AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Events | Mer 7 Jan - 15:39

Six mois après l'incident


L’hiver s’abat sur San Francisco. Rude. Brutal, même. Pour les habitants de la Bright City, la perspective de la chute des températures et des blizzard n’a rien d’exceptionnelle, mais pour ceux qui errent dans les quartiers désertés, cachés parmi les décombres et les logements insalubres, la saison s’annonce létale.

Citizens, braves habitants de la Bright City : des échos vous parviennent, chaque jour, les Peacekeepers ramènent des corps inertes et glacés. Aviez-vous des proches terrés dans la Seamy Area ? Si oui, s’agirait-il de l’un d’eux ? Vous sentez-vous concernés par le sort des hors la loi ?

Neo Corp., c’est la panique à bord ! Le patron n’est pas content du tout. Non seulement Gallagher voulait récupérer les mutants vivants pour les traiter, mais en prime, la situation ébranle le semblant de société qu’il s’était évertué à maintenir ! C’est donc la pleine effervescence ; il faut absolument trouver une solution aux mutations.

Peacekeepers, plus démunis que jamais… Car oui, vous n’êtes plus que de sinistres croque-morts ! La traque est pauvre, vous ramassez plus de cadavres gelés qu’autre chose. Jamais le moral des troupes n’a été aussi bas. Pourtant, vous essayez d’aider ces gens ! Désormais, les appréhender peut sûrement leur sauver la vie. Et en même temps, vous n’avez jamais été aussi haïs alors même que la menace des Hunters, rumeur toujours plus vivace, vient en rajouter à vos soucis…

Mutants recherchés et autres criminels… oui, vous ! Vous êtes en première ligne de cette intrigue ! Et pour dire : saurez-vous survivre dans ce froid glacial ? Trouverez-vous refuge ? Ou préféreriez-vous vous rendre ? La communauté mutante de Jake Caldwell vous paraît-elle être une véritable échappatoire ? En tout cas, la popularité du leader est en chute libre, la survie est bien plus difficile et les petits coins encore chauffés si rares…

Hunters, vous avez tout ce qu’il faut pour survivre : un complexe alimenté en électricité pour planque, de l’équipement, un entraînement spartiate. La période n’est pas très agréable, mais vous allez vous en sortir. Pour vous, la fin du confort viendra avec le beau temps, vous le savez ; une fois l’hiver passé, les autorités s’intéresseront vraiment à vous. La Bright vous fermera ses portes et les Peacekeepers chercheront à vous arrêter. Alors, pour vous, le rude hiver est synonyme de préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Events | Mer 7 Jan - 15:43

Neuf mois après l'incident

Le shérif reposa le combiné. C'était comme s'il venait de prendre dix ans d'un coup. Son adjoint s'approcha, sans dire un mot. Il savait qu'il se passait quelque chose de grave. Tout comme il savait que si c'était urgent, Jason aurait aussitôt réagi. Non, c'était quelque chose de plus grave, et contre laquelle ils ne pouvaient rien dans l'immédiat. Le chef des Peacekeepers tourna la tête vers lui, comme s'il venait de noter sa présence, et hocha la tête.

« Convoque tout le monde, et trouve moi une radio qu'on puisse communiquer avec tous. »

Sean blêmit. Convoquer tout le monde pouvait signifier beaucoup de choses, mais dans tous les cas, ça ne présageait rien de bon. Il s'exécuta, choisissant le grand terrain d'entraînement comme lieu de meeting afin d'accueillir plus de monde. Lorsque le shérif fit son apparition sur l'estrade improvisée, un silence religieux se fit sans même qu'il n'eut besoin de hausser la voix.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Il y a eu un pépin à Alcatraz. »

Un concert de murmures anxieux fit frémir les rangs, avant de mourir aussi vite.

« Vous le savez presque tous, mais Alcatraz a toujours eu la priorité dans les opérations de ravitaillement présidées par la Neo. Ils ont toujours eu tout ce qu'ils désiraient, et sans jamais qu'on puisse y jeter un œil. Ils ont utilisé des forces de sécurité privées, tout ça, sans nous consulter. La seule chose que je savais d'Alcatraz, c'était une partie de leurs procédures. Et elles étaient béton. Les gardiens envoyés là-bas avaient tous une formation conséquente, et la plupart venaient de Guantanamo. S'échapper... »

Cette fois, Sean fut obligé de rappeler au silence les Peacekeepers qui s'étaient tous mis à parler en même temps.

« S'échapper aurait dû être impossible. Mais une femme a réussi. Comment ? Le rapport que j'ai reçu dis qu'elle s'est jeté à l'eau. Elle aurait du mourir... Mais elle est réapparu de l'autre côté de la rive. Les gardes là-bas ont ouvert le feu, mais ne l'ont pas touché. La garnison... toute entière... une vingtaine d'hommes bien entraînés... ils n'ont pas pu l'arrêter. Il y a trois morts, quelques blessés. »

Un des policiers en présence leva une main gantée, et le shérif s'interrompit pour lui donner la parole.

« On sait quelle mutation elle possède ? »

« J'y venais. Quand on l'a arrêtée et envoyée là-bas, on ne savait pas. Eux ont trouvé : modulation cellulaire. Ça veut dire qu'elle peut fusionner avec presque tout et n'importe quoi. Y compris vous, moi, ou le Neo Serum, ajouta le shérif en voyant l'incompréhension —et la peur— dans le regard de ses hommes. On va avoir du boulot, acheva-t-il dans un silence religieux. »

Les policiers se regardaient déjà entre eux, s'apprêtant à partir rejoindre leur poste. Seul Sean remarqua l'expression soudainement figée de son patron. Il n'eut pas le temps de faire un pas de plus vers lui. Le shérif implosa. A sa place, la détenue 47.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

Masculin

MESSAGES : 5
HUMEUR : Solennelle
FEAT : Michael Fassbender

Points : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Adam Romanov
Narrator
Message Sujet: Re: Events | Mer 7 Jan - 15:43

Neuf mois après l'incident


Ce fut une belle cérémonie, dans les règles de l’art, le cimetière de Grace Cathedral baigné par les rayons du soleil printanier.
Jason Everwood avait été un homme aimé.

Et probablement haï, aussi.
Le maire venait d’apprendre que la Détenue 47 avait un vrai nom : Sonya Ashlow. Et Jason Everwood était celui qui avait mené à bien son arrestation. Il avait donc sur les bras une terroriste mutante, une bombe à retardement, selon les études de la Neo Corp. La Détenue 47 ne pourrait pas vivre bien longtemps, ses cellules étaient bien trop instables.

Adam avait sous ses yeux tous les documents sur l’évasion. En face de lui se tenaient Sean et Jeffrey Gallagher. Ils venaient de mettre à plat un plan pour essayer de contenir la vague de panique et, le PDG de la Neo Corp. – son  insupportable cousin, soit dit en passant – avait présenté son nouveau projet pour la ville avec le même enthousiasme excentrique que d’ordinaire.

« Je ne pense pas que ton invention soit la priorité actuelle, Jeff. »
La voix d’Adam claqua, âprement.

« Bien sûr que si. Ça va donner aux gens autre chose à penser. »

Comment s’assurer qu’une autre évasion ne surviendrait pas ? Comment arrêter cette femme, dont la modulation cellulaire avancée avait absorbé le Neo Serum ? Elle avait déjà réussis à échapper à Alcatraz et avait tué le Shérif au milieu de tous les Peacekeepers et avait encore réussis à filer, non sans réduire un peu plus les effectifs sur son passage.

Adam décida d’ignorer son cousin.
S’accoudant à son bureau, il se pencha vers Sean, tout en s’efforçant de rester maître de lui-même.

« Montgomery. Je veux la Bright gardée jour et nuit, les citoyens prévenus et contenus. Je veux que cette évadée soit arrêtée dans les plus brefs délais. Par tous les moyens possibles. Compris ? »

Le plan était d’une évidence enfantine, mais Adam avait l’œil pour jauger les gens. Et Sean ne paraissait pas trempé du même acier que Jason l’avait été. Saurait-il ordonner l’exécution de cette femme ? Et tenir ses hommes ? Seul le temps le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Events | Mer 7 Jan - 15:46

Neuf mois après l'incident
Dans les coulisses,

Jeffrey Gallagher échangeait des propos taquins avec une petite journaliste fébrile. Alicia Brown et son éternel scepticisme n'avaient qu'à bien se tenir.

« Où sont mes lunettes de soleil ? »

Il balaya les remarques sur l’inutilité de lunettes de soleil pour un tel événement, qu’il fallait faire preuve de sérieux. Beaucoup lui donnaient du « monsieur Gallagher » pour ensuite s’évertuer à lui faire des recommandations sur sa conduite. C’était lui le patron, bon sang ! Lui le génie qui, avec son équipe de chercheurs, avait enfin mis au point sa plus merveilleuse invention.

Lunettes dernier cri – du moins, quand il y avait encore une notion de tendance et de mode à San Francisco, ça commençait à remonter – enfin sur son nez, il gravit l’estrade et fit face aux caméras.
Tous les habitants de la Bright étaient réunis pour l’occasion. Les Peacekeepers encadraient cette foule, les bons vieux agents de Dawn, son sauveur, veillaient à la sécurité du PDG. Tout allait pour le mieux.

« Chers citoyens de San Francisco, » il aimait commencer avec ces accroches qu’il piquait bien volontiers à Adam pour lui faire de l’ombre.

« Les temps ont été difficiles. La catastrophe, la quarantaine, l’incident d’Alcatraz, la mort de notre bien aimé Shérif… »
Enfin, lui, le Shérif, ça lui importait peu, Jeffrey était convaincu que Sean Montgomery ferait un capitaine des Peacekeepers bien plus malléable que cette tête de mule de Jason. Il esquissa néanmoins un sourire triste, surtout à l’adresse de Tyler qui venait de perdre son père. Charlotte lui avait longuement expliqué que c’était la chose « humaine » à faire. Tout comme laisser s’étirer cet agaçant silence en signe de deuil.

« La Neo Corp vous offre désormais l’espoir. »

Un petit drone vint léviter près de son oreille et le murmure du moteur qui le propulsait était comme une symphonie aux oreilles de Gallagher.

« Nous vous présentons les Neo Drones, le fruit de nos recherches acharnées. Leur but ? Filtrer les particules mutagènes qui polluent l’atmosphère de San Francisco. Mesdames, messieurs. Ceci est un premier pas vers la fin de la quarantaine ! »

Les applaudissements vinrent.
Gallagher s’inclina, avant de laisser place aux experts en la matière pour expliquer comment les drones allaient tous les sauver et leurs autres possibles utilisations.



Keep calm and admire Gallagher's style.



Dernière édition par Jeffrey J. Gallagher le Sam 10 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Events | Mer 7 Jan - 15:54

Neuf mois après l'incident


Le printemps est là, et c'est l'effervescence.

Citizens, braves habitants de la Bright City : Vous êtes consignés, partagés. Si les Neo Drones qui virevoltent dans le ciel vous apportent une bouffée d'espoir, l'évadée d'Alcatraz, elle, vous insuffle la terreur. Cela fera-t-il changer votre avis sur les mutants ou les expérimentations ? Réalisez-vous enfin l'ampleur du danger ? Ou l'atrocité de la situation ?

Neo Corp. Champagne ! Enfin, enfin, le fruit de vos recherches voit le jour. Cela ne veut pas dire que vous pouvez vous reposer sur vos lauriers, non, non. Il faut désormais mettre les bouchées doubles ! Contrôler les Neo Drones et leur efficacité, continuer à envoyer des agents sur le terrain pour capturer des mutants, redoubler d'efforts en ce qui concerne les recherches sur les mutations... Vous travaillez plus que jamais.

Peacekeepers, le deuil est féroce. Sean est-il en mesure de vous mener tel que Jason le faisait ? Les mutants méritent-ils d'être capturés, est-ce vraiment la bonne solution ? Certains d'entre vous iront grossir les rangs des Hunters. D'autres s'acharneront davantage encore dans leur travail. Vous bouillez, et vous cherchez activement la détenue 47. Si vous la trouvez, allez-vous l'exécuter, ou tenter de la capturer ?

Mutants recherchés et autres criminels : le printemps est un véritable soulagement pour les habitants de la Seamy Area. Enfin, votre survie se voit simplifiée. Et pourtant ! Les patrouilles de Peacekeepers sont plus nombreuses que jamais ! Et aussi, les rumeurs courent : Drake Carter a repris la traque, plus implacable que jamais, et quiconque rencontre la Détenue 47 verrait sa mutation affectée...

Hunters, l'heure a enfin sonné ! La traque reprend de plus belle et vous êtes plus assoiffés de sang que jamais. Enfin ! Votre légitimité commence à être reconnue par certains : le cas de la Détenue 47 tend à souligner le danger que représentent les mutants. Une menace qui ne peut qui être contenue. Une menace qui doit être exterminée.

IMPORTANT.

A tout moment, la Détenue 47 peut s'incruster dans vos RP et vous affecter de la manière qui lui conviendra ! Soyez sur vos garde...
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Events |

Revenir en haut Aller en bas

Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Déchets Administration-
TopBottom
Ouvrir la Popote