AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

New agent needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: New agent needed. | Sam 9 Fév - 9:23

Recrutement

On décide de voir plus loin, Jake ?

Jake Caldwell réalise à quel point les mutants sont nombreux dans la Bright. Ils vivent discrètement, font tout pour ne pas être repérés. Mais quand ils le sont finalement, ils fuient à l'aveuglette et se font prendre. Oui, Jake est ambitieux, il veut protéger ces gens-là aussi. C'est avec cette pensée qu'il arpente le Black Market, veillant sur d'autres membres de la communauté qui font des emplettes et récoltent des informations.

Lawrence, lui, est là par simple curiosité. La Bright, dangereuse pour les mutants, a probablement des airs de prison... Qu'en était-il de la Seamy Area, dont certains Peacekeepers ne revenaient jamais et où les Hunters sévissaient ?

Jake repère aisément l'intrus dans la foule ; trop propre, trop bien pour la vie qu'ils menaient tous ici...
Saura-t-il trouver un allié chez Lawrence ?

♦ C'est Jake puis Lawrence !
♦ N'oubliez pas la discrétion ; les plans sur la comète ne sont pas conseillés.
♦ Prenez en compte l'Event à venir : l'hiver approche, la survie ce complique pour la communauté mutante !
♦ Une question, un doute ? N'hésitez pas à poster à la suite du sujet "Les Caprices de l'Agent Mutagène pour nous en faire part. (Mieux que le MP, car votre partenaire de RP sera ainsi au courant !)

On vous souhaite un bon jeu... Uhuhuhuh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: New agent needed. | Dim 24 Fév - 0:08

Comme à son habitude depuis qu’il était parti après l’enlèvement de Connor, Jake Caldwell se promenait au sein du Black Market. Il testait son don sur les gens afin de voir ses limites et si possible de les repousser le plus loin possible afin d’être réellement efficace. Il cherchait aussi à découvrir s’il n’entendait pas le stress ou les inquiétudes sur leur don ou bien encore s’il ne savait pas quelques choses sur quelqu’un qui en aurait ou une quelconque chose qui pourrait l’aider à sauver les « mutants » des peaceskeepers ou bien pire de cette « légion » qui avait enlevé son frère : les Hunters. Il voulait les protéger cette menace comme il n’avait pas su le faire pour son frangin, quelque part il espérait avoir des informations sur celui qu’il aimait tant et pour qui il aurait donné toute sa vie, il voulait le retrouver, le sortir de là, faire ce qu’il n’avait pas su faire avant maintenant qu’il avait acquis plus de technique, plus de connaissance.

Il se promenait donc, sondant les personnes, observant tout chez eux, look, attitude, regard fuyant ou pas, ce qu’ils semblaient chercher, ce qu’ils semblaient trouver, bref tout ce qu’on pouvait voir et remarquer chez une personne afin de déterminer qui cet individu était, d’où il pouvait venir, de quel genre de milieu, s’il avait un famille, quel genre de famille, ce qu’il cherchait entre vivre ou survivre, s’il voulait simplement une marchandise interdite ou autre chose. Il vit une jeune femme qui semblait suspecte… enfin non intéressante, elle regardait partout, semblait stressée, à la limite de chercher une échappatoire pour quelqu’un ou quelque chose. Il l’observa et finalement, il fut déçu, elle alla acheter un objet très couru mais interdit, il le vit acheter et s’en aller avec cette même attitude. Il grogna un peu et puis alla dans une autre direction afin de tenter de repérer une autre personne.

Il se stoppa rapidement en voyant un individu se démarquait beaucoup de l’ensemble des personnes se trouvant dans cet endroit. Il était bien trop propre, trop habillé, trop bien coiffé,… trop pour ici. Il se décida alors de le suivre le plus discrètement possible. Tentant de fouillé dans sa tête pour savoir ce qu’il venait faire dans la région, tenter de comprendre pourquoi il ne s’était pas déguisé ou au contraire s’est fait trop beau. Il ne réussi toutefois pas car son don lui échappa. Il grogna préparant une excuse au cas où le jeune homme découvrait sa poursuite. Sans doute un pas fait exprès je cherchais ou bien encore, le coup de du gay qui avait flashé sur lui, l’intrigué qui voulait savoir ce qu’il cherchait, le marchand qui observait pour savoir s’il pouvait faire une bonne victime, le chasseur de pouvoir… Il avait tout une série facilement prête à servir en fonction de son interlocuteur.


(Sorry d'avoir fait attendre tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: New agent needed. | Ven 1 Mar - 15:27

Le marché noir, aussi célèbre qu'il devrait être secret. Mais ne dit-on pas que ce qui est caché ne le reste jamais bien longtemps à San Francisco ? La rumeur court ici plus vite que des chevaux lancés au triple galops, et cela, Lawrence est bien placé pour le savoir Et bien que lui-même ne lance pas les rumeurs, il les écoute, car bien souvent elles renferment un fond de vérité et c'est ce qui lui a permis parfois de sauver des gens.

Sauver un autre que soi, voila une chose qui aurait pu le faire voir comme un héros, mais il était loin de l'être. Pire, pour les autorités, il aurait même été une bête à exterminer, surtout de part sa nouvelle particularité. Lui pensait que c'était un don, ce que ne partageait pas la majorité de la population, malheureusement. C'est ce qui faisait qu'ils étaient tous piégés dans cette ville depuis trois mois maintenant...

Étrangement, il y avait du monde malgré l'heure tardive. Chaque jour, chaque semaine, le marché changeait son horaire afin d'éviter les rafles, mais les bruits couraient, et bien souvent cela ne servait à rien. Tout le monde était au courant. Même ceux qui venaient pour apporter la mort, même pour ceux qui venaient chasser ceux qui étaient désormais parias.

L'hiver approchait et pourtant peu de gens étaient vêtus chaudement. Certains tremblaient de froid près d'un tonneau en feu, se frottant les mains à se les arracher, d'autres tremblaient dans un coin, assis dans la poussière, en tendant la main, espérant une hypothétique pièce qui ne tombait jamais. Les gens qui venaient ici essayaient de garder le peu qu'ils avaient, donner pour rien... cela semblait être bien loin des esprits aujourd'hui et quant à la solidarité... la solidari..quoi ? Il n'en restait rien. Ici au marché noir, c'était chacun pour soi. Surtout si les chasseurs arrivaient. Ici, les gens se cachaient les yeux et se détournaient pour ne pas voir. Car ce n'était pas eux, cette fois encore ce n'était pas eux qui étaient pris.

Lawrence avait conscience que sa tenue dénotait un peu, voire beaucoup, mais il était parti en coup de vent de son travail pour se rendre sur place. Il n'avait pourtant rien à se procurer aujourd'hui, mais il avait comme l'intuition qu'il devait être là, qu'il allait se passer quelque chose, mais quoi, il n'en savait rien.

Soudain, il sentit qu'il était suivi, et il eut comme un serpent qui se dressait au creux de son ventre, près à mordre. Plus tendu que quelques minutes auparavant, il pressa le pas pour vérifier si ses soupçons se confirmaient.

* et merde *

Brusquement, il tourna au coin d'un bâtiment, se dissimula dans les ombres, et s'arrêta, attendant que l'autre arrive à sa hauteur. Il avait envie de faire comme dans les films, de l'attraper par sa veste, de le plaquer au mur, et de le faire avouer... Le problème ? C'est que là, il était dans la réalité... et qu'il ne savait rien de l'homme qui le suivait.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: New agent needed. | Lun 1 Avr - 20:59

A chaque fois que Jake allait au marché noir, il sentait son cœur se déchirer de voir ses gens malheureux dans se froid, il lui arrivait régulièrement de leur proposer un abri, dans son « repère » pour qu’il puisse se reposer, avoir un peu chaud et à manger. Quand il voyait ceux qui attendaient une pièce, il en donnait quand il en avait sur lui, ou bien alors un petit quelques choses pour manger ou pour boire, parfois même il tendait une couverture quand il en avait une sur lui. Quand il voyait les chasseurs passé, il réagissait, il tentait même de s’interposer ou bien attirait l’attention sur lui, sachant qu’il avait sa chance afin que ces « ennemis » oublie leur proie. Oui, en effet, Jake avec un peu le complexe du héro mais surtout il se sentait coupable et voulait tenter de réparer ce sentiment, il voulait pouvoir dire qu’il était capable de faire quelque chose de bien, d’aider quelqu’un de faire ce qu’il n’avait pas pu faire dans le passé, …

Le jeune homme au manteau original voyait dans les têtes à le recherche d’information, tentant de découvrir quelques choses d’intéressant. Lorsqu’il arriva dans celle d’une personne qui semblait dégoutée de l’être humain enfin ce n’était pas le terme exact, déçu ? Non, il n’arrivait à mettre le nom sur le terme qu’il donnerait au sentiment qui parcourait cet être, un homme à son ressenti.

Il se décida à le suivre, se demandant ce que le jeune homme allait faire. Il ne voulait faire aucun mal, il voulait juste savoir discuter et lui dire aussi que le monde n’était pas si cruel, que tout le monde n’était pas comme les autres qui trainaient, lui montrer sa communauté, voir qu’elle se soutenait, qu’elle s’entraidait, qu’elle connaissait la solidarité, lui redonner un peu confiance en l’Homme, peut-être pas tous mais au moins qu’il réalise que tout le monde n’était pas comme l’ensemble d’une population. Il observa son attitude changé, il avait compris qu’il se sentait suivi, il voulait le rassurer, mais il était un peu loin et ce n’aurais pas été discret de crier après lui afin de lui dire qu’il ne lui ferait aucun mal et qu’il ne courait aucun risque.

Il vit le jeune homme se presser et tourner au coin d’un bâtiment qui donnait beaucoup de zone sombre. Il connaissait bien cette zone, c’était son « repère » favori pour épier les gens discrètement lorsqu’il voulait se cacher pour être moins vu et plus discret. Il savait bien qu’avec sa tenue, il pourrait être visible et cela pourrait être suspect de voir toujours quelqu’un au marché noir ne rien acheter et roder, observer les gens, les suivre parfois, jeter des regards furtifs autour de lui comme s’il se méfiait des gens, comme s’il vérifier de ne rien craindre.

Il s’engagea dans la petite ruelle, se méfiant, il n’avait pas vu dans sa tête s’il connaissait les arts martiaux ou autre truc de défense. Il avançait fronçant les sourcils. Prêt à se défendre, s’attendant à avoir un coup et devoir le parer. Il avança dans la ruelle à petit pas, en position de défense, mais pas pour attaquer.


« Bonjour, je ne te veux pas de mal. Tu peux sortir, je ne te ferais rien… »

Il n’aimait pas utiliser le terme de mutant et préférait dire qu’il avait un don, car il considérait ça comme ça. Il voulait rassurer l’homme par ses paroles
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: New agent needed. | Ven 19 Avr - 17:45

Lawrence n'avait aucune idée depuis combien de temps il était suivi et il espérait qu'il n'était pas encore trop tard que pour s'enfuir. Peu importe qui tentait de l'accoster, dans ces lieux, ce n'était pas bon. Pour son argent ? Parce qu'on l'avait reconnu ? Parce qu'on pensait qu"il était mutant ? Cela n'avait aucune importance car toutes les causes menaient à une seule chose : l'agression, les blessures ou la mort. Voire l'enfermement dans un laboratoire à vie pour subir des expériences et il n'aurait su dire ce qui était le pire entre la mort... et ça. Pouvait-on vous reconditionner comme dans les films ? Vous faire un lavage de cerveau puis vous envoyer attraper vos frères ? Il l'ignorait, mais il en avait peur. Il ne voulait pas finir comme ça, départit de tout ce qui l'avait fait.

Lawrence n'était pas un combattant, il ne l'avait jamais été. Pourtant, il s'estimait être assez rapide. Après tout, il avait réussi à échapper à plusieurs reprises à ses poursuivants. Le seul souci, c'était peut-être justement ça... il était bon à la fuite, mais qu'en serait-il s'il devait un jour être rattrapé ? Il ne pourrait lutter contre un homme sur-entrainé, ou pire, contre plusieurs, et cela, il en avait on ne peut plus conscience. Enfin... du moins, ça c'était avant. Après tout, n'avait-il pas un don qui pouvait le sauver ? Mais l'utiliser ici... Cela relèverait du suicide n'est-ce pas ? Les gens avaient peur de ce qu'ils ne connaissaient pas et pouvaient se retourner contre lui et faire amis-amis avec son agresseur. Aurait-il le choix ? Il l'ignorait. Mais pour l'heure, il avait encore la chance de pouvoir se cacher. Il verrait ensuite.

L'autre entra dans la ruelle, il retint son souffle. Il était dans l'ombre, oui, mais est-ce que cela allait suffire ? Dans son esprit, une seule chose résonnait en boucle : ' ne me remarque pas, surtout ne regarde pas par ici '. Aucune allusion à ce qu'il était, à ce qu'il pouvait faire, juste ces mots. Des mots qu'il espérait croire suffisamment fort pour qu'ils soient efficaces.

C'est alors que l'autre ouvrit la bouche pour sortir une phrase aussi grosse que lui, si ce n'est plus. S'il avait été dans d'autres circonstances, Lawrence en aurait éclaté de rire.

* Il ne croit quand même pas que je vais gober ça, ce con *

Sérieusement, l'autre croyait-il vraiment qu'il allait sortir de sa cachette parce qu'il lui disait bonjour je suis un ami et nous vivons dans un monde de bisounours ? Le pensait-il aussi crédule ? Une telle phrase avait-elle marché un jour que pour que ce mec la lui sorte ? Une chose était sûre, il n'avait aucunement l'intention de se dévoiler, et encore moins maintenant. Il avait l'impression que ce gros chat avait dans l'idée qu'il était une petite souris qu'il pouvait attirer avec un morceau de fromage immense et un sourire de none. Sauf qu'il ne mangeait pas de ce pain-là.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: New agent needed. | Ven 5 Juil - 23:59

Avec son don de télépathie, Jake avait l’impression que le gars hurlait de pas venir, de par sa presque litanie, sa panique se sentait, nul besoin d’être empathie pour deviner le malaise, il suffisait d’entendre le jeune homme ou plutôt le silence.

- J’ai oublié de me présenté, je suis Jake Caldwel. Je devine ta peur d’un ennemi, je n’en suis pas un, si tu sortais tu pourrais le voir, je n’ai pas d’arme, je suis seul. J’ignore comment te convaincre de venir à ma rencontre.

Le leader pouvait comprendre la peur du jeune homme et son doute pour sortir, à sa place, lui non plu ne se serait pas cru au vu du climat qui régnait ces temps-ci à cause des patrouilles anti-mutant quel qu’elles soient. Cela lui donna d’ailleurs une idée pour tenter de le convaincre.

- Si j’état un peacekeper ou un attrape-mutant de quelques sortes qu’il soit ne croit-tu pas que j’airais déjà été te chercher, plus ou moins brutalement avec ou sans bruit, au lieu de rester là, un peu comme un idiot à avoir l’air de parler dans le vide et rester là en plein milieu de la ruelle. Tu ne crois pas ? J’avoue qu’avec mes premières phrases, je ne me serais limite pas cru, pas écouté et je ne serais pas sorti. Je sais qu’on se méfie beaucoup avec le climat qui règne.

Il devait l’avoué, il se sentait un peu ridicule, là, tout de suite, mais peut-être que cet inconnu qui lui avait semblé intéressant allait sortir avec ce genre de parole, parce qu’un attrapeur, un voleur ou qui que ce soit aurait été plus censé, plus réfléchis et certainement plus structuré et aussi serait déjà passé à l’action mais bon.

A ce moment précis, Jake se sentait ridicule, le grand leader était à la limite de bafouillé, parce qu’il m’arrivait pas à convaincre, fatigué de trouver des discours, parce que chaque personne est unique, devait être rassuré d’une manière différente, tous le monde ne marche pas au «Je suis Jake Caldwell, Leader télépathe des mutants, viens avec moi, je te protégerais avec mon groupe, etc. » Un peu ça va mais aussi cela lasse aussi celui qui le prononce. Alors à chaque fois pour le bien des deux, enfin d’une certaines façon, il changeait son discours.

Dans la situation actuelle, il n’était pas évident d’adapter son discours étant donné qu’il ne voyait pas son interlocuteur, ses réactions, il pouvait, certes, entendre les pensées mais cela ne l’aidait pas beaucoup et comme il pouvait perdre le contrôle à tout moment ce qui n’était pas vraiment la bonne idée du moment.

Une idée vint taquiner l’esprit de Jake, et si cet homme était un attrapeur mutant ? Qu’il percevait les capacités comme Eryn ? Et ce que cela pourrait être une possibilité ? Non les pensées qu’il entendait semblait trop vraie, trop « paniquées » pour être des fausses, pour être un piège pour l’attirer, cela n’aurait pas collé et que sans doute il aurait déjà été attaqué et n’aurait pas pensé à sauvegarder sa vie. Cela ne pouvait être ça, non, il se décida à chasser cet absurde de la tête pour pouvoir se consacré entièrement à aider cette personne qui refusait de sortir de sa cachette.


(Sorry pour le retard mais avec tout ce qui m’est arrivé, je n’ai plus eu trop le temps ni la motivation pour faire un bon RP, j’espère que cette réponse te plaira)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: New agent needed. | Lun 23 Sep - 16:43

Deviner sa peur ? Mais ce n'était pas la peur qui l'habitait. Il savait qu'il était capable de se défendre. Mais il n'avait aucune envie de rencontrer cet homme et encore moins de devenir son ami. Il ne savait pas pourquoi, mais tout en lui le révulsait, ou plutôt lui criait qu'il ne pouvait pas être fiable, pas en agissant de cette manière. C'était trop louche, trop étrange... tellement peu crédible. Cela cachait quelque chose, une intention de le capturer peut-être ? Il y avait tellement de choses qui se passaient dans les rues de San Francisco qu'il ne tenait en tout cas pas à le découvrir.

Le convaincre de venir à sa rencontre ? Mais il n'avait aucune chance, jamais il n'abandonnerait, ce n'était pas dans sa nature et il était bien temps que l'autre le comprenne. Mais il avait comme dans l'idée que l'autre n'était pas du genre à abandonner de si tôt... et dire qu'il n'avait aucunement eu l'intention de passer sa nuit dans la rue. Y allait-il être obligé ? Ou serait-il dans une cellule ce soir ? Voire un laboratoire...

* Super il s'appelle Jake... et après ? Il va me parler qu'il a des haricots magiques dans sa poche et qu'il voudrait que je les essaye avec lui ? *

Ce que l'autre disait était vrai, les temps qui couraient n'étaient aucunement surs, mais le fait de le dire n'allait pas le faire changer d'avis, et ne changeait pas le fait qu'il pouvait faire partie des menaces. Et faire comme s'il était surpuissant et aurait pu l'attraper en une seconde s'il l'avait voulu ne le rassurait pas plus, cela pouvait aussi bien être une technique pour le tranquilliser et justement l'attraper plus facilement. Lawrence était beaucoup de choses, mais il se targuait de ne pas être totalement idiot.

Si Jake l'avait approché avec sa technique habituelle, il aurait certainement tenté de fuir encore plus vite. Lui offrir la protection d'un groupe ? Ce n'était pas ce qu'il cherchait, ni ce qu'il désirait. Oh il n'était pas contre que certains en aient besoin, et c'était pour cela qu'il les avait aidé à rejoindre ceux qui se cachaient, et la vieille ville, mais lui... il se sentait plus en sécurité seul qu'en groupe, plus libre aussi assurément. Et puis... pour l'heure, il n'était pas sans ressources.

Pour l'heure, Lawrence restait relativement calme, son souffle s'était fait lent afin tant de reprendre sa respiration que d'être discret. Il ne pouvait pas quitter sa cachette sans se montrer à l'autre et cela il le savait pertinemment. Le souci étant qu'il serait alors vulnérable et... offrir son dos ainsi à un ennemi ne lui plaisait guère. Il se retient de soupirer, situation promettait d'être insoluble.

Il ne pouvait rester une vie entière là où il se trouvait, pas même plusieurs jours, et l'autre ne voulait se lasser. La rencontre était-elle inévitable ? Devrait-il affronter l'autre alors qu'il n'en avait aucunement eu l'intention ? L'autre tenait-il tant que cela à faire de lui sa proie, sa propriété ? Lawrence sentait presque déjà des fers sur ses poignets. Comment avait-il pu être aussi imprudent ?


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: New agent needed. | Mar 29 Oct - 1:29

Jake ne savait plus que faire pour convaincre l’homme caché qu’il n’était pas mauvais, qu’il ne lui voulait aucun mal. Il savait que celui-ci était caché quelques parts dans la ruelle et que contrairement aux apparences il ne parlait pas tout seul. Mais il ignorait comment le convaincre de venir lui parler car l’autre semblait vouloir rester caché. Il ne lui en voulait pas et aurait peut-être fait la même chose mais il voulait faire connaissance avec cet être qui lui avait semblait bizarre et intéressant quand son don s’était déclenché sur l’inconnu.

Le télépathe était têtu et avait décidé de ne pas bouger tant qu’il n’aurait pas une réponse de cet étrange inconnu. Toutefois il ne comptait pas se battre, seulement parler et tenter de comprendre l’individu et savoir pourquoi le destin l’avais amené à lui parce qu’au final c’était ce qui venait de se passer. Il s’était installer confortablement installer sur une caisse, enfin aussi confortablement qu’il l’était possible dans l’occasion.

Il ne tentait pas d’aller lire dans l’esprit de l’autre, de toute façon il se sentait assez fatigué il avait assez d’exercice pour aujourd’hui et son don qui avait dérivé en était la preuve et il ne voulait pas se forcer au risque de faire un malaise, de rater le gars et au pire de se faire attraper et de se retrouver enfermer, ce qui ne serait pas évident pour aider les personnes de son camps, donc il fallait qu’il reste conscient et qu’il garde toutes ses facultés intellectuelles pour la suite. Il avait hésité à utilisé ses pouvoirs ou continuer a parler, mais il ne savait pas trop quoi dire et se décida donc pour laisser le silence et attendre de voir ce qui se passait, c’était peut-être le mieux à faire au final.

Il était fort possible que la rencontre était inévitable. Jake n’espérait pas que cela se termine en affrontement, il ne voulait pas que cette personne lui appartiennent, il n’en avait pas besoin, ce n’était pas ce qu’il cherchait, il voulait juste aider, proposer un abri, une protection, un échange et non une possession, il n’aimait d’ailleurs pas posséder et ne s’était posé qu’en leader parce qu’il en fallait un et que personne d’autre n’avait pris ce rôle pas par envie.

Il cherchait quelques choses à dire mais il ne trouvait rien. Tenter de le rassurer et dire qui il était pouvait toujours être un mensonge aux yeux de l’autre, dire qu’il ne le lui ferait aucun mal semblait stupide vu le monde actuel et les peacekeepers qui courait, dire qu’il attendrait le temps qu’il faudra et qu’il se sentait bien la assit sur la caisse semblait dénué de sens car cela se comprendrait sans doute facilement au vu de son attitude. Il n’y avait donc rien de particulier à dire tant que l’autre ne parlerait pas.

Il chercha à s’installer un peu mieux sur la caisse car il avait l’impression que cela pourrait durer longtemps vu les non-réponses de Lawrence dont il ne connaissait pas encore le nom. Il avait intérêt à se sentir bien pour attendre, enfin il ne passerait pas la nuit dans cet endroit mais il attendrait encore un moment, espérant que l’homme se décide à venir parler, échanger, dialoguer et autres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Narrator

MESSAGES : 178
HUMEUR : Contagieuse
FEAT : © holidaycase sur Tumblr

Points : 482

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Agent Mutagène
Narrator
Message Sujet: Re: New agent needed. | Lun 17 Fév - 9:53

Et on repart !


Un petit protégé de Jake Caldwell et de sa vaste communauté de mutant accoure soudain dans la ruelle. C'est leur messager, parce qu'il est capable de suivre les gens à la trace avec un odorat surdéveloppé.

« Chef, chef ! C'est Nina, chef ! Elle a perdu le contrôle de sa mutation, elle est en surcharge ! »

Nina, c'est la dernière petite venue, une fillette qui stocke l'électricité malgré elle ; une fois qu'il y en a trop pour son corps, elle relâche toute cette énergie de façon dévastatrice. Mais plus que la gestion des dégâts, Jake est inquiet pour la gamine : son corps ne pourra pas supporter ces décharges éternellement, elle sort de chacune de ces crises un peu plus faible, un peu plus épuisée.

Lawrence peut-il faire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: New agent needed. | Sam 10 Jan - 1:38

A dire vrai, Lawrence n'avait pas l'intention de rester cent-sept ans caché au même endroit. Cela aurait été une erreur premièrement parce que celui qui le suivait et qui tenait tant à ce qu'il se dévoile pouvait appeler des renforts. Seulement voila... il n'était pas non plus suicidaire. Pour l'heure, il n'osait pas vraiment bouger parce qu'il ne pouvait pas savoir avec certitude si l'autre était toujours là. N'étant pas télépathe, et n'ayant pas un pouvoir de type radar, si l'autre ne bougeait pas, sans lui-même se mettre en position visible, il ne pouvait pas détecter l'autre. A moins que celui-ci ne parle... encore.

Il se demandait bien ce que l'autre pouvait lui vouloir... Il l'avait poursuivi et puis attendait, comme un chat guette une souris. Il était une proie... et cela ne lui plaisait pas. Si l'autre avait de bonnes intentions envers lui, pourquoi agir de la sorte ? Il ne le sentait pas, pas du tout, surtout que les rues étaient de moins en moins sûres. L'autre pensait qu'ils allaient faire amis amis juste comme ça ? Parce que ça lui prenait de sauter sur le premier inconnu venu ? Si vraiment c'était là son but... Il semblait quelque peu stupide, de leurs jours, une telle chose n'arrivait pas de cette manière. Quoi qu'en y réfléchissant, même autrefois, si on l'avait poursuivi de la sorte puis demandé de venir taper la discussion, sans doute n'aurait-il jamais accepté. Bon sang, cela semblait si louche, si peu " de bonne intention ".

Cette situation de chiens de faïence aurait pu s'éterniser longtemps si un étrange grain de sable ne s'était pas soudain glissé dans le mécanisme. Un enfant déboula, appelant l'autre homme Chef et parlant de quelqu'un qui aurai soi-disant perdu le contrôle... Chef... Chef, l'autre n'était pas un simple homme lambda, maintenant Lawrence en avait la preuve. Si l'autre faisait partie de ces traqueurs qui poursuivaient les mutants, il était bien dans la merde. Pouvait-il profiter de l'état de surprise de l'autre pour lui fausser compagnie ? Il pouvait toujours le tenter.

Brusquement, il sortit de sa cachette en courant comme il n'avait jamais couru, il courrait pour sa vie, il courrait pour sa survie... Il fonçait droit sur l'autre qui était assis sur .... peu importe, il n'avait pas le temps de détailler sa posture. Il avait peut-être le temps de s'échapper avant que l'autre ne se relève... Il se dépêcha... le dépassa, ouvrant sa perception pour sentir l'électricité autour de lui.... Si seulement il avait pu se fondre dans le courant... Malheureusement il n'en était point capable...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mutant Community Leader

Féminin

MESSAGES : 43
HUMEUR : Rebelle
FEAT : Jensen Ackles

Points : 340

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Jake Caldwell
Mutant Community Leader
Message Sujet: Re: New agent needed. | Lun 12 Jan - 23:04


Jake allait encore tenter de parler, de discuter et de faire sortir le jeune homme qui se cachait, qui semblait craindre quelques choses, un peu trop paranoïaque sans doute, quand un des membre du camps, un jeune, encore à peine sortie de l’enfance, arriva en disant que Nina -  une petite qui contrôlait l’électricité, enfin contrôler était un bien grand mot - avait perdu le contrôle de sa mutation encore fois. Jake s'était levé pour l'écouter en se mettant en face de lui. Il s’inquiétait sincèrement pour la jeune fille s’affaiblissait à chaque crise car lors de ces moments, elle libérait une belle quantité d’énergie, plus que ce que le corps humain pouvait supporter, il avait peur qu’un jour son cœur ne tienne plus. Dans un sens, c’était une preuve qu’il n’était pas dans le camp des attrapeurs de « monstre », ils n’utilisaient pas des enfants à son idée et puis ces gens ne cherchaient pas à sauver des crises de mutations, ils s’en fichaient et limite, à son idée, disait : Qu’elle crève, on la disséquera. Mais il chassa rapidement l’idée de protégé le jeune homme pour l’instant, de toute évidence, celui-ci ne voulait pas de lui, en tout cas pas maintenant et n’était pas sûr de pouvoir le convaincre maintenant en si peu de temps,  il se promit de le rechercher par la suite, lorsqu’il se serait occupé de la petite.

- Bien, je vais venir l’aider, voir si je serais capable de l’aider à contrôler son don, j’espère sincèrement que je pourrais faire quelque chose pour l’aider. Je crains pour sa vie, elle est au camp ?  Je verrais cet homme inconscient tout à l’heure, peu importe ce qu’il est, enfin si je le retrouve, Nina est plus importante pour l’instant, on verra le reste après. Je pense que c’est le plus important. On va y aller, je te suis.  

Il s’était légèrement penché pour mieux écouter l’enfant –comme lorsqu’on écoute quelqu’un de beaucoup plus petit que soit -,  il se « redressa » donc assez vite pour aller rejoindre la jeune fille, sa priorité, l’inconnu ne lui était plus si important la tout de suite. Il était à la limite de ne plus penser à l’autre homme tellement tout cela le tracassait. Il était en train de se diriger doucement vers la sortie de la ruelle. Il fit alors l’individu qu’il avait suivi qui était resté cacher jusque-là passer, il soupira et haussa les épaules, ne venait-il pas de prouver avec ce qu’il venait de dire qu’il était réellement pour aider les autres ? Est-ce qu’un peackeepers ou un hunter aurait fait ça ? Même s’il n’était pas mutant ? Est-ce que cela se serait passé avec un membre « non-mutant » ? Il en doutait mais sa vision était peut-être faussée, peut-être voyait-il l’ensemble des autres êtres humains d’une manière trop négative. De toute façon, ce n’était pas le sujet qui devait occuper le grand Jake, il devait penser à la petite Nina. Il devait aller tenter de lui sauver la vie avant qu’un malheur n’arrive aussi bien à Nina qu’a l’ensemble des êtres vivants dans les alentours, mutant ou pas. Il sourit à la personne qui était venu le prévenir qui semblait étonné d’avoir vu quelqu’un filer à toute vitesse, comme un lapin fuyant une cage.

- On va se dépêché. Ne t’inquiète pas, je ne pense pas qu’on craigne quelque chose avec lui, on a plus de risque avec Nina. Je crois que s’il pouvait nous nuire, je serais déjà mort depuis un moment.

Il fit un sourire et le petit hocha la tête et lui pris la main pour le tirer en dehors de la ruelle. Il semblait assez inquiet et paniqué sans doute comme beaucoup de personne dans le camp de Caldwell. Il savait que beaucoup comptait sur lui. Il savait que certain comptait sur lui pour contrôler leur pouvoir, parce qu’il était calme et s’était imposé en tant que leader de cette communauté parce qu’il fallait quelqu’un pour la diriger, quelqu’un pour faire respecter l’ordre, quelqu’un qui avait des nerfs et une force de caractère, quelqu’un qui ne paniquait pas avec ses pouvoirs et pour ça : c’était presque un choix qui suivait une logique.


Dernière édition par Jake Caldwell le Dim 1 Fév - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A light glimmer in the shadows

Masculin

MESSAGES : 181
HUMEUR : Versatile
FEAT : Alex Pettyfer

Points : 631

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/

Want More ?


Lawrence Even'eth
A light glimmer in the shadows
Message Sujet: Re: New agent needed. | Jeu 15 Jan - 1:33


Lawrence n'avait pas réfléchi quand il avait perçu une ouverture. Pendant que l'homme était occupé à parler à l'enfant, penché légèrement vers lui, il avait foncé. Les dépassant avec une facilité déconcertante, cela ne l'avait pas empêché de saisir des brides de ce qu'ils se disaient... une fille, semblait-il, en danger de mort.

Son but étant de ne pas se faire pincer comme mutant, il n'avait tenté aucune attaque, juste de fuir et pourtant résonnait encore en lui la voix terrorisée du jeune garçon réclamant de l'aide. Cela n'avait pas paru être un piège, d'ailleurs l'homme qui le poursuivait avait semblé retourné pour cette Nina... Pouvait-il faire l'impasse ? Partir sans se retourner ? Il doutait si bien qu'au bout de la ruelle, il ralentit... La situation lui paraissait étrange, elle sonnait bizarrement à ses oreilles, comme si quelque chose n'allait pas.

Lawrence n'était pas idiot, il savait qu'il avait comme un complexe du héros... et pourtant, il avait envie de faire demi-tour, de découvrir qui était cette jeune fille, de voir s'il pouvait lui venir en aide, mais... elle était du côté de son poursuivant, ne serait-il pas en danger ? Ne risquait-il pas de perdre sa précieuse liberté ? S'il continuait à tergiverser, nul doute en tout cas que rien de bon ne se passerait. Une question subsistait cependant, comme le jeune garçon les avait-il retrouvés ? L'autre homme portait-il un GPS pour le localiser ? Tous le monde n'agissait pas ainsi... Décidément... l'affaire sonnait bizarrement.

Il se retourna cependant, trop curieux sans doute pour son propre bien et fit face aux deux inconnus qui avançaient. Maintenant que la pénombre laissait voir le visage de ces derniers, Lawrence avait la certitude qu'il ne les avait jamais vus. Il ne pouvait pas connaître tout le monde parmi ceux qui se cachaient et il n'avait donc aucun moyen de faire l'association avec ceux qu'il aidait depuis un bon moment déjà. Dans la crainte de se faire attraper, le nom de Jake ne lui avait rien dit. Souvent les gens lui parlaient de rejoindre la communauté cachée, mais jamais de celui qui se disait leur leader...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: New agent needed. |

Revenir en haut Aller en bas

New agent needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Seamy Area :: Black Market-
TopBottom
Ouvrir la Popote