AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Ange Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Unemotional Girl

Féminin

MESSAGES : 48
HUMEUR : Lasse
FEAT : Phoebe Tonkin

Points : 360

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Ange Cooper
Unemotional Girl
Message Sujet: Ange Cooper | Lun 11 Mar - 19:27




Angela Ange Cooper


feat. Phoebe Tonkin


Identité


Âge: 21 ans
Occupation: Barmaid
Contamination: Mutant qui s'ignore
Pouvoir éventuel: Contagion émotionnelle (possibilité de changer le nom ; disons qu'elle transmet inconsciemment ses rares états d'âmes aux gens qui l'entourent, dans un certain périmètre bien sûr... Les détails peuvent être discuté)

Personnalité:
Vous vous souvenez, quand on était enfant, on se définissait par des tests, que se soit astrologique, nominale, ou que sais-je encore... J'ai été enfant tout comme vous... j'ai été décrite par ces tests, et pourtant, je ne réussissais pas à reconnaître ne serais-se qu'un semblant de vérité dans ce que je lisais. Ce n'est pas un signe de prétention. Loin de là. Je n'étais juste pas... assez. Quand j'étais enfant, j'ai consulté de nombreux psychiatres, mon père me trouvait trop sage, trop patiente, trop... je manquais d'émotion parait-il. Parce que les faits sont là, moi, Ange, ne suis pas formé pour exprimer ce que l'univers appelle émotions. Je sais ce que c'est, bien sûr, moi aussi parfois, j'éprouve de la colère, de l'amour, ou de la peine. Mais quand je me lève le matin, quand je me couche le soir, ou quand je fais toute ces petits choses du quotidien, je ne ressens rien. Rien qu'une profonde lassitude à une espèce humaine qui m'indiffère profondément. On m'avait fait passer une batterie de test, pour comprendre, et il s'est avéré que la part dédié aux sentiments de mon cerveau était trop développé, et que pour se protéger, mon esprit avait créer une barrière inconsciente pour que je ne devienne pas folle, et par la même, ne me faire ressentir que les émotions les plus fortes. La haine totale, l'amour absolue, ou la souffrance la plus infâme. Parfois, ça explose. Mais rarement. Amitié, amusement, désarroi... ce ne sont que des mots pour moi. Vous pouvez m'insulter, me maltraité, me mettre face à toute sorte d'injustice ou d'amour... je ne les ressentirais pas. La compassion, l'empathie... ne sont que des théories. Je ne suis pas égoïste, non, j'évolue juste dans une autre sphère. Trop loin pour que cela m'atteigne. Cela à des avantages non négligeable : Je ne m'énerve pas pour des bagatelles, je ne suis pas spécialement touché par la mort ou pas la disparition des gens qui m'entourent, et je n'ai pas besoin d'ami. Je me suffit à moi même. Puisque les émotions ne sont pas nécessaire à mon existence : les gens ne le sont pas non plus.

Physique: Se confronter à son miroir, c'est voir tout ce que l'on tente de cacher à notre entourage. C'est voir ces cernes trop profondes qui encerclent ces yeux délavés, inexpressif. C'est voir ces cheveux si peu entretenus, d'un brun si terne. C'est remarquer que sans cette moue boudeuse constamment plaquée sur des lèvres trop pleine, les traits seraient presque doux. C'est s'apercevoir qu'avec un sourire, le grain parfait de cette peau métissés se fissurerait, pour devenir moins lisse, plus humain. Parfois, c'est reconnaître que, si l'on était plus grand, on ne pourrait plus se voir intégralement. Parce que les miroirs ne sont pas infini, contrairement à ces jambes. Mais c'est aussi prendre conscience qu'on peut devenir invisible, lorsqu'on le souhaite. Un jean, un tee-shirt blanc, un sweat gris, et la silhouette, mince, peu formée, disparait sous le tissu. Et on se font dans la masse, comme si l'on était personne. Invisible.
Pourtant, l'œil extérieur verrait ce que l'on ne voit pas dans son miroir. Ce petit grain de beauté juste sous un nez droit et fin, qui donne à la moue boudeuse sur une bouche ronde et pleine, un air mutin. C'est longs cils qui ombrent un regard vide de toutes émotions. Ces poignets fins qui font de chaque mouvement un acte gracieux et dansant. Le délicieux tic tac d'une démarche froide et désinterressée. Un corps svelte, certes, mais proportionné tel qu'une poupée de porcelaine ne pourrait pas concourir en face. Une poupée de porcelaine métissé, bien sûr.

Opinions


Impact de la situation: La seule différence pour Ange depuis l'incident (comme elle l'appelle elle-même) est d'ordre financier, son commerce ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Ceci hormis, elle vie tout ceci avec... Indifférence. Étonnant n'est-ce pas. Pourtant, au fur et à mesure que le temps passe, elle commence à ressentir ce sentiment nouveau : La curiosité. Elle se demande bien comment tout ça va évoluer. Par curiosité. Uniquement.

Soi réel



Pseudonyme: Je ne suis personne... ne faîtes pas attention, je ne fais que passer... Sinon, vous pouvez m'appeler Morue. ça n'a aucun rapport avec qui je suis mais ça me fait marrer...
Comment avez-vous connu ce forum: J'ai de très bon contact... enfin presque...
Autre chose ?: Tu l'auras voulu, tu l'as eu... Bonne fête Maman Indigne ! (pour info, en Angleterre, la fête des mères est fêté le 10 mars, ce n'est donc pas si incongru que ça...).




Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ange Cooper le Mar 12 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Unemotional Girl

Féminin

MESSAGES : 48
HUMEUR : Lasse
FEAT : Phoebe Tonkin

Points : 360

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Ange Cooper
Unemotional Girl
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 2:27


Histoire


- Dis moi, mon Ange, tu ne parles jamais de ta vie... pourquoi ?

Ange se tourna vers Oward, le vieil alcoolique du quartier. Depuis qu'il avait appris qu'il souffrait d'un cancer en phase terminal, et qu'il se savait condamné, il passait ses journées à ruiner le peu qu'il lui restait de santé sur son comptoir. Pas que ça la dérangeait. Il ramenait de l'argent. C'était l'essentiel. Du reste, il avait bien le droit de finir sa vie comme il l'entendait. Du moment qu'il payait.

- Parce qu'on ne me pose pas la question, répondit-elle stoïquement.

Oward eut un ricanement qui se transforma rapidement en une quinte de tout rauque.

- Je te le demande. Parle moi de ta vie...

La jeune femme haussa des épaules, posa le verre qu'elle essuyait, et bondit sur le bar, pour s'assoir dessus.

- Et que veux-tu savoir ? demanda-t-elle.
- Où sont tes parents ?

Le vieil homme ne s'embarrassait pas de préliminaire. Il fallait dire aussi qu'il connaissait la barmaid. Elle ne s'offusquait pour rien. Il pouvait bien lui demander qu'elle était sa marque de slip, elle lui répondrait avec le même air froid. Alors...

- Ma mère est morte en me donnant la vie... Mon père disait que c'est ainsi que fonctionne le monde, pour que ça reste égalitaire : Quand une personne bien meurt, une bonne personne naît. Je crois qu'il essayait de me réconforter. Drôle d'idée.

Elle avait vraiment l'air totalement dépassé par cette notion. Comment pouvait-on avoir besoin d'être réconforter pour la mort de quelqu'un qu'on ne connaissait pas ? La question tournoyait vaguement dans son esprit. Cependant, elle poursuivit.

- Quant à mon père, hmm... Il est mort en essayant de fuir San Francisco après l'incident. D'après moi, il s'est suicidé.

Oward leva un sourcil.

- Ca ne t'a pas fait de peine ? Qu'il se suicide ?

Dans un nouveau haussement d'épaule, la jeune femme sortit une cigarette qu'elle porta à ses lèvres.

- Ca aurait dû ? Il a choisit sa mort. Beaucoup de personne rêve d'en faire de même.

Consentant d'un mouvement de tête, son vis-à-vis poursuivit :

- Comment était ton enfance ?

Elle alluma sa cigarette.

- Normal... je suppose... Mon père me traînait de psy en psy, il disait que je n'étais pas normal, que je n'avais pas d'émotion, ce genre de chose... Il voulait guérir ça... On a finit par lui dire que c'était pas possible, que j'étais comme ça pour ne pas devenir folle. Je me souviens qu'un jour, il a dit qu'il aurait préféré que je le sois. Folle s'entend.

Le choc se lisait dans les yeux du vieil homme, alors qu'elle tirait une taffe sur sa cigarette tout en continuant l'histoire de sa vie.

- Ensuite, ben, j'ai continué l'école. Elève moyenne, dans la norme. On m'appelait la fille invisible, parce que j'étais pas très sociable.

Nouveau haussement d'épaule. Elle semblait si indifférent à sa propre vie qu'Oward se demanda un instant si la jeune fille n'était pas un robot envoyé par la néo-corp pour espionner. Les bars avaient toujours été de bons endroit pour espionner après tout. Pourtant, lorsqu'il était à coté d'elle. Il se sentait bien. Pas inquiété par sa mort futur, par ce fichu cancer qui évoluait dans son organisme, même pas par le bazar qu'il y avait dehors. Non, l'ambiance du bar était comme sa barmaid : Lasse et sereine. Parfois, il se demandait comment elle faisait pour réussir à couper ses clients du monde et de leurs angoisses.

Indifférente à ses états d'âme, la jeune femme continuait :

- Quand j'ai eu mon bac, mon père m'a demandé de reprendre le bar, pendant qu'il prenait sa retraite. Alors je suis venue travailler ici. Puis il est mort. Alors j'ai hérité. Ca me permettait d'avoir un revenu quoi. En plus, ils possédaient tout l'immeuble. Moi, j'ai juste gardé le bar, j'ai vendu le reste.
- Mais toi, tu vis où du coup ? demanda le seul client dudit bar.
- Ici. Il y a une petite salle de bain, une cuisine de bistro, et j'ai aménagé une salle de stockage en chambre. C'est pratique.

L'homme acquiesça.

- Tu as eu de la chance finalement... marmonna-t-il. Quand il y a eu la grande explosion, ton bar a été épargné. C'était limite, mais tout de même... Comment tu aurais fait sinon ?

Ange haussa encore des épaules.

- J'aurais cherché un nouveau logement. Un nouveau travail. Peut-être que j'aurais trouvé. Peut-être que non. Dans le deuxième cas, peut-être que je serais morte.

Elle sembla y penser un instant. Puis, voyant qu'elle n'arrivait à aucune conclusion satisfaisante, elle se reconcentra sur son vis-à-vis.

- Et puis, au final, le bar marche pas si bien que ça... J'ai presque plus de réserve d'alcool. Idem pour le tabac. Quand on voit les prix de ce genre de denrée, c'est devenu difficile de pouvoir bien faire tourner la boutique. Bientôt, je ne pourrai plus servir aux clients que des diabolo grenadine.

Elle soupira légèrement, laissant une nouvelle volute de fumé s'échapper de sa bouche.

- Tu sais que c'est illégale de fumer dans un lieu publique ? sourit Oward.

Haussant, une énième fois des épaules, elle rétorqua :

- Quand le bar est fermé, ça redevient un lieu privé non ?
- Le bar est fermé ? Alors qu'est-ce que je fais là ?

Cherchant une réponse à cette question, elle jeta sa cigarette dans l'évier se trouvant derrière elle. Puis finalement, elle sauta au bas du bar, juste à coté de son client. Et portant un nouveau tube de tabac à ses lèvres, elle répondit d'une voix vide de toute émotion :

- Tu attends de mourir.

Et elle alluma sa nouvelle cigarette.




Dernière édition par Ange Cooper le Mar 12 Mar - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 8:59

BIENVENUE PARMI NOUUUUS ♥
Excellent choix d'avatar au passage ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 9:30

Ma fiiiils *O*
Laisse le temps d'émerger tout ça, j'te valide dans la journée 8D

Aria Blake a écrit:
Oooooooh... Ange... J'avais crée un personnage qui s'appelait Ange... c'était un profond connard, mais je l'aimais vraiment *-*... Et en plus tu te surnommes Morue, voila qui me plait xD !

Bienvenuuuuuuuuuuuue \o/ !

(Je fais confiance au Matou pour virer ce message quand tu posteras ton histoire, pas d'inquiétude xD)

Anderson Dawn a écrit:
Bon bah si mon estimée collègue commence à te souhaiter la bienvenue en donnant du travail au matou-en-chef, à moi :

BIENVENUUUE /o/

J'espère que tu te plairas bien par ici =)


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable


Dernière édition par Eryn Blake le Mar 12 Mar - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 12:13

Alors, alors. Déjà, Citrouille, t'es mignonne, mais c'pas drôle, de devoir supprimer les messages à chaque fois. u_u

Morue, mon chou, ton personnage est génial ! =D
Un petit détail me chiffonne : on parle pas de baccalauréat aux Etats-Unis x) Mais, tu me connais. Je chipote.
Ensuite, le bar tourne encore, forcément ; les commerces sont approvisionnés en priorité, pour maintenir un semblant de société ^^ Donc, les temps peuvent être durs, mais c'pas par manque de denrée ^_^


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Unemotional Girl

Féminin

MESSAGES : 48
HUMEUR : Lasse
FEAT : Phoebe Tonkin

Points : 360

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Ange Cooper
Unemotional Girl
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 12:30

Oui grand chef vénérée, je sais qu'on parle pas de Bac, mais quand tu lis une traduction (roman ou autres), ils pensent toujours à adapter le nom des diplomes, qui au final se ressemble tous plus ou moins... donc au final, ça passe (tu le sais, la traduction, c'est la vie !).

Okay, je vais modifier cette partie de l'histoire, se sera pas compliqué... enfin, je crois...

[EDIT] Ayé, modifié... ça te va môman ? Ou tu veux aussi que je bidouille cette histoire de bac ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 13:32

Ta fiche est validée !

Te voilà parée à affronter l'univers de Shut Down !

Donc, comme tu le vois, tu peux laisser cette histoire de bac tranquille ! Awn, je suis tellement de te savoir parmi nous ! Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 16:03


Oh, une fille avec le même nom de famille que moi. :')

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 17:40

Décidément, on adore les doublons sur le forum xD Les joies de San Francisco What a Face

Bienvenue parmi nous, Ange ! Joli choix d'avatar et de prénom *_*

Et Aria : je me souviens de ton Ange à toi que j'adorais 8D



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Unemotional Girl

Féminin

MESSAGES : 48
HUMEUR : Lasse
FEAT : Phoebe Tonkin

Points : 360

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Ange Cooper
Unemotional Girl
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 23:42

Merci pour l'acceuil à tous ! Oups pour le Cooper, j'avais pas fait gaffe ! >< Ceci dit, ça peut arriver hein...

Môman ! J'essaierais de ne pas te decevoir ! promis ! :'D

PS : Arya... je sais... il me semble même qu'on a déjà eu cette dicussion en plus !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 23:50

Hé, Matou, c'est toi qui a commencé à donner l'exemple hein xD !

Jeff > J'ai pas pu tordre le cou d'Hugo au final .___.

Ange > Ah bon ? Sur euh... Ange ou sur Morue xD ? Parce que sur Morue ça ne m'étonnerait pas, ça m'est familier, mais comme c'est aussi le surnom de mon poney je suis plus trop sûre xD ! Sur Ange ça m'étonnerait plus déjà, il était pas né quand tu jouais April <3 ! Et je ne crois pas qu'on se soit recroisées depuis, sauf si je fais encore un mixe improbable entre plein de gens *mémoire en mixeur*

(pourquoi tout le monde met un "y" a Aria T___T ?)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Unemotional Girl

Féminin

MESSAGES : 48
HUMEUR : Lasse
FEAT : Phoebe Tonkin

Points : 360

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Ange Cooper
Unemotional Girl
Message Sujet: Re: Ange Cooper | Mar 12 Mar - 23:59

Hmm... oui, sur Ange... je suis certaine que tu m'en avais reparlé... quand je l'ai lu, je t'ai direct reconnu alors... m'enfin, c'pas très important, mais non, tu fais pas de mixe de personnage... u.u April me manque...

(et on arrête le flood là, sinon, je vais me faire bannir avant même d'avoir commencé à RP...)


Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ange Cooper |

Revenir en haut Aller en bas

Ange Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Beginning :: Records :: Registers-
TopBottom
Ouvrir la Popote