AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

♦ Brisingr, le monde fantastique d'Eragon {VIP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?


Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: ♦ Brisingr, le monde fantastique d'Eragon {VIP} | Ven 12 Avr - 10:22






Bienvenue en Alagaësia
Forum RP inspiré de la saga Eragon
Mille ans après la chute de Galbatorix, l’Alagaësia ne cesse d’être la proie de bouleversements politiques, climatiques et magiques. Des nouveaux empereurs tentent de poser leur empreinte sur le monde et si la paix semble être revenue, tous doute qu’elle ne dure. A l’Ouest, le seigneur Fawst a succédé à l’impératrice Myad et dirige l’immense Empire léonien, héritier du royaume des ombres. Pacifiste mais téméraire, il dirige son pays d’une main de fer. A l’Est, émergé des ruines du territoire du Nomins, union d’une alliance avec le Surda, la principauté des Sables et ses deux princes tentent de résister aux pressions venues de l’ouest et de faire face à l’instabilité magique qui s’étend depuis le Hadarac. Quant aux elfes, forcés de sortir de leur isolationnisme suite à la destruction partielle de leur forêt, ils tentent de retrouver leur place dans le monde.

Chacun tente de lutter, à sa façon, contre le chaos ambiant. Les tempêtes magiques du Hadarac, l’impossibilité d’user de magie, l’apparition de nouvelles et terrifiantes créatures, commencent s’étendre à l’ouest. Des troubles psychologiques et psychiatriques, paranoïa, schizophrénie, terrassent elfes comme humains. Destructeurs et imprévisibles, incendies, tempêtes, inondations, ne cessent de s’abattre sur le pays.

Face à ce maelström, quatre nouvelles guildes émergent des ténèbres. La Guilde astrale, protectrice du savoir et des arts, développe leurs connaissances sans limites. Réfugiée à Voengard, elle y construit patiemment sa forteresse. La Carm Sernana, gardienne de la Paix et de la Justice, lutte au quotidien contre la violence. Malheur au criminel qui croisera leur chemin. Les Sables dansants, à la lame aussi dangereuse et imprévisible que les sables du Hadarac où ils logent, sont à la fois espions, mercenaires et assassins. L’Equilibrium cherche patiemment à restaurer l’équilibre magique, climatique et psychologique de l’Alagaësia. Dernier rempart contre le chaos, elle s’est réfugiée à l’école des dragonniers. † En savoir plus ?


« Catch me if you can »
::
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

Voir le profil de l'utilisateur http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?


Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: ♦ Brisingr, le monde fantastique d'Eragon {VIP} | Dim 25 Jan - 13:48









Bienvenue en Alagaësia
Forum inspiré de la saga Eragon

Brisingr est un forum inspiré de l'univers d'Eragon. Le contexte se déroule presque un millénaire après la saga. Fêtant bientôt son neuvième anniversaire, Brisingr est un forum ancien et très actif, fier de son passé et des intrigues qu'il a su développer. Deux factions sont nées pour contrer la menace pressante des Premiers Hommes et l'invasion des Stryges : la Cam Serarna et l'Equilibrium. Prenez partis dans la guerre et rejoignez les rangs de ces factions.

Venez découvrir son univers et les complots qui s'y trament !

Le Contexte
Une nouvelle ère commence

Lorsque les voiles arrivèrent à l'horizon, nul ne crut d'abord qu'une nouvelle guerre, plus terrible, plus longue et plus meurtrière, allait fouler le sol du vieux continent. Et pourtant, lorsque les bateaux accostèrent dans un pays vide d'hommes, se furent des milliers d'hommes armés, prêts au combat et à mourir pour l'honneur qui en jaillirent. Les Premiers Hommes venaient apporter la fureur des armes et des runes pour s'emparer d'une terre qu'ils convoitaient depuis longtemps. Les unes après les autres, les villes tombèrent dans des explosions de magie et de souffrance.

Et c'est alors, au milieu du chaos, que les failles s'ouvrir, exhalant la corruption dans le pays. La folie vint la première, puis les déformations du corps et pendant que les envahisseurs achevaient leur conquête, une autre, plus sournoise et encore presque indécelable se mettait en place. Aujourd'hui, la pacification commence. La magie est proscrite, les mages traqués pendant que la résistance se met en place plus virulente que jamais. Incarnez votre personnage dans ce contexte trouble où trois grands peuples s'affrontent pour sans merci.


« Catch me if you can »
::
Revenir en haut Aller en bas

♦ Brisingr, le monde fantastique d'Eragon {VIP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Notice Board :: Friend Zone-
TopBottom
Ouvrir la Popote