jeff, donc te valide en approuvant tout ça ! ♪

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Trisha Wayner - Neo Corp. |

Revenir en haut Aller en bas

Trisha Wayner - Neo Corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote