AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Mutations : ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Mutations : ce qu'il faut savoir | Mer 7 Jan - 15:33

D'accord, nos ne cessons de vous rabâcher les oreilles avec ces mutations... Mais que sont-elles ? Voici quelques données plus spécifiques, bien que le phénomène demeure assez flou encore, même pour la Neo Corp. Notez bien que les données ci-dessous sont le fruit du travail acharné de Jeffrey Gallagher et de son équipe.
Qui Devient Mutant ?

Grande question, qui, malheureusement, ne connaît pas de réponse précise. Néanmoins, il semblerait que certaines personnes soient disposées à muter et d'autres non. Cela est probablement lié aux mystères de la génétique ; les membres d'une même famille auront tendance à montrer les mêmes signes face à la contamination.




Comment sais-je que je suis mutant ?

Hélas, seulement quand la mutation (que certains appellent pouvoir) s'éveille et se déclare de façon physique. En gros, quand vous en faites directement l'expérience. Vous pouvez avoir muté sans même le savoir, parce qu'elle n'a consisté qu'à des changements minimes (cheveux qui ont cessé de tomber, ongles qui poussent plus vites, sens légèrement plus développés... Vous l'aurez compris, tout et n'importe quoi). Les chercheurs pensent aussi que de nombreux habitants sont porteurs du gêne mutant, sans que leur pouvoir se déclenche pour autant.
L'inquiétude qui résulte de cette théorie serait que toute la population soit vouée à muter...




Et c'est quoi, nos super pouvoirs ?

Oula ! On se calme ! Non, non, les mutations ne vont pas vous faire devenir des héros de chez Marvel ou DC Comics (bien que pour certains, ce sera le cas). Elles peuvent s'avérer être un véritable handicap, s'accompagner d'une contrepartie redoutable, ou encore vous faire perdre la tête.

Ne vous emballez pas non plus, les mutations n'ont rien de magique. Ce sont juste des phénomènes physiques qui sont difficiles à expliquer. Léviter, changement cellulaires, télékinésie, pyrokinésie et prescience sont des exemples de mutations plausibles. En revanche, vous n'aurez aucun pouvoir de création pur (gribouiller un dessin de poney pour qu'un véritable apparaisse dans la salle, par exemple, serait absolument impensable et saugrenu), ni qui puisse outrepasser les lois et les théories de la physique (vous ne pourrez pas respirer sous l'eau à moins qu'il vous pousse des branchies !). Bref, vous l'aurez compris, les mutations, quoi qu'extraordinaires, ne sont pas non plus totalement invraisemblable. Notre situation s'approche davantage de la science-fiction que des histoires de sortilèges en tout genre.

Compris ?





Dernière édition par Agent Mutagène le Mer 7 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: Mutations : ce qu'il faut savoir | Mer 7 Jan - 15:34


Liste des mutations courantes


Vous trouverez ici la liste des mutations répertoriées sur Shut Down, ainsi que quelques propositions des membres. Si c'est une mutation que vous ne pouvez pas prendre, elle sera suivie d'une croix . Le nom des mutations est aussi suivi d'une note de musique ♪ pour chaque cas présent sur le forum. Pour l'instant, les mutations ayant déjà deux ♪ ne peuvent pas être sélectionnées. N'hésitez pas à contacter le staff pour vous élaborer une mutation ! :)


  • Aquakinésie
  • Chronokinésie ♪
  • Cryokinésie ♪ ♪
  • Electrokinésie ♪ ♪
  • Empathie ♪
  • Evolution réactive ♪
  • Force physique sur-développée
  • Influencer les perceptions et les sens ♪
  • Lévitation
  • Manipulation/influencer des mutations
  • Manipulation/influencer des sentiments ♪
  • Mémoire sur-développée
  • Métabolisme cellulaire accéléré ♪
  • Modulation cellulaire
  • Perception des vibrations
  • Prescience ♪
  • Pyrokinésie ♪ ♪
  • Régénération cellulaire
  • Sens sur-développés
  • Télékinésie
  • Télépathie ♪
  • Transe télékinétique

Revenir en haut Aller en bas

Mutations : ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Déchets Administration-
TopBottom
Ouvrir la Popote