AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 17:45




Aleyna Sullivan


feat. Freida Pinto


Identité


Âge: 22 ans
Occupation: Cherche à venger son frère.
Contamination: Possible mutant
Pouvoir éventuel: Genèse de phéromones calmantes : Aleyna peut, d'un simple regard ou d'un simple contact, calmer plus ou moins intensément sa cible, peu importe la raison de son état. Pratique pour ceux qui sont un peu sur les nerfs, et pour obtenir ce qu'elle veut.
Personnalité: Chose complexe qu'est cette créature...Aleyna est tout d'abord d'une douceur incomparable. Elle peut vous apaiser d'un simple regard (et c'est le cas de le dire). il y a ce côté d'elle, qui semble parfait. Intelligente, ne manquant pas de répartie, drôle et généreuse....Et puis il y a ce côté un peu sombre, qui se dévoile souvent lorsqu'elle doit faire face aux obstacles de son destin. Suite à la mort de son frère, elle est devenue méfiante, et très renfermée. Elle préfère aider les autres plutôt que de recevoir de l'aide, et ne supporte d'ailleurs pas de se sentir impuissante. Elle veut être forte, et malgré sa sensibilité, fait tout pour ne pas qu'on éprouve de la pitié pour elle. Pour cela, elle se referme. Seuls quelques uns connaissent son histoire, et ont vu la douleur qu'elle porte en elle depuis la mésaventure qu'elle a vécu auprès de la Neocorps.

Tout cela lui donne un certain côté mystérieux. Très courageuse, elle ferait tout pour protéger ses proches, quitte à donner sa vie. A partir du moment où quelqu'un est en danger, les risques ne comptent plus, et elle n'écoute plus rien. Et oui, très têtue la demoiselle. Etant généralement très calme, on ne pense pas, aux premiers abords, qu'elle puisse être très féroce. Mais détrompez-vous. Aleyna se bat plutôt bien, et n'a pas peur de mordre quand il faut. Elle a son caractère, et c'est certainement cela qui fait son charme...

Alors c'est simple. Pour elle, la chose qui passe avant tout, c'est les autres. Et ce, peu importe les circonstances.
Physique: La première chose qui vous frappe chez Aleyna, c'est sa douceur et sa grâce. Elle est le genre de femme rayonnante, dont le visage angélique inspire confiance. Ses cheveux ondulés sont longs et luisants. Il arrive que quelques mèches folles viennent danser devant son visage. Elle a ce regard doux et pétillant, qui vous oblige à plonger vos yeux dans les siens. Lorsqu'elle les pose sur vous, c'est pour de vrai, et il n'est pas rare que certains soient déstabilisés par la profondeur de ce regard. Les traits de son visage sont fins, ce qui ne fait qu'avantager sa féminité. Les lèvres d'Aleyna sont légèrement pulpeuses, et bien dessinées. Lorsqu'elle sourit, tout semble s'illuminer, et un étrange sentiment d'apaisement vient vous envahir. Mais elle est très expressive, et lorsque quelque chose ne va pas, cela se voit directement sur son visage.

Pour sa peau est douce, et sa couleur rappelle la chaleur du soleil. Aleyna est dotée d'un corps svelte et mince. Sa silhouette est remarquable. Pour ce qui est de la taille, la jeune femme ne mesure pas plus d'un mètre soixante dix. Cela n'empêche pas ses jambes d'être longues et fines. Lorsqu'elle était au lycée, elle faisait partie de l'équipe des poms-poms girls, ce qui fait d'elle une jeune femme musclée juste comme il faut. Elle a gardé la souplesse de ses années folles, et s'amuse parfois à refaire quelques figures lorsqu'elle s'ennuie.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Aleyna reste dans la simplicité et la discrétion. Un jean, parfois une robe... Mais cela lui va à merveille. Elle pourrait porter un sac à patate, elle resterait toujours séduisante. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est faite remarqué il y a quelques années, et qu'on lui a proposé une carrière de mannequinat. Mais trop modeste, et préférant continuer ses études de sociologie, Aleyna a refusé. Elle porte rarement de talons, sauf lors d'événements.

Enfin, elle porte un tatouage discret derrière son oreille droite, représentant une sorte de fleur, caché par l'ombre de ses cheveux, que seuls les intimes peuvent découvrir...

Opinions


Impact de la situation:

Aujourd'hui, Aleyna reste fugitive. Inscrite dans les dossiers de la NeoCorps et d'Alkatraz, elle se cache du mieux qu'elle peut. Elle a pu changer d'identité grâce à de faux papiers, et se montre sous le nom de Juliette Cooper lorsqu'il le faut. Depuis la mort de son frère, une haine indescriptible s'est installée en elle. Elle ferait tout pour le venger, et s'allie à tous ceux qui sont contre les meurtriers de l'être qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'a rien contre les mutants, étant donné que son frère en était un. Aleyna couvre les symptômes d'une personne contaminée par le virus. Elle ne sait rien encore de son pouvoir naissant, et préfère ignorer ces signes, terrifiée par ce que pourrait être son futur. Elle enchaîne les petits boulots au black, et dort dans un loft délabré.

Soi réel



Pseudonyme: Sachou
Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant ^^
Autre chose ?: impatiente de Rp ! bounce



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aleyna Sullivan le Dim 31 Mar - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 18:38


Histoire




C'était une matinée blême. Un de ces matins pâles et livides, où les ruines de l'âme feraient de l'ombre au soleil. Aleyna et son petit frère, Coddy, vivent tous les deux chez leur oncle, depuis le départ prématuré de leurs parents, dont la raison leur reste inconnue. Elle travaillais avec son oncle, dans une boutique de vieux disques. Parallèlement, elle étudiait la sociologie à l'université de San Francisco, et ses résultats étaient très prometteurs. La jeune femme, comme chaque jour, accompagnait son petit frère à l'école, à deux avenues de chez eux. Et puis, sans prévenir, dans une demie fraction de seconde, il y a eu l'explosion. Comme une centaine de personnes, ils ont été projetés au sol, puis, le trou noir...

Aidée par un inconnu, Aleyna a repris connaissance une demie heure plus tard. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, tout était transformé. Le ciel était gris, ou orangé, un mélange des deux. Elle était couchée sur un lac de poussière, rien ne semblait être en vie autour d'elle. Les immeubles détruits, les voitures en cendre, plus rien. Plus rien, sauf des cris, et du sang. Autour d'elle, des hommes et des femmes, et même des enfants, plus ou moins blessés, certains étaient déjà morts. Le foyer de l'explosion n'avait été qu'à quelques kilomètres d'eux. En reprenant ses esprits, la première chose à laquelle Aleyna a pensé, était son petit frère. Où était-il ? Elle a commencé à l'appeler, de plus en plus fort. Finalement, dans une grimace de douleur, elle a réussi à se lever, et est partie à sa recherche, déambulant entre les cadavres et les familles sous le choc. Son coeur a cessé de battre, lorsqu'elle l'a vu debout, face à un mur, son cartable déchiqueté en mains. Courant vers lui, elle l'a obligé à plonger ses yeux dans les siens. Il n'a prononcé qu'une seule phrase : "J'avais perdu mon cartable." Plus que jamais soulagée, Aleyna prit finalement son petit frère dans ses bras, et lui promit qu'ils ne seraient plus jamais séparés.

Durant les heures qui suivirent, Aleyna offrit son aide pour soigner les blessés.

Pendant une semaine, Coddy et sa grande soeur restèrent dans des refuges, sans vraiment savoir ce que l'avenir leur réservait. Ils apprirent que leur oncle n'avait pas survécu à l'explosion.
Coddy semblait plus en forme que jamais, malgré le manque de nourriture et le choc qu'ils venaient de vivre. Aleyna, elle, se remit très rapidement de ses blessures. Bien plus rapidement que les autres autour d'eux, ce qui fit naître la curiosité chez les médecins présents sur place.

Coddy se plaignait souvent d'avoir mal aux oreilles. Aleyna ne pouvait rien faire, mais elle appela un médecin pour qu'il l'examine. Ce dernier, sous l'incompréhension de la jeune femme, appela plusieurs de ses collègues, et décida finalement d'embarquer le garçon. Il était hors de question pour Aleyna de se séparer de son petit frère. Alors, après avoir légèrement forcé la main aux hommes en blouse blanche, elle monta elle aussi dans le camion.

Coddy subit d'innombrables tests, tous aussi fatiguant les uns que les autres. Toujours sans comprendre la cause de leur présence dans les laboratoires de la Neocorps, Aleyna et lui ne pouvaient que subir. Pour eux, tant qu'ils restaient ensemble, tout allait pour le mieux. La jeune femme aussi subit des tests, mais ils semblaient se préoccuper bien plus du cas de Coddy. Une nuit, alors que les deux dormaient collés l'un contre l'autre, des scientifiques entrèrent dans leur cellule, des réslutats de test à la main. Leurs traits étaient tirés par la fatigue et la fascination. Ils annoncèrent alors ce qui allait se passer.

Coddy était contaminé par un certain virus, et Aleyna était soupçonnée de l'être aussi. Ils n'utilisèrent le mot de "mutant" qu'au dernier moment, après avoir annoncé que Coddy allait être expédié à Alcatraz. Aleyna avait déjà entendu ce nom, et elle savait exactement de quoi il s'agissait. Elle devait les sortir de là, avant qu'il ne soit trop tard. Tandis qu'elle cherchait à se défendre violemment, son petit frère, lui, ne bougea pas d'un poil. Et la jeune femme fut arrêtée dans son élan, lorsqu'elle vit l'un des scientifiques, le plus vieux, se tordre de douleur et hurler à la mort. Que lui arrivait-il ? Aleyna compris directement lorsqu'elle croisa le regard perçant de son frère. Il le fixait. C'était lui qui faisait ça. Plus rien ne se passa pendant quelques secondes, jusqu'à que les hurlements ne cessent, et que l'homme s'écroule complètement, inerte. Tout laissait à croire qu'il s'agissait d'une crise cardiaque, due à la surprise et à la douleur que venait d'engendrer Coddy à ce scientifique.

Puis, tout se passa très vite. Lorsque les autres se rendirent compte que le coeur du vieil homme ne battait plus, ils se jetèrent violemment sur le petit frère d'Aleyna, et un coup de feu retentit. Sous les yeux effarés de la jeune femme, Coddy s'écroula à son tour, dans une marre de sang. Au moment où ils se retournèrent vers elle, Aleyna ne réfléchit plus, et couru à toute vitesse vers l'extérieur de la cellule. Plus rien ne l'arrêtait. Elle poussa tout ce qui se trouvait sur son chemin, et tomba quelques fois. Mais, se relevant toujours, elle ne mis pas fin à sa course, et atteint finalement l'extérieur, où la nuit surplombait encore la ville. Ses jambes avançaient toutes seules, et pleurant et hurlant à la fois, elle s'éloigna le plus possible du cauchemar qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 627
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1625

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 19:05

Bonjour et bienvenue !

J'espère que tu te plairas par ici !

Je trouve aussi la mutation très intéressante What a Face

(Et j'adore le prénom ! /o/)


Get down ! Show me your hands ! Police !

Through Unity, Peace, Honor, Valor, Allegiance. Today
Tomorrow, Forever, Together
We Rise. Together We Prevail.
Forward Unto Dawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 19:33

Bienvenuuue :D
Je trouve ton personnage intéressant, j'adore *__*


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 19:42

Merci vous deux ! I love you

Je vous aime déjà ici tongue

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 20:57

Killy Novak a écrit:
Oh bienvenue *.*
J'aime beaucoup ton avatar, la personnalité aussi, d'ailleurs. Et je trouve la mutation proposée très intéressante. Hâte de voir la suite de ta fiche =) Si tu as la moindre question, n'hésite pas.


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 21:38

Merci beaucoup, je suis contente de voir que ça plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 21:52

Bienvenue parmi nous, la miss tongue

Ta fiche est validée !

Te voilà parée à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦️ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦️ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦️ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦️ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
♦️ Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦️ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥️

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] | Dim 31 Mar - 21:59

J'adore tongue Merci beaucoup !

Je fais tout ça dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé] |

Revenir en haut Aller en bas

Aleyna Sullivan • Calm is beautiful • [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote