AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Sam Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Sam Rollins | Mar 19 Fév - 21:50




Sam Rollins


feat. Andrew Garfield


Identité


Âge: 20 ans.
Occupation: Etudiant en fac de médecine.
Contamination: Possible Mutation. (En tout cas pas au début du Rp, mais je pense qu'il va arriver peu après !)
Pouvoir éventuel: Mémoire sur-développé, c'est à dire que son cerveau fonctionnerait à pratiquement 100% ce qui lui confierai aussi quelques avantages physiques (Je peux expliquer plus en détails si il faut).
Personnalité: Sam Rollins est une personne calme, curieuse, généreuse mais grincheuse, des fois tête en l'air et fainéante. Cette alchimie de qualités et de défauts crée une personne avec un caractère spéciale à déchiffrer. Car des fois il faudra se lever tôt pour le motiver, puis la minute suivante il débordera d'énergie. Cette énergie vient de sa curiosité pour les sciences, qui l'ont toujours intrigué. Et les découvertes scientifiques encore plus. Cela, dès son plus jeune âge.
En société, il n'a pas vraiment de mal à se faire bien voir des autres, c'est une personne gentille et sociable, cependant qui, durant les conversations, se mettra rarement en avant. Il écoute donc passivement et avec intérêt. Ses amis le surnommeront d’ailleurs pour l'ennuyer de "fantôme" car on a du mal à le remarquer.

Physique: Sam mesure 1 mètre 70 pour 65 kilos. Un jeune homme dans la norme. Pourtant, son visage ne laisse pas indifférent. Blanc pâle l’hiver et plus bronzée l’été, ce visage renvoie des expressions fortes, surtout grâce à ses yeux. Marron noir, où la lumière laisse en permanence un point blanc brillant. Si on est observateur, on peut remarquer que la taille de cette tâche blanche change selon son humeur, ses sentiments. Un peu comme les plis entre ces deux yeux. On remarquera cependant plus ses cheveux. Long et ébouriffés, laissant paraitre la totalité de son front, à la mode Robert Pattison. On pourrait croire qu’il passe des heures à se coiffer, mais non, car il ne supporterait pas de passer une éternité à cela (Rappelons qu’il est fainéant sur les bords). « Inutile » dira-t-il à ce propos. Mais continuons.. Sam à un nez droit, un peu large mais tout de même joli. De toute manière, on ne le remarque que très peu, surtout à première vue, et d’autant plus par les filles qui préféreront regarder ses yeux vifs et profonds. Ou même ses lèvres ternes, misent en reliefs par le peu de barbe qu’il a. Et lorsqu’il sourit, ces lèvres paraissent prendre de la couleur.
Ce jeune homme n’a pas un corps d’athlète, certes, il privilégie plus les études aux sports. Cependant son style est incontestable auprès des filles. Son charme laisse rarement indifférent. Mais ici aussi, il privilégie les études…

Opinions


Impact de la situation: Après l’explosion, un chaos s’abattu sur la ville, quoique vite maitrisé. Et cette façon qu’eut la Neo Corp de prendre la situation en charge fut surprenante. Malgré la puissance de la société, comment pouvait-elle gérer une catastrophe de ce type ? Sam savait que quelque chose de louche se tramait à Frisco. Et ses soupçons furent fortement appuyer par la découverte des mutations. Une entreprise de pointe dont on ne sait pas tout avec la plus grosse fortune de la ville à sa tête, une explosion, des mutations, tout cela était forcément liés. Bien sûr, peu de personne partage ce fait, et cela s’explique : Une panique générale allégé par ce riche milliardaire… Les habitants n’en demande pas plus. Ainsi, Sam garda pour lui cette hypothèse.
Les habitants maintinrent un semblant de vie grâce à Gallagher, et l’université de Sam continua ses cours. Sa vie ne s’arrêta donc pas pour autant. Un changement eut lieu tout de même : certains profs changèrent de profession, d'autres moururent lors de l'incident. Il put trouver un nouveau travail compatible avec ses horaires de fac. Et comme de nombreux étudiants, serveur fut son quotidien du soir. Cependant, et pour les barmans, le commerce tourna bien. Les gens, après cette épreuve, eurent besoin de se retrouver.
Parallèlement, il continua quelques recherches sur les mutations. Il était intéressé par ce changement. Et lorsqu’il apprit que l’on traquer ces derniers, il ne put cautionner cela. Il comprenait la peur que cela puisse créer, lui-même se posait des questions. Ont-ils un parfait contrôle sur leur pouvoir ?
Mais jamais il n’eut l’idée de mettre à mort des humains. Jamais. Car ces gens reste des humains ! avait-il envie de crier à tout Frisco.

Soi réel



Pseudonyme:
Comment avez-vous connu ce forum: Un forum de recensement de forum RPG.
Autre chose ?: J'ai cherché la perle rare, et je suis heureux de l'avoir trouvé !
Je voulais un forum jolie au niveau du design, point pour vous. Un forum où il y avait de la magie, point pour vous. Même gros points, sérieux, je me croirais dans Heroes et X-Men en même temps ! :3 (J'avais un autre support en tête de super héros avec des pouvoirs spéciaux mais je l'ai oublié..). Cerise sur le gâteaux, ça se passe à San Francisco, destination rêvé par moi-même ! :)
Par contre le choix des célébrités obligatoires j'ai pas trop compris, m'enfin ça gène pas ! :)



Shut Down soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Sam Rollins le Mar 19 Fév - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mar 19 Fév - 22:51


Histoire


Sam Rollins, un nom qui a voyagé. Son père n’ayant pas une situation stable, ils devaient constamment changer d’endroit où vivre avec sa mère. Il ne restait pas plus de six mois dans la même ville. Au début, il trouvait ça marrant. Il était jeune. A chaque fois qu’il commençait à être heureux, à avoir un semblant de vie, à avoir oublié ces nombreuses fois où il fallait changer de ville, tout déménager, dire au revoir, ou plutôt adieu à ses amis, à chaque fois il devait recommencer. Et ainsi de suite. Plus les années passé, plus c’était dure d’être le nouveau, de suivre les cours. Pourtant ses parents l’aimé. D’un amour puissant. Sam était la prunelle de leurs yeux, leurs plus belles réussites. Ses parents étaient pauvres, mais plus heureux que certains parents. L’amour leurs suffisaient.

Cependant, et certaines fois, l’amour n’est pas assez puissant.

Le jour de ses 16 ans, à son réveil, il entendit le bruit d’une voiture démarré. Un message, quelques phrases « Désolé mon fils, nos problèmes d’argents sont devenus trop important. Pour ta sécurité, nous préférons te laisser seul. La vie est parfois injuste. Nous t’aimons. » Il resta longtemps devant le bout de papier, effondré.

Il était désormais seul. Seul, et pas encore prêt face au monde.

Lorsqu’un semblant d’esprit revint à lui, il se rappela qu’il avait de la famille à San Diego. Il s’accrocha à ce lien familial, la seule chose qui lui restait. 1 mois après il se retrouva face à la porte de sa famille, enfin il l’espérait. Cette personne s’appelait James Rollins, qu’il avait retrouvé dans les pages de l’annuaire. Il y avait 4 familles Rollins à San Diago, mais ce nom, James, était imprimé dans son esprit.

Deux coups rapides sur la porte, et il attendit.

Peu longtemps après, une personne ouvrit la porte. C’était un vieil homme, la cinquantaine, ridés, avec des lunettes. C’est les yeux qui retinrent Sam. La réplique de ceux de son père. Il eut une douleur au cœur, comme si on le lui broyait. Il resta cependant droit et demanda :

« Vous êtes bien James Rollins ?
- Qui le demande, répondu-t-il sèchement.
- Sam, Sam Rollins.

Le visage de James s’écarquilla. Sam continua:

- Mes parents sont partis il y a un mois et... Un silence rompu sa phrase, mais il repris tout de même, d'une voix douloureuse, ... Je me suis souvenu de vous, enfin d'une...»

James ne le laissa pas continuer. Il l’invita à rentrer pour qu’il continue dans de bonne condition, car Sam était vraiment en piteux état. Ce qu'il fit, il lui expliqua sa situation, comment il était venu jusqu'ici...
Sam retrouva ainsi une famille grâce à son oncle, qui d’ailleurs lui expliqua plus en détails la situation de ses parents. Le jeune homme put finir ses études aux lycées, pour ensuite arriver à Frisco, étudier la médecine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 0:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/ !!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 8:06

Eryn Blake a écrit:
Bienvenue, ô nouveau ! *_*

Alors, alors. Déjà, pas d'affolement, je supprimerai mon message quand ton histoire sera postée ! C'est juste histoire de te saluer et de te faire quelques petites remarques ! (Mais, si je deviens tyrannique, frappe moi fort ! 8D)

Tout d'abord, pour cette histoire de célébrité, c'est juste pour une facilité dans le recensement des avatars, des éventuelles fiches, etc. Une petite lubie de notre part ! ♪

Ensuite, petit point ! On n'est pas des super-hérooos ! Ouais, les mutations sont funs, mais on essaie de rester le plus près possible du vraisemblable (oui, oui, gros paradoxe, je sais. Mais, Jeff et moi, on est d'incorrigibles enquiquineurs !) C'pour ça, d'ailleurs, que je suis plus d'avis que tu choisisses la super mémoire (que tu pourras faire évoluer plus tard dans le forum, bien entendu, mais aussi au fil des events !) c'est une mutation aisée à dissimuler et plein d'opportunité et qui t'épargne la peine d'essayer d'expliquer la façon dont ton personnage s'y prend pour maîtriser le vent ! Ahah ♥

Enfin, il ne me semble pas que les prix augmentent, la Neo Corp. fait tout pour maintenir la situation pour qu'elle reste viable. Par contre, si tu veux justifier le besoin d'argent de ton personnage, la nécessité d'un petit boulot, tu peux dire qu'il a perdu une source de revenu quelconque - un chèque qui ne rentre plus, vu que pas de courrier de l'extérieur ? De la famille disparue dans l'explosion ? - ou encore tu peux envisager le fait qu'il ait moins d'heures de cours (étudiants comme profs peuvent devenir Wanted) et donc, le temps libre aidant... =)

Voilà, voilà, ce sont les seuls bémols, sinon, je commence déjà à apprécier ton personnage ! (En plus, ça remplit nos effectifs côtés facs, ça pourrait être intéressant côté intrigues ; éventuellement, si des liens avec des prédefs t'intéressent, il faudra me mpotter ! ^_^)

Bon courage pour ton histoire ! ♥

Et voilà, la place est faite ! o/*


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 10:43

Haha, comment j'ai l'air d'avoir grugé ta première place d'accueilleuse de nouveaux (si, accueilleuse) du coup xD !

/ flood, pas taper >< /


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 12:21

Hi ! ;)
Merci pour l'accueille, ça fais plaisir :)

Ensuite, pour répondre à ton message Eryn, je lu que le forum n'a pas un but "comics" ! C'est pas Avengers, quoi ! Normal :)
Donc j'ai pris le pouvoir à la Limitless, car je pense que ça peut être sympa ! Mais compliquée aussi, car retranscrire des paroles d'un mec qui à son cerveau à 100% ça va pas être facile ! :)
Après si il faut je peut expliquer le pouvoir, car bon il y a des limites (même si ça me déplaît ^^'), qu'il faut peut être développer ?
Et j'ai changer pour les prix, j'ai rajouter des morts dans le lots Twisted Evil

Une dernière chose, je voulais voir les tailles standard pour les infos, et mon histoire est courte non ?
D'ailleurs vous en pensez quoi ? :)
Si des trucs sont à modifiés pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 12:58

Nyuuuh ! Parfait, je suis heureuse qu'on s'entende sur le point des pouvoirs ! Alors, pour les détails du pouvoir et les explications, ben, en l'occurrence, tu as moins besoin de souligner que les autres. Bien entendu, y a les avantages physiques à limiter (et à faire évoluer plus tard ?), parce que je pense pas que ton personnage soit Kyle XY ! xD Tu peux envisager des migraines, aussi ? Juste un exemple. Mais, vu la profil, je pense que je peux te laisser gérer tranquille et t'épargner le développement ;D Et, je suis bien d'accord, ça va être un sacré défi à écrire ! J'ai hâte de voir ! x)

On ne s'intéresse pas du tout aux tailles standards pour l'histoire et compagnie ! Il s'agit plus de construire un background à ton personnage qu'autre chose, mais ce n'est vraiment pas déterminant ! Donc, tout va très bien tel quel, ne t'en fais pas ! D'ailleurs, je trouve qu'elle renchérit très bien le caractère de ton personnage, ça promet d'être intéressant ♥ On te reprochera peut-être quelques petites fautes (notamment la différence entre les infinitifs et les participes passés), mais heureusement pour toi, on va pas te fouetter pour si peu ! ^_^ Donc...

Ta fiche est validée !

Te voilà paré à affronter l'univers de Shut Down !

Sous peu, je vais ajouter ta couleur et recenser ton avatar ! Ta fiche ne sera pas déplacée tant que Jeffrey ne sera pas passé par-là, on essaie de traquer d'éventuelles incohérences à deux ;) Cela laissera le temps à d'autres de te souhaiter la bienvenue ! ♥

Pense bien à :
♦ Remplir ta fiche de profil en fonction de ton personnage (la partie contact aussi !)
♦ Générer ta fiche de roleplay (toujours dans le profil ^_^)
♦ Créer ta fiche de suivi dans la Treasure Box
♦ Faire ta demande de rang !

Et en plus...
Les Caprices de l'Agent Mutagène te permettront de bénéficier d'un quatrième RP, où les mises en situation seront imposées par le Maître du Jeu. Idéal pour les surprises, l'action ou encore la bonne intégration à l'intrigue actuelle du forum !
♦ Et quand tu as tout bon... Les demandes de RP n'attendent que toi ! ♥

Si tu as des questions ou des suggestions supplémentaires, tu peux te rendre dès maintenant dans la catégorie Ask & Tell, ou encore mpotter les membres du staff !

Bon jeu parmi nous ! ♪


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 13:33

J'essaye de faire ça au plus vite ! :)
/Hâte de débuter le Rp/

Ps: pour les fautes, n'hésitez pas à me le faire remarquer comme ça je pourrais m'améliorer ! Je fais pas toujours attention (J'écrits assez vite (Et là j'essaye de me justifier, pas bien)). En plus c'est l'un de mes premier Rp, même si j'ai déjà pratiqué, ce n'était vraiment pas longtemps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 20:06

Y a pas de soucis ! ♪
Dès que j'ai un moment, je te ferais un topo sur tes fautes les plus fréquentes, si tu veux x)


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 21:01

Nan je vais pas t'embêter avec ça ! :p

Ps: pour le rang, c'est genre une phrase classe qui colle à notre perso. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutation Sensor

Féminin

MESSAGES : 1838
HUMEUR : Égarée.
FEAT : Jaimie Alexander

Points : 2897

Voir le profil de l'utilisateur http://moodypoison.blogspot.fr/

Want More ?


Eryn Blake
Mutation Sensor
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 21:10

Mais ça me gêne pas, sinon, je ne te proposerai pas, enfin ! ^_^

&, oui, pour le rang. Genre, là, pour Eryn, c'est "Mutation Sensor" ^_^


Dread the Truth
Take the pictures off the wall, Erase the thoughts, forget them all. The choice is yours  to save yourself, Or in the hands of someone else ? » Skumfuck – Sum41 .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Mer 20 Fév - 21:18

Ok merci, je me tâcherai de trouver un truc bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Big Boss Secretary

Féminin

MESSAGES : 947
FEAT : Diane Kruger

Points : 1573

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Charlotte G. Hawkins
Big Boss Secretary
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Jeu 21 Fév - 11:43

Maintenant que je ne suis plus sur mon Blackberry, je peux enfin te souhaiter la bienvenue ♥
J'aime beaucoup l'idée de ta mutation, on m'a parlé de Limitless un jour avant que tu t'inscrives, c'était un signe xD (et faut que je vois ce film donc.)


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Jeu 21 Fév - 12:34

Un joli signe oui :)!
Si tu veux en savoir plus sur le pouvoir tu peux toujours regarder Death Note (Light et L n'ont pas ce pouvoir mais leurs capacites d'analyse est trop impressionante ;) et j'aimerai faire pareille en Rp :0)
Et pour les capacites physiques ca serait les analyses a la Sherlock ;)

Ps: j'aime bien comparer a des films x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Dim 24 Fév - 19:16

Bienvenue parmi nous, Sam ! (Oui, oui, je sais, je suis en retard... Mais j'étais malade hier en plus, à croire que je commence vraiment à choper une mutation '_')

Alors alors, que j'apporte mon avis ! Pour moi tout baigne, of course, je rejoins l'avis d'Eryn, c'est donc surtout un message pour te souhaiter la bienvenue \o/ Et pour ton pouvoir je suis d'avis que tu le développes par écrit dans ta fiche une fois que ton personnage la contractera seulement, comme ça on ne s'embête pas pour le moment ;) L'idée que le pouvoir se développe progressivement me paraît plus correcte et crédible aussi ; genre, Sam n'atteint pas immédiatement les 100% des capacités de son cerveau, mais il y arrivera progressivement avec le temps. Enfin, ça, on en reparlera le moment venu ! En attendant, bon jeu ♥

PS : Et pour le choix des célébrités obligatoires c'est juste que les forums, généralement, font soit avatars-célébrités, soit avatars-dessins, mais les deux mélangés ou au choix, c'est très, très peu esthétique xD



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Dim 24 Fév - 19:44

Merci pour ton message ;)
Pas de problèmes pour les avatars, je m'y suis habitués depuis et j'aime bien du coup ! :)

Je me suis refait Limitless car l'idée de ce pouvoir m'a rappelé ce film et du coup j'ai eu envie de le revoir ;o
Et en regardant le film, le dealer lui dit qu'on utilise que 20% du cerveaux (je croyais que c'était que 10). Donc je m'informe sur internet et je vois que c'est qu'une rumeur, et qu'en fait on utilise la totalité de notre cerveaux, même si on ne l'utilise pas à 100% tout le temps. (J'ai passé je ne sais combien de temps à croire ça, car je pensais que si on pouvait utiliser 100% de notre cerveau, on se rappellerait tout (Car toute information est stocké, donc si on admet utiliser la totalité du potentiel du cerveau, on devrait avoir accès à ces informations, où même comprendre plus facilement certaines choses))
Donc même après ce que j'ai put lire sur divers sites, je continue de croire que l'on exploite pas à 100% le potentiel de notre cerveau. Nah !

Ps: Même si mon prof de S.v.t n'est pas toujours fiable, il nous a dit qu'une pilule augmenté la réflexion du patient (et par contre-coup, il était vite fatigué car le cerveau pompe pas mal d'énergie)

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chief Executive Officer

Masculin

MESSAGES : 716
HUMEUR : Excentrique.
FEAT : Robert Downey Jr

Points : 512

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jeffrey J. Gallagher
Chief Executive Officer
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Dim 24 Fév - 19:55

Ils disent qu'on utilise la totalité des capacités de notre cerveau ? O_o C'est bizarre, j'ai toujours entendu dire que justement, on n'en utilisait pas du tout la totalité, donc je te rejoins sur cet avis-là xD Je pensais justement qu'on en utilisait seulement 10 ou 20%, et que du coup, tout le monde s'imagine ce qu'un être humain pourrait faire s'il utilisait toutes les capacités de son cerveau.

L'idée qu'on perde de l'énergie en utilisant les capacités de son cerveau a une certaine dose, ça me paraît tout à fait plausible ! Du coup, ça fera des limites à ton personnage, puisqu'il en faut toujours aux mutations pour que ce soit suffisamment crédible.

On m'a parlé de Limitless dernièrement, justement, comme Charlotte, donc je vais me le regarder bientôt :D



Keep calm and admire Gallagher's style.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Want More ?


Invité
Invité
Message Sujet: Re: Sam Rollins | Dim 24 Fév - 20:17

Tu me rejoin donc :D
Je suis sure que je ne suis pas le seul donc ;)! Et j'ai lu ça ICI et LA. :)

Il est vraiment sympa ce film, par contre je ne sais pas pourquoi mais je vois de plus en plus de film / série qui font parler le personnage comme narrateur.. Alala. Ils essayent de nous faire rentrer dans l'histoire, mieux cerner le personnage mais des fois c'est.. trop ! 'Fin bref, ça ne gâche tout de même rien au succès très justifier du film :D
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Sam Rollins |

Revenir en haut Aller en bas

Sam Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Backstage :: Cimetière des présentations-
TopBottom
Ouvrir la Popote