AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Lydia MacPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 0:17




Lydia MacPherson


feat. Meryl Streep


Identité


Âge: 65 ans
Occupation: Chef d'entreprise
Contamination: Mutant
Pouvoir éventuel:

    Son pouvoir n'est pas vraiment de la longévité au sens propre du terme. Lydia a la capacité d'influer sur son vieillissement. Ainsi, elle peut, si elle le souhaite, se rajeunir ou se vieillir la rendant ainsi méconnaissable. En d'autres termes, on peut dire que Lydia est intemporelle. Elle vieillit comme tout le monde, mais peut se redonner un coup de jeune quand elle en a besoin.

    Ne vous y méprenez pas ! Elle n'est pas invincible. Elle peut mourir des mêmes choses que les autres à ceci près que ces pouvoirs peuvent en quelque sorte l'empêcher de mourir.

    Par ailleurs, en cas de danger sur sa personne, elle est capable de ralentir le temps dans un petit rayon autour d'elle lui permettant ainsi de fuir ou d'esquiver le cas échéant. Son rayon d'action varie dans les 5 à 8 mètres autour d'elle. Elle travaille énormément sur son pouvoir afin de le contrôler et éventuellement de le décupler.


Personnalité:

    Même si certains aspects de sa personnalité vous rebuteront à un moment ou à un autre, vous serez forcés d’admettre que Lydia n’en demeure pas moins une femme à la grande sagesse. Profondément juste, quoiqu’en disent les anti-spéciaux, elle se montre toujours très réceptif aux autres. S’il y a un service à rendre à droite à gauche, elle répondra toujours présent. Pas le moins du monde paresseuse, elle aime se rendre utile et aider de son mieux les gens qu’elle aime et qui l’aiment.

    Pragmatique et réaliste, Lydia ne se laisse pas envahir par du sentimentalisme à deux sous. Lorsqu’il y a une décision difficile à prendre, elle ne se dégonflera pas et fera de son mieux pour éviter de casser les œufs. Elle fait toujours en sorte que justice soit rendue, quitte à ne pas prendre le parti de ses proches. Sa droiture lui a valu nombre de disputes et Lydia sait maintenant qu’elle n’est pas au goût de tous. Mais Lydia ne se démonte pas pour si peu. Elle prend la vie dans son ensemble, les bons comme les mauvais moments. On lui confie souvent le rôle de médiatrice s’il y a un conflit et elle s’en sort toujours comme une chef. D’ailleurs, cette position lui monte parfois à la tête. Elle ne se vante jamais de ces exploits.

    Coquette ? Oui, c’est un fait. Des pieds à la tête, elle doit avoir l’air impeccable aux yeux du monde. Enfin, non. L’humanité aurait bien pu s’éteindre, ell n’aurait pas pu s’empêcher de se contempler tous les matins dans le miroir. Elle n’y peut rien après tout, avec une bouille pareille il y a de quoi perdre la tête, vous n’êtes pas d’accord ? Bon bien sûr, elle n’est pas suffisamment narcissique pour embrasser son reflet dans la glace avant de partir travailler, mais Lydia sait très bien l’effet qu’elle produit sur les gens et en profite un maximum.

    En amour, Lydia est vieux jeu. Pour elle, avoir un compagnon rime toujours avec romantisme et surtout fidélité. Ses amis ont beau la trouver un peu vieux jeu, quand elle aime quelqu’un, Lydia se donne à 100%. Son esprit éclipse parfaitement tous les autres prétendants et elle ne ressent du désir que pour une seule personne. Par contre, lorsqu’elle est célibataire, chose qu’elle déteste, Lydia s'avère être particulièrement vorace avec n'importe quel mâle. Enfin, elle vérifie quand même que la chose en question n’est ni un animal, ni une femelle.

    Ah oui, notre Aphrodite a tout de même un vilain défaut : c’est une opportuniste au sens large du terme. Dès qu'une opportunité s'offre à elle, Lydia saute dessus. Et peu importe avec qui elle prend cette opportunité : Hostiles, Pacifique, Neutre, Huamin ou autres...

    Pour ce qui est de ses croyances et de sa foi, elle est convaincu de l’existence fondée du karma et du destin. Pour elle, il est clair que le monde repose sur un équilibre solide et stable entre la Vie et la Mort. Les actions des hommes sont guidés par leur bonne étoile mais cela n’empêche que tout le monde est responsable de sa vie et de ses choix. Les Dieux ? Une invention très jolie certes qu’on raconte aux enfants avant de s’endormir. Ils font partie des légendes et des fables et n’ont aucune place dans sa vie. Cette philosophie est devenu sienne au fil du temps grâce à son vécu de la vie et surtout de son pouvoir.


Physique:

    Lydia n'est pas très grande, dans les 1 mètre 65 environ. C'est un petit gabarie qui lui permet de se faufiler un peu partout quand elle le souhaite. Elle porte souvent des talons car elle complexe un peu de sa taille.

    C'est un vrai poids plume également. Elle est fine, mais peut être pas longiligne. Elle mange équilibré, en même temps elle a les moyens. C'est pourquoi son poids varie très peu surtout qu'elle fait beaucoup de sport.

    Blonde quand elle était jeune, elle est passé à une chevelure blanche argenté qui lui va à ravir. Selon les périodes, ils sont plus ou moins court. Actuellement, ils sont mi-long et sont toujours très bien coiffé.

    Lydia est fier de ces yeux d'un bleu océan qu'elle met en avant avec un maquillage noir marqué. A la lumière, leurs couleur devient plus clair. Ses yeux sont assez allongé.

    Lydia est loin d'être exhibitionniste. Elle a un style vestimentaire assez sophistiqué. Les robes lui vont très bien. C'est pourquoi elle en porte très souvent, mais il lui arrive quand même de mettre des pantalons qui lui vont très bien également.

    Lydia a volontairement gardé une apparence de femme à l'âge avancé pour imposer un certain respect au gens qu'elle côtoie et montrer son expérience et sa maturité.


Opinions


Impact de la situation:

    Je dois admettre que c'est une aubaine pour moi toutes ces histoires. Voyez-vous, dès le début de la quarantaine, les autorités ont commencé à recruter du monde pour leur foutu chasse aux sorcières et comme je dirige une entreprise en marketing, j'ai senti le bon filon.

    Ayant un carnet d'adresse assez fourni, ni une ni deux, je me suis empressé de prendre contact avec eux pour négocier un contrat pour leur campagne de recrutement. Dans le milieu, je suis connu pour être une opportuniste et, à cause de la quarantaine, mon entreprise allait en souffrir. San Francisco étant mon siège social, la quarantaine aurait détruit ma compagnie d'où le fait que je saute sur les autorités pour travailler pour eux.

    J'étais habitué à mon petit train de vie et l'isolement soudain dont on était victime allait changer cela. Pour moi, il en était hors de question, d'où mon empressement à travailler avec les autorités. Tout était simple à ce moment-là et je dis bien étais parce qu'il a fallu que je sois touché par ce fichu virus, mais j'ai eu de la chance.

    En effet, ma mutation n'était pas visible, enfin, d'une certaine façon. C'est surtout qu'elle ne s'est pas manifesté en public. J'étais devant mon miroir avant d'aller dormir. Superficiel, me direz-vous ? Et bien, peut-être, mais j'assume. Quoi qu'il en soit, je me suis mit à rajeunir, c'est le mot, et donc, en l'espace de quelques instants, je n'avais plus que 25 ans.

    Je ne fut pas spécialement choqué ou surprise, mais plutôt intrigué. Je ne suis pas normal et je le sais. Il paraissait évident que je venais de passer du mauvais côté de la barrière. Ainsi, je contrôlais le temps. Capacité qui pourrait m'être utile, mais encore fallait-il que je la maîtrise et que je sache l'ampleur de mon pouvoir ?

    Je m'entraîne tout les jours de façon discrète bien entendu pour éviter d'être repéré, mais je n'ai pas fait l'erreur de beaucoup de gens en changeant du tout au tout en public. Ça aurait paru suspect.

    Etant désormais mutante, j'avais des interrogations et c'est là que j'ai commencé mes investigations sur les mutations. Progressivement, j'ai ouvert les yeux sur ce qu'on faisait aux mutants capturés. C'était intolérable.

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas stopper mon contrat avec les autorités. D'une part, les gens se serait poser des questions notamment pourquoi. D'autres part, je suis excessivement tordu et perverse. Ainsi, j’engrangeai l'argent des autorités pour aider les mutants. Je ne suis pas prête à me laisser faire. Je ne me rendrai pas sans combattre. Je suis même prêt à mourir pour ma nouvelle cause.


Soi réel



Pseudonyme: Oblivion / Terrhil / Ezekiel
Comment avez-vous connu ce forum: PRD
Autre chose ?: I love this forum !



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lydia MacPherson le Ven 22 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 2:08


Histoire


    Dans une nuit glacée du moi de janvier des années 60, une petite fille tout à fait extraordinaire vint au monde dans une grande maison irlandaise. Kaitlyn, la mère avait passé les derniers mois de sa grossesse au calme dans la maison familiale. Cette dernière avait insisté pour que l’accouchement se fasse de la manière la plus naturelle possible. Pour toute péridurale, elle aurait droit à un magnifique joint, roulé dans l’heure.

    A vrai dire, à cette époque la petite n’avait encore rien de plus que les autres, si ce n’était la voracité avec laquelle elle engloutissait le lait maternel. Pourtant, lorsque ses grands yeux bleu croisèrent ceux de sa mère, cette dernière pensa que ce petit bout allait en épater plus d’un. Après que la petite vampirette se soit rempli la panse, elle s’endormait presque aussitôt contre elle, leurs poitrines toutes proches, battaient à l’unisson. Elle l’observait alors, le regard rempli d’amour et cherchait un nom à donner à ce petit ange. Il y avait bien Maryssa, le prénom que sa grand-mère souhaitait lui transmettre. Mais elle préférait le garder en solution de secours si jamais elle ne trouvait pas. On risquait de se moquer d'elle à l’école, affublé d’un nom pareil. C’était un humain, pas une sirène. C’est lors de l’un de ces moments que l’idée lui fût soufflée. Gloria Gaynor fredonnait le refrain de ‘Can't Take My Eyes off You’ dans une version acoustique de son tube disco. L’éclair d’une idée traversa soudainement son esprit : Lydia ! Elle allait appeler sa fille Lydia…

    Kaitlyn MacPherson ne consulta pas son mari pour le choix du patronyme de sa fille. La raison était simple : elle n’en avait pas. Elle n’était pas non plus fiancée et n’avait personne dans sa vie à la naissance de Lydia. Le père de l’enfant l’avait quitté tout juste après l’avoir engrossé. Les hommes peuvent être si délicats parfois. Si elle se montrait forte devant son entourage, cette absence d’homme dans sa vie l’inquiétait tant pour elle que pour son rejeton. Elle voulait que sa petite ait un papa et fit de son mieux pour lui en dégoter un. C’est ainsi que durant les années qui suivirent, Lydia vit défiler une foule hétéroclite de messieurs dans sa maison mais ces derniers ne mettaient que rarement les pieds chez lui plus d’une fois. Certes, ce n’était pas exactement ce dont un enfant avait besoin, mais ça avait le mérite d’animer les petits-déjeuners.

    Studieuse et sage dans les petites classes, Lydia a toujours été le chouchou de ses maîtres et maîtresses. Elle ne prononçait pas un mot plus haut que l’autre. Une vraie perle pour tout instituteur normalement constitué. D’ailleurs ses camarades, plutôt que d’en être jaloux l’aimaient beaucoup également. Pas de là à l’introniser ‘Reine de la cour de récré’ mais presque. A l’époque, le jeu préféré des gosses étaient de jouer au Virus. Les gamins choisissaient un des leurs, généralement leur bête noire, et lui couraient après pour le rouer de coups. Comme eux, Lydia s’était amusé aux dépends d’un pauvre petit mais jamais elle n’avait levé la main sur un autre. Elle se contentait de poursuivre le ‘Porteur du Virus’ en hurlant. Je vous l’avais bien dit que c’était une vraie crème cette petiote. Heureusement personne ne se doutait de ce qui adviendrait d'elle dans un futur proche. Qui pouvait le savoir...

    Lorsque Lydia eu 10 ans, un bouleversement eu lieu dans la vie de la famille MacPherson. La mère de Lydia, Kaitlyn, avait obtenu un poste de biologiste moléculaire à San Francisco. Ce nouveau poste était bien mieux payé que le poste actuel qu'occupait Kaitlyn. Cette dernière n'avait pas le trop choix. Elle avait de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Payer une nounou pour Lydia avec des moyens financiers fortement limité devenait invivable.

    Ainsi Lydia et sa mère partirent pour San Francisco. Lydia s'habitua très vite à sa nouvelle vie. Nouvelle maison, nouveaux amis, nouveaux petit-copain. On ne peut pas dire que Lydia fut très dépaysé, au contraire. Sa nature profonde commençait déjà à s'affirmer : elle enchainait les relations. Une croqueuse d'homme vous-dis-je !

    Un jour, Lydia se trouvait à l'extérieur et jouait avec des copines du quartier où elle habitait. Lorsqu'elle vit l'avion chuté, il était déjà trop tard, trop tard pour prévenir les gens alentour. Katlyn n'eut pas le temps de faire rentrer sa fille avant qu'un avion de taille moyenne tombe dans le quartier. Lors de l'impact , Lydia jouait à la marelle. Mais maintenant la marelle n'était plus que poussière. Pensant sa fille morte, Kaitlyn hurlait à la mort. Cependant, par un heureux hasard, Lydia était saine et sauve car au moment de l'impact, elle était parti voir sa mère pour lui demander un verre d'eau. Elle s'était suffisamment éloigné du lieu de l'impact pour survivre.

    Lydia était la seul survivante de l'impact. Traumatisé par l'évènement, Lydia et sa mère changèrent de maison. A partir de là, elles ne parlèrent plus de la catastrophe pour éviter de refaire surgir le traumatisme.

    Son adolescence ne fut pas particulièrement marquante par la suite. Enfin, en apparence. Alors âgé de 17 ans, Lydia fit la plus grosse erreur de sa vie. Elle était tombé enceinte. Cette dernière se trouvait dans une situation terrible car elle n'en voulait pas.

    Lydia rentra chez elle et lui exposa la situation. Sa mère fut profondément choqué par ce qu'elle venait d'apprendre. Lydia avait oublié que sa mère était une catholique pratiquante et que, pour elle, le sexe avant mariage est strictement interdit et avorter encore plus.

    La réaction de la mère de Lydia fut immédiate. Kaitlyn monta dans la chambre de sa fille, prit un grand sac et y engouffra pèle-mêle tout les vêtements de sa fille. Aussitôt fini, elle redescendit, ouvrit la porte d'entrée, jeta le sac dehors, pointa le doigt vers l'extérieur et dit à sa fille :

    « Dehors ! Monstre ! »

    Lydia était choquée. Elle avait du mal à réaliser la situation. Cependant, elle se força à reprendre contenance et dit à sa mère :

    « Maman ! Je suis ta fille ! »

    La mère écarquilla les yeux et rétorqua :

    « Je n'ai plus de fille ! »

    Lydia fut détruite en mille morceaux à ses mots. Elle se mit à pleurer à chaude larme et partit en courant de la maison en prenant le sac au passage. A partir de ce jour-là, elle ne revit plus jamais sa mère.

    Après cela, elle fut dégouté de San Francisco et partit loin de cette ville. Elle quitta même le pays et commença un tour du monde en solitaire. N'ayant pas eu le courage de se débarrasser de l'enfant qui grandissait en elle, Lydia mena à terme sa grossesse. N'ayant pas de sous, elle était obligé de voler pour survivre. Avec un bébé en plus, cela n'était pas faisable. C'est pourquoi elle confia le bébé à un orphelinat en Angleterre pour qu'il est une meilleur vie qu'à ses côtés.

    Son tour du monde ne s'acheva que 20 après qu'elle l'est commencé. Tout au long de son périple, elle voyait le monde évolué. Plus le temps passait, plus elle se lassait d'être nomade. Lydia commençait à se demander s'il n'était pas temps de se sédentariser

    C'est donc après 20 ans de voyage et de découverte qu'elle se décida enfin à se poser pour du long terme. Alors âgé de 36 ans, elle s'installa à Tokyo. Elle arrêta donc de voler pour éviter de se faire remarquer. Il lui fallait donc devenir honnête et trouver un travail. Travail quel trouva dans un petit restaurant.

    Parallèlement à son boulot, elle décida de reprendre des études. En l'espace de 4 ans, elle obtint deux diplômes : un diplôme de commerce et un diplôme en marketing. Son choix de discipline était parfaitement calculé. Une fois fait, elle continua de travailler en tant que serveuse, économisant des sous pour ouvrir sa propre entreprise.

    Ce n'est que 5 ans plus tard qu'elle ouvrit sa propre entreprise, une société publicitaire & marketing. Elle dirigea l'entreprise d'une main de maître et la développa. 1 an à peine après son ouverture, son entreprise franchissait les frontières nipponne. Puis, après 5 ans d'existence, la société possédait une antenne sur chaque continent du globe.

    Ce ne fut qu'après 9 ans passé à dirigé la société depuis Tokyo que Lydia décida de changer un peu d'air et revint là ou tout avait commencé : San Francisco. Elle acheta une immense maison avec des vues incroyables dans un quartier huppe de la ville. Elle en avait les moyens désormais. Et pris les commandes de l'antenne de sa société à San Francisco.

    Depuis, elle y vit paisiblement, mène son monde à la baguette et surtout gère son entreprise depuis cette ville qui l'aura accueilli pendant de nombreuse années lorsqu'elle était plus jeune. Enfin, jusqu'à ce que la catastrophe arrive et que la quarantaine s'installe.




Lawrence Even'eth a écrit:
Bienvenue parmi nous :)

Meryl Streep, j'adore, très très bon choix ^^

Citation :
Merci ! J'aime bien sortir de l'ordinaire pour mes vavas de perso. C'est un peu une histoire d'amour avec elle. Je m'amuse avec elle.

A la base, je voulais prendre Pettyfer, mais c'est toi qui l'a. Je suis arrivé trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 2:11

héhé ouf alors Razz Je peux toujours t'offrir un rp dans le futur à la place :)


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 2:12

Ma foi ! Je serai bien partant (mais avant, faut que je soit validé et pas sur que ma fiche passe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 2:14

On croise les doigts alors ^^


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 6:48

AH ! Ezekiel ! C'me dit quelque chose, tiens ! =D

Je lis tout ça entre deux cours tout à l'heure, mais je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue x) Et aussi, à te souhaiter bon courage pour l'histoire ;D

EDIT. HAN. Ton personnage est super intéressant *_* Trop d'opportunités, notamment une rencontre avec Gallagher, un lien possible avec les médias, quelques possibilités avec des prédéfinis. C'bon, je suis conquise ! *_*


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 10:44

Bienvenu ! :)

J'ai lu ta fiche est une chose me parait paradoxal ! Comment peut-on être justicier et opportuniste ? Surtout lorsque l'on est à un poste haut placé ! ;0
Et avec cette phrase :
Lydia a écrit:
Dans le milieu, je suis connu pour être un requin, alors vous imaginez bien que je n'ai rien lâchez !

Sinon ton personnage est intéressant à jouer je pense, à la Hiro Nakamura (même si lui pouvait voyager dans le temps :)).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 11:24

Bienvenue à toi :D
J'aime déjà beaucoup ton personnage, et Meryl Streep, quel excellent choix ! Hâte de voir l'histoire *_*


Revenir en haut Aller en bas
avatar

First in Deed

Masculin

MESSAGES : 627
HUMEUR : Vigilante
FEAT : Jeremy Renner

Points : 1625

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Anderson Dawn
First in Deed
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 13:11

Bienvenuuuue Madame Thatcher /o/
Non, en fait, Lydia ça sonne mieux Razz

Effectivement, ton personnage est très intéressant, pas eu le temps de tout lire mais pour le moment en tout cas c'est très bien :D

Bon courage pour la suite !


Get down ! Show me your hands ! Police !

Through Unity, Peace, Honor, Valor, Allegiance. Today
Tomorrow, Forever, Together
We Rise. Together We Prevail.
Forward Unto Dawn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sweety Addicted Wild Cat

Féminin

MESSAGES : 132
HUMEUR : Cherche à s'échapper
FEAT : Willa Holland

Points : 420

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


June Lowell
Sweety Addicted Wild Cat
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 17:25

Je me joins à la longue liste de mes prédécesseurs pour te souhaiter la bienvenue! ^_^

Si j'ai un mot à dire sur ta présentation ce serait: "Woaw!!!" Hâte de te voir à l’œuvre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 17:41

Bienvenue officiellement ^^ !
Super personnage \o/ !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 20:08

Hop, je t'ennuie juste avec un petit détail avant que je te valide ! Quelle serait le rapport de Lydia avec la Neo Corp. ? Comme tu parles de la campagne de marketing alors que Gallagher mène tout le monde à la baguette, je pense qu'il faudrait définir s'ils sont rivaux ou s'il s'agit d'un accord. Il ne faut pas oublier que Gallagher abuse des médias et fournit les Peacekeepers en Neo Serum. ^_^

L'mieux serait aussi de lui demander son avis, j'vais essayer de le kidnapper au détour d'une conversation facebook pour le ramener par là !


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 20:16

Ca tombe bien que tu en parles, je me posais la question justement. Perso, j'aurai vu cela comme de la rivalité quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 20:26

Ce que je fais, vu que Gallagher n'est pas dans l'coin, c'est que je te valide provisoirement sans déplacer la fiche. Comme ça, vous éditerez et vous vous déciderez le moment venu, mais au moins, tu auras ta couleur et tout le reste ! ^_^

Ta fiche est validée !

Te voilà paré(e) à affronter l'univers de Shut Down !

Un personnage très intéressant que voilà ! Forgé par les épreuves de la vie et avec une mutation des plus fascinante. Autant dire un futur atout du forum ! On ne reprochera à la fiche que quelques fautes fréquentes d'accord, de conjugaison, et quelques petites confusions -er, -ez, -é, mais comme je le disais à ce cher Sam, on n'a encore fouetté personne pour cela. 8D
Sous peu, nous allons t'ajouter ta couleur et recenser ton avatar !

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Ven 22 Fév - 20:29

Ah oui ! Les fautes ! C'est pas mon point fort, mais je reconnais que j'ai fait moins attention que d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Dim 24 Fév - 19:35

Bienvenue parmi nous, Lydia ! Quel personnage intéressant tu nous offres là *_*

Je vais tout de suite aborder le point qui nous concerne 8D Pour cette histoire de contrat pour la campagne de recrutement des autorités, le problème, c'est qu'à la base, c'est bien la Neo Corp qui s'en occupe - le premier extrait de la partie 'Un mois après l'incident' du contexte le fait comprendre. Mais du coup, ce qu'on peut dire, c'est que Gallagher n'a pas réussi à obtenir le monopole complet parce que l'entreprise de Lydia s'est ramenée aussi vite que lui pour participer à la chose. Du coup, ils seraient deux entreprises à travailler pour les autorités, ce serait crédible ? (Je pose la question à toi et à Eryn parce que je ne suis pas forcément calée sur le sujet IRL xD) Pour moi en tous cas ça m'irait et du coup, la rivalité serait bien plus logique entre eux : Gallagher adooore tout contrôler, alors si on vient lui mettre des bâtons dans les roues... xD
Du coup, ça nous fera un lien bien sympa 8D



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Dim 24 Fév - 23:36

Perso, quand j'ai fait ma fiche, j'ai essayé de faire un lien avec toi xD Je voulais justement faire ce que tu décris : une rivalité.

IRl, ce que j'ai écrit est plausible. On appelle ca du lobbing. Des entreprise font en sorte de tout faire pour avoir un marché. Parfois, une entreprise arrive à avoir le monopole, mais pas toujours.

Donc, tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Lun 25 Fév - 1:49

Totalement partant ! C'est parti pour la rivalité de fou o.o
Je déplace donc ta fiche et on pourra en reparler en détails par MP ou dans nos fiches de suivi ♥️



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson | Mar 26 Fév - 15:08

Pas de soucis ! =)
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lydia MacPherson |

Revenir en haut Aller en bas

Lydia MacPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote