AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Antony Donahue [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 17:28




Antony Donahue


feat. Tom Hiddleston


Identité


Âge: 40 ans
Occupation: Criminel
Contamination: Saine
Pouvoir éventuel: Aucun.
Personnalité:
Antony est quelqu'un de presque calme. J'ai bien dit presque. C'est le genre de personne qui premièrement va vous semblez normal, mais enfait, c'est une bombe de retardement. Si on le connait bien, on s'en rend facilement compte grâce a ses tics et sa manière de parler, il est toujours sur ses gardes, preuve qu'il a bel et bien fait quelque chose, Antony souffre de bipolarité. Un instant il est parfaitement calme et quelques secondes plus tard, il perd les plombs et panique. Sous cet aspect plus vague d'Antony, se cache une personne bienveillante, organise et voire même perfectionniste? Voila pourquoi cet vie de délinquant, il ne l'aime pas vraiment. Comme dit plus haut, non seulement il est bipolaire, mais en plus il souffre de double-personnalité, première personnalité, c'est celle dites plus haut, l'autre, c'est la personnalité d'un grand criminel, quoi. Sans coeur, manipulateur, et surtout, un très bon parleur a la langue fourchue. Il est facilement capable de retourner la situation a son avantage. En gros, dans sa tête, tout est sens dessus-dessous, il n'a pas vraiment de logique. C'est aussi un profiteur de première classe sous ses apparences de garçon sage et gentil. Il envie les gens qui ont la vie belle, surtout pour leur argent.

Physique:
On dit que ses yeux ont un effet psychique sur les gens, qui sont rapidement charmée par cette silhouette, ce regard si charismatique. Car oui, Antony n'est pas laid, il est bien loin de cela. Ses yeux sont d'un vert vif, si vif qu'on dirait qu'ils reluisent a quelques moments, ses cheveux sont tantôt noir et long, tantôt brun et court. Il est très polyvalent de coupe de cheveux, comme disent certains. Grand mais maigrichon, il a la peau sur les os, mais cela ne l’empêche pas de savoir se défendre. Il se fond facilement dans le paysage, un avantage pour lui, car étant criminel et recherche, il ne doit pas se montrer excentrique en public. Il ne sait pas utiliser ses poings, étant trop faible, mais utilise avec habilite la lance et les armes a feux. Ses dents sont aussi vraiment blanches, mais ça, ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres, c'est quelqu'un qui parait normal,mais qui, enfait, est tout le contraire de ce que les gens qualifieraient de "normal".

Opinions


Impact de la situation:
Comme il n'a toujours pas été atteint par cette mutation, il s'en fiche un peu, disons que pour lui, tout ce qui compte, c'est de rester en vie. C'est surtout une aubaine pour lui, car non seulement il a put s'enfuir du poste de police, mais de plus il se dit que vu la situation, c'est une occasion parfaite pour aller se trouver de nouveau pantin. Il croit que grace a cela, il a surement une chance de mettre une main sur la richesse et le pouvoir, ce qu'il envie tant.

Soi réel



Pseudonyme: Thortilla
Comment avez-vous connu ce forum: ...M'en souviens plus.
Autre chose ?: Super design. *u*



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Antony Donahue le Lun 4 Mar - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 17:28


Histoire


"I can't rule the world"


Le jeune garçon se tenait là, immobile sur le sol. De chaque coté du jeune Norvégien, se trouvait ses deux hommes qui le persécutait depuis son plus jeune age. Plus précisément, son oncle et un de ses amis, dont Antony ne savait le nom. Ses parents n’étaient plus, morts dans un accident de bus, laissant derrière eux Antony et son grand frère, toujours favorisé. Son oncle et sa tante les avaient recueillis, malheureusement. Antony cracha du sang, les sourcils froncées, comme s'il s'en voulait d’être si faible.. Ils faisaient tout de lui, le frappait, le torturait, l'insultait, comme bon leur semblait. Et lui ne pouvait rien faire, seulement se laisser faire, son frère étant trop idiot pour s'en rendre compte de ses agissements malsains. Il avait de multiples bleus partout sur son dos, mais non, il ne se doutait de rien. Dans le coeur d'Antony, il mourrait d'envie de pouvoir s'enfuir, mais il savait qu'il était faible, qu'il ne pouvait pas faire 100 mètres qu'on allait déjà le retrouver et le ramener chez cette cabane, de son oncle. Son oncle, un chasseur alcoolique qui adorait le frère d'Antony, et pour Anto', c’était la merde. Il le détestait, il l'exploitait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est attendre. Il n'avait que dix ans après tout, et il était faible, on lui avait que trop souvent dit. Alors il allait attendre, jusqu’à ce qu'il trouve la force de se venger.

"I can rule the world"

Antony ne pouvait plus le supporter, après tant d’années a se cacher dans le noir, se laissant morfondre alors qu'on couvrait son frère de compliment. Il devait se venger. Et puis cela ne pouvait pas lui faire de mal, non? Il devait toujours tout faire a la place de son frère, nettoyer la maison...Il allait devenir un criminel. Mais il s'en fichait. Il pouvait se fondre dans la population. Il ne pouvait plus rester comme cela, il devait agir. Alors pour cela il devait mettre fin a la vie de tout ses proches. Il hocha la tête comme pour se dire que tout allait bien se passer, qu'il pourrait enfin s'enfuir. Il se dirigea vers la chambre de son frère et lui prit son fusil de fer, il le chargea, avant de se diriger vers le salon ou tout le monde était en discussion agitée.

Pan

Son oncle toussa avant de tomber sur le sol de bois, inerte, un sourire se dessina sur le visage d'Antony, il fixa son frère, avant de pointer le fusil.

Pan

Celui-ci n'avait pas réagit, son visage reste calme, comme s'il s'en attendait. Son sourire s'accentua, il y prenait gout. Il en voulait plus, il se dirigea vers sa Tante, la prit par les cheveux et lui pointa le fusil sur la poitrine.

Pan

Tout s’était passée si vite mais si lentement dans la tête d'Antony, maintenant, il devait s'enfuir, il prit sa veste de cuir ornée de soie verte et ouvrit brusquement la porte, il n'avait rien effacer, on allait vite deviner que c’était lui le coupable, il s'en foutait, il est libre, maintenant. Il avait prit son billet pour San Francisco, la-bas, il n’était qu'un pauvre inconnu.

"I won't rule the world"

A l'areoport, ce n’était pas du tout ce qu'il souhaitait voir. Des policiers l'attendait, menottes aux mains. Sa vie était finis, mais au moins, il aurait put se debarasser de ses gens. Son sourire revint soudainement sur son visage. Il avait un pressentiment. C'est surement cet espoir que tout criminel as lorsqu'on finit par nous trouver. Il se laissa faire, silencieux. Arriver au poste de police, tout explosa. Un accident horrible obligea aux policiers de partir sur-le-champ, il fut garder par seulement un garde qu'il manipula agilement, avant de le tuer sauvagement. Il sortit du poste comme si de rien n’était et explosa d'un rire hautain, il avait réussis.

A seven nation army coudln't hold me back.


Dernière édition par Antony Donahue le Mar 5 Mar - 2:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 17:40

Bienvenue ! ♥_♥

Alors alors, j'vais faire mon enquiquineuse tout de suite, faudra que tu fasses attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il me semble, et tu as mis que tu étais une fille dans ton profil, alors qu'il faut mettre ce qu'est ton personnage ;D

Très très très bon choix d'avatar, ceci dit ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner !
Bon courage pour ta fiche ♪ On reste à ta disposition si tu as le moindre problème. ^_^

EDIT. Au temps pour moi, tu as déjà changé l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte G. Hawkins

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573



Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 17:54

Bienvenue à toi ♥
J'approuve Eryn, c'est un très très très très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blake

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 724
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1285



Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 17:55

Moi j'aime pas le Loki, mais j'aime beaucoup l'acteur donc ça va xD !

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 18:28

Anw merci les gens, Tom Hiddleston il est juste trop cool, quoi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Dim 3 Mar - 18:43

Bienvenue parmi nous, Antony ! Un bipolaire, c'est intéressant 8D

Comment tu ne peux pas aimer Loki, Aria ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Lun 4 Mar - 3:19

Oh god, merci x)
La présentation est finis, je crois. C'est pourrave, je sais. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Dawn

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 636
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1730



Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Lun 4 Mar - 11:52

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Gallagher

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512



Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Mar 5 Mar - 0:12

Nous avons enfin un criminel non-mutant chez les Wanted *_*

Alors, alors ! Ta fiche me convient tout à fait, il y a juste quelques fautes auxquelles il faudra faire attention, surtout que j'ai l'impression que ce sont surtout de simples fautes d’inattention :) Comme dans ce passage, par exemple, au début de ton histoire :

Citation :
Le jeune garçon se tenait là, immobile sur le sol. Ses parents n’étaient plus, morts dans un accident de bus, laissant derrière eux Antony et son grand frère, toujours favorisé. Antony cracha du sang, les sourcils froncées, comme s'il s'en voulait d’être si faible..

Et juste une petite question : les deux hommes qui persécutent Antony au début de ton histoire, ce sont son oncle et... ? Son frère, un peu passivement, si j'ai bien compris ? Parce que comme tu parles de ses parents morts, d'Antony allongé, puis de 'ces deux hommes' qui l'encadrent et qui le persécutent, j'ai eu un peu de mal à faire le lien :) Je voudrais bien que tu éclaircisses un peu ce passage, du coup, mais je suis peut-être juste trop fatiguée pour comprendre tout clairement d'un coup tu me diras xD

En tous cas, en attendant...

Ta fiche est validée !

Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Mar 5 Mar - 2:53

Voila j'ai tout arranger pour que ce soit un peux plus compréhensible, j'avais inversé les phrases, quel idiot je fait. x)
Sinon merci beaucoup, pour les fautes d'inattentions, c'est que je me relis pas souvent, j'fais faire attention a l'avenir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Blake

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1851
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 3002

http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] | Mar 5 Mar - 15:02

Chère Jeff, nous avons aussi une voleuse saine chez les Wanted, enfin !

Bref, ouiiii, un grand criminel par chez nous ! *O*
Je finis donc la validation en déplaçant ta fiche ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?

Antony Donahue [FINISH] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Antony Donahue [FINISH] |

Revenir en haut Aller en bas

Antony Donahue [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote