AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Cameron L. Cooper ✝ { Terminé. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Cameron L. Cooper ✝ { Terminé. } | Lun 4 Mar - 14:35




Cameron Luna Cooper.


feat. Karen Gillan


Identité


Âge: « J'aimerai bien dire que j'ai 25 ans et toute mes dents, mais ça ferait trop gamin alors je vais juste dire que j'ai 25 ans. »
Occupation: « Je traque, je chasse, je tue les mutants. What else ? »
Contamination: « Saine. Manquerait plus que je sois une mutante, tiens. »
Pouvoir éventuel: « Je n'ai pas de pouvoirs, heureusement d'ailleurs, j'ai pas envie d'être étrange moi. »
Personnalité:
« Ma personnalité ? Ouhla. On dit de moi que je suis une véritable chieuse. Enfin, c'est rare qu'on me le dise car, pour être honnête, y en a pas beaucoup qui ose me dire les choses en face. Je fais peur ? Peut-être. Il faut dire que j'ai la main facile sur les gifles. Violente ? Oh, peut-être un peu. Il en faut bien dans la vie. En tout cas, j'me laisse pas faire, c'est clair et net. Peut-être pour ça qu'on ne m'embête pas trop. Tant mieux d'ailleurs. Je n'ai pas de temps pour qu'on me fasse chier. Je suis overbookée, moi, vous savez. Je suis autoritaire aussi, et perfectionniste. J'aime quand les choses sont bien faites. Les erreurs ? On n’a pas l'temps pour ça. La vie est courte, vous savez, alors autant la réussir. Si je ris de en temps en temps ? Bah oui... bien sûr. Tant que la blague est drôle, je suis plutôt bon public ! Mais faut qu'elle soit drôle quoi, c'est ça le soucis. Les blagues carambars, très peu pour moi. Si je connais celle de l'éléphant qui quoi ?! Bon, on est là pour parler de ma personnalité ou pas ? Alors arrêtez avec vos blagues à la con. Plutôt bon public, ok, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Bon, j’en étais où ? .. Ah oui, réussir la vie. Donc bah oui, je fais en sorte de réussir ma vie. J’ai 25 ans, quand même. C’n’est pas rien, je suis au trois,quart de ma vie à peu près.
Enfin bref. Je sais quand même m’amuser, hein, n’allez pas croire que je suis une coincée. Il m’arrive de boire de temps en temps. Par contre, je ne fume pas. Ah non, manquerait plus que j’aille me pourrir les poumons avec cette merde ambulante. Bon, voilà, vous êtes heureux ? Vous avez eu ce que vous vouliez ? Parce que moi, j’dois y aller, j’ai pas le temps de m’attarder ici. Bye. »

Cameron L. Cooper ou la fille avec le comportement le plus dur que vous n’ayez jamais vu. Beaucoup la qualifie de garçon manqué, ce n’est pas vraiment une fille pour certain. Du moins, elle n’a pas le comportement qu’on associe généralement aux demoiselles. Insensible, dur, sérieuse, sportive, autoritaire, elle n’avait pas d’amis lorsqu’elle était petite et c’est toujours pareil pour le moment. Rares sont les personnes pouvant canaliser son tempérament de feu. Elle ne se laisse pas approcher si facilement, Cameron. Elle ne fait que très peu confiance aux gens. Elle est timide, franche (même un peu trop), débrouillarde. Elle a le sang-chaud, elle est colérique et elle manque de confiance en elle. Elle est également têtue et bornée, peu de personnes sont capables de la faire changer d’avis. D’un autre côté, elle peut-être sympathique et attachante lorsqu’on arrive à entrer dans le petit monde la rousse. En fait, pour découvrir qui est la vraie Cameron, il suffit de ce piquer aux épines de la fleur, ce que peu de gens sont capable de faire.

Physique:
Ce qu’on peut dire sur Cameron, c’est qu’elle a bien un physique des plus voyants. Commençons par ses cheveux, ou plutôt sa crinière de feu, qui s’accorde parfaitement à son tempérament. Elle ne les aime pas d’ailleurs. Maintes et maintes elle voulait aller chez le coiffeur pour se faire une teinture. Blonde, brune, elle s’en foutait. Elle en avait juste marre de voir ce rouge constamment au tour d’elle. Finalement elle s’est résiliée, parce qu’elle n’avait tout bonnement pas confiance en la coiffeuse et les conneries qu’elle pouvait faire. Cameron a donc toujours gardé cette couleur naturelle de cheveux, même si elle ne les aimait pas.

Par la suite, Cameron c’est aussi 1m63 de méchancetés en tout genre. Petite mais coriace, la rousse. Moquez-vous de sa taille et vous aurez à faire avec le courroux de la jeune Cooper et ce n’est peut-être pas une très bonne idée.

Sinon, Cameron, elle ne prend pas vraiment soin de son apparence. Elle n’est pas du genre à rester trois heures à se pomponner. Elle ne met pas non plus son physique en valeur, à quoi ça servirait ? Elle pense pratique, la petite. Pourquoi se péter le pied avec des hauts talons alors que des converses sont plus confortables ? That is the question.

La tenue habituelle de la rousse ? Jean, sweat, converse. Débardeur et short si il fait chaud, attention, la jeune femme se dénude.

En fait, pour le moment, Cameron ne voit pas l’intérêt de prendre soin d’elle. Surtout avec les temps qui courent. Peut-être que plus tard, elle envisagerait de porter des robes, des jupes, des trucs réservés aux demoiselles, mais pour l’heure, elle reste pratique.

Opinions

-->

Impact de la situation:
« J’sais pas comment sont arrivés ces mutants. Mais une chose est sûre, c’est une belle merde, eux. Ils sont la cause de tous nos ennuies. Sans eux, on ne serait pas en quarantaine ! On aurait pu continuer nos vies normalement, sans aucun souci. Mais nan, ils avaient fallu qu’ils se ramènent. Les mutants ? Ce sont des plaies. Ils ont tués des gens alors pourquoi on ne les tuerait pas ? Une vie contre une vie. That’s the deal. J’ne suis pas comme ces PeaceKeepers. Ok, eux aussi ils veulent arrêter ces mutants mais ils sont beaucoup trop lents. Puis leur sérum, ça se trouve il fonctionne même pas. Ça se trouve, des années plus tard, les anciens mutants redeviendront des mutants ou je sais pas quoi. Puis, ça se trouve, ils vont transmettre le gène à leur descendance. Encore plus de mutants… Non, non, vaut mieux les tuer. Simple, efficace, problème résolu. Mais bon, l’ennuie, c’est que ça ne se fait pas, de tuer des gens comme ça. Alors, du coup, on est obligé d’agir dans l’ombre. Comme des justiciers masqués, vous voyez ? Style Zoro. Sauf que Zoro, il a plus de reconnaissance. Puis bon, Zoro il risque pas de se faire tuer si il arrête d’être Zoro.. vous voyez ce que j’veux dire ? J’aime bien Drake, ‘fin, aimer c’est un bien grand mot. Je le supporte quoi. Mais bon, il fait légèrement peur le gars. Vaut mieux pas le trahir celui-là, ou il nous transforme en chair à saucisse. Toutes les personnes qui avaient décidés de quitter le clan, on ne les a plus jamais revu… M’enfin, c’est pas comme si moi j’voulais arrêter la chasse aux mutants. Je ne m’arrêterai jamais, tant qu’il y en a, je continuerais ma petite traque. C’est comme un jeu quoi, et moi, je n’accepte pas la défaite. »

Soi réel



Pseudonyme: La loutre.
Comment avez-vous connu ce forum: Top-site !
Autre chose ?: Je suis un petit lama buvant du lait de chat et votre rpg a l'air de déchirer. *-* Enfin, c'est logique, sinon je ne serais pas là. :') Bref, je me tais. Mad


Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Cameron L. Cooper le Lun 4 Mar - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Cameron L. Cooper ✝ { Terminé. } | Lun 4 Mar - 14:35


Histoire


Ouvrir la Popote