AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

June Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: June Simons | Sam 16 Mar - 17:00




June Simons


feat. Avril Lavigne


Identité


Âge: 27 ans
Occupation: Artiste, droguée, paumée.
Contamination: Mutant
Pouvoir éventuel: Télépathie non contrôlé

Spoiler:

Personnalité: Petite fille pourrie, gâtée. C’est vraiment ce qui me caractérise le mieux. Je suis née avec une cuillère dorée dans la bouche et j’en ai fais bavé tout le monde. Je suis une emmerdeuse, une chieuse, pour qui tout est un dû. Je suis exécrable, venimeuse, vicieuse. Je suis une gosse de riche tout simplement. J’ai toujours été habitué à avoir du personnel à ma botte et je les commandais comme un petit chef dès mon jeune âge. Le mot humilité et compassion ne font pas partie de mon vocabulaire. Par contre, minable, misérable, pouilleux le sont beaucoup plus. Je ne respecte personne et je me fou complètement de leur avis. C’est d’ailleurs la même chose avec mes pseudos amis. Je sais parfaitement que tant que l’on a de la thune, ils nous aiment, après basta. Ce milieu de riche est un milieu vicié. Tout est faux. Archi faux. Même les gens. Et moi la première. Je ne cherche aucune compagnie, mais je joue au paraître de ce monde comme il le faut. En gros, faut pas me faire chier, car sinon je pête un câble.
Physique: Plutôt petite. Je suis du genre menu. Et tout le corps va avec. Petite jambe, petite taille, petite poitrine. De longs cheveux blonds où parfois ma fantaisie s’exprime par une mèche de couleur. Je suis du genre dark, gothique. Habillé n’importe comment, dans des couleurs surprenantes parfois. Je peux tout à fait porter un tutu et que cela paraisse normal. Ou bien encore un sweat à capuche, mais préféré. J’étais très propre sur moi avant, mais c’était avant tout ce bordel. Maintenant, je ressemble beaucoup à une sdf. Des fringues crades, des cheveux crades, des yeux fuyants et complètement drogués. Cela se voit sur mon visage, dans mes yeux et aussi à mes cernes. Alors je me cache souvent sous ma capuche, mettant mes mains dans mes poches pour passer le plus inaperçu possible. Je ne suis pas bien dans ma peau. Et j’ai peur de ce monde. Je voudrais revenir en arrière. Mais ce ne serait même pas pour changer mon caractère de merde. Ce serait juste pour que le monde tourne rond comme avant.

Opinions


Impact de la situation: Plus je suis loin de tout cela, mieux je me porte. Je ne veux pas être en contact avec des mutants. Ceux sont des monstres ! Je suis un monstre ! Je veux ma belle vie, je veux revenir en arrière. Je me shoote pour ne plus rien entendre. Seule la drogue me calme. Je fuis en vérité tous les humains car je ne sais plus qui je suis, je suis incapable de me contrôler et ils me font peur, je me fais peur. Je veux vivre loin de toute cette merde !

Soi réel



Pseudonyme: Moi !
Comment avez-vous connu ce forum: Top Site Velusia
Autre chose ?: J’aime beaucoup le design. Le scénario est sympa. Et j’espère qu’il y a du monde qui joue (oui, oui, je connais des forums rps qui n’en portent que le nom ^^)



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Histoire


Comment j’en suis arrivée là ?
Je contemple la seringue qui tombe au sol. Elle semble tomber au ralenti. Tout est au ralenti depuis tellement longtemps maintenant. Mon bras ne ressemble plus rien. Bientôt il faudra que j’entame le second. Je sens déjà les effets de cette douce euphorie s’emparer de moi. Je sens les voix s’éteindre et je m’effondre contre le mur.


***

C’est une fille !

Une fille tant attendu dans la famille des Simons. Mon père grand investisseur, ma mère ambassadrice de la mode, et moi, leur fille unique. Cela faisait plus de dix ans qu’ils essayaient de m’avoir. Autant dire que de suite j’étais pourrie gâtée. Naître dans une famille ultra riche permet tout un tas de folie. J’ai donc eu une vie facile, extrêmement facile. Une nourrice à demeure, puis un précepteur, une femme de ménage, une cuisinière, un chauffeur. Oui, cinq personnes rien que pour moi. La contrepartie, c’était de faire des efforts lors des soirées officielles de mes parents. M’habiller bien, parler poliment. Etre une autre personne en somme, joué un rôle. C’était facile en vérité. Les soirées de ma mère m’intéressaient. C’était amusant de voir toutes ces jolies robes. Les soirées de mon père étaient plus endormantes. Il avait trouvé un nouveau groupe avec qui bosser, Néo Corp. A priori, ils se connaissaient bien avant ma naissance. Mais mes parents ne voulaient jamais que je vienne lors de ces soirées là. Bien sûr, tout ce que l’on m’interdit, je le veux ! C’est ainsi qu’un jour, lors de mes huit ans, je me retrouvais à serrer la main de Jeffrey J. Gallagher. Mon père était pâle et ma mère se tenait à une chaise fermement. Ils semblaient contrarier et ce monsieur Gallagher intéressait. Il me demanda mon âge et je lui répondis en toute innocence. Depuis lors, il venait de temps en temps rendre visite à mes parents, et ma nourrice m’empêchait d’aller le voir. Moi, je le trouvais charmant ce monsieur, pourquoi il s ne voulaient pas que nous discutions ensemble ? Comment pouvais-je savoir que mes parents essayaient de protéger leur famille de la présence de ce patron si intrusif et à la morale douteuse ?

Et puis la vie continue. Les jours se suivent et se ressemblent et je commence à étouffer dans cette vie si propre. Je me lance dans l’art, le dessin, la peinture en particulier. Je crois que je ne suis pas mauvaise. Je réalise surtout des dessins fantastiques, dark, ghotique. Par exemple une femme vêtue de blanc, devant un cimetière qui pleure des larmes de sang. Je m’épanouie dans cette discipline et mes parents me laissent faire. Assez fier que je me dirige vers un métier artistique. Car de toute façon, je ne manquerais jamais d’argent.

Et puis, il y eut ce jour fatidique, cette catastrophe. J’étais présente en ces lieux. Je venais présenter certaines toiles à une galerie pour une exposition. Je commençais à me faire un nom, malgré mon caractère imbuvable. De toute façon, j’étais une artiste. Les artistes sont tous ainsi. J’ai finit par rentrer chez moi plus de trente six heures plus tard. Ma mère était en larme. Elle s’était inquiétée pour moi, mais elle était toujours inquiète pour mon père. Il n’était toujours pas rentré. Je suis partie m’écrouler dans ma chambre pour oublier cette sombre journée. Les cris, les pleurs, le sang. C’était horrible. Je finis par me réveiller le lendemain pour voir ma mère dans un sal état. Mon père n’était toujours pas rentré.

Où est mon café ? Bordel Isabella, faites votre job !
*C’est sûr, ce n’est pas vous qui allez vous le faire ce foutu café …*
Je vous demande pardon Isabella ?!
Oui Mademoiselle, j’y avais tout de suite. *Pétasse !*

Je restais sans voix, à regarder noter aide ménagère me parlait ainsi. La gifle partit rapidement et ma mère sursauta. Surprise par mon geste. Je ne sais plus très bien ce qu’il s’est passé ensuite, mais je me suis retrouvée dans ma chambre à me boucher les oreilles. J’avais finit par comprendre qu’Isabella n’avait rien dit. Mais pourtant, j’avais tout entendu ! Le pire, c’est que maintenant, je l’entendais elle, mais j’entendais les autres. Et surtout, j’entendais ma mère … Elle m’aimait, c’était indéniable, mais elle savait quelle mauvaise fille j’étais. Et elle le pensait. Elle le pensait si fortement et elle s’en désolait tellement …

La nuit, je me levais pour me servir un verre de jus d’orange, quand j’entendis pleurer. C’était Justine, une autre femme de ménage. Elle pleurait mon père. J’avançais vers elle pour lui demander ce qu’il se passait. Et je la vis avec mon père dans des positions indécentes. Je lui sommais d’arrêter, mais elle ne comprenait pas de quoi je parlais. Et plus elle se rapprochait, plus les images étaient nettes. Je me mis à hurler et elle m’attrapa une main. Les cris se turent et je me retrouvais dans la chambre de mes parents. Mon père était au dessus de moi et il me faisait l’amour. J’étais Justine. Je voyais à travers ces yeux … Elle me lâcha et tout s’arrêta. Je ne sais pas trop comment s’est arrivé, mais j’ai pris un couteau et je lui ai enfoncé dans le ventre. Et c’est là que j’entendis :

*Monstre. Ma fille est un monstre.*

Je me tournais pour voir ma mère sur le seuil de la porte. Elle avait toujours su que mon père l’a trompé. Et moi, je comprenais que plus aucun secret ne résiderait dans cette famille car ils ne pourraient plus me les cacher. Ma mère appela la police le plus calmement possible et elle demanda à Isabella de faire mon sac, le strict nécessaire. Elle partie chercher de l’argent dans le coffre fort et elle me serra très fort dans ses bras.

Je t’aime ma chérie.

Elle le pensait. Vraiment. Je la serrais à mon tour dans mes bras et je m’enfuis sans me retourner.

***

J’ouvris les yeux. Au dehors il commençait à faire jour. Je ramenrais mon sac vers moi. Il me restait de quoi m’acheter encore une ou deux doses. Encore de quoi tenir quelques jours. Mais bientôt les voix reviendraient. J’étais une télépathe et je ne savais pas contrôler mon pouvoir. Mon pouvoir me ronger de l’intérieur. Seul la drogue faisait obstacle à celui-ci. Depuis l’apparition de mon pouvoir, j’étais devenue une junkie. J’étais sûrement poursuivie par la police. Je n’avais aucune nouvelle de ma mère. Je ne savais pas si mon père était mort ou pas. Si Justine avait survécu. Je ne savais rien. Mais je savais qu’il fallait que je me cache pour survivre. Qu’il fallait que je me shoote pour ne pas sombrer dans la démence.

Comment j’en suis arrivée là ?



Dernière édition par June Simons le Sam 16 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

June Simons Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 17:11

Bienvenuuuuuue \o/ ! Une June junior alors =) ?
Quoi que... La première June est plus jeune que la seconde... qui appelle-t-on junior dans ces cas là O_O ?

Un nouveau personnage pourri gâté 8D ! J'te préviens, la Princesse ici, c'est moi... /pan/

EDIT : Aaaah, Matou désolée, j'ai oublié d'attendre qu'elle poste l'histoire T-T !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 17:21

Ouaouh c'est de la réponse rapide ça Aria !

T'inquiète Princesse, j'ai moins de bonnes manières que toi et je suis une épave maintenant. Donc je te laisse les caprices, moi je garde mon trottoir panda
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

June Simons Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 17:28

Ah oui, j'avais pas lu ton opinion sur le conflit xD ! Parfait, je garde le château \o/ ! /pan/
(Encore quelqu'un à courser, on commence à avoir un sacré boulot nous les Keepers xD !)

Et ne t'inquiète pas, ici il y a des gens qui jouent \o/ ! Le plus dur justement, c'est de trouver quelqu'un qui a encore un rp de libre xD !

[Si tu veux poster ton histoire dans un post différent hésite pas, hein, je supprimerai mes messages ^^"... J'ai pas fait attention... J'ai le flood dans la peau...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 17:32

Oui j'ai vu que tu avais le flood dans la peau ^^. T'inquiète pour moi c'est bon. Après si les admins me demandent de changer, bah je m'exécute sans problème.

Oui, j'ai vu pour les wanted qu'il y avait déjà pas mal de monde, mais les autres groupes ne cadraient pas je trouve. Maintenant, si mes rps me conduisent à d'autres groupes, j'espère qu'il sera possible de changer entre temps dans ce cas.

Malheureusement, dans les prédéfinis, je n'ai pas accroché à un perso *snif*

Et tant mieux si vous êtes booké, cela prouve que cela joue. Je ne suis guère pressée.

Au plaisir Princesse ! (Voilà, c'est définitif, tu es Princesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

June Simons Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 18:18

Bienvenue =D Personnage très intéressant. Si tu en as envie, je pourrais m'arranger pour faire apparaître l'histoire de ton perso dans un second post (en déplaçant ceux d'Aria Mouhahahaha). Ya du monde pour RP, ca oui ! D'ailleurs, je suis plutôt libre, si tu es tentée, je pourrais jouer avec toi. Sinon, tu pourras encore trouver ton bonheur avec l'Agent Mutagène ;)

Bref, j'attend de voir la suite de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte G. Hawkins

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573



Want More ?

June Simons Vide

Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 18:20

BIENVENUUUUE :D
Enfin un mutant qui se prend pour un monstre aussi, Sasha, mon DC ne se sentira plus aussi seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 18:39

Merci beaucoup Killy et Charlotte.

Tu me fais douter Killy, mais ma fiche est finie.

A très vite en rp dans ce cas ! (Enfin bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

June Simons Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 18:43

Ah elle est terminée ? Autant pour moi, alors, désolée. Dans ce cas, ce qui me paraît à étoffer c'est la description de la mutation : il faudrait que tu décrives de façon concise les limites et les utilisations d'une telle capacité. C'est important de poser des limites afin qu'on puisse se repérer en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 19:41

Mhum, les pouvoirs c'est jamais mon truc. Pourquoi en prendre me diras-tu ? Parce que j'aime espérer que mon personnage puisse évoluer. Un pouvoir, du coup, c'est facilement adaptable.

Pour ma part, je vois mon pouvoir comme une télépathie novice. Dans le sens où là, elle ne contrôle rien, du coup, elle entend tout, tout le temps.
Donc il y aura recherche de contrôle et sans doute de sevrage de drogue.
Là, ce sera une autre étape. est ce que son pouvoir du coup sera toujours actif ? Qu'elle ne fera pas genre un blocage. Toujours est-il qu'elle pourra bloquer les pensées de tous et chacun. Ensuite elle apprendra à essayer de ne lire qu'une pensée. Peut être qu'au début ce sera des images, des pensées fugaces, puis plus tard, une lecture plus constante sur quelques minutes.

J'ai effectivement décrit dans ma fiche une possibilité de mon pouvoir. Quand on me touche, voir clairement la pensée, comme si c'était la mienne, comme si c'était mon souvenir et que je le vivais.

Mais ça c'est une possibilité, comme il pourrait être possible de créer un bouclier psychique, etc. Mais tous ça, pour moi, c'est très lointain. Et surtout, c'est en fonction de l'implication que j'aurais sur le forum et l'envie des admins de faire évoluer ou non mon pouvoir.

Désolé, je mets tout un pavé. Mais j'essaye d'expliquer ma façon de voir pour le pouvoir. Donc en gros très petit et très instable. Et si vous êtes ok, plus tard, le faire évoluer, en fonction de ma présence et de mon investissement.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

June Simons Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 19:52

Et bien voilà des explications qui me semblent efficaces et intéressantes. Dans ce cas pourquoi ne pas les inclure dans ta fiche ? C'est juste une histoire de présentation claire. Ainsi, tous les membres qui voudront consulter ta fiche pourront comprendre les grandes lignes en un coup d'oeil et en apprendre davantage avec une lecture plus approfondie.

Bref, tu pourras, une fois validée, créer une fiche de suivi dans laquelle tu pourras y inclure tous les détails que tu souhaites sur l'évolution de tes capacités. En attendant ce serait vraiment bien que tu puisses inclure les explications que tu m'as donnée dans ta fiche. Jusque-là, nous avons été, membres du staff, assez pointilleux sur la description et les limites des mutations afin d'éviter un côté "overpower" ou "super héros mutants Xmen". On cherche vraiment à se démarquer de ce genre d'univers. Enfin, bien sûr, j'ai compris que tu comptais jouer avec modération ces capacités mais il faudrait juste les inclure dans la description de la fiche ;)

Pour le reste de ta fiche, je n'ai pas encore lu l'histoire mais elle semble prometteuse. Donc, pour ce que j'ai lu, ca me semble correct. Si mes chers amis admins ne sont pas passés avant moi pour te valider, je te donnerais ma réponse une fois que j'aurais lu ta fiche.

rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 20:10

Oui Chef !
Bien Chef !
Merci Chef !

Plus sérieusement, c'est fait.

Effectivement, les pouvoirs c'est toujours le "gros" problème sur un forum. Comment les joueurs vont l'utiliser. Trop ? Pas assez ? Etc.

Mais j'ai vu que Princesse veillez au grain pour les Gros Bill lol!

Merci Killy.
Revenir en haut Aller en bas
Killy Novak

Law Abiding Citizen

Féminin

MESSAGES : 704
HUMEUR : Secrète
FEAT : Rose Leslie

Points : 468

http://reve-inverness.forumactif.com/

Want More ?

June Simons Vide

Killy Novak
Law Abiding Citizen
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 20:14

Bien, bien, j'aime quand on m'obéit o.o Oui nous faisons tous assez attention sans pour autant se surveiller. Enfin, il est toujours mieux de poser les bases dès la fiche de présentation, ainsi, nous n'avons aucune surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

June Simons Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 20:27

Bienvenuuue !
Personnage très intéressant que voilà ! =D Bon, je n'ai pas vu d'incohérence dans la fiche et, effectivement, les détails sur le pouvoir est bienvenu ! Je suis ravie de voir que cette mutation puisse être aussi handicapante ; cela renforce l'univers sombre du forum. En plus. Cela me donne quelques idées niveau intrigue !

Ta fiche est validée !

Te voilà parée à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !
Ta fiche est concise et efficace. On regrette quelques fautes, mais rien de bien dramatique ! Une image serait bienvenue pour l'en-tête de l'histoire, ceci dit ;D

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 20:32

Eryn Blake a écrit:
En plus. Cela me donne quelques idées niveau intrigue !


Rahhhh j'adore ces mots ! cheers

Merci beaucoup Eryn pour ces mots et cette validation. cela fait très plaisir.

Et merci beaucoup Killy pour ton aide précieuse. Love
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

June Simons Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 22:21

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, la miss ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

June Simons Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: June Simons | Sam 16 Mar - 22:27

Merci M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

June Simons Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: June Simons |

Revenir en haut Aller en bas

June Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote