AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Breaking News

Nouveau design : votre avis
De nouveaux Prédéfinis
Concours Estival
A venir : Concours de Votes

Awards
Jen Walker

Toubib de la CB !
Jensen Wicket

Flingueur de la CB !

Votez !
Topsite1 TopVelusia TopFiletduDiable




 

Partagez|

Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Jeu 30 Mai - 19:30

Joshua plongea son regard dans celui d’Aria, entamant une réplique qu’il ne finirait jamais ; seul importait le flot continu de paroles pour tromper l’ennemi. D’un battement de cil, il sonna le départ et s’écarta sur le côté, saisissant son arme à nouveau, prêt à faire face à la menace.

Il espérait seulement qu’Aria aurait la bonté de faire inhaler le Sérum à Parpaing en premier (évidemment, M. Stone n’avait pas du précieux liquide vert sur lui) et qu’il n’aurait pas à se faire réduire en bouillie par une brute épaisse. (Parce que, bien entendu, il laissait le plus svelte des ennemis à la Princesse). Ce serait vraiment dommage d’abîmer sa si jolie silhouette et bien ironique d’avoir fait tant d’exercice pour sculpter des muscles qui ne lui serviraient à rien face à une vilaine mutation. Il n’avait plus qu’à croiser les doigts ; sans prendre le temps de réfléchir davantage, ni même de constater qu’Aria avait réussi ses lancés qu’il abattit la crosse de son arme sur la nuque de taureau de Parpaing qui s’agenouillait pour poser son ami glacé au sol. L’adversaire ainsi ralenti, entre son fardeau et son corps massif, Josh n’eut pas beaucoup de difficulté à faire mouche… Et si l’autre broncha, il ne chut pas dans la seconde, laissant à ce pauvre Josh quelques secondes pour paniquer dans l’espoir de trouver une autre solution.

« Princesse ? »

Il n’osait détourner son regard du poids lourd, mais l’inquiétude perçait dans sa voix : la mutation de l’autre énergumène ne devait pas être très facile à gérer si miss Blake n’avait pas encore brisé de fiole verte sur l’hideuse chemise de Parpaing.

Abandonnant toute fierté masculine, il donna un grand coup de genou dans les parties les plus sensibles – supposément, du moins – de l’anatomie de son adversaire et se souvint alors qu’il devait lui rester une seringue subtilisé à un agent de liaison de la Neo Corp quelques jours plus tôt ; sans plus attendre, il planta la mini seringue dans le cou de son adversaire qui sembla enfin ressentir la douleur et sombra enfin assommé.


I’m Alive « I'm alive, well you're dead inside, I'm a slap in the face to your lullaby, Got you all tongue tied 'Cause you're living a lie, my friend… » I’m Alive - Shinedown .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Sam 1 Juin - 14:51

Etait-il pertinent de penser que, en étant inconsistant, le Neo Serum puisse nous passer au travers ? C’est la théorie que développait Aria alors qu’elle balançait un second coup de pied savamment souple dans un corps qui, bien qu’humanoïde, lui faisait l’effet d’une eau visqueuse. Elle pinça les lèvres, agacée.

« Princesse… ? »

Hm ? Oh, Josh !
Ignorant de prime abord la mutation du second énergumène, Aria avait trouvé plus pertinent de lui lancer la première fiole : tout ce que risquait Stone, c’était de se faire douloureusement assommer, alors que l’autre pouvait avoir développé un don beaucoup plus étrange et inattendu. Ce qui était le cas. Mais c’était moins offensif qu’elle ne l’avait prévu.

Aria laissa donc son passe-muraille ricaner de sa bonne blague quelques instants pour faire volte-face, vers son équipier, et lancer une fiole sur le mastodonte à l’instant même où le peacekeeper… c’était pas une attaque de fille, ça ? Elle ne put réprimer le mauvais sourire des sadiques assistant à un spectacle vengeur et s’apprêtait à retourner à son ectoplasme lorsqu’une main gluante se referma violement sur sa nuque, prenant petit à petit consistance.
Gluant. Gluant ? Avec un hurlement dégoûté, la princesse balança un poing magistral en arrière, quelque peu au hasard, sentit un craquement plutôt satisfaisant, et profita de ce que la prise se relâche sur son cou pour exécuter une prise, envoyant son adversaire au tapis. Le mutant maigrichon tomba lourdement sur le dos, souffle coupé court, et avant qu’il ne puisse à nouveau se changer en pudding humain, Aria lui brisa sa dernière fiole de Neo Serum en plein sur le nez. Nez déjà cassé par le précédant coup de poing. Ouch. Elle grimaça d’un air presque compatissant en entendant le cri de douleur bien justifié de son adversaire, puis se redressa, massant son cou douloureux.

Merde, ce nabot l’avait salement griffé, elle saignait ! Elle écarquilla les yeux :
- Mais c’est qu’il est hargneux ! Joshua ! Tu as vu ? fit-elle outrée en montrant ses doigts pourpres à son collègue.

Au fait, comment allait Joshua ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Dim 2 Juin - 14:17

Josh se portait comme un charme.
Son égo en avait pris un coup d’avoir usé de techniques sournoises indignes de sa personne, mais la mission s’avérait être un succès : trois mutants dangereux pour le prix d’un… Si ce n’était pas un beau coup de filet, ça ! Sean pourrait presque leur donner une promotion, ils faisaient une si jolie équipe ! Résultat, si la Princesse voulait vraiment se débarrasser de lui, il y avait peu de chance que son vœu fût exaucé vu leur prouesse du jour. Le tout avec classe, humour… les héros parfaits ! Alala, c’était presque trop facile.

Une fois certain que miss Blake s’en était sorti en un seul morceau, il extirpa son téléphone de la poche intérieure de sa veste (toujours sur les épaules du glaçon) et appela des renforts pour que les mutants soient embarqués. Bien entendu, il souligna l’urgence de la situation, puisqu’un des mutants avait mal réagi au Neo Serum, que le second avait pris une double dose et que le troisième en avait plein sa blessure, et leur rappela bien d’amener une trousse à pharmacie – une ambulance, quoi – pour cause de griffure et de nez cassé. Cela fait, il se tourna vers Aria et s’approcha pour inspecter la blessure moche mais superficielle apparemment.

« Ouh, c’est pas joli ! Heureusement que tu lui as cassé le nez… »

Il jeta un coup d’œil au maigrelet gisant. Éviter qu’il se noyât dans son sang faisait aussi partie de son boulot et Josh se résolut à le placer en position latérale. Les réflexes de secouristes étaient tenaces.

« J’te propose de menotter ce beau monde, puis je jetterai un coup d’œil à la griffure en attendant les renforts. »

On n’était jamais trop sûr, tant pour la griffure que les assommés, la prudence s’imposait ! Il prit un grand plaisir à passer les menottes aux poignets démesurés de Parpaing. C’était qu’il avait été coriace, le bougre. Et particulièrement ennuyeux. Enfin, il ne pouvait pas trop lui en vouloir non plus ; sans cette complication, la mission n’aurait pas été un tel succès.


I’m Alive « I'm alive, well you're dead inside, I'm a slap in the face to your lullaby, Got you all tongue tied 'Cause you're living a lie, my friend… » I’m Alive - Shinedown .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Dim 2 Juin - 21:53

Aria agita ses doigts pleins de sang sous le nez de Joshua pendant toute sa conversation téléphonique, plus pour l’enquiquiner qu’autre chose puisque ses yeux restaient rivés sur les trois larrons à l’agonie qu’ils avaient savamment étalés. Franchement. La classe. C’était pas avec son crétin de Greg qu’elle aurait pu faire une si belle traque ! Finalement, ce Stone n’était pas si mal, comme coéquipier… elle n’avait jamais eu de mauvais retours sur son travail, mais avec son air de blagueur à l’égo surdimensionné, la donzelle s’était préparée au pire. A l’évidence, sous ce verni clinquant se trouvait quelqu’un d’intelligent et réactif… Surprenant…

Il daigna enfin s’occuper de son cas alarmant et Aria ouvrit de grands yeux paniqués : « c’est pas joli » ? Etait-elle à moitié décapitée ? Allait-elle devoir porter un foulard et cacher sa superbe gorge pendant les jours, les mois, les années à venir ? Ciel ! Le fond de teint suffirait-il à masquer les dégâts ou devait-elle dès lors se préparer à assumer fièrement cette hideuse blessure de guerre ?

- Annonce-moi mieux la couleur : est-ce que lui casser le nez est un paiement suffisant ou dois-je m’assurer qu’aucune descendance ne suive ce vandale d’œuvre d’art ?

Se disant, elle sortit sa paire de menotte et entrava l’immonde créature qui avait osé attenter à sa beauté, puis lança un regard sceptique vers le congelé : elle n’avait qu’une paire de menotte… mais soyons réaliste : celui-là ne risquait pas de se carapater…

Elle se redressa, promena son regard acéré sur le champ de bataille, et esquissa finalement un sourire carnassier :

- Je ne sais pas exactement comment on a fait pour arriver jusque là mais… on est plutôt bons, bien que nos méthodes soient… peu conventionnelles ?

Elle dégagea tranquillement ses cheveux de sa blessure, grimaçant en les sentant poisseux de sang, et tâta avec inquiétude ce qui marquerait peut-être le début de sa future apparence de guerrière émérite...
Au loin, il lui sembla entendre les premières notes des sirènes de police. Ha… bientôt la maison, un bain et surtout, un miroir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Mar 4 Juin - 20:17

« J’arrive, j’arrive, mais tu sais, la chirurgie esthétique fait des miracles, de nos jours… »

Grâce à Néo Corp, notamment. Joshua savait cela pour avoir travaillé dans ces locaux : la médecine faisait quand même des progrès impensables au fil des décennies.

« Je ne suis pas bon qu’au ramassage des ordures ! », taquina-t-il pour toutes réponses, en faisant référence à la mésaventure d’Aria concernant une poubelle, un cocktail Molotov et une petite déliquante rusée…

Oui, ils faisaient une bonne équipe, ils avaient du talent ! Il prenait d’ailleurs la remarque d’Aria comme un compliment mais se garda bien de s’en vanter, elle pourrait vite changer d’avis. L’important, c’était qu’elle se fît sa propre opinion sur le travail de Josh ; elle avait beau faire des reproches, il se savait irréprochable et si personne n’était à l’abri d’une erreur, il ne comptait pas en faire de sitôt. Tout était relatif, néanmoins ; on pouvait lui reprocher un peu trop de témérité ou des réactions assez peu conventionnelles et imprévisibles, en dépit des années de métier en tout genre qu’il traînait.

Il releva le nez sur Aria qui dégageait justement sa blessure et…

« Arrête d’y toucher ! »

Non, non, ce n’était pas une pointe d’exaspération qui perçait dans sa voix. Après tout, tâter une blessure toute fraîche était un réflexe stupidement humain. Il s’approcha et se pencha sur elle pour regarder cela de plus près – et uniquement la blessure, qu’aucune jeune demoiselle n’aille fantasmer – ; l’avantage, c’était qu’Aria était plutôt grande et il n’avait pas trop à se rompre la nuque pour examiner la vilaine plaie.

« Je pense que ça devrait bien cicatriser. »

Certain, même. Cela pourrait prendre un peu de temps, mais Aria n’aurait rien d’une balafrée. En plus, la partie la plus ouverte de la blessure se perdait sur l’arrière du cou, où les cheveux la couvriraient aisément. Mais c’était plus drôle de la taquiner un peu :

« Enfin, je ne suis pas médecin, faudra quand même faire examiner ta blessure de guerre ! »

Et ce avec un grand sourire encourageant.


I’m Alive « I'm alive, well you're dead inside, I'm a slap in the face to your lullaby, Got you all tongue tied 'Cause you're living a lie, my friend… » I’m Alive - Shinedown .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Part-time Tracker Princess

Féminin

MESSAGES : 717
HUMEUR : Coriace
FEAT : Gemma Arterton

Points : 1240

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Aria Blake
Part-time Tracker Princess
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Dim 21 Juil - 18:43

Aria grogna en donnant un coup de coude indolore à Joshua : oser plaisanter avec sa transcendante perfection, franchement, même l’humour noir devait avoir ses limites !

- Décidemment ces derniers temps le gibier devient de plus en plus hardis… grommela-t-elle en s’éloignant de son coéquipier, une cromagnonne mangée aux mites qui m’envoie une poubelle et des asticots gélatineux qui tentent de me décapiter…

Aria poussa un soupir de martyr incomprise, protagoniste du drame qu’elle était, et tendit l’oreille : les renforts étaient proches, à en juger par le boucan de la sirène. Elle foudroya du regard les responsables de sa disgrâce mais esquissa un rictus sombre.
- La petite racaille est la prochaine, grinça-t-elle en songeant à sa dernière humiliation arrosée d’un cocktail Molotov.

Les renforts arrivèrent enfin alors qu’Aria entournicotait ses cheveux entre eux pour qu’ils n’aillent pas se ficher dans sa plaie. Elle salua ses collègues d’un bref signe de tête et ne put retenir un petit sourire satisfait emprunt de fierté devant les sifflements admiratifs des policers face au fructueux produits de sa traque. Hem. De leur traque. Elle laissa à Joshua le soin d’expliquer le pourquoi d’un bonhomme de neige allongé sur le pavé, et aida l’équipe à embarquer les deux autres larrons dans la camionnette. Quand il ne resta plus rien d’autre à faire que de rentrer à la station de police, elle autorisa enfin l’ambulancier à toucher son auguste cou, désinfecter la plaie, poser un pansement, et la rassurer longuement quant à la cicatrisation future. Elle grimpa ensuite dans la voiture, à côté de Joshua et face à sa… leur capture du jour, s’autorisant un nouveau sourire. Avec ça, une chose était sûre : on ne lui recollerait plus Greg, preuve était faite qu’il la ralentissait. Se repassant l’ensemble de la traque, elle se mit à rire :

- Le rapport, ça va donner… « Comment attraper trois mutants avec un pot de moutarde, du café et un peu de théâtre », on va s’amuser à raconter ça à Sean en ayant l’air professionnels…
Elle imaginait d’ici le regard blasé de leur supérieur…


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Double Agent

Masculin

MESSAGES : 276
HUMEUR : Vénale
FEAT : Stephen Amell

Points : 2139

Voir le profil de l'utilisateur

Want More ?


Joshua Stone
Double Agent
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] | Ven 26 Juil - 16:07

Oh oh. Aria avait vraiment une dent contre la délinquante rusée. Joshua n’aimerait vraiment pas être à sa place ; se mettre Princesse Blake à dos n’était pas préconisé pour quiconque désirant une existence paisible en ce bas monde. Étrangement, il avait un mauvais pressentiment à propos de cette histoire. Il écarta cette sinistre pensée lorsque les renforts arrivèrent enfin. Un sourire triomphant aux lèvres, il salua ses collègues et leur expliqua ses péripéties. Bien entendu, il se garda bien de faire des remarques sur la prétendue inutilité de Blake – certains étaient vraiment étroit d’esprit en se convainquant qu’une femme ne pouvait pas exercer leur métier ¬– et ne minimisa point les prouesses de cette dernière dans son récit écourté. Il adressa une œillade de défi à son collègue le moins amène et le plus sceptique sans même se départir de son sourire et aida gentiment à embarquer les affreux.

Les soins apportés à Aria furent bien honorables : Josh avait attentivement surveillé les manœuvres de l’ambulancier, s’apprêtant à l’enguirlander au moindre faux pas. On ne savait jamais, par les temps qui couraient, qui pouvait avoir rejoint le corps médical sans même avoir de formation. Et si mademoiselle subissait la moindre séquelle, il en entendrait parler pendant des lustres.

Il rit franchement à la remarque de la princesse. C’était sûr que le rapport serait le plus épique que la station eût connu. Toujours était-il que sa carrière manquerait un peu de sérieux s’il se retrouvait dans les archives : il espérait vraiment que Sean se contenterait de l’entendre de vive voix et se garderait bien d’en demander une version papier détaillée.

« Je sens qu’il va changer de couleur pendant tout le récit ! »

Imaginer le boss blêmir, rougir, verdir, fulminer et angoisser était une vision des plus distrayantes. Et ils avaient encore tout le trajet pour préparer leur récit à l’aide des larrons qu’ils venaient de coffrer. De quoi sublimer leur performance d’acteurs. Encore une fois !

Il attendit qu’Aria eût attaché sa ceinture pour finalement claquer la porte de la fourgonnette. Ainsi s’acheva cette mission couronnée de succès.


I’m Alive « I'm alive, well you're dead inside, I'm a slap in the face to your lullaby, Got you all tongue tied 'Cause you're living a lie, my friend… » I’m Alive - Shinedown .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas





Want More ?


Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé] |

Revenir en haut Aller en bas

Watch and learn : Kickass' team at work... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Down RPG :: Bright Town :: Citizen District :: Restaurants-
TopBottom
Ouvrir la Popote