AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Jim Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Jim Carter | Mar 2 Juil - 19:49




Jim Carter


feat. Andre Iguodala


Identité


Âge: 29 ans

Contamination: Sain ?

Personnalité:  La justice et l'altruisme, voilà ce qui définit au mieux Jim.
Dès son plus jeune âge, il était en avance sur les autres enfants, il savait lire quand ceux de son âge apprenaient à dire "maman", s'amusait à corriger les enseignants rarement qualifiés qui étaient censés lui apprendre ce qu'il avait déjà parfaitement compris, il a de ce fait souvent été mis à l'écart des autres.
Difficile de se lier d'amitié avec des enfants qui jouent à chat lorsque nos occupations habituelles consistent à de réparer les machines agricoles de papa, ou l'ordinateur de maman.
Difficile également de se trouver des points communs avec des adultes, qui vivent pour leur travail, et ont oublié l'intérêt de lever les yeux pour admirer la couleur du ciel, d'arreter de courir un moment pour profiter de l'instant, de l'endroit.
Ainsi, si Jim a toujours eu des facilités pour comprendre le fonctionnement du monde qui l'entoure, sa plus grande difficulté réside dans son approche des relations sociales, il a par conséquent du se forger ses normes tout seul, au sein de la société : c'est ce qu'il a lu sur la loyauté, sur le mensonge, la justice, qui lui a permis de se forger ces idées, pas les déformations horripilantes que la société en a fait.
Au delà de ça, il se considère comme quelqu'un d'égoïstement généreux : voir le plaisir sur le visage des gens qui lui sont chers, comme sur celui d'inconnus, lui apporte la satisfaction qu'il a besoin pour se sentir bien dans sa peau.

Physique: Non content d'avoir évolué de manière précoce dans son approche de la connaissance, Jim a été doté d'un physique au dessus de la normale. Son mètre quatre-vingt dix-huit forgé par les années de services rendus à son père, agriculteur dans le Colorado, ont fait de lui ce que l'on peut appeller une force de la nature : pas particulièrement imposant, sa puissance physique est ancrée dans son fondations, il dénigre l'image renvoyée par les athlètes bodybuildés, les bras remplis d'air et de protéines, qu'il est devenu si facile de se procurer avec les rapides avancées de la biologie ces dernières années.
Afro-américain, Jim s'intègre tant bien que mal à la population hétéroclite de la côte Ouest en travaillant comme ouvrier de manutention dans une chantier naval sur les rives de San Francisco.
En le croisant dans la rue, les gens remarqueront en premier ses larges épaules, ses bras puissants, son torse de bucheron, une silhouette à priori impressionante, mais son visage bienveillant fait qu'on peut lui faire confiance instinctivement, bien qu'il soit parfaitement capable de forcer ses traits pour sembler plus menaçant.

Opinions


Impact de la situation: Hospitalisé à l'hôpital central de San Francisco, Jim n'a aucune idée de ce qui l'attend au moment où il sort du coma dans lequel il était plongé jusqu'ici.
Résultat : il est complètement perdu et cherche encore ses repères.

Soi réel



Pseudonyme: Jim Carter, mais je RP pas souvent avec, il a d'autres utilités.
Comment avez-vous connu ce forum: en vaquant de forum en forum, par hasard.
Autre chose ?: Je ne RP pas souvent, et la dernière fois c'était il y a un moment, alors soyez cléments siouplait !



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jim Carter le Mer 3 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Jim Carter | Mar 2 Juil - 21:10


Histoire


Né dans les montagnes du Colorado de parents agriculteurs, le petit Jimmy a du grandi plus vite que les autres enfants de son âge.
Son père avait du mal a subvenir aux besoins de la famille, et il n'était pas rare que Jim vienne lui prêter main forte dans ses tâches, chose qui lui est donc devenue très naturelle.
A huit ans déjà, son physique et son habileté lui permettaient de suppléer son père dans les champs tout en poursuivant brillament son cursus scolaire.
Souvent marginalisé, il a appris à vivre seul dans les montagnes, à tel point que le contact humain ne lui semble pas indispensable pour bien vivre.
A 19 ans, le décès de son père lui infligea un coup dont il mit de nombreuses années à se remettre totalement. Cet évenement mit un terme prématuré à l'insousciance de son adolescence, puisqu'il lui incombait désormais de subvenir majoritairement aux besoins de sa mère et de ses deux plus jeunes soeurs.
N'ayant plus le loisir de se consacrer à des études longues, il s'enquiera d'un apprentissage rapidement professionnalisant, et abandonna la ferme familiale l'année de ses 20 ans pour se diriger vers San Francisco, ou l'emploi était plus florissant, et où il termina une formation en construction navale, poste qu'il pourvoiera peu de temps après au sein d'un petit atelier dans les quartier sud de la ville.
Bien qu'étant l'employé le plus compétant de son équipe, la qualité de sa vie sociale ne reflettait pas celle de sa vie professionnelle. Toujours peu à l'aise avec les gens, sa franchise et son manque de tact lui valant souvent de se retrouver dans de facheuses postures, il mène une vie qu'il consacre au labeur, l'empêchant de vaincre ses difficultés relationnelles par la pratique régulière des interactions sociales.
Il dispose de quelques connaissances, mais pas vraiment d'amis, n'est pas marié et ne compte pas s'en préoccuper avant un moment, et voyage parfois jusqu'au Colorado pour s'assurer que la famille qu'il lui reste parvient toujours à bien vivre avec le pécule qu'il leur fait parvenir de manière régulière.
Quelques mois avant l'accident à San Francisco, une importante explosion survenue au sein de l'atelier, suite à la mauvaise manipulation d'un nouveau moteur qui s'est mal terminée, l'avait plongé dans un profond coma, après qu'il eut été enseveli sous les décombre de la carcasse métallique du bateau en construction.
Dans un état grave, il fut transporté à l'hôpital le plus proche où il fut diagnostiqué de nombreuses fractures : côtes, omoplate, parmi d'autres moins importantes, ainsi qu'une commotion cérébrale mettant son pronostic vital en danger.
Il restera dans ce coma huit mois durant, et n'est donc au courant de rien quand alors il se réveille.
Le médecin en charge, le briefera rapidement sur la situation avant de le laisser sortir, sans se soucier de sa capacité à s'adapter aux changements majeurs survenus durant son absence.
Comment faire pour réapprendre à vivre normalement quand tous nos repères ont disparu ?



Dernière édition par Jim Carter le Mer 3 Juil - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Jim Carter | Mar 2 Juil - 21:21

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Jim Carter | Mar 2 Juil - 22:15

Fiche concise et nette, je n'ai rien à redire ! Les défauts éventuels de ton personnages ne ressortent pas vraiment, mais c'est de l'ordre du détail. Attention aussi à quelques fautes de frappes qui traînent çà et là ! ;] Ton personnage promet d'être intéressant et pourra évoluer de la façon de ton choix. Il s'agira, s'il devient mutant, d'éditer cette fiche pour décrire sa mutation, ce sera plus clair pour les gens qui la liront ! Ceci étant, en attendant, tu es considéré comme sain pour le moment, et c'est ce qui apparaîtra une fois que tu auras fait ta demande de rang.

Attention, ton avatar n'est pas au bon format ! Il lui manque quelques pixels de hauteur. N'hésite pas à demander à un membre de t'en confectionner un dans la Gallery dans le flood ou à te tourner vers des sites spécialisés ! :)

Il serait aussi plus agréable si tu ajoutais une image de ton choix en en-tête de ton second post, au-dessus de l'histoire :)

Une fois que cela sera fait, tu pourras te considérer totalement validé ! Razz

Ta fiche est (pré)validée !

Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦️ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦️ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦️ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦️ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
♦️ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦️ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥️

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪



Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Jim Carter | Mar 2 Juil - 22:40

Bienvenue à toi :)
Je trouve ton histoire très intéressante, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum *_*


Revenir en haut Aller en bas
avatar

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 627
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1625

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Jim Carter | Mar 2 Juil - 23:46

Bienvenue à toi ! =D

Hâte de lire les réactions en direct de ton personnage sur la situation ^o^


Get down ! Show me your hands ! Police !

Through Unity, Peace, Honor, Valor, Allegiance. Today
Tomorrow, Forever, Together
We Rise. Together We Prevail.
Forward Unto Dawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Jim Carter | Mer 3 Juil - 19:13

Bienvenue parmi nous, Jim ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso en RP, je rejoins l'avis des autres *_* Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas !



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Jim Carter | Sam 6 Juil - 17:23

Merci beaucoup, c'est trop aimable tongue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Jim Carter | Sam 6 Juil - 20:56

Je vais déplacer ta fiche dans les validées ♥
En passant, saches que j'adore beaucoup ta manière d'écrire ! Très fluide et agréable à lire, c'est vraiment plaisant.



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Jim Carter |

Revenir en haut Aller en bas

Jim Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote